Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Sam 30 Avr 2011 - 19:03

C'est simple: Les matchs contre Caen et Nancy devront IMPERATIVEMENT se terminer en victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Sam 30 Avr 2011 - 19:09

J'avais pensé que ça ferait un nul et ça n'a pas manqué. J'imaginais quand même que Rennes marquerait mais avec une attaque pareille ce n'est pas possible. Ekoko qui se blesse de nouveau... Rolling Eyes .

Pour moi 2 joueurs n'ont pas le niveau requis pour la Ligue 1 dans l'équipe de départ : Verhoek bien entendu, qui a laissé TOUTE sa confiance et son talent (en avait-il vraiment ?) aux Pays-Bas, il faut qu'il retourne les chercher et éventuellement qu'il y reste. Le deuxième c'est Souprayen. Je n'ai rien contre lui, il a l'air très gentil en plus, mais je ne peux pas. Il joue les yeux rivés sur le ballon et ça ce n'est pas possible en Ligue 1. Il faut être capable de regarder autour de soi pour créer du jeu. Il était quand même mieux sur ce match mais on ne peut pas se contenter de ça.

Tettey confirme que c'est un joueur sur lequel on ne peut pas compter. Mis à part ces 3 joueurs (plutôt 2 car Souprayen m'a presque satisfait quand même...), l'équipe m'a bien plu si l'on tient compte des difficultés actuelles. C'est trop intermittent mais il y a de l'envie et parfois même...du jeu.

Pour moi, les buts reviendront obligatoirement avec le retour d'un Lemoine au top de sa forme car le milieu actuel ne fait pas assez pour créer des actions offensives. Pour qu'il retrouve sa forme, il faut qu'il joue... Je pense que son entrée en jeu m'a en partie donné raison, c'était déjà beaucoup mieux que Tettey (difficile de faire pire aussi...).

BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Sam 30 Avr 2011 - 19:10

Oui, avec un autre match nul on serait à l'abri. Un autre bon point pour nous, c'est qu'il reste encore beaucoup de confrontations directes entre nos poursuivants (Bordeaux, Lorient, Sochaux, St-Et et Montpellier). Si on assure à la maison je vois pas comment une de ces équipes pourrait rattrapper son retard...

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Sam 30 Avr 2011 - 19:35

Bonne deuxiéme mi temps comme par hasard avec Leroy et Lemoine .

Je suis satifait de résultat , dès lors qu'il fallait arrêter la spirale des défaites et sans
prendre de but , la seule vrai satisfaction de ce soir .

Qualifier Dalmat d'un grand match c'est trop , tant son déchet dans les 30 derniers métres
est important , sinon il a été le seul en premiére mi temps à peser sur le match , mais ses
ouvertures en profondeur toutes trop fortes et ses derniers gestes qui restent dans les pieds
des défenseurs le font rester au match moyen - bon ( 5 1/2 , 6 pour l'encourager ) .

Mangane toujours discutable , à l'air de s'en foutre un peu .

Que demander de plus à Camara ( qui enclanche le dernier mouvement , suivi de Boukari
et Jerôme qui....... , la SEULE vériatble action de valeur du match , rien ce gamin ne joue
pas , sort de blessures , donc match moyen .
Lemoine nettement plus performent que Tettey totalement abruti , par un coach ignoble,
braillard , alors que son rôle et de rassurer et de donner confiance : sur un terrain ce mec
est un grand malade , la il a dépassé les bornes , il va falloir s'emmerder deux saisons
avec ce lutteur de foire quelle misére !

Je ne parlerai pas du pauvre grand Verhoek totalement mort de peur et tellement seule
dans son rôle de pivot , rôle qu'un jour il maitrisera , sans doute ailleurs qu'à Rennes , ça
gueule vraiment trop pour des gamins en pleine apprentissage , HONTEUX , j'ai connu
ça , oui mais il y a 50 ans , à notre époque il faut être un peu plus psychologue ou changer
de métier .

Oui ce soir j'en veux à ce Corse hystérique.

Faut pas m'en vouloir , ça me passera mais je revie avec ce mec des moments de ma jeunesse , ou ceux de son espéce étaient légions et avaient tous le droits et nous les gamins le droit de nous taire .
Je m'égare un peu mais il fallait que ça sorte , ceux de mon âge comprendront mieux
ma rage envers ce Antonetti , je pensais cette époque révolue à tout jamais et j'ai les
boules pour l'image de notre club .

A+ merci !

PS . bIEN SUR que Lemoine et jérôme sont indispensables , seul un mauvais coach ,peut le nier et les oublier
comme titulaires .
Roux le Guy , pas Nolan à beaucoup aimé la mi temps de Moineau et son apport offensif en plus de sa recupération

Dernière édition par oniraloin le Dim 1 Mai 2011 - 10:27, édité 3 fois
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Sam 30 Avr 2011 - 19:43

oniraloin > Je dis que Dalmat a fait un bon match par rapport à ses performances individuelles, c'est tout ;).

C'est vrai que Anto a été insupportable ce soir, mais pas besoin de l'insulter.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Sam 30 Avr 2011 - 19:49

Oui sans doute mais ce soir ça à été plus fort que moi .

Excuse moi , mais je vais m'en remettre et ne plus m'en occuper de ce CLOWN CORSE.

Il m'a mis la haine ce soir , chez moi ça ne dure pas , je ne pourrai vivre ainsi .

Je n'ai pas oser en parler , mais il y a un pénalty flagrant de Mangane.........bon tant mieux pour nous
c'est peut être un signe . affraid
Breizh
CFA 2

Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 7:21

Ça a fini sous les sifflets. Sinon, Leroy aurait pu la remettre à Lemoine dans l'axe à la 90' ou encore le corner de Lemoine, le stade a vraiment cru au but.

Perso, c'est une des rares fois où j'ai vu le stade autant vibrer hier soir. Il était presque plein.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 9:11

22 010 spectateurs , il y avait encore de la marge .

Les sifflets ! c'était pour le Corse , tant il a emmerdé le public par ses hurlements
hystériques . Rolling Eyes

Tu devais faire un show sur le terrain hier soir , c'est le coach Rennais qui t'a terrorisé toi aussi ???? Very Happy lol!
Breizh
CFA 2

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 11:39

Il me surveillait avec ses jumelles.
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 12:57

Matche à chi** encore une fois. On a pas de fond de jeu donc il est difficile de se créer des occasions, et par conséquent de marquer.
La fin de saison va être très longue alors qu'il y a deux mois, on s'attendait et espérait une fin de saison haletante.

Mot d'ordre de cette fin de saison : limiter la casse en assurant la 5è place. Mais attention à Lorient, on a certes laissé Bordeaux à 7 points hier, mais Lorient est à 5 points...
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 13:30

Lorient laissera des points en route. Ils ont beaucoup de chance, ça ne durera pas. Si on gagne nos 2 matchs à domicile ils ne reviendront pas.

rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 13:49

Non, ce n'est pas une question de chance. Lorient n'a juste aucun blessé et tourne avec la même attaque depuis 2 ans. Logique que ça paye.
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 14:11

Je ne nie pas leurs qualités, mais si tu vois le match d'hier jamais ils ne doivent l'emporter. Au final ils feront comme d'hab, quelques belles actions pour faire plaisir aux journaleux et une jolie 8ème place qui sert à rien à l'arrivée...

NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013

Autre club supporté : OM

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 15:11

J'étais au match, je crois juste qu'Anto fait avec les joueurs qu'il a!!!
Même si les entrées de Lemoine et Leroy ont été un plus vue les performances de Tettey et Veroek qui méritent une note de 0,5 juste parcequ'ils ont mis la tenue, le milieu ne crée aucun jeu et quand je vois un match avec 0 tir cadré, on ne peut pas marquer!!!
Il manque juste un Brahimi en forme, mais nous n'en avons qu'un et il est blessé affraid
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 15:28

Nico > Il y a eu le superbe tir de boukari à la 5eme minute ;).

gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 15:35

[quote="gorilla"]NON : il ne faut surtout pas perdre , pour éviter de voir Bordeaux revenir.

un bon 0-0 pourri serait un bon résultat. Espérons que le public ne sera pas trop exigeant avec notre petite équipe ... et ne va pas encore la faire jouer à l'envers en la sifflant ?[/quote]

Parfait !!! un bon 0 - 0 , même si on peut regretter que Leroy mange la feuille de mach à la dernière seconde, en évitant le péno (mais ce n'était sans doute pas assez esthétique ...) !!!
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 15:43

BryanBZH75 a écrit:
Lorient laissera des points en route. Ils ont beaucoup de chance, ça ne durera pas. Si on gagne nos 2 matchs à domicile ils ne reviendront pas.

On ne sait plus marquer de but. Et pour gagner il faut marquer...
Vues les performances que l'on fait depuis 2 mois, je vois mal comment on peut prendre plus d'1 point dans un match !

Depuis le match de Marseille inclus :

Nb de tirs : 40
Nb de tirs cadrés : 13
Nb de buts : 2

Le tout en 7 matchs.
Je n'ai malheureusement ( ou heureusement ) pas le nombre d'occaz...

Voila nos stats "offensives" en 7 matchs. Soit 5.7 tirs, 1.8 tirs cadrés et 0.28 buts par match. On a beau avoir des absents, je n'ai jamais vu cela.
Donc si on veut gagner ne serait ce qu'un match, il va falloir se bouger le cu*. J'attends le retour de Brahimi avec impatience, car sans lui en ce moment, je ne vois pas comment on peut se créer d'occaz.
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 15:50

SRFC24 > Je suis d'accord avec toi, après il faut toujours remettre les chiffres dans leur contexte.

Marseille, Lyon, Lorient à 10, ce ne sont pas des matchs évidents à gérer. En début de saison, on n'avait pas non plus une grande quantité d'occasion, même avec Brahimi. La différence c'est que la barre de Boukari, ou le sauvetage in extremis de Carasso hier soir auraient fini au fond des filets. Aujourd'hui ça ne rentre pas.

Défensivement par contre, on avait perdu de la solidité qu'on est en train de retrouver, et ça, ça peut aussi ramener des points.

Maintentant, je ne crois pas au retour de Brahimi (si c'est pour faire comme Kembo...). Kembo est Out, Verhoek pas au niveau.

La solution ? Un déclic de Camara qui ne parvient pas à faire la différence, voire le retour salvateur de Sylvain Marveaux... Sinon, il n'y a plus qu'à espérer que notre réussite revienne.
Breizh
CFA 2

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 16:24

C'est sûr, Camara c'est un bon.

Très bon match de Mangane et Boye hier soir en défense centrale.

De toute façon, Bordeaux n'était pas venu pour gagner.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 16:40

Roh encore une purge hier !

Que dire ?? Ras le bol !

Derrière, on est tellement fébrile, Mangane je n'en peux plus, il est vraiment mauvais depuis son retour de blessures ! Relances catastrophiques. Heuresement que Boye était là.
Danzé très limite, Souprayen n'apporte pas.

Au milieu, M'Vila n'y est vraiment plus du tout, Tettey transparent, un bon Dalmat.

Devant, c'était LOLesque.

Verhoek, ils ont été le chercher où celui-là?? Il n'a pas du tout le niveau. STOP ! Même dans l'envie il n'y était pas !
Boukari pas là. Kembo a été très bon....................15 minutes...

Il y a du boulot. La 5ème place sera difficile à conserver !!!

Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Breizh
CFA 2

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 16:45

Surtout, il court vite Verhoek.
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 17:01

Guada > Tu es très sévère. Tu as Mangane dans le pif depuis quelques temps. Pourtant là encore, comme contre Monaco, Douchez n'a RIEN eu à faire... Je veux bien que tous les attaquants de L1 soit mauvais mais quand même !

Mvila a été impeccable à la récupération, bien + que contre Monaco. Boukari a fait ce qu'il a pu (il est dans toutes nos occasions, que ce soit à Monaco ou hier soir !).

Sinon OK avec toi pour Verhoek, Boye ou encore Tettey.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 17:05

Mangane a été pas mal OK. Mais heuresement que c'était Bordeaux. Il ne me rassure plus du tout depuis son retour de blessure et ne joue pas son rôle de capitaine !! Qui l'a vu harangué ses troupes ? Au contraire de Douch que je trouve plus impliqué.

Mangane est très fébrile pour peu de choses. Son coup du sombrero face à Diabaté était inutile et s'est mis en difficulté tout seul. L'arbitre doit siffler le penalty sur sa main (incompréhensible). Bref.

M'Vila a été bon a la récup. Mais dans le jeu, que de passes ratées et il ne prend plus aucun risque sur ses passes "perforantes".

Boukari j'adore, mais est capable de faire plus. Ok, v'la le soutien qu'il a devant lol !

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Breizh
CFA 2

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 17:10

J'avoue toujours seul personne à qui centrer ensuite..
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   Dim 1 Mai 2011 - 18:33

La Chance , elle seule nous aura fait aller trop haut et espérer !

La Chance en vacance , la Malchance prend sa place pour remettre les choses
en ordr e..

Quoi que hier soir les deux sont à égalités parfaites : du ratage de Leroy au formidable
pénalty de Mangane oublié par Mr Bien .

Qui a dit que dans le foot ça ne s'équilibrait pas ?? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .   

Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2