Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)

Aller en bas 
+21
THEO
timide2004
gorilla
ixi
cadoudal35
pacman
Rubio
roazhon
kim
guada
Michel38
RuzHaDu
élo fandeboubou
damien
manu
yertle
Capitaine
BryanBZH75
dovic
rennou
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:23

RuzHaDu a écrit:
Ils ont le temps de récupérer et nous le temps de travailler. Cissé-Ribery ça va faire mal en tout cas...

Ils ont encore le match de la 3ème place à jouer contre la Bayern Munich, alors ils seront bien fatigués samedi soir...

Je rejoins Dovic, ce tournoi est une belle connerie malgré quand même qu'ils vont gagner 2 millions d'euros juste pour leur participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:48

Encore un trip de milliardaire.... En tout cas si ça peut nous aider à vaincre l'OM je suis pour. Mais bon au final ça jouera pas beaucoup. C'est à nous de remporter le match et pas à Marseille de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:37

RuzHaDu a écrit:
Encore un trip de milliardaire.... En tout cas si ça peut nous aider à vaincre l'OM je suis pour. Mais bon au final ça jouera pas beaucoup. C'est à nous de remporter le match et pas à Marseille de le rater.

je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:26

manu a écrit:
RuzHaDu a écrit:
Ils ont le temps de récupérer et nous le temps de travailler. Cissé-Ribery ça va faire mal en tout cas...

c est pas deux joueurs qui font une équipe,on a battu lyon et lyon est bien meilleur que l OM .ET nos joueurs vont se battre qui ils n ont pas le choix!!!!

faut arreter de dire on a battu lyon on a battu lyon

retenez plutot : on a perdu contre reims on a perdu contre romorantin !

voilà le vrai visage de notre equipe qu'on ne s'y trompe : capable de se transcender contre les grosses écuries pour montrer ce dont ils sont capables (et bien sur quand y'a les caméras ça aide !) ... et capables de perdre contre sedan, faire match nul contre troyes et perdre contre une d2 et un club de national a domicile !

nos joueurs n'ont aucun amour propre et le pire c'est qu'il n'y a personne à bord pour faire réagir les joueurs ... et surtout pas ce clown de dreossi qui se contente de regarder et de constater sans jamais s'alarmer ....

on est la risée du foot français ... lisez l'article sur maxifoot sur le bilan de rennes

leur phrase de conclusion est excellente ... et si rennes n'était bon qu'à battre Lyon ?

je préfererais faire comme les autres à savoir se prendre une pilée mais avoir 5 points de plus (au moins) en championnat, etre en lice dans les 2 coupes ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:11

Sleepy a écrit:
[
faut arreter de dire on a battu lyon on a battu lyon

retenez plutot : on a perdu contre reims on a perdu contre romorantin !

voilà le vrai visage de notre equipe qu'on ne s'y trompe : capable de se transcender contre les grosses écuries pour montrer ce dont ils sont capables (et bien sur quand y'a les caméras ça aide !) ... et capables de perdre contre sedan, faire match nul contre troyes et perdre contre une d2 et un club de national a domicile !

nos joueurs n'ont aucun amour propre et le pire c'est qu'il n'y a personne à bord pour faire réagir les joueurs ... et surtout pas ce clown de dreossi qui se contente de regarder et de constater sans jamais s'alarmer ....

on est la risée du foot français ... lisez l'article sur maxifoot sur le bilan de rennes

leur phrase de conclusion est excellente ... et si rennes n'était bon qu'à battre Lyon ?

je préfererais faire comme les autres à savoir se prendre une pilée mais avoir 5 points de plus (au moins) en championnat, etre en lice dans les 2 coupes ...

faut pas dire n importe quoi "la risée du foot français" dans ce cas là on est pas les seules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:19

Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:21

chapi l'admin a écrit:
Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !

Je suis tout à fait d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:27

chapi l'admin a écrit:
Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !

peut etre en effet mais on a aucune crédibilité c'est certain !

le reste de mon post est valable à 200% en tout cas et ça me dépasse totalement que des gars soit disant pro soient payés des fortunes pour perdre contre un club de national devant son public ... c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:30

Sleepy a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !

peut etre en effet mais on a aucune crédibilité c'est certain !

le reste de mon post est valable à 200% en tout cas et ça me dépasse totalement que des gars soit disant pro soient payés des fortunes pour perdre contre un club de national devant son public ... c'est inadmissible

Perdre contre une nationale n'est pas le problème.*Tu as perdre et perdre.Perdre mais en s'étant battu,face à une équipe qui était plus forte que toi sur un match.C'est le sport, et c'est aussi ce qui en fait ca beauté.Romorantin à mérité sa victoire.*Et perdre en n'ayant rien fait sur le terrain,en se foutant de la gueule du monde et de tes supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:34

Brioche a écrit:
Sleepy a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !

peut etre en effet mais on a aucune crédibilité c'est certain !

le reste de mon post est valable à 200% en tout cas et ça me dépasse totalement que des gars soit disant pro soient payés des fortunes pour perdre contre un club de national devant son public ... c'est inadmissible

Perdre contre une nationale n'est pas le problème.*Tu as perdre et perdre.Perdre mais en s'étant battu,face à une équipe qui était plus forte que toi sur un match.C'est le sport, et c'est aussi ce qui en fait ca beauté.Romorantin à mérité sa victoire.*Et perdre en n'ayant rien fait sur le terrain,en se foutant de la gueule du monde et de tes supporters.

je rejoins de nouveau Brioche, moi c'est pas la défaite qui me rend hors de moi, c'est la manière dont on est battu, on perd sans se battre, incapable de bouger sur le terrain, aucune gnac, et après on essai de nous faire avaler la pillule en disant que c'est un objectif pour l'équipe. Quand on prend une leçon devant Reims, on essai au moins de ne pas renouveler les même erreurs devant Romorantin !
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:02

nuggets a écrit:
Brioche a écrit:
Sleepy a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !

peut etre en effet mais on a aucune crédibilité c'est certain !

le reste de mon post est valable à 200% en tout cas et ça me dépasse totalement que des gars soit disant pro soient payés des fortunes pour perdre contre un club de national devant son public ... c'est inadmissible

Perdre contre une nationale n'est pas le problème.*Tu as perdre et perdre.Perdre mais en s'étant battu,face à une équipe qui était plus forte que toi sur un match.C'est le sport, et c'est aussi ce qui en fait ca beauté.Romorantin à mérité sa victoire.*Et perdre en n'ayant rien fait sur le terrain,en se foutant de la gueule du monde et de tes supporters.

je rejoins de nouveau Brioche, moi c'est pas la défaite qui me rend hors de moi, c'est la manière dont on est battu, on perd sans se battre, incapable de bouger sur le terrain, aucune gnac, et après on essai de nous faire avaler la pillule en disant que c'est un objectif pour l'équipe. Quand on prend une leçon devant Reims, on essai au moins de ne pas renouveler les même erreurs devant Romorantin !
Entierement d'accord avec vous les gars : ce qui leur manque, c'est de l'amour propre et/ou l'amour du maillot!! Rien de tout ça à Rennes ou alors chez qq rares joueurs (Didot, Jeunechamp,...?) mais c'est pas suffisant pour éviter une honte quasi unanime chez les supporters Crying or Very sad

J'en profite pour donner une petite précision sur ma "nouvelle" signature que j'espère la plus éphémère possible (2nd degré=j'espère ne pas choquer)! Qu'on ne se méprenne pas sur la force de mon soutien au SRFC depuis plus de 20ans, mais quand on se prend un double coup de bambou comme ça, l'effet peut être assez dévastateur (proportionnel à l'espoir mis sur une équipe).
Perso, prendre un peu de recul fait du bien... ça évite certains conflits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:17

Brioche a écrit:
Sleepy a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Et puis, surtout, Rennes n'intéresse pas assez le foot français pour en être la risée !
On s'auto-flagelle, voilà tout !

peut etre en effet mais on a aucune crédibilité c'est certain !

le reste de mon post est valable à 200% en tout cas et ça me dépasse totalement que des gars soit disant pro soient payés des fortunes pour perdre contre un club de national devant son public ... c'est inadmissible

Perdre contre une nationale n'est pas le problème.*Tu as perdre et perdre.Perdre mais en s'étant battu,face à une équipe qui était plus forte que toi sur un match.C'est le sport, et c'est aussi ce qui en fait ca beauté.Romorantin à mérité sa victoire.*Et perdre en n'ayant rien fait sur le terrain,en se foutant de la gueule du monde et de tes supporters.

c'est bien ce que j'ai écris et on pense évidemment tous pareil :

je me cite :

voilà le vrai visage de notre equipe qu'on ne s'y trompe : capable de se transcender contre les grosses écuries pour montrer ce dont ils sont capables (et bien sur quand y'a les caméras ça aide !) ... et capables de perdre contre sedan, faire match nul contre troyes et perdre contre une d2 et un club de national a domicile !

nos joueurs n'ont aucun amour propre et le pire c'est qu'il n'y a personne à bord pour faire réagir les joueurs ... et surtout pas ce clown de dreossi qui se contente de regarder et de constater sans jamais s'alarmer ....


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:17

Il y avait Ouaddou lol! qui avait remuer le cocotier...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:40

Esteban vient de se faire retirer un kyste au genou, peu de chance de la voir dimanche face à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:07

kim a écrit:
Esteban vient de se faire retirer un kyste au genou, peu de chance de la voir dimanche face à l'OM

tout à la fin de l Interview du site le figaro , il dit qu il ne pourra pas
joué face à OM, faudra attendre un peu avnt de le voir joué à la maison

http://sports.lefigaro.fr/article_football__prouver_ce_que_je_vaux__13078.html
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:28

En tout cas, ces marseillais sont bon à prendre. Faciles dominateurs du Bayern 3-1 jusqu'en fin de match, ils pourront remercier Carasso pour ses 2 énormes erreurs qui leur ont couté la troisième place synonyme de chèque au montant bien plus élevé que celui de la dernière! En effet, ils ne vont toucher que 100 000 € (ou dollars) à ce que j'ai compris alors que le vainqueur enpochera la maudique somme de 2 M€.

Il faudra tout faire dimanche, comme je le craignais, pour museler Cissé et Ribéry! Leur sortie du terrain a coincidé avec la baisse de régime des marseillais, encaissant 3 buts coup sur coup (dont 2 à mettre à l'actif de Carasso même s'il était peu aidé par sa défense). Ce duo de feu aura joué une bonne partie du match, et auront eu le temps de briller mais aussi de s'épuiser (ou de reprendre le rythme, ça dépend comment on le voit).

Pour conclure, des marseillais dominateurs du Bayern 3-1 ont perdu finalement 4-3 dans les dernières minutes suite aux sorties de Ribéry et Cissé sans qui l'équipe n'est plus la même. Le club phocéen termine donc dernier de cette coupe organisée à Dubai et dans laquelle le Benfica (vainqueur du Bayern) et la Lazio (vainqueur de Marseille) joueront la finale.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:30

Quelle que soit notre défense alignée dimanche, elle n'aura pas le droit à l'erreur...

Mensah va pouvoir se remettre en valeur face à Cissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:38

J'ai oublié de dire que Salomon Olembé a été très bon, je trouve très curieux que ce joueur joue depuis maintenant assez longtemps avec la réserve marseillaise. Quel gachis!

Une dernière chose, j'ai dit que les marseillais étaient bons à prendre mais j'insiste encore sur le fait que Cissé et Ribéry peuvent faire la différence à tout moment. Leur présence dimanche à Rennes force à penser qu'il faudra un grand match de la défense sinon, c'est une défaite assurée je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:41

dovic22 a écrit:
En tout cas, ces marseillais sont bon à prendre. Faciles dominateurs du Bayern 3-1 jusqu'en fin de match, ils pourront remercier Carasso pour ses 2 énormes erreurs qui leur ont couté la troisième place synonyme de chèque au montant bien plus élevé que celui de la dernière! En effet, ils ne vont toucher que 100 000 € (ou dollars) à ce que j'ai compris alors que le vainqueur enpochera la maudique somme de 2 M€.

Il faudra tout faire dimanche, comme je le craignais, pour museler Cissé et Ribéry! Leur sortie du terrain a coincidé avec la baisse de régime des marseillais, encaissant 3 buts coup sur coup (dont 2 à mettre à l'actif de Carasso même s'il était peu aidé par sa défense). Ce duo de feu aura joué une bonne partie du match, et auront eu le temps de briller mais aussi de s'épuiser (ou de reprendre le rythme, ça dépend comment on le voit).

Pour conclure, des marseillais dominateurs du Bayern 3-1 ont perdu finalement 4-3 dans les dernières minutes suite aux sorties de Ribéry et Cissé sans qui l'équipe n'est plus la même. Le club phocéen termine donc dernier de cette coupe organisée à Dubai et dans laquelle le Benfica (vainqueur du Bayern) et la Lazio (vainqueur de Marseille) joueront la finale.

100 000€ sur ce match ! Mais avec les primes de déplacement, de séjours etc ... le voyage leur revient au alentours de 600 000 - 750 000€ je crois.

C'est pas rien non plus surtout avec les probables ventes de la marque OM.

Maintenant à cette période du championnat je sais pas si c'est une bonne idée. On vera Dimanche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:12

D'après Albert Emon, Marseille a participé à ce tournoi pour des raisons sportives (reprise de la compétition et temps de jeux pour les retours de Ribery-Cissé) plus que pour des raisons financières.....
Enfin bon ils auraient pu faire des matchs amicaux en France.

En tout cas Ribery-Cissé ça me dit rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:05

ribery incertain pour dimanche ...

il se serait déboité l'épaule a dubai ...

ça sera con dit donc
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:28

Nickel, il va jouer et Super Mario va lui casser l'autre épaule comme cela... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:18

guada a écrit:
Nickel, il va jouer et Super Mario va lui casser l'autre épaule comme cela... cheers

Ben pas moi Exclamation

C'est peut-être la dernière fois que l'on pourrait voir ce joueur "route de Lorient"...

C'est clair que pour le stade se serait une bonne chose mais je prefererai que Rennes gagne contre l'OM en ayant Ribéry en face que rennes gagne sans lui car ça n'aurait pas le même choc pour les journaleux

"L'om perd en Bretagne sans Ribery et gnagnagna et gnagnagna" et ,aucuns mots sur les Bretons comme quoi ils ont bien relevéla tête après la déroute en cdf

Bref ça n'engage que moi mais je veux Ribery dimanche en face
;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:28

Rubio a écrit:
guada a écrit:
Nickel, il va jouer et Super Mario va lui casser l'autre épaule comme cela... cheers

Ben pas moi Exclamation

C'est peut-être la dernière fois que l'on pourrait voir ce joueur "route de Lorient"...

C'est clair que pour le stade se serait une bonne chose mais je prefererai que Rennes gagne contre l'OM en ayant Ribéry en face que rennes gagne sans lui car ça n'aurait pas le même choc pour les journaleux

"L'om perd en Bretagne sans Ribery et gnagnagna et gnagnagna" et ,aucuns mots sur les Bretons comme quoi ils ont bien relevéla tête après la déroute en cdf

Bref ça n'engage que moi mais je veux Ribery dimanche en face
;)

franchement on s'en tape royalement

on a battu lyon avec leur grande équipe et on perd chez nous contre romorantin on est des clowns point barre

donc 3 points voila tout et on s'en tape s'il y a pas ribery

s'il est la et qu'on a les 3 points tant mieux ... seuls les 3 points comptent on s'en tape de ce qu'il ya en face
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:49

Wai entièrement d'accord avec Sleepy. Je viendrais pas au stade pour voir Ribery faire son numéro mais pour voir le stade rennais battre Marseille.

Si on bat Marseille avec Ribery c'est encore plus prestigieux mais c'est vraiment le cadet de mes soucis. Limite c'est tant mieux s'il joue pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)   Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Marseille; 3ième journée;
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H
» Marseille - Rennes ; 22 Mars ; 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: