Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srfc24
Ligue 2
srfc24

Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:30

Match de m**** comme tout le monde a pu le dire, pas besoin d'en rajouter là dessus.

Yertle> Je tiens à préciser à tous les membres de ce forum qu' une chose incroyable et rarissime s'est passé dans le kop.

"J'étais tranquillement dans le match, déjà dépité par le jeu des rennais, mais à supporter tout de même les joueurs lorsqu'un gros connard, et je pèse mes mots, et venu me faire chier, m'insulter parce que soit disant je ne chantais pas. Il était même près à ce battre cet espèce d'alcoolique (il avait un sacré coup dans le nez cet énergumène). Il s'est ensuite mis à mettre des claques à des mecs de 15 ans pour les mêmes raisons, et a "agressé" encore par la suite. Je me suis donc barré du kop à cause de ce ..."
Voilà surement pourquoi je ne me réabonnerais pas dans le kop la saison prochaine, c'est malheureux mais c'est comme ça. Déjà qu'on manque cruellement d'ambiance, si ce bouffon commence à virer les gens du kop il n'y aura plus personnes.

Je m'excuse vraiment pour le niveau de langage de ce post, mais je suis hors de moi. Vraiment désolé encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:39

<NICO71

Sans doute la 6éme , mais ce n'est pas important .

Ce qui me choque dans ton post , c'est juste le mot "jouer" , parceque de jeu il n'y en a
pas en fait et cela empire depuis deux saisons , avec des joueurs moyens certes mais
qui ne demandent qu'à progresser dans le jeu .

Mais des joueurs moyens dirigés par un Staff Sportif mauvais (lui ), ça ne peut
évidemment pas aller bien loin.

Qu'ont ils sur le terrain pour se raccrocher ses "joueurs moyens" : RIEN ! pas un
semblant de jeu , ils s'échinent à courrir , à défendre comme des bourrins , jusqu'a
l'usure et ça marche un moment et puis c'est la démission ou plutôt la rémission ,
la résignation .

Faire autant d'efforts depuis des mois , pour s'appercevoir que de petites équipes censées
nous être inférieurs , viennent gaiement nous donner la leçons en jouant ( hé oui ) au
football , alors que nous n'en pouvons plus de besogner notre systéme défensif ça finit par
démoraliser et mentalement tous lâchent , les uns aprés les autres et collectivement pour finir .

Mais que faire ..........si ce n'est entendre ces braillements qui n'apportent strictement rien , attendre que ça
finisse un jour en souhaitant la venue de quelqu'un qui leur redonnera confiance grace au foot et a son jeu
qui peut aussi se pratiquer en prenant du plaisir tout en donnant .

C'est aussi ce qu'ils demandent , tous ces gamins Rennais : apprendre à jouer à gagner différemment que dans
la misére , mais leur maitre ça il ne connait pas .

Alors courrez et défendez..........en vous ralliant au HURLEMENT de guerre Rennais : VICTOR............. Sad
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013

Autre club supporté : OM

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:16

J'ai regardé à plusieurs reprises des matchs de Lorient qui eux jouent, résultat ils sont moins bien classés, mais aujourd'hui les clubs sont aussi des entreprises, l'OM a mal joue toute la saison, selon les médias, mais ils sont 2ème et la saison prochaine est assurée!!!
Ca nous dépasse, mais c'est comme çà Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Matt
Ligue 1
Matt

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:19

Montaño s'est sacrément fait flinguer par le Télégramme !
Pour résumer son match, il a droit à un 2/10 et est qualifié de "tricheur qui a multiplié les plongeons". Le journal précise que Rennes devrait se dépêcher de "trouver un nouveau n°9 !"...

Je n'ai pas vu le match. Le Colombien était si mauvais que ça ?
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:44

La note de Mvila hier soir sur le site 365 est de 2/10 , l'équipe est monté à 4/10 ,
sur ces deux sites deux ou trois Rennais on eu 5/10 , le restant 3/10 , 4/10 , Mvila
étant la plus mauvaise note , le seul à avoir 2/10 .

Tant qu'à Montano........
Il a été mauvais comme tout le monde , mais lui en fait des tonnes et on arrive plus
à savoir quand il triche ou quand il y a vraiment faute .
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:35

Moi j'aurais mis 0 à tout le monde et je suis plutôt indulgent d'habitude mais là ...

J’épargne juste Leroy, KB et Douchez les autres ont tous été aussi nul.
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:46

Moi aussi une note collective de 1/10 , pour avoir revêtu la tenue de travail et servi
de mannequin à Puma .

C'est tout, de match il n'y en a pas eu , comment noter ?
joleboudeur
National
joleboudeur

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:00

Le plus inquiétant, c'est la spirale de défaites et notre classement sur les onze derniers matchs.
Nous sommes DERNIERS !!!

Quand on voit le jeu rennais, je suis désolé mais la 5eme ou 6eme place n'est pas méritée.
C'est triste à mourir... Comme notre bon vieux staff de dirigeants fonctionnaires. Bonne paye et invirables !!!

(que les vrais fonctionnaires ne se sentent pas visés)
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:13

Tous MAUVAIS, sauf KANA encore énorme. Montano est désespérant de nullité dès qu'on joue dans ses pieds ...

Anto a du boulot, car là, sans vouloir être catastrophiste, on va droit en L2.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'on réalise ces performances A LA FIN de l'année, alors que ça devrait être là où collectivement, on devrait être le plus efficace...
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:54

C'est vrai que c'est inquiétant car l'excuse de la chute libre de la confiance, très importante dans ces moments-là, n'est plus valable car la victoire à Saint-Etienne aurait dû les remettre dans le droit chemin.

Il n'en fût rien. Les Rennais ont encore une fois été ridicules. Antonetti aura beau dire que les joueurs sont cuits mais les Lillois et Parisiens ont eux joué beaucoup plus de matchs que les Rennais, pourtant ils sont encore au top.

Il y a du boulot pour l'an prochain, en tout cas Rennes fera une très bonne victime pour Lille à la prochaine journée. Je vois bien un petit 3-0 net et sans bavure...
NICO71

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:59

La différence avec Lille et le PSG, plusieurs joueurs de Rennes font leur premiere voir deuxieme saison entièere!!!!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:01

NICO71 a écrit:
La différence avec Lille et le PSG, plusieurs joueurs de Rennes font leur premiere voir deuxieme saison entièere!!!!

Qui ?
NICO71

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:31

Des jeunes comme: Ekoko, Brahimi, Kana, Teophile, Souprayen!!!!
M'Vila saison chargée avec l'équipe de France!!!!
Danzé cuit!!
Lemoine grosse blessure et pas facile de revenir!!
çà fait beaucoup, même trop, je pense!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:45

Je suis d'accord, je suis même de ceux qui le disaient, mais samedi soir l'équipe titulaire comptait peu de novices en Ligue 1, ces joueurs là auraient dû être capables de tenir une cadence qui est loin d'être infernale (éliminations prématurées des coupes et absence de coupe d'Europe). Surtout pour un dernier match à domicile, c'était LE match pour lancer les dernières forces dans la bataille.

Bien sûr il y avait en face une équipe qui jouait sa survie mais Rennes jouait son honneur après les dernières prestations livrées à domicile. C'est à croire que les joueurs n'en ont pas beaucoup (d'honneur).

Je suis un peu mécontent de ces excuses données par Antonetti pour ce match car j'entends déjà celles de l'an prochain si Rennes finit dans le ventre mou :

On avait une équipe jeune sans doute pas préparée pour la coupe d'Europe, on a pris un risque avec un groupe restreint pour jouer un grand nombre de matchs, on le savait mais nous comptions faire confiance à ce groupe jeune qui a beaucoup appris et sera meilleur l'an prochain etc etc.

Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:04

Vous avez tout dit !

Ce que je trouve lamentable ce sont les excuses d’Antonetti. Pauvres petits joueurs fatigués, ils ont fait tellement de matches ! Quel dur métier !

On veut des joueurs fiers de jouer pour Rennes, qui honorent les couleurs du Stade, qui respectent le public, qui travaillent à l’entrainement (les contrôles et les passes)....
Qui méritent les salaires exorbitants qu’ils gagnent, en faisant des sacrifices.

A-t-on des chances d’avoir ces joueurs ? Faut-il se résigner ?
Je suis démoralisé et trop déçu de mon équipe que je supporte depuis plus de 40 ans !!!!!

Bonne semaine à vous tous, sans, hélas, le réconfort qu’on était en droit d’attendre de notre équipe ;(
Kenavo

cat
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:31

L'excuse des absents, OK, car ils ont été innombrables tout au long de la saison. La jeunesse du groupe, passe encore même si des groupes très jeunes peuvent réagir plus vite dans les moments difficiles.

Pour la fatigue, faut pas abuser, on a fait 4 matchs de coupe bidons cette saison, pas de coupe d'Europe, on est l'une des équipes qui a le moins joué ! PSG a 18 matchs de plus que nous... L'an prochain si on atteint au moins les poules en UEFA et qu'on fait des parcours un peu moins misérables en Coupe, c'est au minimum 12 matchs de plus, d'autant plus qu'avec les blessures très peu de joueurs ont une saison compléte dans les jambes (Mvila et Danzé, c'est tout).

Mais le plus inacceptable pour moi (j'ai vraiment encore du mal à le digérer 2 jours après) c'est d'avoir laissé filer ce match sans aucun combat. Il y avait déjà une question d'honneur à remercier le public après 5 matchs minables à domicile, et surtout la 3ème place était encore en jeu au coup d'envoi : si on avait gagné on ne serait qu'à 2 points ! Pour moi c'est une faute professionelle grave, inadmissible et un manque de respect pour le public nombreux qui a toujours soutenu l'équipe malgré cette série calamiteuse.

Mais je dois dire que je m'y attendais en entendant les discours d'avant-match : là on aurait dû avoir des paroles mobilisatrices pour tout donner sur les 2 derniers matchs, on a assisté à un exercice d'auto-satisfaction de Dréossi-Anto sur la saison "exceptionelle" que l'on vient de vivre. Mais les bilans, on les tire A LA FIN, pas quand il reste 6 points en jeu ! Et ces tirades paraissaient quelque peu déplacé après avoir failli tout perdre alors qu'on pouvait entrer dans l'histoire du club cette saison...

Bref j'espère sans trop y croire une réaction d'orgueil à Lille, pour effacer cette sale impression de gâchis qui flotte sur une saison malgré tout plus que correcte...

Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Zero91hk1
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:40

Oui, il faut noter que nous n'avons QUE 3 POINTS de + que l'an dernier.

Alors la saison exceptionnelle hein ..... !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:48

Ce n'est pas exceptionnel, disons qu'avec l'effectif qu'on avait et compte tenu du nombre effarant de blessés et de suspendus c'est un bon résultat. Ca laisse juste un peu de regrets quand on réalise qu'on avait 49 points après 26 journées, et que 13 petits points en 11 matchs (parcours de relégable...) nous auraient suffi pour conserver la 3ème place. Il y avait quand même vraiment la place de faire mieux.

L'an dernier soyons clairs c'était un échec total avec l'équipe dont on disposait.

Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Zero91hk1
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:30

Je n'étais pas au match... mais je comprends ceux qui se sont déplacés. C'est ça , le stade rennais !!!
Breizh
CFA 2
Breizh

Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:14

La honte..
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:38

Sur le résultat SEC il n'y a pas à discuter 5em ou 6em c'est notre lot .

Mais c'est impossible de s'arrêter la et de se contenter de ça : les 2 posts de Bryan sont
explicites , je n'en rajouterai pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient   Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient - Page 2 Icon_minitime

Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2