Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:31

Dernier match de la saison et on ferme.

La 6ème place nous tend les bras ! Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq 346552
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:42

lol!

Le brin d'optimisme de guada Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq 357218
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:46

Sochaux n'a pas gagné à Arles Avignon, ça va être dur sans déconner .

Je les vois bien battu, en plus Gillot et Sochaux se foutent de l'Europe !

Cette 5 eme place, on nous l' offre .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:18

Je ne pense pas qu'il y ait un enjeu que sportif...Entre la 5ème et la 6ème place, tu as 2M€ de différence. Pas négligeable sur un budget...

Question d'honneur, Rennes se doit de finir 5ème. Mais je donne 5% de chance au SRFC de finir 5ème. Dingue mais réaliste...Malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:49

Apparement on a fait un bon match hier lol!

J'ai maté le multiplex pour ma part...
On finit meilleure défense.

Mandjeck a été pas mal.
M'Vila a joué plus haut et a rayonné.
Boukari a été mieux.
Et Brahimi a changé notre jeu.

Bravo au Losc mais surtout à MONSIEUR MOUSSA ! Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:22

Tu fais bien de commencer par " apparement " . Very Happy

"Lille nous offre le match et nous ne pouvons pas le gagner " dixit Kader Mangane .

Seule confirmation , l'attaque Rennaise a besoin de Brahimi , c'est indéniable .

Mvila ! il sent simplement l'EDF qui arrive , il n'est bon que dans ces moments la .
Putain que je n'aime pas ce joueur , qui choisi ses périodes pour se mettre en évidence ,
cela me bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:45

Voilà, comme on pouvait s'y attendre, on n'a pas pu garder notre 5ème place...

Bravo aux Lillois, et surtout à Sow : le LOSC a eu du nez le concernant, pas nous. 25 buts, soit les deux tiers de notre total en 2010/2011, c'est quand même quelque chose !

Cette série de neuf matchs sans victoires restera vraiment le gros couac de la saison. On aurait pu réaliser de si belles choses avec l'effectif qu'on avait !

Maintenant, on va commencer la saison en juillet, qu'on va finir complètement cramés certainement.

Que de regrets sur l'ensemble de la saison tout de même Rolling Eyes

Oniraloin > C'est sérieux ? Tu ne peux pas parler comme ça de M'Vila, du moins pour ce match. Surtout qu'il était déjà au courant de sa convocation...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:25

C'est loin d'être mon joueur préféré , je reconnais sa grande qualité c'est tout .

L'EDF le préocupe plus que le Stade Rennais , c'est aussi mon opinion , je crois
surtout que sa carriére et son prochain club le préocupe d'abord et qu'il est Rennais de par
sa formation et qu'il fera la saison prochaine à Rennes grace à l'Euro .

Je ne dis pas qu'il sera sur la réserve toute une saison , mais il ne donnera pas le max.
avant un rendez vous avec l'EDF , ni aprés parcequ'il aura tout donné en stage et en match.

Il n'est sans doute pas le seul dans ce cas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:40

oniraloin a écrit:
je crois surtout que sa carriére et son prochain club le préocupe d'abord et qu'il est Rennais de par
sa formation et qu'il fera la saison prochaine à Rennes grace à l'Euro .
M'Vila est donc intelligent pour ne pas risquer sa chance de jouer l'Euro en partant à l'étranger, et reconnaissant envers le club qui l'a lancé et révélé aussi rapidement.

C'est évident qu'il ne restera pas éternellement à Rennes, il est trop bon pour ça, mais il ne peut pas toujours donner le mximum. Personne ne le peut et on l'a parfaitement vu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:44

Enfin la saison se termine. Vraiment dommage d'avoir fait deux saisons dans la saison ...

Pour Mvila, il doit sûrement se rendre compte que le costume du Stade Rennais va finir par être trop petit pour lui. Quand en sélection tu côtoies des joueurs qui jouent la LDC, de gros chocs tout les week-end, tu finis par vouloir y goûter aussi.

Un peu comme l'avait dit Leroy, pour pouvoir garder des joueurs comme Mvila, il va falloir que Rennes se mette à grandir, car sinon, cela ne suffira pas (plus).

Sa décision de rester est sage en tout cas, en vue de l'Euro 2012. Par contre ce sera sa dernière saison très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:57

Je n'ai jamais dit qu'il était bête : c'est tout le contraire .

Et il se sert trés habilement , du Stade dans son plan de carriére , un peu trop pour
ce qu'il rend .

C'est mon principal reproche . Qu'il fasse la saison prochaine sans aucune arriére
pensée , vous verrez du trés grand Mvila, mais c'est délicat à gérer voila ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Empty
MessageSujet: Re: Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq   Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille - Rennes, Dimanche 29 Mai 21H, Villeneuve d'ascq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CdL : Lille - Rennes (Huitièmes de Finale)
» Lille - Rennes; 24 janvier; 20h30
» Lille - Rennes : 2 Octobre - Bonal :,-)
» Lille - Rennes ; 15 mars 2015; 14h
» Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: