Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prolongations de contrat

Aller en bas 
+18
ixi
gorillabzh
Capitaine
Matt
NICO71
yannms
damien
yertle
rennou
srfc24
BryanBZH75
Breizh
roazhon
gorilla
manu
dovic
oniraloin
guada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:19

Il fait une erreur , mais bon il a sa petite vie peinard , ses potes , il aime Rennes , aprés
tout ça le regarde .

Simplement au Stade il ne progressera plus , il va finir de s'embourgeoiser c'est tout .

Nous ne sommes pas au Barça......on ne grandit pas à Rennes , c'est un club formateur
les dirigeants le disent et le répétent et la ils sont dans le vrais .

Kembo vu son âge a besoin de voir ailleurs........mais les demandes ne sont pas légions
la preuve .

Jimmy n'aurait jamais franchi le pas à Rennes , la il a pris une autre dimension , il a eu aussi des joueurs de grande qualité pour l'entourer , c'est aussi obligatoire pour aller de l'avant .

Nous verrons avec Mvila , mais dans un grand club il devra mettre la barre plus haut et forcément devenir meilleur qu'actuellement .

Nous avon plein d'exemples qui le prouvent .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:50

Oniraloin > Jimmy n'a pris aucune autre dimension. Il est arrivé à son meilleur niveau à Rennes, et il est juste davantage mis en avant à Lyon.

En revanche je suis d'accord avec toi sur Kembo. Pour lui comme pour le club, il doit partir d'ici un an car j'ai peur qu'il ne progresse plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:15

Tu veux dire qu'à Lyon il n'a pas progressé ????

Qu'il est arrivé dans une plus jolie vitrine simplement ?????


Chacun son point de vue , pour moi il a pris une autre dimension qu'à Rennes , cela a
même été trés dur la premiére saison , la il en a bavé .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:32

Info importante de ce jour : Le petit Diallo prolonge , et décide donc de ne plus partir. Il sera prêté l'an prochain, pendant que Costil fera sa dernière saison au club ... et si tout va bien, il revient comme titualire l'année suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:43

Comme titulaire au poste de second gardien , alors que Costil aura resigné pour trois saisons.
Carasso , il aura trouvé un bon club en DH........IL espére revenir à Rennes quand ça fait
6 mois qu'il est sur le banc à Metz , pas mal pour un jeune , un jeune second rôle je voulais dire.

Diallo oui c'est bien , on le prête une saison et les prix vont bien finir par remonter merde !!!

Et le héros du Parc ?......Lui il racontera sa journée héroïque , en fumant sa pipe avec un pack
de biére , il aura racroché les crampons à cet âge et s'occupera de bobonne avec ses quintuplés.

C'est ça la vie d'un club de Foot Breton .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:02


en verve, le Oniraloin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 7:59

Bonne nouvelle cette prolongation. J'espère vraiment que Diallo réussira à s'imposer un jour comme numéro 1. Idéalement après Costil.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:50

Aprés Costil c'est certain , il doit partir cet été .

Mais je ne veux pas te décevoir , si Diallo s'impose à Rennes c'est qu'un tsunami venant
de la Vilaine aura rasé le Stade de la Route de Lorient.

Je commence à connaître le Stade et ses méthodes .

Aucun gardien de formation Rennaise n'a fait carriére à Rennes ni au haut niveau , c'est un poste reservé au recrutement .

L'exeption qui confirme le régle : Pouplin ( centre de formation ) , Hiard qui a débuté gamin
et a fait une grande carriére ( il n'y avait pas encore le centre de formation ).

Ca, en cinquante ans , donc Rennes ne cherche absolument pas à former des gardiens , ils
en prennent parcequ'il en faut dans les équipes jeunes........sinon les grands gardiens
Rennais furent tous des recrutés .

Alors Diallo sera -t-il le prochain grand gardien Rennais ?

Je lui souhaite , mais ça n'arrivera pas , la situation ne s'y prête pas , puisqu'il va être
prété .

Alors ou Costil prolonge deux saisons , si ce n'est pas Costil un autre va venir , il va signer
au moins trois saisons comme Montanier , s'il fait vraiment l'affaire , il peut prolonger , il y
a longtemps que Diallo aura perdu patience , surtout s'il se révéle être bon , ça c'est un autre
probléme.

Sa vrai chance à Diallo c'était de s'imposer la saison prochaine , comme Thuram , Loris ,
Pelé (avant sa maladie ) , Landreau l'ont fait , s'imposer trés jeune .
La il va être prété en L2 , on connait la chanson . Voir Carasso .
Même s'il s'impose ailleurs , il faudrait que Rennes ai un gardien de "merde " la saison prochaine , pour qu'on pense à lui , alors il ira voir ailleurs.........c'est pour cela que Rennes
l'a prolongé .

C'est le foot pro , dommage pour ces gamins , mais le sentiment n'entre pas dans le foot
pro .

Excepté à Rennes ou Diarra , Mensah , Ilunga ont été invité à venir passer six moi aux frais
de la princesse . Apam est un cas différent , un bon contrat ça aide .

Mais ça ne se renouvelera pas Diarra a tout fait pour ne même plus y penser . pale

C'est le plus mauvais joueur que j'ai vu Route de Lorient en 50 ans .
J'en ai vu des quelconques , pas bons, mais eux faisaient acte de présence sur le terrain ,
ils ne pénalisaient pas leur équipe comme Alou Diarra sait si bien le faire , franchement
du jamais vu .

Il faut un début à tout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:22

Diallo qui prolonge, pas mal, il sera prêté et pourra s'aguerrir en L2. mais je ne crois pas en lui.

Cheikh N'Diaye devrait encore prolonger.

Et Costil, à qui il reste un an de contrat, a démenti les rumeurs le mettant proche de...........Nantes.

Il serait en passe de prolonger son contrat. Une très bonne chose je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:14

Ca semble trainer cette prolongation.

Une très bonne chose peut être , mais je préférerai celui qui le remplacerait , il
s'agit de Thuram .

Costil pour moi il n'est plus dans les cinq meilleurs gardiens Français......il vient
ensuite , avec plusieurs sans vraiment se détacher la encore .

Trop laxiste ou timide sur les corners , coups de pieds arrêtés .

Conclusion ce n'est pas un mauvais ,mais Rennes devrait avoir mieux.

Je trouve Thuram nettement supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:25

Costil commence à avoir de l'expérience, est bien ancré dans notre club, est sympa, abordable. Pas négligeable en ces temps difficiles.

Autre prolongation de contrat à venir => Julien Féret qui a 95% de chances de rester et prolonger !

Bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:17

Féret prolonge de 2 ans.

Proposition de prolongation de 2 ans pour Costil qui se donne le temps de la réflexion.

Bonnes nouvelles ! M'enfin, dépêche toi Ben' !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:56

Costil il n'a aucune proposition , c'est pour faire du genre .
Si c'est pour refaire la saison passée avec autant de motivation et de qualité ,
pas étonnant qu'il n'ai plus de proposition........pourvue que nous n'en
fassions pas les frais  .

3 saisons avec le Costil de l'année dernière , ça risque d'être long , perso je
ne lui aurait pas filé de prolongation (  c'est une erreur ).....ou en cours de saison prochaine et
ma fois s'il la refuse...........la mère des gardiens de but n'est pas morte . Il n'a rien couté
avec ça .
Pour mon propre compte j'aurai recruté un gardien et je l'aurai mis en second , enfin
en concurrence . Ca l'aurai poussé à partir ?....OUI, ce qui ne serait pas grave .
Il y a meilleur que lui en L2 ET AILLEURS .


Feret c'est bien , mais ou pouvait-il aller pour être mieux , ce n'est plus
un perdreaux et 2 saisons EN PLUS (donc 3 avec cette année), ça le mène pas loin de la retraite foot .
Il est super bon , quand il est bien et ce n'est pas un joueur  toujours au mieux , loin s'en faut.
je ne le vois guère titulaire si ce n'est dans un club comme Rennes ou de ce niveau ,
donc pourquoi aller ailleurs , à ce niveau Rennes paie bien.

Faut pas rêver non plus les joueurs ils ont la parole facile juste en fin de de saison
pour les départs , mais en fin de compte les offres ne se bousculent pas et ils sont
heureux de trouver ce bon vieux Stade comme roue de secours .

Par moment ils m'énervent c'est vrai !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:16

J'ai lu que les prolongations de contrat avaient été stoppées (y compris Féret alors?).

Pour KTC, il hésite parce que la situation n'est pas claire. Pour moi, il faut le mettre au poste de latéral gauche, comme voici deux ans, où il avait été plutôt costaud. Et Jebbour sera en conccurrence avec KTC et Danzé.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:54

Montanier doit faire son choix , avant de prolonger certains joueurs .

Jebbour j'en ferai le titulaire a droite .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:53

A droite, c'est Danzé !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:09

Oui je sais , mais nous n'avons pas un " vrai pied gauche" à Rennes , comme latéral et un garçons comme Jebbour ou les autres droitiers sont gênés , même pour défendre , quand ils sont pressés
le long de la ligne de touche  ou à côté du poteau de corner voir de le ligne de sortie de but , pas le temps de remettre sur le pied droit et leur relance pied gauche va 9 fois su 10 en corner ou en touche .

Pas avec un vrai gaucher , il peut  se retourner sur le pied droit en appuis et dégageant de son pied gauche .

Jebbour il ne peut pas , ni Danzé , ni KTC , Moreira à la rigueur .

C'est comme si il mettait Fanny à gauche à l'OM , il serait hyper mal .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:25

3 ans proposés à Costil avec  augmentation salariale .

Rennes ne se fout pas de sa gueule , pourtant il ne donne pas de réponse .

Encore un qui risque de déchanter : 3 ans avec 1M€ par an , on peut compter ça + LES PRIMES .

Un joueur qui ne trouvera guère mieux que Rennes au niveau du projet sportif .......Toulouse ,Nantes , Bordeaux , Grenade ( esp.) , Sainté , qui sera titulaire assuré au Stade , il n'y a guère d'opposition,
pas du tout s'il garde son niveau actuel .

Partir pour un gros club Européen , LDC tous les ans , la je dis oui , mais il devra hausser son niveau
et faire face à la vraie concurrence .

Enfin ça le regarde , ce que j'en dis il s'en fout , avec raison d'ailleurs . Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:43

Costil vise haut, et il doit hésiter... Il faut le comprendre. C'est encore tôt pour répondre; je lui aurais donné jusque fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:21

Il devrait méditer le cas Douchez, mais il n'y a plus que le fric qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:35

Mais non, Costil vise l'équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:08

La il semble un peu barré !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:58

Costil n'est pas plus mauvais que Lloris ou Mandanda qui sont trés loin de leur meilleur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:22

Costil a prolongé jusqu'en juin 2017 , il se dit très heureux au Stade Rennais et veut participer
au projet mis en place .

Diallo va devoir ronger son frein .
C'est vraiment ingrat le poste de gardien pour un jeune .

Les joueurs de champs ont nettement plus de possibilités en vue de faire
une carrière pro.

Il est vrai qu'après  , si le gardien est bon la carrière est beaucoup plus longue .

C'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:53

Bonne nouvelle cette prolongation ! Le club a réussi a faire ce qu'il avait raté avec Douchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prolongations de contrat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prolongations de contrat   Les prolongations de contrat - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prolongations de contrat
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: