Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Foot féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot féminin Empty
MessageSujet: Foot féminin   Foot féminin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:58

srfc24 a écrit:
Un petit mot sur l'EDF féminine qui échoue à une marche de la finale de la coupe du monde qui se joue en Allemagne.

A 18h se jouait la demie contre les américaines (n°1 mondiale). Malheureusement ce match s'est soldé par une victoire 3-1 des USA.
J'ai vu le match, et je trouve que les françaises ne sont vraiment pas passées loin. Elles ont eu en 2è mi-temps un nombre important d'occasions (il y avait alors 1-1), mais leur maladresse devant le but en a décidé autrement, même si elles ont beaucoup tenté des frappes de loin (assez impressionnantes).
Par la suite les USA ont en 3 minutes plié le match en marquant 2 autres buts (3-1).

Je pense qu'elle vont se mordre les doigts car il y avait la place de gagner ce match.

PS : Le foot féminin va, je pense, prendre un virage important car l'EDF a beaucoup été suivi (record d'audience pour direct 8 qui diffusait les matchs avec plusieurs millions de téléspectateurs).
C'est un foot un peu moins rapide que les pros mais très agréable à voir jouer.

Bravo à elles pour leurs parcours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot féminin Empty
MessageSujet: Re: Foot féminin   Foot féminin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:00

J'ai adoré les suivre pour ma part ! Très déçu de leurs défaites, elles pouvaient aller plus loin, en avaient les moyens. Elles ont bouffé les américaines (pas n'importe qui ! ) durant 75 minutes.

Le seul point faible étant la gardienne, c'est ce qui a fait la diff dans cette compét.

Mais je pense que la magie de la CDM va s'éteindre et que l'on n'en entendra plus trop parler.......Malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Foot féminin Empty
MessageSujet: Re: Foot féminin   Foot féminin Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:14

Moi je pense l'inverse. Si les filles confirment dans les prochains mois, je pense que les gens vont les suivre davantage, au moins jusqu'aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Foot féminin Empty
MessageSujet: Re: Foot féminin   Foot féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot fiction
» Le Foot Pro et ses dérives
» CLERMONT FOOT
» Liens foot
» les magazines de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: