Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard

Aller en bas 
+9
rennou
Breizh
Capitaine
dovic
gorilla
oniraloin
srfc24
NICO71
trouduc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:32

C'est enfin la reprise du championat. Un bon test d'aller défier la moutarde chez eux.
Sans trop m'avançer ça doit être une première en D1 ?
Il faut absolument lançer notre saison par une victoire qui ne sera pas facile à aller chercher.
Un petit 1-0 avec un but de Romain.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:39

Je suis de passage à Rennes ce we et j'aimerai aller voir les joueurs à l'entrainement Lundi 8 à la piv.
Comment puis-je connaitre les horaires des entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:11

Les entrainements sont annoncés dans le Ouest France!
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:23

Match difficile en vue des matchs de préparation des dijonnais qui m'ont l'air déjà pas mal rodés.
Premier match de la saison, surement sans le fameux n°9.
Les joueurs ont l'air motivé pour faire quelque chose de grand et beau aux vus des dire de M'vila et Feret.

Come on Roazhon !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:28

Pas facile , mais nous n'allons pas dire cela à chaque fois , désormais nous le savons il
n'y a plus de match facile , même s'il y a encore de petites équipes ( comme Dijon ) et
autres qui risquent la charette .

Donc match que nous devrions gagner , même si c'est difficile , nous nous devons malgré
tout de faire respecter l'écart de niveau , qui sur le papier est indiscutable......... sinon
recevoir Qatar SG aprés une défaite ou un nul , s'annoncerait déja couperet ! nous n'avons
pas besoin de ça .

Pour faire du grand et beau , dixit Mvila - Feret , commençons par pendre trois points
dimanche , ensuite nous verrons mais d'abord prendre match par match sans se projeter
trop loin : ce sont les points acquis ou pas qui rythmeront notre parcours , le reste c'est
du blabla de joueurs , de staffs et de médias .

Ni confiant , ni méfiant : J'ATTENDS une victoire à Dijon ou la moutarde me montera déja
au nez . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:12

le père Carteron est tfrès motivé , et ce match va être très très difficile ... il faudra beaucoup de maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:56

Ce match me fait peur. Dijon a battu de gros clubs en péparation, ils auront envie de montrer qu'ils sont capables de confirmer en Ligue 1 en s'affirmant d'entrée.


En même temps, si on ne gagne pas à Dijon, l'objectif d'être dans les 5 premiers va être compliqué à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:53

Vous continuez !!!!! Very Happy

Carteron trés motivé !
Ce match me fait peur !

Merde les gars , nous seront moins motivés que les Dijonais ? ( restons chez nous ) .
Y aller la fleur au fusil , non bien sur ! mais avoir peur ça n'aurait aucun sens . L'équipe
connait ses moyens et elle doit être confiante , conquérante....zut !
Sans faire injure à ce club , ce n'est que Dijon .
Si nous ne gagnons pas et trouvons déja milles excuses , demandons à jouer en National.

La vous me mettez la colére ! je ne suis pas un optimisme , mais tout de même , si nous
avons la moindre envie de réussir cette saison , nous devons et nous allons aller gagner
chez eux et montrer de suite que les petits ne nous ferons pas peur cette saison et que
nous saurons aussi les battre , contrairement aux idées reçues comme quoi Rennes
ne gagne que contre les grosses écuries et se prend la fessée contre les petits et moyens.

STOP , c'est une nouvelle saison , varions nos raisonnements ......il sera peut être tant d'y
revenir ( je ne l'espére pas ) en cours de route . No

Nous avons un effectif vraiment meilleur que la saison écoulée : Feret , Pitriopa , Brahimi,
Boukari ', Montano : ça tient la route et Carteron a du souçi à se faire.
La défense remise en ordre , c'est la meilleure défense de L1 la saison passée .
MVILA c'est l'EDF titulaire quand même , Doumbia , Lemoine , Tettey , Dalmat, Mandjeck , Camara, Boye , Jebour,
si c'est le niveau un peu en dessous de tous les précités , ce ne sont quand même des
danseuses , merde ils valent la L1 .

Avoir peur avec ça ! OH...... ILS FAUT SE REPRENDRE . cheers

Seule réserve je vous l'accorde : le grand Costil........nous ne connaissons pas , mais le staff ne metrait pas un CLOWN ,
dans les buts d'une bonne équipe , vous ne croyez pas . Rolling Eyes

Tous les feux sont au vert , je touche du bois , pour une fois en débutant le Championnnat.

Mavinga , Kembo , Pajot : ce sont les impondérables d'une saison : quand ce ne sera pas eux , il y en aura
malheureusement d'autres : c'est pour ça que nous avons trente joueurs .

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 346552 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 346552 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 346552 une banderole par point lol!


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:35


D'accord avec Oniraloin
Sans mépris, jouons notre jeu, on a de quoi gagner....
Bevet Roazhon
cat
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:03

Moi j'y crois en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:30

Hé !.........moi aussi ! Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 997665 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 346552 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 997665



Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 700556 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 700556 Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 700556
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:56

Doumbia titulaire... Grrrr, allez, on sait jamais, il y a peut être eu un miracle cet été.

Si on parvient à tenir le ballon au milieu on devrait l'emporter, car on a une attaque qui peut faire mal à leurs jeunes défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:54

On a fait 30 minutes quasi parfaite après un premier quart d'heure très difficile. Dommage qu'on ait pris ce but à la dernière minute de la mi temps, mais Dijon méritait de marquer.

Il va falloir continuer de jouer si on veut l'emporter car dijon est très dangereux offensivement.

PS: Pitroipa me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:57

Belle petite branlée pour commençer.
1er.
1ère attaque.
Je rouvrirais d'autres sujets si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:03

Eh bien ça démarre pas mal !! Du jeu et des buts, c'est ce qu'on voulait non? Bon OK, défensivement tout n'est pas parfait, mais si Dijon a une défense catastrophique, son attaque fera mal à beaucoup d'équipes! J'ai apprécié leur style!

Costil: Tres solide sur sa ligne, il n'est en revanche pas serein sur les centres...

KTC: Quelques difficultés en première période mais il s'est repris pour remporter l'ensemble des duels dans la seconde partie du match.

Kana: Un bon match. RAS

Mangane: Un but, de bonnes interventions, et quelques maladresses. Du Mangane tout craché.

Danzé: Un bon match. RAS

Mvila: Précis dans les passes, présent à la récup, il est en forme.

Doumbia: Il a joué simple et n'a donc pas perdu trop de ballons. En revanche, il doit être plus présent à la récup...

Féret: Il sait temporiser et ne joue très proprement, c'est le joueur qui nous manquait.

Pitroipa: Une première mi temps de feu. Il s'est éteint petit à petit mais il me plait beaucoup.

Boukari: A l'inverse de Pitroipa, il a été discret en première période mais + en vue par la suite. Du bon Boukari.

Montano: Il a su être présent dans la surface et démontre qu'il peut nous être bien utile à l'extérieur lorsqu'il y a de l'espace.

Boye: RAS.

Tout ça doit être confirmé contre le PSG !! Mais on ne peut pas se plaindre d'un tel match, nous qui nous sommes ennuyés ferme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:34

Bon c'est agréable de marquer , c'est une victoire méritée....................Mais sans
pouvoir cautionner de quelques façons les 30 premiéres minutes Rennaises qui furent
simplement LAMENTABLES .

Durant ces périodes ou entames de match , on enléve les cravattes et on met le bleue
de chauffe , comme l'adversaire , ensuite quand on lui a fait cracher sa fougue , on
peu jouer Rennais .

Je ne ceux pas être de mauvaise augure , mais il fait y remédier rapidement ou nous aurons de grosses déceptions .

Le gros manque de Costil : c'est d'oublier qu'il est la VRAI PATRON de cette défense et
de leurs rentrer dans le lard , à la Douchez , sinon il a de la qualité .
L'axe Mangane - Biyik m'a fait honte pratiquement une mi temps .

Ceci dit nous devrions voir du jeu , des buts,du spectacle , mais on ne peut pas laisser
passer cette premiére demie heure , en disant amen !

Enfin c'est mon avis et je ne vous cache pas que j'ai gueuler comme un veau , tout ce
temps la . Very Happy

Bon maintenant je vais savourer . Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard 816560
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:27

Belle victoire de nos rennais . cheers
ça fait du bien j'ai hâte à samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:36

Hâte , tu crois que c'est le mot ? Very Happy

Ce sera une autre paire de manches, j'ai du mal à croire que Qatar SG se fasse botter
le cul 2 fois consécutivement .

Maintenant nous serons chez nous et route de Lorient on ne doit pas laisser des points ,
il faut être intrétable à domicile pour espérer grimper doucement dans la hérarchie
de la L1 .

Une chose certaine ça ne fera pas 5-1 . tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:12

Ils n'ont pas le même budget que nous et j'ai hâte de voir nos joueurs face à une équipe qui sera plus impressionnante que Dijon.
Mais comme tu le dis nous serons chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:04


Ouahhh, quels arrêts de très grande classe de Costil; il m'a bluffé!!!

Mangane a attendu de marquer avant de commencer à jouer. Kana était blessé et la rentrée de Boye a vraiment fait du bien derrière. Danzé et KTC ont fait un match seulement correct.

M'Vila a eu du mal défensivement, et Doumbia ne l'a pas vraiment aidé.

Le quatuor Boukari - Montano - Féret - Pitroipa a fait facilement la différence dans une défense dépassée. Et ça , ça fait la différence avec l'an passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:06

Bien de commencer la saison par un Pastis 51 !

Attention, ça avait l'air très faible en face et notre défense n'a pas eu l'air très sereine.

Sur ce que j'ai vu, Pit' c'est de la bombe (quelle remontée de balle sur l'ouverture du score !!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:25


Notre quad offensif (Féret, Boukari, Montano, Pitroipa) va faire peur à toute la ligue 1 , avec les prochains retours de Kembo et Brahimi (et un prochain renfort en plus???) = et ça permet beaucoup d'espoirs , car ça fait la différence sur beaucoup de matchs ...

Reste à trouver une certaine solidité derrière = pour moi, il nous manque un très bon 6 à mettre à côté de M'Vila ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:28

Vrai que la premiére 1/2 heure était aussi trouble que ton Pastis 51 .

Ensuite ça c'est éclairci et ce n'était pas mal , mais il faudra être mieux samedi , sinon...........je crains pour notre peau .

Le Qatar ce n'est pas Dijon et si on se retrouve mené 3-0 , au bout de 30 mn ( ça aurait
pu arriver hier soir) , il n'y aura plus qu'à aller au cinoche .


< Gorilla : il faut déja recadrer la défense et changer de côté les deux axiaux , les remettre comme la saison passée , ensuite
réduire les espaces derriére , enfin tout remettre en ordre , tant la premiére demie heure c'est résumée à un grand n'importe
quoi , tout ça parceque Dijon a juste courru comme des malades sans que l'on sache réagir : c'est GRAVE si on espére
une cinquiéme place .

C'est connu que les petits te rentrent dedans dés la premiére minute et tout durant qu'ils ont de l'essence , à nous d'y
remédier zut !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:09

Deux Rennais dans l'équipe type de "L'Equipe"
Pourvu que ça dure


ttp://www.lequipe.fr/Football/EquipeType/EQUIPE_TYPE_1452_34840.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:12


Oniraloin
Il ne va pas les changer de place car c'est Anto qui a choisit ..tu peux toujours lui demandé mais je pense qu'il ne sera pas de ton avis. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard   Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon - Rennes, 1ère J., Dim. 7 Aout 2011, St. Gaston Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-PSG ; J2 ; Sam. 13 Août 2011 (19h) ; Route de Lorient
» Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson
» Rennes Dijon, dimanche 20 mai, 21h
» Rennes-Boulogne, 1ère journée, 21H Route de Lorient
» TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: