Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résultats de la CFA et commentaires

Aller en bas 
+22
Matt
gorilla
NICOOO
srfc24
rennou
prout
olivier 97
yertle
finrod
Tib_135
RuzHaDu
BryanBZH75
guada
Rubio
dovic
élo fandeboubou
kim
manu
roazhon
timide2004
Admin
damien
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:49

Sujet pour parler de la CFA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:45

Rennes gagne à Moissy par 2 buts à 0. Un CSC + 1 but de Bru (93ème)

Composition :

N'Diaye

Sorin
Coulibaly (Marie 66ème)
Dembélé
Borne

Oniangue
Danzé (CAP)
Bru

N'Guéma (Mendy 84ème)
Badiane
Ekoko (Nirlo 81ème)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:14

A signaler que Kevin Bru a apparemment fait un match énorme. Comme quoi on a quand même toujours beaucoup de bons créateurs qui sortent de notre centre (Gourcuff, Mvuemba, Marveaux, K.Bru...)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:31

nuggets a écrit:
Rennes gagne à Moissy par 2 buts à 0. Un CSC + 1 but de Bru (93ème)

Composition :

N'Diaye

Sorin
Coulibaly (Marie 66ème)
Dembélé
Borne

Oniangue
Danzé (CAP)
Bru

N'Guéma (Mendy 84ème)
Badiane
Ekoko (Nirlo 81ème)

Chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux hier : s'agit-il d'Arthur Sorin qui a joué latéral droit ce week-end ? Il serait donc revenu au club... Pourtant aucune communication sur son retour n'a été faite si je ne m'abuse. Ce qui n'a rien de surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:50

il s'agit bien de arthur sorin que j'ai pu voire lors d'un match de cfa à la piv. Il resemble trop à son père, on peut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:24

chapi l'admin a écrit:
nuggets a écrit:
Rennes gagne à Moissy par 2 buts à 0. Un CSC + 1 but de Bru (93ème)

Composition :

N'Diaye

Sorin
Coulibaly (Marie 66ème)
Dembélé
Borne

Oniangue
Danzé (CAP)
Bru

N'Guéma (Mendy 84ème)
Badiane
Ekoko (Nirlo 81ème)

Chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux hier : s'agit-il d'Arthur Sorin qui a joué latéral droit ce week-end ? Il serait donc revenu au club... Pourtant aucune communication sur son retour n'a été faite si je ne m'abuse. Ce qui n'a rien de surprenant...

Si Arthur a signé un contrat amateur je crois, il a joué 5 matchs de CFA depuis le début d'année déjà ! Voyons Chapi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:08

le Stade Rennais et le Stade Lavallois se rencontreront le mercredi 10 janvier à 14h30 à la Piverdière pour la match de gambardella.Pourront jouer les joueurs de 88-89-90.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:56

Ce week-end, la CFA a fait match nul à domicile 2-2 face à Pacy.
Buts de Coulibaly (match énorme de sa part apparemment, ce qui pourrait expliquer le départ probable de JJPD) et de Dembélé pour Rennes
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:13

Very Happy Pacy c'est juste à coté de chez moi en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:37

nuggets a écrit:
chapi l'admin a écrit:
nuggets a écrit:
Rennes gagne à Moissy par 2 buts à 0. Un CSC + 1 but de Bru (93ème)

Composition :

N'Diaye

Sorin
Coulibaly (Marie 66ème)
Dembélé
Borne

Oniangue
Danzé (CAP)
Bru

N'Guéma (Mendy 84ème)
Badiane
Ekoko (Nirlo 81ème)

Chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux hier : s'agit-il d'Arthur Sorin qui a joué latéral droit ce week-end ? Il serait donc revenu au club... Pourtant aucune communication sur son retour n'a été faite si je ne m'abuse. Ce qui n'a rien de surprenant...

Si Arthur a signé un contrat amateur je crois, il a joué 5 matchs de CFA depuis le début d'année déjà ! Voyons Chapi Rolling Eyes


il va nous quitter,il a signé au club suédois de Kalmar.*

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2362
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 7:09

Pemier but officiel en Rouge et noir pour Esteban, d'un tir de 25 m à ras de terre (60'). Aligné hier avec l'équipe CFA, il a participé à la victoire Rennaise (2-0, premier but de Ekoko sur pénalty 35') à Concarneau. Grace à cette victoire, Rennes conforte sa place de leader des réserves pros devant Auxerre battu à Poissy 2-1
Revenir en haut Aller en bas
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 8:26

kim a écrit:
Pemier but officiel en Rouge et noir pour Esteban, d'un tir de 25 m à ras de terre (60'). Aligné hier avec l'équipe CFA, il a participé à la victoire Rennaise (2-0, premier but de Ekoko sur pénalty 35') à Concarneau. Grace à cette victoire, Rennes conforte sa place de leader des réserves pros devant Auxerre battu à Poissy 2-1


ah c'est une très bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:06

C'est clair que marquer pour son premier match officiel avec le club, même si ce n'est qu'en CFA, voilà qui va d'entrée le mettre en confiance et lui éviter bien des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:44

En plus un but marqué "tout seul", celà met en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:50

Une bonne nouvelle en effet maintenant à savoir si il pourra faire la différence comme ça en L1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:34

A Noter que Grégory Douard n'a pas joué contre son ancienne formation, et qu'il n'est pas titulaire cette saison ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:51

Hier, je disais que Rennes était en tête des réserves pros. Ne trouvez vous pas qu'un vrai championnat avec l'ensemble des réserves pros ne serait pas préférable ?

- Pour les joueurs qui disputeraient des matches d'un niveau plus élévé >>> Motivation supplémentaire, progression plus rapide et intégration en équipe fanion plus facile
- Pour les spectateurs : Spectacle intéressant
- Pour les clubs amateurs : Un vrai championnat amateur non faussé par les équipes pro dont le niveau est très fluctuant d'un match à l'autre compte tenu des allers et retours entre l'équipe fanion et l'équipe réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:12

kim a écrit:
Hier, je disais que Rennes était en tête des réserves pros. Ne trouvez vous pas qu'un vrai championnat avec l'ensemble des réserves pros ne serait pas préférable ?

- Pour les joueurs qui disputeraient des matches d'un niveau plus élévé >>> Motivation supplémentaire, progression plus rapide et intégration en équipe fanion plus facile
- Pour les spectateurs : Spectacle intéressant
- Pour les clubs amateurs : Un vrai championnat amateur non faussé par les équipes pro dont le niveau est très fluctuant d'un match à l'autre compte tenu des allers et retours entre l'équipe fanion et l'équipe réserve.

Contre !
Les réserves sont composées de (très) jeunes joueurs très souvent. Se confronter à des amateurs leur permet de gagner en intensité physique et d'affronter des hommes. De plus, les disparités de niveau existent tout autant entre les réserves pros.
En revanche, je serais favorable aux possibilités d'accession pour les réserves. Si elles peuvent descendre de division, pourquoi ne peuvent-elles pas monter ? Il me semble que la possibilité existe aux Pays-Bas et en Espagne, à condition que l'équipe 1 ne soit pas dans la même division que l'équipe 2 bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:53

kim a écrit:
Hier, je disais que Rennes était en tête des réserves pros. Ne trouvez vous pas qu'un vrai championnat avec l'ensemble des réserves pros ne serait pas préférable ?

- Pour les joueurs qui disputeraient des matches d'un niveau plus élévé >>> Motivation supplémentaire, progression plus rapide et intégration en équipe fanion plus facile
- Pour les spectateurs : Spectacle intéressant
- Pour les clubs amateurs : Un vrai championnat amateur non faussé par les équipes pro dont le niveau est très fluctuant d'un match à l'autre compte tenu des allers et retours entre l'équipe fanion et l'équipe réserve.

De mon coté je pense qu'il faut laisser les réserves avec les clubs amateurs ça attire du monde dans ces petits clubs et ça peut être que bénefique

Comme Chapi je suis pour la montée des reserves dans les divisions supérieurs à condition qu'elles ne se retrouvent pas en concurence avec l'effectif A
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:10

Rubio a écrit:
kim a écrit:
Hier, je disais que Rennes était en tête des réserves pros. Ne trouvez vous pas qu'un vrai championnat avec l'ensemble des réserves pros ne serait pas préférable ?

- Pour les joueurs qui disputeraient des matches d'un niveau plus élévé >>> Motivation supplémentaire, progression plus rapide et intégration en équipe fanion plus facile
- Pour les spectateurs : Spectacle intéressant
- Pour les clubs amateurs : Un vrai championnat amateur non faussé par les équipes pro dont le niveau est très fluctuant d'un match à l'autre compte tenu des allers et retours entre l'équipe fanion et l'équipe réserve.

De mon coté je pense qu'il faut laisser les réserves avec les clubs amateurs ça attire du monde dans ces petits clubs et ça peut être que bénefique

Comme Chapi je suis pour la montée des reserves dans les divisions supérieurs à condition qu'elles ne se retrouvent pas en concurence avec l'effectif A

Le seul problème étant que la montée des réserves n'a jamais été à l'ordre du jour ! :dddd:
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:34

kim a écrit:
Hier, je disais que Rennes était en tête des réserves pros. Ne trouvez vous pas qu'un vrai championnat avec l'ensemble des réserves pros ne serait pas préférable ?

Il en est fortement question il me semble. Tout comme aussi le fait de voir bientôt les match à 18h00 et non plus 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:01

La composition face à Concarneau était la suivante : Ndiaye - Coulibaly, Borne (Marie, 46ème), Dembelé, Oniangue - Bru, Nirlo, Nguéma, Badiane (Mendy, 85ème) - Esteban, Kembo-Ekoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:10

C' est dommage que les reserves ne peuvent pas monter jusqu'en national, car notre équipe végète en CFA et sont tout le temps 1er 8)

Vu cette compo, on a largement le niveau national...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:26

Moi je suis totalement contre les montées pour les réserves. Si on laisse faire ça, on se retrouvera rapidement avec des equipes B en 2ème division, ce qui fausserait totalement le championnat.
J'aimerais que les 3 premières divisions soient entièrement pros (donc passage du "National" actuel à une "Ligue 3" à part entière) et qu'on garde ce mélange réserves pros/clubs amateurs en CFA, qui est profitable à la fois aux petits clubs et aux clubs pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:27

BryanBZH75 a écrit:
Moi je suis totalement contre les montées pour les réserves. Si on laisse faire ça, on se retrouvera rapidement avec des equipes B en 2ème division, ce qui fausserait totalement le championnat.
J'aimerais que les 3 premières divisions soient entièrement pros (donc passage du "National" actuel à une "Ligue 3" à part entière) et qu'on garde ce mélange réserves pros/clubs amateurs en CFA, qui est profitable à la fois aux petits clubs et aux clubs pros.

C'est sur on est bien loin des autres européens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la CFA et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la CFA et commentaires   Résultats de la CFA et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la CFA et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Centre de formation et CFA-
Sauter vers: