Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National

MessageSujet: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Ven 19 Aoû 2011 - 10:52

Il faut continuer sur notre lançée.
Il faut presser le mois d'Aout jusqu'au noyau pour en retirer la maximun de point.

Et surtout arrêter le leader montpellierain qui engrange lui aussi.

Faire aussi bien que l'an dernier : 0-1 sur un but de Bouk.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Ven 19 Aoû 2011 - 11:08

Il annonce 35 à Montpellier , vers 17 heures dimanche , ça va influer sur le rythme
du match .

Montpellier m'a paru solide contre Lille en plus .

Enfin nous sommes le Stade Rennais alors................ lol!
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Ven 19 Aoû 2011 - 13:34

C'est clair = il va faire super super chaud ... Il faut absolument mettre des joueurs frais, parce que ça va être injouable !!!
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Ven 19 Aoû 2011 - 14:18

Moi j'ai vu 22 degrés d'annoncé sur météofrance...!
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Ven 19 Aoû 2011 - 14:56

> rennou , elle est excellente bravoo

20° à Montpellier !!! tu as confondu 5 h du matin et 17h !!!
rennou

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Ven 19 Aoû 2011 - 16:43

AH en effet j'avais confondu avec le matin ^^. Au temps pour moi.
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 11:40

Sur les bons conseils de trouduc et guada, je serai donc au bar Aux Sports pour ce match.

La victoire serait tellement belle. Certes l'an dernier nous avions fait un hold up à Montpellier mais ils en avaient fait autant au match aller Route de Lorient.

Ils étaient d'ailleurs les premiers à avoir battu les Rennais en 2010... Que ce ne soit pas le cas en 2011 !!
joleboudeur
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 15:50

Camara s'enferre à chaque fois...!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
joleboudeur
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 16:32

Ça devient lourd, attention à la correction.
joleboudeur
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 16:45

Merde... On laisse tout faire... Y'a du boulot avec la défense.
joleboudeur
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 16:47

Pas mieux pour l'attaque !!!
rennou

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 17:08

Retour sur cette humiliation qui, je l'espère, n'est qu'un accident.

Costil: OK le péno est évitable et il peut sortir le 2eme but, mais il nous a aussi sorti quelques belles parades.

KTC: On voulait le voir à droite à la place de Danzé, on l'a vu. Le finistérien n'a pas a s'inquiété !! KTC n'a cependant pas été aidé par ses milieux...

Kana-Biyik: Peut on dire qu'il a fait un bon match après avoir encaissé 4 buts? Je pense que oui.

Mangane: Encore une fois aux abonnés absents. Une nonchalance incroyable sur la frappe de Dernis et il se livre totalement sur le 3eme but... A sortir, et vite.

Mavinga: Il était au niveau dans les duels et ne s'est pas laissé faire. Aucune occasion n'est vraiment venue de son coté. Mais trop imprécis dans ses passes...

Mandjeck: Il a été VAILLANT. Esseulé à la récupération, il a fait de son mieux. Belhanda est + difficile à prendre que Bodmer poue notre camerounais...

Mvila: INEXISTANT à la récup'. Un match à oublier.

Féret: INEXISTANT tout court. Je ne parle meme pas de ses coup de pied arrétés..............!

Camara: Il a un peu essayé, mais surtout beaucoup raté. Boukari n'a pas fait mieux.

Pitroipa: Il a montré ses limties ce soir: De grosses difficultés à revenir défendre et une obsession à courir vers l'avant des qu'il a le ballon. Aujourd'hui à ne pouvait pas fonctionner.

Montano: INEXISTANT, mais ce soir, ce n'est pas vraiment sa faute.

A noter la bonne rentrée de Kembo et le courage de Tettey. Montpellier a fait ce qu'il fallait pour nous contrer: Jouer rapidement sur les cotés, tirer de loin et faire des fautes aux 30m. Je dis bravo.
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 17:17

J'ai du mal a m'en remettre.
on vient de prendre une branlée .
comment peut-on sous une chaleur comme ça?
Nos rennais ont été mauvais ce soir aucune ocassion.
Matt
Ligue 1

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 17:39

Voilà pourquoi il nous sera impossible d'être champions cette saison.
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 17:50

les coups de pieds arrêtés TOUS vendangés !!!!
et les passes ?
Feret, Camara et la défense aux abonnés absents ;(
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 17:56

Tous, de Costil à Montano ont été nuls, il n'y a vraiment rien à sauver de cette débâcle. Certes, on a ressenti en deuxième mi-temps la fatigue du match à Belgrade et la chaleur n'aidait pas, mais cela ne peut excuser autant d'erreurs techniques, de mauvais choix et de fébrilité.
Ce qui est inquiétant c'est qu'une nouvelle fois les "cadres" présumés n'ont absolument pas sonné la révolte, et cela devient récurrent : Mangane a accumulé les bourdes, Mvila a été absent comme depuis 6 mois (franchement vu son niveau actuel, je me demande si on ferait pas mieux d'accepter l'offre d'Arsenal...), Montano n'a pas pesé... Espérons qu'on va réagir à l'orgueil avec 2 victoires à la maison (où on a plus gagné depuis février, il serait temps !).

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 18:03

Bon on s'arrête sur ce match..............ou on continue .
Mieux vaut continuer , je l'avais écrit dans un post que nous allions payer Belgrade
à Montpellier , c'est fait .

L'inquiétude c'est de recevopir Caen dans les même conditions , Jeudi soir Belgrade-
Dimanche aprés midi 17 h. Caen .

Faire tourner des joueurs en bonne condition c'est trés bien , mais faire tourner des
joueurs cramés , ça ne donne rien mieux vaut ne même pas les convoquer .

Ca aurait changé quoi si aujourd'hui Anto avait laissé l'équipe qui fera Caen au repos a
Rennes ?

Pourquoi mettre les Pitroipa- Feret- Mvila - Montano sur un terrain aujourd'hui , c'est la seule
chose que je regrette , pareil pour Mangane .
Visiblement ces 5 joueurs battent de l'aile et dans quel état vont ils être pour recevoir
Caen , match hyper important désormais , qui guidera la suite de notre championnat .

L'Europe nous l'avons , j'ai toujours dit et je maintiens que nous ne sommes pas capables
de jouer cette compétition à fond sans bouffer notre championnat , nous avons un effectif
nombreux avec quelques joueurs de qualité mais qui s'arrête au championnat de France
et au coupes nationales .

S'ils faut jouer les six matchs de Liga dans les mêmes conditions Jeudi - Dimanche , nous en
repalerons mais nous ferons une Auxerre la saison passée .

Même les grosses cylindrés d'Europe sont à la peine , quand arrive cette période LDC ,
Championnat et aux niveau entretien physique , ils n'ont rien à envier aux meilleurs
cyclistes , il faut être naïf pour penser le contraire .
C'est pour cela qu'ils tiennent les Baça et compagnie .

Aprés cette digression un petit retour sur notre effectif : tant que l'on a pas vue on ne dit rien . La j'ai vu un KTC qui vraiment n'a rien à faire à la place de Danzé , ce dernier
est mille fois supérieur à ce poste .
Je vais même vous dire le fond de ma pensée , KTC ne sera JAMAIS un latéral .
Je l'essairai , aprés préparation , dans l'axe au milieu un rôle à la Lemoine , Mvila ou Mandjec : il a de grosses qualités physiques , un bon moteur je voudrai le voir à un de ces
postes .

Soyons juste nous en sommes à notre 6em match OFF. et nos joueurs majeurs sont
lavés , rinçés et ne récupérent pas , quand je vois des Mvila et Feret , franchement je
suis inquiet pour la suite tout le jeu Rennais passe par eux et ils sont Out !

Mais nous allons recruter un Erding........quand je vois le recrutement du PSQ ,c'est
l'inverse du notre , il renforce leur milieu à mort et avec un Gameiro il s'en tireront
toujours .
Nous faisons l'inverse , on laissepartir Lemoine pour prendre ERDING ET METTRE 2 OU 3
JOUEURS SUR LE BANC .

Voila......Mais pour l'instant je ne gueule pas le moindre du monde et le début me satisfait,
le jeu aussi : il faudrait juste ne pas se tromper d'objectif et de moyen , c'est simplement
ce que je voulai_s dire . Very Happy
rennou

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 18:27

Feret est le seul joueur qui a payé Belgrade. Mangane n'est plus impérial depuis plusieurs mois.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 18:53

J'suis d'accord , Boye piaffe d'impatience !

Et quand il n'y a plus du bon Feret il n'y a plus de Stade Rennais .
rennou

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 18:57

Oniraloin > Oui, je suis pour tester Boye-Kana, mais jamais notre capitaine ne sera enlevé. Donc, il faut espérer une blessure....

Pas d'accord pour Féret. Anto l'a dit et je suis d'accord avec lui, on a eu un problème énorme à la récupération. Mandjeck était tout seul car Mvila a été invisible, que ce soit au centre, ou sur les cotés pour couvrir lorsque les latéraux montaient.
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 19:11

Ouf ! Cette défaite était prévue sous cette canicule. Le plus important était de ne pas avoir de blessé et de carton rouge...
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 19:32

Ouais, la défaite ce n'est peut être pas très grave, mais 4-0 ...

Ca fait mal pale
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 21:38

Une telle défaite , avec une telle météo caniculaire, ne veut rien dire; ça va juste permettre à Anto de muscler son discours, et de confirmer la nécessité d'un attaquant de plus!

Comme dit le dicton: mieux vaut une fois 4-0 que 4 fois 4-0 ...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Dim 21 Aoû 2011 - 21:55

que quatre fois 1-0 .......pour le dicton ça doit être ça plutôt ! Wink

Pour la défaite , ça demande réaction IMMEDIATE contre Caen , je fais l'impasse
sur le match de jeudi qui ne sera que formalité , sinon à quoi ça sert d'aller
se décarcaser à Belgrade , pour se faire sortir route de Lorient .
trouduc
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 4:39

Matt, après la 3ème journée il est un peu tôt pour abandonner les ambitions de titre.

Il ne faut pas regretter cette défaite car il faut la mettre sur le dos de la ligue Europa.

C'est clair qu'on va y laisser des plumes dans cette coupe d'Europe, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Selon les premiers résultats en poule (si on se qualifie), je suis même d'avis de sacrifier les coupes nationales en n'alignant qu'une équipe B.

Depuis nos premiers bons résultats en Europe on n'a même progréssé de 15 places au classement UEFA. (97ème au lieu de 112ème, il y a un mois).
Un Rennes-PQ en finale de l'Europa, ça aurait de la gueule.

Cette coupe va nous apporter du bonheur cette année, c'est certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   

Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant