Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trouduc
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 4:40

J'arrête déjà d'ouvrir les sujets.
4 pts en 3 matchs, c'est pas terrible. Je visais au moins 6.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 5:25

Cette défaite vraiment mal. Plus le score et la manière que la défaite en elle même. Sur certains buts, la défense était vraiment à la rue ! Shocked
Espèrons qu'elle serve à quelque chose par la suite pour ne pas retomber la dedans.
Il faut maintenant finir le travail contre Belgrade et battre Caen à domicile pour se remettre dans le bon chemin.
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 7:08

[quote="gorilla"]
> rennou , elle est excellente bravoo

20° à Montpellier !!! tu as confondu 5 h du matin et 17h !!![/quote]

Quand j'y repense, je suis encore plié de rire ...

Et quand je lis certains avis sur l'attitude nonchalante et le manque d'agressivité, je finis par croire que certains posteurs ne voient pas bien ce que ça fait de jouer au foot avec 36° à l'ombre... sauf qu'on était dans un stade fermé et en plein soleil = un bon 45° ?

Moi, à cette chaleur là, j'ai déjà du mal à me trainer ... ce n'est pas une température de breton ! c'est pour ça que je suis très indulgent et que je dis que la défaire était prévue!!!
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 8:21

La chaleur a joué le rôle principal de ce mauvais film.

Les Montpellierains ont sans doute apprécié car ils ont joué les premiers rôles alors que les Rennais ne sont restés que figurants (ils étaient quand même là pour alimenter l'attaque montpellieraine en ballons), mais même le scénario était mauvais car trop prévisible.

Les Montpelliérains ont une belle équipe et elle n'avait vraiment pas besoin de tant d'offrandes, cela dit avec une chaleur pareille les joueurs de René Girard (très bon entraîneur au passage) ont su parfaitement en profiter avec un réalisme qui lui était froid : tout le mérite leur en revient.

Côté rennais il n'y a pas grand chose à dire, pourquoi commenter la performance de joueurs absents ? Je ne vais donc commenter que celle des présents :

Pitroipa a essayé mais il était trop seul pour réussir quelque chose, il a pourtant essayé d'y aller seul... en vain.

Et... c'est tout en fait, il n'y avait que lui sur le terrain côté rennais.

(Je ne peux pas m'empêcher de parler du choix d'Antonetti de laisser Dalmat à Rennes. Il a sûrement ses raisons, mais j'aimerais qu'il nous explique pourquoi il laisse le meilleur passeur de l'équipe à Rennes alors que le titulaire, Féret, est clairement sur la pente descendante et a touché le fond hier...).
joleboudeur
National

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 9:20

La chaleur n'est pas la même pour les deux équipes ????
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 9:34

Gorilla > La chaleur a joué un role mais comme le dit joleboudeur, c'est la meme pour les 2 équipes.

Quant au manque d'agressivité de Mangane du à la chaleur, là c'est moi qui rigole. Le mec est international sénégalais et est sans doute bien + habitué que n'importe quel joueur rennais a joué sous une telle chaleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 9:50

La chaleur n'est pas la même pour deux équipes dont le niveau de fraicheur n'est pas le même au début du match, effectivement.

Si vous ne voulez pas de cet argument, je dirais que les 2 équipes ont souffert de la chaleur, ce n'était pas un bon match et Montpellier a été réaliste.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 10:50

Antonetti réfute tous nos arguments .

Je lui donne raison , pour une fois ils ne défend pas ses joueurs et dit simplement qu'il
se sont comportés commes des Guignols : en d'autres termes bien surs , mais c'est
bien ce qu'ils veut dire .

"Aucune excuse , ni chaleur , ni fatigue , manque d'implication total" dixit Anto .

"Nous avons plus de moyens en attaque , mais quand on défend ainsi , sans envie et
en oubliant tous les pricipes de bases , rien n'est possible en football" encore Anto .

Et nous cherchons des excuses , nous supporters pour nous rassurer !

Faut il que nous soyons naïfs , hier ces Messieurs n'avaient pas envie de jouer , c'est tout.
rennou

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 12:32

Je suis tout à fait d'accord avec Anto. Trop de nos joueurs n'ont pas été au niveau (Mangane, Féret, Mvila...), c'était donc mission impossible pour les autres (Pit, Kana, Mandjeck).
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 12:33

Je veux bien, mais alors comment expliquer ce manque d'envie après le match contre l'ER de Belgrade où les Rennais ont été parfaits mentalement ?

Comment expliquer que Féret a raté tout ce qu'il a entrepris et mis tous ses coups francs dans les tribunes ? C'est plutôt un manque de lucidité due à la fatigue à mon sens.

C'est bien beau Monsieur Antonetti de fustiger la défense, mais le comportement de Mangane ne date pas d'aujourd'hui, et ce n'est pas la faute de Mangane si Dalmat a été laissé à Rennes alors que Féret est complètement cuit !
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 12:36

[quote="gorilla"]Une telle défaite , avec une telle météo caniculaire, ne veut rien dire; ça va juste permettre à Anto de muscler son discours, et de confirmer la nécessité d'un attaquant de plus!

Comme dit le dicton: mieux vaut une fois 4-0 que 4 fois 4-0 ...[/quote]

Et voilà, Anto hausse le ton ... c'était attendu, et ça fait plaisir aux habituels raleurs "supporters" rennais (qui doivent attendre jeudi soir pour siffler tel ou tel joueur ... !!!)
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 12:37

D'accord avec gorilla.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 12:57

Que 4 fois 1-0 ! Gorilla .

Ceci dit je l'avais écrit , je m'attendais à une catastrophe à Montpellier , en jouant BELGRADE à fond comme nous l'avons fait .

Il fallait faire un choix , il a été fait et bien fait et inconsciemment les joueurs ont
lâché hier devant un Montpellier lui en super forme actuellement .

Antonetti ce sert de ça pour recadrer son systéme défensif sur lequel il s'appuie ( il
n'a pas changé le Corse c'est son crédot , même avec une meilleure attaque ) et qui malgré
de bon résultat ne lui donne pas entiére satisfaction depuis le début de saison ou nous
prenons des buts ou un but à chaque match .

On se sert de ça pour négocier et battre CAEN ( obligatoire ) , aprés avoir assuré la qualif.
jeudi ou il n'est pas utile de faire le match du siécle , il faut gérer ( ce grand mot à la mode).

La défaite d'hier aura servie .
rennou

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 13:49

Dovic > Je l'ai dit dans un de mes posts, Féret est le seul joueur qui a visiblement été en manque de forme a cause de Belgrade. Pour Mvila ou Mangane, il n'y a pas cette excuse.

Comme l'a dit Anto, on ne peut prendre un point en défendant aussi mal....
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 14:16

On marque plein de buts , on s'enflamme et on oublie ce qui a fait notre grande force
la saison passée : un solide bloc défensif , ça n'empêche pas d'avoir une exellente
attaque , bien au contraire .

Le Barça meilleure attaque , mais meilleure défense d'abord , c'est l'obligation de tous les
cadors d 'Europe , ça doit être la notre , qui en plus ne sommes pas des cadors. Very Happy
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 14:20

Ben oui, la chaleur, faut arreter Exclamation

J'espère qu'il va pleuvoir au retour comme ça on gagne 4-0.

On a pris une volée, c'est tout.

gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 16:03

Et voilà la conclusion de ce sujet , par Loulou Nicollin, lui-même :

« Que dire sur ce match ? Avec cette chaleur, moi je pense que ça ne devrait pas exister des matchs comme ça. Ca a tourné de notre côté puisqu’on n’est moins fatigués qu’eux. Je pense qu’il faudrait faire attention à la température parce qu’un jour, il y aura un pépin sur un terrain. Mais que voulez-vous, les télés payent donc il faut se mettre au garde à vous et ne rien dire. Tant mieux, cela a réussi pour nous."
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   Lun 22 Aoû 2011 - 18:13

Bien joué Loulou, il faut dire que pour lui la chaleur doit beaucoup jouer sur ses performances.

Il est sport, belle conclusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson   

Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2