Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ) |
|
| | Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Guimauve CFA

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: NANCY Autre club supporté: ASNL Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Mar 13 Sep 2011 - 19:27 | |
| Bon bah je lance le topic hein Rennes : 6e avec 10pts (3 victoires, 1 nul, 1 défaite) Nancy : 18e avec 2 pts (0 victoire, 2 nuls, 3 défaites) Un petit point sur notre mercato : Départs : Berenguer Pascal (Lens) : Parti en pret, assez incompréhensible car même si techniquement ce n'était pas le joueur du siecle, il avait un amour du maillot que beaucoup de footeux de nos joueurs n'ont vraiment pas. Bracigliano Gennaro (Marseille) : Ne jouait plus et avait un gros salaire, donc départ compréhensible. Ca Bocundji (Reims) : N'a jamais percé chez nous Féret Julien (Rennes) : Perte énorme, je l'ai déja développé sur ce forum Gavanon Benjamin (Amiens) : Idem que Bracigliano Hadji Youssouf (Rennes) : Perte énorme Le Crom Ronan : Déja je n'ai pas trop compris pourquoi on l'a recruter ... N'Diaye Alfred (Bursaspor) : Bonne opération financière, jeune joueur dont je n'étais pas trop fan N'Guemo Landry (Bordeaux) : Perte assez énorme, il a fait une bonne 2e partie de saison l'an passé Vahirua Marama (Monaco) : Parti en pret, assez incompréhensible auusi car il aurait pu apporter cette année Arrivées : Calvé Jean (Sheffield U.) : En retour de pret, n'a pas d'avenir à Nancy, et à 80000 euros par mois, ca fait ch*** Helder (Politehnica Timisoara) : En retour de pret, défenseur brésilien, j'ai tout dit, sait attaquer, ne sait pas défendre Karaboué Lossemy (Sedan) : je pense qu'on a trouver le remplacant de Feret, il réalise de belles prestations Mangani Thomas (Monaco) : Vient d'arriver donc à voir Moukandjo Benjamin (Monaco) : Pas au top physiquement en ce moment, mais il a montré de belles choses N'Dy Assembe Guy (Nantes) : A chipper la place de titulaire à Grégorini contre Auxerre, et s'en est pas mal tiré Niculae Daniel (Monaco) : Idem que Mangani, mais je suis un peu sceptique quand le site officiel indique que c'est le remplacant d'Hadji Sané Salif (Bordeaux) : Pas trop vu jouer Zola Distel (Monaco) : Idem que Sané Sinon le dernier match contre Auxerre a été pas terrible à regarder, maintenant on a pas pris de buts (premiere fois depuis le début de la saison) et on s'est crée 4 face à face ... dont 2 de Bakar mais Bakar c'est Bakar ^^ Bref je ne suis pas trop confiant sur ce match, voire pas du tout, car un de nos gros point faible l'an passé à été la défense, et pas trop de changement à ce niveau... Et avec toutes ces arrivées tardives notre équipe n'est pas encore prête (pas top aprés 5 journée...) |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages: 5224 Age: 67 Localisation: St Hilaire du Harcouet Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Mar 13 Sep 2011 - 20:01 | |
| Vous deviez le gagner , je l'ai suivi en entier , c'est incroyable les trois ou quatre occases que vous ne marquez pas ............la même chose qu'Hadji à l'OM . Ce fut quand même le match de l'ennuie . Vous ne pouvez pas venir à Rennes confiants et nous nous n'avons pas le droit de ne pas profiter de votre venue pour encore laisser filer des points à la maison . Mais il faudra le jouer ce match et vous respecter comme si vous étiez en tête , nous aurons le match de jeudi , mais ça devrait quand même passer ( nous avons l'effectif pour) pour la gagne . Sinon je serai super heureux pour toi Guimauve , mais vachement déçu si nous ne gagnons pas , même un nul me décevrait . Tu ne m'en veux pas Guimauve , mais a nous de profiter de votre mauvaise période....... c'est le jeu . |
|  | | BryanBZH75 Ligue 1

Nombre de messages: 2005 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Mer 14 Sep 2011 - 8:37 | |
| Attention, on a jamais battu Nancy à la maison depuis leur retour en Ligue 1 ! (3 nuls et 3 défaites 0-2 !). Il est grand temps de mettre fin à ces stats misérables, mais ce ne sera pas simple à peine 3 jours après un déplacement à Udine... _________________ "Plus nous nous élevons, et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler" (F. Nietzsche) *I just can't get enough...*  |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages: 5224 Age: 67 Localisation: St Hilaire du Harcouet Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Mer 14 Sep 2011 - 12:18 | |
| C'est vrai les joueurs ne rentreront que vendredi à 16 h 30 .
Comment préparer ce match ? Nancy pourrait encore en profiter et pourtant au classement nous avons une sacrée opportunité .
Il faut gagner ! |
|  | | Michel38 Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Nombre de messages: 1280 Age: 42 Localisation: Grenoble Autre club supporté: GF38... ça existe encore? Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Mer 14 Sep 2011 - 12:24 | |
| faut espérer que ça ne fasse pas comme le match de championnat suivant le match de coupe d'europe à l'extérieur précédent!! je sais c'est long comme phrase mais ça fait du bien de réfléchir un peu des fois... |
|  | | Guimauve CFA

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: NANCY Autre club supporté: ASNL Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Mer 14 Sep 2011 - 18:24 | |
| | oniraloin a écrit: | Vous deviez le gagner , je l'ai suivi en entier , c'est incroyable les trois ou quatre occases que vous ne marquez pas ............la même chose qu'Hadji à l'OM . |
J'ai bien peur que ce soit le hic de la saison, car devant on a Bakar (éternel espoir mais qui n'a pour l'instant pas prouvé grand chose, que ce soit chez nous ou à Monaco), Alo'o Efoulou (Est souvent blessé mais pourtant je pense qu'il peut explosé s'il est epargné cette année), Jeannot (jeune joueur donc n'a rien prouvé pour le moment), Niculae (bof bof ces stats), Moukandjo a voir aussi
| oniraloin a écrit: | | Ce fut quand même le match de l'ennuie . |
Oh que oui
| oniraloin a écrit: | Vous ne pouvez pas venir à Rennes confiants et nous nous n'avons pas le droit de ne pas profiter de votre venue pour encore laisser filer des points à la maison .
Mais il faudra le jouer ce match et vous respecter comme si vous étiez en tête , nous aurons le match de jeudi , mais ça devrait quand même passer ( nous avons l'effectif pour) pour la gagne .
Sinon je serai super heureux pour toi Guimauve , mais vachement déçu si nous ne gagnons pas , même un nul me décevrait . Tu ne m'en veux pas Guimauve , mais a nous de profiter de votre mauvaise période....... c'est le jeu . |
Mais c'est de bonne guerre et je le concois totalement, si vous voulez etre dans le top 3, il faut battre n'importe qui |
|  | | Guimauve CFA

| |  | | ixi National

Nombre de messages: 664 Age: 30 Localisation: Tuebingen Poste sur le terrain: Goal (Torwart en allemand :) ) Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Jeu 15 Sep 2011 - 12:06 | |
| Ce serait vraiment lamentable d'aller gagner au Vélodrome et de ne pas capitaliser en ne gagnant pas contre Nancy à domicile. Pour l'ASNL, le bon point, c'est que déjà, dans sa chanson consacrée à cette ville, Oldelaf ne parle pas du club... Pour ceux qui ne connaissent pas: Nancy |
|  | | gorillabzh National

| Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Ven 16 Sep 2011 - 23:00 | |
| J'espère que le match a Udine va nous servir, mais je crains au contraire une petite fébrilité (a Feret de jouer sur ce match!!!) |
|  | | srfc24 Ligue 2

Nombre de messages: 1162 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 Sam 17 Sep 2011 - 12:57 | |
| Aller une belle victoire pour oublier la défaite de jeudi. Les joueurs auront à coeur de faire bien ce dimanche face à une équipe de Nancy largement à notre portée, et qui à du mal à lancer son championnat.
J'espère voire Hadji et Dalmat titulaire sur ce match, car ces deux derniers ont été très bon jeudi à Udine.
M'vila - Dalmat - Feret - Pit' - kembo - Hadji.
Aller les rouges, une belle victoire pour les supporters !!!!
|
|  | | | | Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00 | |
|