Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guimauve
CFA

Autre club supporté : ASNL

MessageSujet: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mar 13 Sep 2011 - 17:27

Bon bah je lance le topic hein Razz

Rennes : 6e avec 10pts (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)
Nancy : 18e avec 2 pts (0 victoire, 2 nuls, 3 défaites)

Un petit point sur notre mercato :
Départs :
Berenguer Pascal (Lens) : Parti en pret, assez incompréhensible car même si techniquement ce n'était pas le joueur du siecle, il avait un amour du maillot que beaucoup de footeux de nos joueurs n'ont vraiment pas.
Bracigliano Gennaro (Marseille) : Ne jouait plus et avait un gros salaire, donc départ compréhensible.
Ca Bocundji (Reims) : N'a jamais percé chez nous
Féret Julien (Rennes) : Perte énorme, je l'ai déja développé sur ce forum
Gavanon Benjamin (Amiens) : Idem que Bracigliano
Hadji Youssouf (Rennes) : Perte énorme
Le Crom Ronan : Déja je n'ai pas trop compris pourquoi on l'a recruter ...
N'Diaye Alfred (Bursaspor) : Bonne opération financière, jeune joueur dont je n'étais pas trop fan
N'Guemo Landry (Bordeaux) : Perte assez énorme, il a fait une bonne 2e partie de saison l'an passé
Vahirua Marama (Monaco) : Parti en pret, assez incompréhensible auusi car il aurait pu apporter cette année

Arrivées :
Calvé Jean (Sheffield U.) : En retour de pret, n'a pas d'avenir à Nancy, et à 80000 euros par mois, ca fait ch***
Helder (Politehnica Timisoara) : En retour de pret, défenseur brésilien, j'ai tout dit, sait attaquer, ne sait pas défendre
Karaboué Lossemy (Sedan) : je pense qu'on a trouver le remplacant de Feret, il réalise de belles prestations
Mangani Thomas (Monaco) : Vient d'arriver donc à voir
Moukandjo Benjamin (Monaco) : Pas au top physiquement en ce moment, mais il a montré de belles choses
N'Dy Assembe Guy (Nantes) : A chipper la place de titulaire à Grégorini contre Auxerre, et s'en est pas mal tiré
Niculae Daniel (Monaco) : Idem que Mangani, mais je suis un peu sceptique quand le site officiel indique que c'est le remplacant d'Hadji
Sané Salif (Bordeaux) : Pas trop vu jouer
Zola Distel (Monaco) : Idem que Sané

Sinon le dernier match contre Auxerre a été pas terrible à regarder, maintenant on a pas pris de buts (premiere fois depuis le début de la saison) et on s'est crée 4 face à face ... dont 2 de Bakar mais Bakar c'est Bakar ^^
Bref je ne suis pas trop confiant sur ce match, voire pas du tout, car un de nos gros point faible l'an passé à été la défense, et pas trop de changement à ce niveau... Et avec toutes ces arrivées tardives notre équipe n'est pas encore prête (pas top aprés 5 journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mar 13 Sep 2011 - 18:01

Vous deviez le gagner , je l'ai suivi en entier , c'est incroyable les trois ou quatre
occases que vous ne marquez pas ............la même chose qu'Hadji à l'OM .

Ce fut quand même le match de l'ennuie .

Vous ne pouvez pas venir à Rennes confiants et nous nous n'avons pas le droit de ne pas
profiter de votre venue pour encore laisser filer des points à la maison .

Mais il faudra le jouer ce match et vous respecter comme si vous étiez en tête , nous
aurons le match de jeudi , mais ça devrait quand même passer ( nous avons l'effectif pour)
pour la gagne .

Sinon je serai super heureux pour toi Guimauve , mais vachement déçu si nous ne gagnons
pas , même un nul me décevrait .
Tu ne m'en veux pas Guimauve , mais a nous de profiter de votre mauvaise période.......
c'est le jeu . Very Happy
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mer 14 Sep 2011 - 6:37

Attention, on a jamais battu Nancy à la maison depuis leur retour en Ligue 1 ! (3 nuls et 3 défaites 0-2 !). Il est grand temps de mettre fin à ces stats misérables, mais ce ne sera pas simple à peine 3 jours après un déplacement à Udine...

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mer 14 Sep 2011 - 10:18

C'est vrai les joueurs ne rentreront que vendredi à 16 h 30 .

Comment préparer ce match ?
Nancy pourrait encore en profiter et pourtant au classement nous avons une sacrée
opportunité .

Il faut gagner !
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mer 14 Sep 2011 - 10:24

faut espérer que ça ne fasse pas comme le match de championnat suivant le match de coupe d'europe à l'extérieur précédent!! affraid
je sais c'est long comme phrase mais ça fait du bien de réfléchir un peu des fois... scratch
Guimauve
CFA

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mer 14 Sep 2011 - 16:24

oniraloin a écrit:
Vous deviez le gagner , je l'ai suivi en entier , c'est incroyable les trois ou quatre
occases que vous ne marquez pas ............la même chose qu'Hadji à l'OM .

J'ai bien peur que ce soit le hic de la saison, car devant on a Bakar (éternel espoir mais qui n'a pour l'instant pas prouvé grand chose, que ce soit chez nous ou à Monaco), Alo'o Efoulou (Est souvent blessé mais pourtant je pense qu'il peut explosé s'il est epargné cette année), Jeannot (jeune joueur donc n'a rien prouvé pour le moment), Niculae (bof bof ces stats), Moukandjo a voir aussi

oniraloin a écrit:
Ce fut quand même le match de l'ennuie .

Laughing Oh que oui

oniraloin a écrit:
Vous ne pouvez pas venir à Rennes confiants et nous nous n'avons pas le droit de ne pas
profiter de votre venue pour encore laisser filer des points à la maison .

Mais il faudra le jouer ce match et vous respecter comme si vous étiez en tête , nous
aurons le match de jeudi , mais ça devrait quand même passer ( nous avons l'effectif pour)
pour la gagne .

Sinon je serai super heureux pour toi Guimauve , mais vachement déçu si nous ne gagnons
pas , même un nul me décevrait .
Tu ne m'en veux pas Guimauve , mais a nous de profiter de votre mauvaise période.......
c'est le jeu . Very Happy

Mais c'est de bonne guerre et je le concois totalement, si vous voulez etre dans le top 3, il faut battre n'importe qui
Guimauve
CFA

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Mer 14 Sep 2011 - 16:27

BryanBZH75 a écrit:
Attention, on a jamais battu Nancy à la maison depuis leur retour en Ligue 1 ! (3 nuls et 3 défaites 0-2 !). Il est grand temps de mettre fin à ces stats misérables, mais ce ne sera pas simple à peine 3 jours après un déplacement à Udine...

Maintenant que tu le dis, bah c'est pas faux albino je me souviens de ces 3 victoires
le 2-0 la premiere année ou nous sommes remontés je crois, avec un but de Duchemin à la derniere minute
le 2e 2-0 c'etait des bus de Fortuné et Hadji et ce fut ma premiere au stade de la Route de Lorient (la seul d'ailleurs ^^)
le 3e l'an passé

Mais je ne pense pas que l'histoire se repetera, mais j'espere

HS : Je vous propose le lien d'un site d'un ami photographe. Il y a pas mal de photos de Nancy et de sa région, de l'ASNL... C'est votre minute culture photographique Razz
http://www.prphotos.fr/
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Jeu 15 Sep 2011 - 10:06

Ce serait vraiment lamentable d'aller gagner au Vélodrome et de ne pas capitaliser en ne gagnant pas contre Nancy à domicile.

Pour l'ASNL, le bon point, c'est que déjà, dans sa chanson consacrée à cette ville, Oldelaf ne parle pas du club... Pour ceux qui ne connaissent pas: Nancy Very Happy
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Ven 16 Sep 2011 - 21:00

J'espère que le match a Udine va nous servir, mais je crains au contraire une petite fébrilité (a Feret de jouer sur ce match!!!)
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 10:57

Aller une belle victoire pour oublier la défaite de jeudi. Les joueurs auront à coeur de faire bien ce dimanche face à une équipe de Nancy largement à notre portée, et qui à du mal à lancer son championnat.

J'espère voire Hadji et Dalmat titulaire sur ce match, car ces deux derniers ont été très bon jeudi à Udine.

M'vila - Dalmat - Feret - Pit' - kembo - Hadji.

Aller les rouges, une belle victoire pour les supporters !!!!
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 11:37

Non Dalmat et féret ça ne colle pas bien ensemble au centre. Pajot ou Doumbia joueront.

Devant ce sera soit Hadji, soit Montano.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 13:32

Danzé - Kana - Boye (KTC ou Mavinga )- Mavinga ( KTC )

Mvila - Feret - Pajot ( ça semble le milieu type )

Kembo - Hadji - Pitroipa ( pareil attaque type jusqu'au retour de Brahimi . vous voyez
Montano sur un côté ? moi pas sauf obligation )

Hadji - Montano risquent de se croiser un bon moment , Anto voudra faire jouer les
deux . Gestion peut être délicate au bout d'un certain temps .

Mavinga est un axial , il ramenerait de la taille dans l'axe , mais je ne crois pas qu'Anto
change quoi que ce soit , quoiqu'avec lui Boye n'est peut être pas titulaire à part entiére et il nous mettrait bien un axe Kana - KTC .

Perso je fais confiance à Kana- Boye , durant l'absence de Mangane sans hésiter .

Et à gauche qui est le titulaire ? KTC ou Mavinga .

J'ai voulu me mettre à la place du Corse , pour former l'équipe contre Nancy : hé bien je
lui laisse la place , moi je voudrais faire plaisir à tout le monde . pale

En m'amusant , je m'apperçois que ça ne doit pas être facile de faire un onze de départ
sans faire de mécontents , la gestion humaine ne doit pas être facile pour un entraineur ,
c'est peut être ce qui fait la différence entre un grand et un moyen . Very Happy

Merde ! j'en ai oublié Costil , la nous sommes mal . Very Happy
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 13:47

Le groupe Rennais

Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo

Défenseurs : John Boye, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine

Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Georges Mandjeck, Vincent Pajot, Alexander Tettey

Attaquants : Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji

Retour de Brahimi dans le groupe.

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 14:01

Oui ! mais le groupe c'est facile pour un coach , par rapport au onze de départ . Very Happy

Les bonnes perf. des copains ont accéléré sa guérison à Brahimi , tant mieux , manque
plus qu'Apam .
rennou

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 16:36

Dalmat n'est pas dans le groupe. Donc ça confirme ce que je disais, il ne jouera pas avec Féret.
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 16:42

Pourquoi ne pas avoir mis Dalmat, il fait un super début de saison, avec quelques passes dé à la clé. C'est incomprehensible, surtout avec la présence de Doumbia, qui n'a pour l'instant rien montrer. Je suis déçu !
trouduc
National

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 16:56

Douleur au bassin pour Dalmat.
Qu'il se repose. A la maison.
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 20:27

Ok, autant pour moi.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Sam 17 Sep 2011 - 22:28

Il y a un bon coup à faire demain : gagner et rester au contact , peut être premier si nous
marquons 2 ou 3 buts .

Ou se faire décrocher , perdre des pts 2 ou 3 à domicile c'est un décrochage , même
s'il n'intervient pas de suite .

Ceci dit Fernandez va nous concocter une drôle de toile d'araignée et Nancy ça risque
d'être plus dure qu'Udinése à bouger .

A nous de savoir y remédier car ça arrivera d'autres fois Route de Lorient cette saison.

C'est le lot du haut tableau , il faut l'assumer ou rejoindre Bordeaux, ex trés haut de tableau. affraid
rennou

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Dim 18 Sep 2011 - 15:19

MONTANOOOOOO ! (merci Pit' ;) )
Breizh
CFA 2

Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Dim 18 Sep 2011 - 15:45

Je suis bon pour mes pronostiques, yeah. Very Happy
rennou

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Dim 18 Sep 2011 - 16:35

J'allais poster que ça sentait "l'Udinese", et je me suis pas trompé...! Trop d'occasions ratées encore une fois...
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Dim 18 Sep 2011 - 16:57

Je propose qu'on déclare forfait pour les prochains matchs face à Nancy. On évitera de se faire du mal avec ces scénarios de merde répétés à l'infini. Pour le "péno", mieux vaut en rire (jaune)... mais la (mal)chance va finir par tourner.

joleboudeur
National

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Dim 18 Sep 2011 - 17:03

Y'a pas penalty, mais quand on ne se met pas à l'abri en gâchant nos occasions, voilà ce qu'il arrive.
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
Breizh
CFA 2

Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   Dim 18 Sep 2011 - 17:10

On se fait toujours baisé t'façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00   

Rennes - Nancy, Dimanche 18/09, 17h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant