Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.

Aller en bas 
+6
BryanBZH75
Capitaine
rennou
yertle
damien
oniraloin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:21

C'est une reprise du discours d'Antonetti?
Tout le monde joue bien mais l'équipe perd... y'a pas qq chose qui cloche?

Il ne faut plus se cacher derrière "Rennes est la 3eme attaque du championnat" -> Il y a incapacité à concrétiser un bon travail (en moyenne) au milieu pour faire une bonne transition vers l'attaque! C'est arrivé 2 fois pour donner 11buts (sur 21 au total) parce que l'adversaire à lâché...
Après une euphorie en début de saison - je suis tombé dans le panneau encore mais je n'attends que ça! - c'est toujours les mêmes lacunes que l'année dernière. Mad
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:49

Bryan > Oui c'est vraiment la première fois en championnat que je vois l'équipe exploiter si peu ses qualités. Un manque d'envie ou de fraicheur ? Les deux sans doute.

Gorilla > Je suis d'accord avec toi pour dire que les changements ont été trop tardifs.

Michel > Quand tu vois le match d'aujourd'hui, c'est franchement dur de dire que l'équipe a mal joué. On a fait 30 minutes très faible, mais par la suite on a été correct. La seconde période a été difficile, car Toulouse n'a absolument pas joué (ce qui est logique) et a une très bonne défense (quelle match de Capoue!).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:38

Enfin moi je dis ça, je dis rien... Laughing

Une équipe de Rennes moyenne ne m'intéresse pas du tout: c'est comme ça, je ne me changerai pas... et tous les ans, j'oscille les hauts et les bas de ce club, entre coups d'éclats et ras le bol des désillusions!
On peut dire qu'on n'en est pas là: Rennes est 6eme classement! Bien, mais qu'est-ce que je vais voir jeudi prochain????
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:46

Jeudi prochain, tu verras une victoire !!! A moins que l'on ait encore 3 autres blessés d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:47

De toutes façons faut s'y faire, on ne sera jamais le Barça et chaque saison on aura notre lot de désillusions. Estimons-nous déjà heureux de supporter une équipe qui finit tous les ans dans le premier tiers du championnat et qui participe régulièrement à la Coupe d'Europe ! Même si je suis d'accord, il manque un vrai coup d'éclat (podium en championnat ou victoire en Coupe) pour vraiment vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:45

D'accord avec toi Bryan !

Alors arrêtons de dire que nous avons un gros effectif , moi en premier , apte à jouer
la haut du tableau . C'est faux , mais nous entretenons cette idée , en supporters et
forcément les résultats ne nous conviennent pas .

Nous avons un effectif "moyen " qui nous interdit les quatres premiéres places , mais
suffisant pour jouer les suivantes .
Quand nous aurons compris ça nous accepterons notre classement et les résultats de
notre équipe .

Ce qui n'empêchera pas de juger bien ou mal , trés bons ou trés mauvais les matchs
que nous verrons mais au moins en sachant la valeur qu'il faut accorder à notre groupe.

Montano - Hadji - Pitroipa - Kembo -Brahimi - Feret - Mvila - Pajot - Doumbia- Boukari- Tettey ne feront
jamais une attaque et un milieu pour jouer un podium , tous regroupés donnent un
ensemble moyen sur le terrain et dans la durée d'une saison .
Chaque match de L1 nous le prouve , hormis les Dijon - Sochaux nous ne marquons pas et
ne maitrisons pas nos matchs , la relation milieu attaque est inexistante , comme nos occasions de but ,
ça vient bien d'un manque de qualité de nos joueurs ou alors carrément l'entraineur est à côté de la plaque ,
mais ce n'est pas du au hasard , ça non .

Je prend le milieu et l'attaque parceque c'est vraiment la qu'on ressent le manque de
qualité dans l'équipe Rennaise .

Derriére c'est meilleur , plus de qualité individuelle en devenir , mais c'est trés jeune .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:52

"la relation milieu attaque est inexistante , comme nos occasions de but " ??????

Comment peux tu dire ça ? Regarde les matchs de coupe d'Europe, ou encore mieux, regarde simplement le but de Féret à Auxerre !

OK si tu veux on n'a pas une équipe pour jouer le podium je peux le concéder, mais dire qu'il n'y a pas de relation milieu-attaque, c'est dénigrer tout le travail de Féret et être aveugle (ou de mauvaise foi...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:39

Les 2 mon Capitaine Very Happy

Après une défaite, on lit toujours un tas de conneries, et la semaine n'est pas fini ...

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:54

Pas de défaitisme : je pense qu'on est du niveau de Lyon, Lille, Montpellier ... Il faut continuer, parce que l'hiver va arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:49

Feret a perdu sa superbe des deux premiers mois , comme Pitroipa et c'est bien ça le
malheur .

Faudrait toi aussi enlever tes oeilléres mon cher Rennou , ce sont ces deux joueurs
qui ont ammené un semblant de changement dans le jeu Rennais et maintenant
qu'ils sont physiquement beaucoup moins bien , ou trouve-t-il du soutien et bien nul
part tant c'est faible autour .

Hormis ces deux la , PERSONNE pour relever le niveau , mettre de l'odre , Montano ,
Hadji , Mvila ( comme il joue la ) sont des petits joueurs en fait .

Oui Mvila devrait prendre les choses en main , c'est quand même le cador de la maison,
titulaire à vie de l'EDF , le grande classe version Rennaise au lieu de ça il est inexistant :
merde allons chercher un Kallstrom à Lyon et vous verrez , la différence avec un Mvila .


Je te ferai en plus remarquer , que je n'ai pas parlé de Feret personellement mais du
mlilieu et de l'attaqua Rennaise dans leur ensemble .

Si ce n'est pas un manque de qualité individuelle ( il en faut pour faire un bon collectif )
qu'est ce qui ne va pas à Rennes , le coach ???? ALORS IL FAUT LE VIRER et en même temps son mai^tre recruteur et le President par dessus le marché : ça tourne en rond
depuis trop longtemps en se regardant le nombril tout ce petit monde , accroché et heureux
d'une septiéme place tous les ans , faisant fi d'élimination minable dans les coupes et
nous disant que le championnat est le pain quotidien Rennais : alors qu'ils le prouvent merde.

Marre des prestations Mancelle , Toulousaine et beaucoup d'autres depuis le début de saison.

Nous sommes béat devant les production d'Udinése et de Madrid mais seulement nous
n'en gagnons aucune , arrêtons cette auto satisfaction cautionné par la tribune Mordelle à
plas ventre devant Dréossi et Antonetti , celui ci au lieu de s'en prendre au public qui paie
le droit de se plaindre ferait mieux de se taire et de concocter du solide et non du tape
à l'oeil qui dure le temps d'un court été .

Qu'ils aillent se faire foutre et moi avec ! mais ça ne peu rester en l'état au Stade Rennais .
Nous faisons toujours rire , même si l'ascenseur n'est plus de mise .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:51

gorillabzh a écrit:
Pas de défaitisme : je pense qu'on est du niveau de Lyon, Lille, Montpellier ... Il faut continuer, parce que l'hiver va arriver !!!

Avec tout le respect que je te dois , je pense que tu te trompes , j'en suis sur malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:58

Oniraloin > Je suis OK avec toi pour Pitroipa, mais pas du tout pour Féret. Hier, ça a encore été le meilleur offensivement. Dire que la relation entre milieu et attaque est inexistante, c'est ne pas voir son boulot. Cette relation existe, sauf que oui, Pitroipa est moins en forme, Hadji et Montano n'ont jamais été de grands joueurs mais de bons joueurs de L1, Kembo et Brahimi sont blessés, Boukari revient de blessure. Alors forcément, on peine en attaque.

On a une équipe pour finir dans les 7 premiers, donc tant qu'on finit dans les 7 premiers, l'entraineur fait son boulot. En coupe de la ligue, l'an passé on se fait éliminer avec l'équipe bis, Anto en prend plein la gueule, la on se fait sortir avec l'équipe type (hormis Costil), et on lui en remet une couche.

Quant à Mvila, personne n'a dit que c'était Messi. Ce n'est pas lors d'un match comme celui d'hier soir que l'on peut voir ses énormes qualités qui sont avant tout défensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:39

Un club et des joueurs doivent composer avec des pics de forme. On ne peut pas toujours être au top. Il faut accepter de voir certains joueurs souffrir à certaines périodes de l'année...

Après c'est de la gestion. On manque de réalisme en ce moment parce nos attaquants sont moins en forme, manquent, et perdent en confiance. Un engrenage. Il faut retrouver la victoire jeudi pour écrire la maigre histoire du Stade Rennais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:00

Il manque deux , trois joueurs à Rennes au comportement différent .

De véritables aboyeurs qui bousculeront cette équipe BCBG , ou tout va bien mais surtout
sans faire de bruit .

Un Jeunechamp (enfin des joueurs de cette trempe ) bougerait tout ce petit monde et aucun
n'a ce profil dans ce groupe Rennais .

Dès que nous sommes en difficulté dans le saison et ça arrive à toutes les équipes et plusieurs
fois dans la saison , nous attendons gentiment des jours meilleurs , sans révolte ,
s'achant que nous avons assez de qualité pour tenir l'objectif premier tier 7 ém place .

Et ça restera ainsi tant que Mr Pinault ( que je respecte pour ce qu'il a déja fait ) sera satisfait et apparemment il l'est , le Stade se porte bien , mais depuis Boloni il ne progresse plus , il stagne à une bonne place , les dirigeants disant d'une même voix ,que c'est en fait sa vrai place , avec le 7 em budget ,
Rennes ( la ville ) n'arrivant au plan national que vers la 17em place en terme de grandeur , donc bien loin des meilleurs
clubs Français .

Moi je veux bien l'accepter , mais il y a une tranche d'âge et c'est compréhensible qui veut
plus et maintenant , l'autre ( la mienne ) se fait une raison depuis 50 ANS , mais quand même une derniére Coupe
avant le départ serait vraiment , un sacré cadeau . On veut bien attendre encore un peu , mais il y a 40 ans depuis
la derniére et moi je n'attendrais pas autant ou je viserai le livre des records Very Happy .


Oui ! cette premiére tranche d'âge qui elle ne veut plus voir partir ses meilleurs joueurs et c'est énorme depuis Boloni , partir et être remplacés par des tanches : les Courcuff , KK , Briand , Frei , Rubio , Didot etc. etc. n'ont en fait JAMAIS été remplacés .

Ca pése dans l'esprit des supporters et la Route de Lorient se vide , mais Dréossi n'a pas
d'argent , LE Lay est un fantoche du foot qui ne bougera jamais son cul , et Antonetti s'adapte ,lui qui est
arrivé avec de gros projet .
Il n'aurait pas besoin d'un vrai ravalement ce Stade Rennais ?????? Rolling Eyes


Dernière édition par oniraloin le Lun 31 Oct 2011 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:46

Alors là Oniraloin, je n'ai jamais été autant sur la même longueur d'onde et c'est peu dire... Very Happy
Tu rajoutes à ta liste le manque d'amour/d'appartenance au maillot et c'est complet!!

Et sinon ce n'est pas dire des conneries que d'être déçu d'un comportement ou d'un résultat, quand tous attendent le meilleur de l'équipe qu'ils supportent. Chacun l'exprime suivant sa sensibilité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:31

De tout coeur avec toi "Oniraloin"

Si ça ne change pas, et ça ne change pas depuis des années. Il va falloir revoir ton pseudo à la baisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:32

Oniraloin > Sur le fait qu'il manque de vrais leader "aboyeurs" je te suis complètement. Et je suis aussi d'accord avec toi si tu penses que l'équipe Rubio, Frei, Didot et Jeunechamp était plus sympathique (dans l'esprit, pas techniquement) que celle d'aujourd'hui.

En revanche, au niveau de la qualité intrinsèque des joueurs, je pense que l'équipe de Boloni est inférieure. Le parcours européen de l'époque peut clairement en témoigner. Ces joueurs n'ont pas été remplacés par des "tanches". N'oublions pas qu'à cette même époque notre défense était composée de joueurs comme Bourillon, Faty, Adailton voire Isaksson. Ce serait une insulte de dire que Kana et Mangane ne leur sont pas supérieurs. Pareillement, je pense que Mvila est au moins aussi bon que l'ami Didot ... et je pourrais continuer en repassant de nombreux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:59

Même moins bon intrinsèquement Jeunechamp était un leader et ça change complètement le visage de l'équipe même si l'équipe à l'époque était moins bonne...
Voir Rubio et Frei exulter après un enchainement magnifique c'est ça qui manque en ce moment... et la différence est dans la finition forcément Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:55

Je rigole... Vous croyez que M'Vila , Danze et Mangane ne sont pas des leaders? Et que KB ou KTC ne sont pas des combattants?

Non, on manque juste de fraicheur devant (avec la répétition des matchs et les absences de Kembo et Brahimi qui nous pénalisent !!!)

Mais, c'est vrai que c'est parfois énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:57

Il ne s'agit pas de sympathie .

Le duo Rubio - Frei ne ressemblait en rien à Montano - Hadji ,c'est le jour et la nuit .

Briand n'a pas d'égal dans toute l'attaque Rennaise et à tous les postes et de trés loin
même Kembo et Brahimi en bonne santé n'ont rien à voir avec lui .

KK et Gourcuff (qui revient ) , pésent mille fois plus dans le jeu de leur équipe que
Mvila - Feret

Même Jeunechamp apporterait plus de Fabien à droite .

Non il faut être honnête , nous avons perdu gros en qualité avec ces départs et elle
fait toujours défaut .
Le Stade n'a pas remplacé ces départs majeurs .

Ce fut un tournant au Stade et il n'est toujours pas négocier .


Pourquoi faire , puisque l'effectif de cette année suffit aux ambitons Rennaises .

En plus il est facile de comparer les époques sont identiques ou presque hormis Rubio,
tous ces joueurs sont encore en exercice .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:01

gorillabzh a écrit:
Je rigole... Vous croyez que M'Vila , Danze et Mangane ne sont pas des leaders? Et que KB ou KTC ne sont pas des combattants?

Non, on manque juste de fraicheur devant (avec la répétition des matchs et les absences de Kembo et Brahimi qui nous pénalisent !!!)

Mais, c'est vrai que c'est parfois énervant ...

Tu cites cinq joueurs , cinq joueurs défensifs et ce n'est pas le hasard .

Le manque de qualité ce situe plus haut en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:30

On n'aurait du gagner ce match par 4-0 avec des buts de :

- Jimmy Briand,
- Yoann Gourcuff,
- Etienne Didot,
- Cédric Barboza.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:11

trouduc > lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:59

M'Vila, l'année prochaine il part où il veut, on a jamais eu un 6 de son niveau.

Feret c'est le mieux que l'on puisse avoir avec les moyens que l'on a.

Donnez le budget du PSG à Dréossi et Antonetti, ils feront au moins aussi bien que Leonardo-Kombouaré.

Moi aussi je suis déçu, mais on n'a pas non plus une équipe de peintres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:53

Question bête (je dois manquer trop de matches?) : y'a qui sur le terrain pour haranguer ses partenaires?? perso je n'ai aucun souvenir d'un joueur l'ayant fait récemment... c'est vrai que le bord de touche suffit!!
M'Villa Danzé et Manganne leaders? je dois me tromper sur le terme alors...
Pour moi côté leadership l'équipe est lisse de chez lisse, mais bon ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.   Toulouse - Rennes dimanche à 17 h. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse- Rennes .
» J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
» Rennes Toulouse dimanche 17H
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: