Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France

Aller en bas 
+18
prout
BryanBZH75
Michel38
Chevalblanc2
Almodyf
ixi
guada
yertle
joleboudeur
rennou
trouduc
oniraloin
Capitaine
Guimauve
roazhon
srfc24
gorillabzh
manu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:21

Ce n'est pas les joueurs qui demandent tant de confort, d'argent (Même si cela touche tout le monde du foot en général).

10 ans que Dréo est là. Il a fait grimper le club, respect et merci, toussa. Il n'arrive pas à franchir ce foutu palier, il faut un oeil neuf.

Pinault DOIT parler et agir !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:34


Un peu de lucidité, svp.

Vous avez écouté les joueurs , et même le Président de Quévilly, pendant le match (pas après, pendant !!!).

Ils expliquaient tranquillement ce qui allait se passer, tous nos points faibles connus de tout le monde du foot français !

Et Anto reste là, sans rien changer, en attendant le pire ... qui est arrivé !!!!!!!!!

Mais, bordel, il est si limité que ça ???

Et, si seulement ojn avait un Président qui connaisse un peu le foot, il aurait pu lui demander : Monsieur l'entraineur, pourquoi vous ne faites rien quand l'équipe mène 1 à 0 , mais commence à se désunir???

Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:41

Déjà que c'était très dur d'être supporter rennais avant hier soir, maintenant on va trainer ce boulet pendant des années.

C'est déprimant. Soutenez autour de vous les supporter dépressifs avant qu'ils ne se foutent en l'air.

Quand va t'on avoir un titre ? Imaginez la déroute si nantes arrive a avoir son prochain titre avant nous ? J'ai très mal dormi cette nuit.

Vous pouvez refaire le match des milliers de fois en faisant rentrer x ou y, le foot si tu n'as pas cette petite aide suprême...

Je n'en veux pas aux joueurs ni aux entraineurs, ils ont essayés. Peut-être la prochaine fois.

Reprenons-nous comme la fait Lyon après son élimination face à Chypre.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:07

Ils étaient motivés , motivation Rennaise et qui s'en charge ? pas la femme de ménage,
ni le jardinier .

Merde on ne va quand même pas surprotéger le Coach .......qui lui même surprotége
ses joueurs .

Ca ronronne doucement depuis trois saisons , mais c'est toujours la même chanson .

La liga c'est pour apprendre , des matchs tous les trois jours , la jeunesse , la fatigue.......
le contenu de tous ces matchs sans gnac que nous faisons , hé bien il était exellent ,il
manque encorte le résultat mais nous sommes sur la bonne voie etc. etc. etc.

Erding ......il était brisé cet homme , il lui faudra des mois pour se reconstruire , peut être
plus , le tout à plus de 100 000€ mensuel ! ( il n'a pas fait 14-18 , la les hommes étaient
brisés , par tant de folie ) .

Est ce la le discours d'un Coach, conquérant meneur d'hommes ..........pas du tout , c'est
un discours de Mr qui ne sait pas ou il va .

Il vante son effectif comme étant un des tous premier de France , je n'invente rien bordel
et ça ce voit ou ......à Evian dans un match pépére ou personne ne nous a bougé et de
ce match on en fait une référence .

C'est bon pour les supporters de croire ça , mais pas pour un bon entraineur .

Hier soir 6 mn de jeu et ensuite "l la grande valse des transversales entre défenseurs ,
milieux et attaquant " .........Oui Mr. vous avez vu comme nous les avons fatigués nos adversaires......ils étaient morts........de rire oui .

Alors même si ce coach y met plein de bonne volonté au point de sacrifier sa vie privée ,
c'est tout simplement qu'il n'est pas capable de coacher un groupe de bons joueurs pleins de
qualité , alors on le change .
Comment un coach qualifié peut il laisser un Pitroipa sur un terrain , un Kembo et mettre un Brahimi à dormir sur le banc .

Et puis on pourrait en parler de la qualité de ces fameux joueurs .......mais la il faut
faire appel au maitre recruteur Dréossi : des Pitroipa , Feret , Hadji , Erding je ne parle
que des recrues de cette saison , hé bien il y en a dans tout les petits clubs de France , d'ailleurs personne ne les réclame ceux la , alors ils viennent grossir nos rangs et nous
font voir de trés court instant qu'ils peuvent jouer avec un ballon mais cela s'arrête la .

Se défoncer une fois par semaine sur un terrain , ce n'est pas leur truc , ils laissent ça aux
petits footeux de 3 em zone ou ils font de jolies numéros persos plus digne d'un cirque .

Si une grosse recrue cette saison à son actif ......Costil , sauf que Dréossi n'y est pas pour
grand chose dans dans venue . Pour ça sans doute qu'il est vraiment bon .

Si tout ce gâchi n'est pas la responsabilité des gens en place , payés des petites fortunes ,est ce de ma faute à moi , supporter parano , qui n'a que son clavier pour évacuer
sa peine .




Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:38

Résumons: Anto et Dréossi sont nuls!!!
J'en viens presque à esperer leur départ, on verra le résultat, mais je n'oublierais pas de vous rappeler vos posts!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:00


NON, NON et NON : Dréossi et Pinault ont offert un super effectif à Anto.

Pour moi, hier , on a perdu tactiquement : donc, c'est lui l'entraineur qui a raté la marche vers la finale. Mais, ce n'est pas une nouveauté: combien de points perdus, faute à un management digne de ce nom? Il ne suffit pas de gueuler sur le bord du terrain, il faut aussi et surtout réfléchir, s'adapter pendant le match (et pas subir)

Quand aux joueurs, il y a avait trop de pression hier, mais la volonté était là...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:01

oniraloin a écrit:
Mais non aucun risque . Vraiment je suis cool comme c'est pas croyable
sur que nous allons passer

Voyez Lyon hier soir , c'était autre chose , un guêpier pendant 40 ' ils ont du
se protéger des coups .


> Oniraloin, toujours aussi cool, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:07

Trop simple ..... ton nuls aussi sec No .


Le premier ne convient pas au ambitions Rennaises .

Le second qui a fait un énorme travail sur le plan financier pour que Rennes devienne
un bon club de milieu de tableau , il en a desormais raz le bol lui aussi .

A Rennes il fait désormais parti des meubles , ce n'est jamais motivant .......en clair
il faut du changement à ce poste , un mec qui comme lui quand il est arrivé , ai envie
de prouver .

Mais je reconnais et je félicite le travail accompli pas Dréossi , simplement il subit
l'usure du pouvoir .


Dernière édition par oniraloin le Jeu 12 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:08

Bon je ne vais pas vous dire mon ressenti actuel envers ce club ! j'ai juste un petit message pour oniraloin : Voila moi cela fait 30 ans que je supporte ce club (j en ai 39) ! Cela veut dir que je suis trop jeune pour avoir connu la finale 1971 et trop vieux je pense pour voir rennes remporter un titre dans les 40 prochaines années ! Donc s'il te plait oniraloin raconte moi ,toi qui a connu cette année, ce que cela fait de voir son equipe gagner, raconte cette ferveur populaire au retour à rennes !!! Raconte moi je t en prie car je crois que je le connaitrais JAMAIS !
Je vais le vivre par procuration il ne me reste plus que ca ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:12

A ça te va bien Gorilla Very Happy , mais je l'étais vraiment cool , ce désastre une seconde fois,
était imprévisible .

Comme quoi les leçons à retenir ...........C'EST BIEN UN TRUC FOURRE TOUT . Sad
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:36

Défaite logique face à une équipe qui en voulait plus et qui a fait moins de fautes techniques, incroyables pour des joueurs présumés inférieurs et payés maximum 3000€ d'après ce j'ai entendu hier.

Rennes a montré une nouvelle fois que sans discipline technique et tactique, rien n'est possible. Pitroipa en est le symbole : il part tout le temps dans des dribbles improbables dont lui-même ne sait pas s'ils ont une chance d'aboutir. Toute l'équipe marche un peu comme ça, sur leurs passes, sur leurs contrôles : ils ne savent pas s'ils vont les réussir ! Il n'y a aucune certitude dans cette équipe donc aucune confiance.

Et après ça on vient nous parler de mental (Antonetti dans son interview) qui a certes une énorme importance mais n'importe qui s'appuyant sur ce qu'il sait faire avec certitude fera beaucoup plus de choses que celui qui sait faire plus de choses mais n'est pas sûr de pouvoir les faire. Exemples parfaits : les joueurs de Quevilly (c'est vrai qu'hier soir ils n'avaient rien à perdre, sur ce qui leur conférait un avantage extraordinaire sur les Rennais qui DEVAIENT se qualifier, c'est la seule excuse que je leur accorde).
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:50

Bien joué NICO, tu les a éclaté bravoo
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:41

Lille s'est passé de Dréossi , puis de Vahid.

Qu'en est il du LOSC désormais ???

Un départ du manager et du coach qu'il a choisi, ne condamnerait pas le Stade Rennais ,
au National , ni à la L2 .

Qui peut croire ça , le club est desormais solide financiérement et tant que l'actionnaire
ne lâche pas le club , le vie du Stade Rennais continuera .

Agiter le chiffon Rouge si Dréossi et Antonetti devaient partir.......c'est tout petit et vous ne
serez pas suivis , cette politique était bonne il y a 30 à 40 ans , le monde évolue en bien
ou en mal , mais désormais les gens ne sont plus des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:21

Je suis plus de l'avis de gorilla sur les cas Dréossi et Antonetti.
Pour moi Anto a en effet plus de responsabilités dans cet échec et surtout dans les multiples matchs où l'équipe n'a pas su tenir un résultat cette saison.
Sur une saison entière on doit avoir le temps de s'adapter et solutionner ce problème.

Je ne sais pas si Antonetti sera licencier, mais je me demande si lui même ne souhaitera pas partir en fin de saison voyant qu'il commence à tourner en rond à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:02

Pour moi c'est clair : en football, les joueurs sont les premiers responsables. C'est avant tout à eux de se remettre en question, de comprendre pourquoi on s'est fait rejoindre si souvent cette saison et pourquoi on est systématiquement incapable d'assumer un statut de favori.

Après Anto a bien sûr sa part de responsabilité. C'est un tacticien très moyen, et le bilan sur 3 ans ne plaide franchement pas en sa faveur. Soyons clairs : à part 6 très bons mois la saison passée, c'est un échec. On a loupé tous les matchs importants, on a été incapable de franchir un palier.

Hier soir il rate totalement le coaching, le remplacement de Tettey par Doumbia aurait dû intervenir 20 minutes plus tôt (on se faisait bouffer au milieu), Kembo et Pitroipa auraient dû sortir plutôt que Erding (?). Il a totalement manqué de lucidité sur ce match, mais j'insiste, il n'est pas le premier responsable.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:24

Moi je n'en veux pas à Anto. Je suis encore CERTAIN que vous auriez tous mis la même équipe, à un ou deux joueurs près.

Non, Anto a juste un problème avec notre équipe: Il ne sait pas leur redonner confiance, et ça ce n'est pas nouveau. Rappelez vous contre Caen à domicile où on a falli se faire revenir de 3-0 à 3-3, idem pour Evian... Le problème est MENTAL car on n'a ni jeunechamp, ni Balmont, ni Battles ou autres. Féret et Pit sont d'excellents techniciens, mais ce ne sont pas des meneurs.

On a toujours répété que cette équipe manque de caractère, hier soir ce fut criant de vérité. Pourtant la tactique de Rennes a parfaitement fonctionné pendant 40 minutes. Tant que les joueurs respectaient les consignes, réussisaient leur passes ou leur dribble, tout se passait comme Anto l'avait souhaité. A partir du moment où on ne garde pas la balle et qu'on craint l'adversaire, ça donne ce que ça a donné...

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais Deschamps, qui n'est pas une bouse non plus et qui a un effectif très correct, arrive encore moins qu'Anto a redonné confiance à son équipe, et eux aussi ont perdu contre Ajaccio ou Quevilly...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:43

Perso, j'avais dit qu'il fallait repartir avec la même tactique et la meme equipe que contre Evian, et faire rentrer nos STARS offensives vers la 55ieme pour faire la différence, parce qu'on savait que cette équipe pourrait nous résister 60 minutes ...

N'est ce pas Oniraloin?
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:45

Le but à la 93" me rappelle tellement le but de Kosnadinov lors de France-Bulgarie.

A peu près la même action (de l'autre coté) avec ce degré d'improbabilité de marquer.

Mais le ballon est rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:35

Oui après Fauvergue, Guingamp et les 2 pénaltys ratés de Reims, cette année on a eu droit au but à la 93e minute.

Y'a qu'au SRFC que ça arrive ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:22

gorillabzh a écrit:
Perso, j'avais dit qu'il fallait repartir avec la même tactique et la meme equipe que contre Evian, et faire rentrer nos STARS offensives vers la 55ieme pour faire la différence, parce qu'on savait que cette équipe pourrait nous résister 60 minutes ...

N'est ce pas Oniraloin?

Encore une fois Evian était un match trompeur ,c'est bien notre malheur . Il nous ont laissés jouer ,
ce n'était pas le Evian qui se bat depuis des mois comme un chien pour sauver sa peau .
Ils ont réussi en gagnant le match avant de nous recevoir et ils ont subi le contre coup face à nous : 2 de tension
ils avaient les mec d'Evian pale et c'est bien normal , la pression a chuté brutalement , nous en avons profité .

Pas étonnant qu'en prenant ces victoires , comme des exploits nous soyons nuls dès qu'une équipe nous bouge un peu .
Il faut relativiser certaines victoires et certaines défaites aussi , à Rennes nous ne savons pas , c'est bien ça le fameux probléme
que l'on appelle mental........mais la encore on y foure tout et n'importe quoi , au lieu de regarder la vérité en face .

Mais c'est vrai tu avais dit de refaire le même coup ! bravoo

ex: Tu vois Guardiola débuter ses matchs avec Iniesta , Xavi , Messi sur le banc et les faire jouer 20' en fin de match ?
Mais je veux bien si cela marche . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:55

Je suis pas d'accord, Evian avait bien joué! Et nous aussi!

Le vrai match trompeur, c'était celui de coupe contre VA où on avait été bouffés dans le jeu et où on ne réussissait pas nos passes. On m'avait dit alors (Bryan notamment Smile ) que je n'étais jamais content. Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé à nouveau contre Quevilly. On a oublié les rudiments du foot: faire de bonnes passes, de bons contrôles. Face à des joueurs le couteau entre les dents, ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:35

Justement ce fut une surprise pour moi , Evian a voulu jouer au foot , alors qu'ils se sont
sauvés , plutôt avec les tripes ( c'est tout à leur honneur ) toute la saison .
La le Stade avait devant lui une équipe joueuse , une aubaine .

Je tiens aussi à préciser qu'Evian n'est pas la pire équipe de L1 au niveau du jeu , loin
s'en faut , quand on a vu le Auxerre de Fournier je crois que l'on a atteint le trés haut
niveau dans la médiocrité , je souhaite vraiment qu'ils fassent parti de la charette , même
si Walleme a une autre approche du foot........il est trop tard , ils ont fait chier la L1 une
saison , je ne vais pas les pleurer ces Bourgignons .


Au fait si on refermait vraiment ce sujet Coupe de France , qu'en pensez vous ?
Guada met le cadenas et nous attendons la prochaine .

Tout s'estompe gentiment ( comme toujours à Rennes et c'est bien ) , Anto est conforté par les actionnaires,
Dréossi de même , Le lay est en danger mais ça c'est de la non information .
Oui ! si les actionnaires , on choisi la continuité c'est leurs droits , faisons de même.......ou démissionnons
et passons à autre chose......Nice par exemple .

Perso je ne demisionne pas......Rennais jusqu'à la fin même si retour un jour à la L2...........oui je sais quel dommage n'est ce pas !

Pour ce qui est du retour à la L2, je l'écris d'autant plus facilement que je ne pense pas le revoir un jour , tant la gestion Rennaise
est formidable et croyez moi ou pas il n'y a rien d'ironique dans mes propos .
Simplement gestion formidable , ne rime pas toujours avec résultats formidables , mais puisqu'ils suffisent à la famille Pinault........
je prends volontier un Rennes " milieu de tableau " à perpette . Very Happy

Une petite Coupe avant de mourir , sait on jamais........mais attention pas dans vingt ans , je voudrai la voir . cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:47

Pitié Guada, ferme ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:50

En me rendant sur ce topic, j'avais la même envie. Mais ça reste l'actualité, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:59


"... l'agaçante mollesse d'une équipe bretonne qui n'arrivera décidément jamais à rien... "
c'est, hélas, tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France   Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2013 - 2014
» Le Stade Rennais en Coupe de France
» La coupe de la Ligue 2012 : l'objectif majeur
» Saison 2012-2013
» Le stade de la route de lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: