Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC

Aller en bas 
+2
jf
kim
6 participants
AuteurMessage
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:40

http://perso.orange.fr/st.malo.foot/SRFC/index2.htm

dans la rubrique Souvenirs en Rouge et noir en bas de la page indiquée en lien.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:11

Et oui! Comme je l' écris parfois, la roue tourne!

Au passage, Grumelon est toujours le meilleur buteur de l' histoire du club.

Pour rester dans l' ambiance d' une autre époque (que quelques uns ici ont connue), en 71, le Stade Rennais sortait de la Coupe de France Marseille en 1/2 finale, avant de s' imposer à Colombes en finale devant ... Lyon -> but de André Guy, transfuge de Lyon l' année précédente.
De nos jours, on se fait laminer d' entrée de compétition et les joueurs font le chemin inverse ... le roue tourne! :(

(n' hésitez pas à aller farfouiller sur l' excellent site de notre ami exweb)
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:15

Je sais pas trop où poster ceci.

Je viens de gagner un ballon dédicacé par Laurent Pokou, et même de lui serrer la main !!

Pour une fois que je gagne un prix à la tombola Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC 41141
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:17

Merci le 36 Boulevard ! Ca m'a permis de serrer la main à Laurent POKOU et discutailler avec lui également.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 12:56

Tiens , jacky Charrier est décédé Sad

Je me souviens bien de ces débordements à gauche; avec Relmy et Morin, ils formaient une belle petite attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:21

Il n'était pas le chouchou du public non plus avec Morin........mais moi j'étais " grand fan "de
ses débordements .

Je me chicanais souvent à cause de lui , parce que sans ses centres on ne marquait pas , même
si ce n'était que sa seule qualité et qu'à part centrer à merveille il n'en faisait pas trop , d'où les réserves
du public sur sa qualité , une sorte de Ntep , quand Ntep allait au bout de ses actions sur le côté gauche , désormais il rentre sans arrêt et délaisse la ligne .

Et Morin le joueur qu'il est devenu en partant à Sochaux........un super tout simplement , mais qu'est
ce qu'il a pu être sifflé .......c'était la tête de turc des supporters à l'époque , c'était mon joueur préféré.......alors je ne te raconte pas les prises de gueule à son sujet .

On refaisait les matchs Au Café de l'EPOQUE , derrière la Mairie de Rennes.......ce n'était pas triste ,
et les patrons  étaient supers sympas . Nous faisions toutes les fermetures légales..........ensuite nous jouions
les prolongations .     Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC 816560

Une période ou bien que n'étant pas Rennais ( j'étais à 80 bornes) , j'y ai passé du temps et pas que les soirs de matchs , la route ne me faisait pas peur et puis .............j'avais un pied à terre Rennais!

Souvenirs Nostalgiques , le titre du topic est vraiment justifié et pas au singulier .   Sad ......que c'est loin tout ça  . Sad

Ah que le vie est bizarre entre tristesse et immense bonheur .....j'arrête je viens de prendre vingt ans
en 10mn .......je bouffe mon crédit !      cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:17

C'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Stade Rennais ... Même si il nous a plus souvent déçu que ravi Sad

C'est une part de notre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:45

En fait il ne me déçoit pas ,ni depuis un siécle......ni maintenant , il est comme nous tous, quelquefois
bon , rarement très bon et très souvent quelconque ,des fois très mauvais, il le sait .

Il est le reflet de cette humanité et de ce monde .


Il nous a plus déçu que ravi ?..................comme la vie ni plus , ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:50

Oui, enfin, c'est olus agréable d'être supporter barcelonais ou munichois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Empty
MessageSujet: Re: Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC   Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir nostalgique à méditer par les joueurs du SRFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: