Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012

Aller en bas 
+9
BryanBZH75
rennou
Chevalblanc2
Capitaine
roazhon
yertle
gorillabzh
oniraloin
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:30

J'ai bien aimé le mental des Rennais en seconde période ;)
Solidarité et abnégation ! Il y a longtemps qu'on ne les avaient pas vus ainsi.
Bravo aussi au public qui a encouragé les joueurs.
Si on joue comme cela tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:37

Sinon d'accord avec Rennou, comme souvent Kana a été absolument monstrueux, impassable en 1 contre 1 et infatigable à la relance. Il n'a pas la médiatisation qu'il mérite, mais tant mieux pour nous si ça nous permet de le garder un peu...
Super Costil aussi, et chez les lillois je retiens 2 joueurs que j'apprécie beaucoup, Mavuba et Debuchy (qui nous feraient pas de mal dans notre équipe...).
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:39

Mavuba oui. L'absence de Balmont s'est faite sentir.

Pour Debuchy je nuancerai, Pitroipa l'a souvent dépassé... Mais ça reste un Danzé "haut de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:15

J'hallucine comment on à bouffer Lille en 1ère mi-temps. Et même à 10 contre 11, nous avons eu des plus grosses occasions que Lille.
Nous méritons amplement ce résultat nul tellement Lille n'a rien montré. (Je ne veux même pas imaginer à 11 contre 11).

Kana est monstrueux, quelle passe !!!!!
Costil est trop avancé sur le but, mais nous sauve en fin de match.
Pit' c'est largement baladé.
Erding mérite son but tant il a donné pendant 90 minutes.

Tettey est affligeant, j'espère ne plus le voir en L1, il ne sait pas où se mettre sur l etarrain, il ne fait jamais de passe vers l'avant.

Bref, gros match de nos rennais (pourquoi ne jouent-ils pas toujours comme cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:25

Parceque ça bouffe trop d'énergie pour peu de rendement . La preuve Landrau ne fut
pas tellement en danger .

Avoir la main mise sur un match offre beaucoup plus de possibilité de jeu , varier
temps forts et temps faibles , jouer des vrais coups offensifs avec un Erding à son poste,
devant le but adverse , un exemple parmis d'autres .

Ce pressing dingue et cette agressivité super limite , empêche surtout l'adversaire de developper
son jeu un moment c'est tout , ça impressionne le public aussi , mais ça reste peu efficace en terme
de rendement .C'est pied au plancher tout le temps et à la grace de Dieu ou d'un autre . Very Happy

La qui trouve t on à la finition Pitroipa qui se met dans des situations impossible mais tire
quand même , Kana qui vient finir une action , Danzé , Mvila face au but et qui vendange,
Kembo qui comme Pit joue pour lui , Pajot qui enléve carrément le but du pied d'Erding .

Bref un peu tout le monde sauf celui qui est vraiment concerné , c'est à dire Mevlut mais qui est partout sauf devant le but , quand il peut y être il marque .

C'est super tout le monde s'est défoncé , a mouiller le maillot , l'équipe a montré un gros
courage , mais ça reste trop BORDELIQUE pour être efficace .

C'est quand même ainsi que l'on doit jouer mentalement et physiquement nous étions
bien , il faut continuer mais mettre de l'ordre et de la MAITRISE surtout, DANS NOS MATCHS.

La nous deviendrons fort , assez pour gagner .

C'est ce que je retiens de cette partie ( ça n'engage que moi ) qui m'a quand même
rassuré sur nos possibilités et nos possibles progrés ..

Ps . Dommage Feret avait l'air bien ce soir et je suis sur que c'est le joueur qui mettra
Erding en valeur , bien plus que Pit et Jires qui aiment vraiment compliquer le jeu
des Rennais , ils gagneraient tant à jouer plus simple .


Dernière édition par oniraloin le Lun 27 Fév 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:17

A mon tour de revenir sur ce match. Surkiffant ! Chapeau aux gars ! Et l'on voir que le public sait s'enflammer quand il voit que ses hommes se défoncent.

Un grand "WOUAHOUUU" à Costil qui nous permet de rester en vie (tant qu'il y avait 1-0 on pouvait y croire), Kana-Biyik (la galette !!!), Pitroipa (a bouffé le meilleur latéral droit de L1) et Erding qui réussit tout ce qu'il fait et fait un bien fou à l'équipe !

Le retour de Danzé a fait du bien, quoi que l'on en dise !

Rentrée étincelante de Boye (Mangane OUT), Pajot très très bon, Kembo un ton en dessous.

Turpin va te faire enc*** !
Garcia idem.
Roux mange la feuille (et dieu sait que je le kiffe !)
Merci Payet. Je crois avoir trouvé un melon encore plus mur que celui de Marveaux.
Hazard se regarde jouer.
Digne et Pedretti très faibles.



On les a bouffé, on ne gagne pas, l'arbitre fausse tout et rentre chez lui tranquillement. Toujours la même rengaine.

Merci les rouges !

Costil => 7
Danzé => 6
Boye => 7
KB => 8
KTC => 6
M'Vila => 6
Pajot => 6
Kembo => 4
Pitroipa => 7
Erding => 8
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:28

KB mérite un 10 !

Sinon OK pour toi pour Payet, mais le summum de la nullité ça reste Jelen (il parait qu'il touche 120 000e.....).

Joe Cole aussi m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:20

Jelen c'est notre Hadji !

Kembo est capable de coup d'exeption mais trop rarement , à part ça ça
reste Kembo .

Il partira en fin de saison.......à Lille sans doute , il sera facilement remplaçable , il
y a deux jeunes qui montent Sané et Diara .

Perso je l'aime bien Jires , mais j'en ai assez , ça fait trop longtemps qu'il est Rennais
il faut qu'il aille voir ailleur pour son bien , c'est assez normal d'ailleurs .

Comme Pit qu'il fasse plus simple , Rennes y gagnera en efficacité .

Ces deux la m'énervent ils devraient être dix fois plus utiles s'ils simplifiaient leur jeux ,
Erding fait simple joue pour l'équipe contrairement à ces deux la qui pensent d'abord
à se faire plaisir quand ils ont le ballon , ensuite ils pensent aux copains quand la situation
est bloquée pour eux .

Sinon tout le monde a été bien hier soir .

A voir s'ils confirme à Lorient ( qui va nous attendre ,en plus ils commencent à ^^etre
dans une posture délicate ) .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:25

Que penser de la "fausse" blessure de Doumbia ?

http://www.stade-rennais-online.com/+Fausse-blessure-pour-Doumbia+.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:08

Info prise sur radio hier "Lille joue à Rennes pour consolider sa 3eme place" -> c'est une façon de voir, toujours la même d'ailleurs concernant Rennes=des moins que rien!!
Alors je regarde le match quand même, pas complètement découragé par ces commentaires et le match de Sainté. Résultat, Lille complètement bouffé par Rennes sur les 30 premières minutes sans la délivrance méritée... qu'est-ce que j'entends "Lille fait le métier et maitrise". No comment!! Pour ce qui est de l'arbitrage, je me doutais depuis le début que ça allait foutre le merdier. Mon commentaire sur le jeu de Lille = complètement à chier et je suis bien content qu'ils se soient pris un but à la fin!! Leur milieu défensif c'est Landreau = je me marre! consternant leur façon de jouer ce match...
J'ai hésité à reprendre le match après la mi-temps! Et bien j'ai bien fait d'insister car après 15' franchement poussives, ils se sont remis à jouer et ça a payé = bravo!!
Qu'on m'explique pourquoi KB s'est retrouvé à tirer au but sur une contre attaque et faire une passe décisive??? étonnant pour un défenseur central, non?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:02

Oui les médias ne nous aiment pas Twisted Evil

Mais on s'en fout.

Enfin pas vraiment tout à fait, car je ne suis pas sûr qu'un Lillois aurait été expulsé si vite ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:56

Oui, c'est en effet une question importante.
En soi, le carton rouge n'est pas scandaleux, mais l'aurait-il sorti pour Diawara au Vélodrome, Cris à Gerland ou Sakho au Parc ? Surêment pas, en tout cas pas aussi tôt dans le match. Ca me rappelle un peu le penalty de l'an passé au Vélodrome, où l'arbitre n'a pas osé expulser Mandanda au bout de 5 minutes... C'est là que certaines équipes ont clairement un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:56

C'est surtout Turpin qui n'aime pas Anto .

Ils ont déja eu à refaire et la ça ne va pas s'arranger , le Corse l'a bien soigner
avec la coupe d'Europe , dont il est absent , il ne va pas faire bon , quand il va nous
arbitrer de nouveau .

C'est une petite merde prétentieuse Turpin , mais il faut reconnaitre qu'Apam n'a pas
joué en pro .

Sur la seconde faute j'ai vraiment eu l'impression qu'il allait régler un compte , ce qui
n'était pas le cas , mais une minute aprés son premier carton , il a joué comme un débutant.

Ce n'est pas sur ce coup la que j'en veux tellement à Turpin , mais ensuite plus possible
de bouger d'une oreille , tous les contacts étaient contre nous et il les sifflait tous , alors
que trés souvent c'était partagé , il n'y avait pas à siffler , ce n'était pas un match dur .

Ensuite il n'est pas responsable de notre gâchi offensif , encore une fois c'est la clef
du match , jusqu' a Pajot qui enléve une balle de but du pied d'Erding , c'est un peu
bordelique devant , chacun y va de son numéro Pit et K embo sans penser que Mevlut
a été recruté pour finir leurs actions , il participe mais les ballons ne lui arrivent pas , ils restent entre les pieds de quatre défenseurs ou massacrent les petits filets mais à l'extérieur, quand le gardien ferme l'angle et que nos deux feux follets allument
quand même .

Perso je les trouve chiant à la fin , ils jouent le titre de meilleur buteur ou quoi ces deux la??????
qu'ils s'amusent à la Piv. mais en match qu'ils jouent pour Erding , le vrai 9 c'est lui .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:42

Franchement, Cole se jette sur la trajectoire d'Apam. Pour moi, y'a même pas faute d'Apam. Turpin nous fait mal et Lille marque un vieux but involontaire de l'épaule. Grrrrr!

Au contraire d'oniraloin, moi j'ai bien aimé l'animation offensive débridée. Avec des tirs de KB, de KTC, de Danzé, de M'Vila, de Pajot etc...
En même temps, t'es à 10 mené contre Lille, si tu mets pas le grain de folie dans ton jeu, tu peux rentrer chez toi. Alors, forcément, c'est bordélique. Et d'ailleurs, sans cette folie, oniraloin aurait dit qu'on a pas de caractère et qu'on ne se prend pas en main, non?
Donc gros match. Rien à redire à la prestation rennaise. On a justé joué de malchance contre un adversaire assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:38

Pour Apam, moi je pense que l'arbitre doit la siffler, par contre le rouge n'est pas mérité.

Aucune des 2 fautes n'est ni méchante, ni de l'anti-jeu, beaucoup d'engagement c'est sûr.

Mais une fois encore le problème est q'un "gros" n'aurait pas été sanctionné de la même manière, c'est certain.

Pour le reste, le SRFC a fait un super match point barre.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:11

Oui, on peut à rigueur dire qu'il y a faute, mais au fond, c'est juste une collision entre deux joueurs qui se jettent sur le ballon.
Et quand un nigérian et un anglais se rentrent dedans, y'en a un qui morfle plus que l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:16

Si Ixi c'est ce que je retiens surtout de ce match , le mental et le caractére vraiment
nouveau des Rennais s'il étaient toujours ainsi , je serai ravi. Twisted Evil

Maintenant je ne suis pas sur que cette animation off.que tu dis débridée ,je dis bordélique
c'est kif kif , soit la bonne solution : pour preuve les occasions manquées que tu cites
sont le fait de tous, arriéres , milieux , mais pas des vrais attaquants : Erding par exemple
a du rater une occase et mis sa seconde au fond et point final ( pour reprendre quelqu'un)
rien d'autre .

Pas normal , les attaquants devraient de par leur fonction avoir plus de réalisme face au
but et nous devrions marquer ( quoique ...), mais il se trouvent trés rarement en bonne
position , ou se lancent, Pit et Kembo dans des raids solitaires voués à l'échec 9 fois sur 10.

ILS ne sont pas avares d'effort c'est deux la , la dessus bravo , seuleument ils les font
seuls les 3/4 du temps . Sur qu'en jouant collectif ils seraient aussi bons , meilleurs même
ça ne fait aucun doute .

Le fait d'être à dix change un peu la donne à ce niveau , mais c'est quand même la grande
faiblesse Rennaise , ce manque de maitrise et de cohérence dans le jeu offensif .

C'est mon avis , pas plus . Je ressens ainsi ce que je vois , mais je peu avoir tord , c'est
permis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:18

Ok Turpin aurait pu être plus cool sur la deuxième faute en donnant un avertissement verbal appuyé et le match aurait pu être différent.
Mais Apam a sa part de faute aussi. Il faut être un peu bourrin et peu réfléchi pour s'engager autant si peu de temps après un premier carton jaune. Ça fait partie de l'intelligence de jeu.

Pour moi les fautes sont partagées.

Sur le reste du match, comme tout le monde j'ai bien aimé la prestation rennaise qui a montré du caractère et de l'envie. L'égalisation en fin de match fera du bien au moral du groupe.
Quelques regrets quand même car à 11 contre 11, il y avait la place pour faire quelque chose, mais peut être l'équipe n'aurait alors pas eu la même niaque.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:42

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce match qui à un gout de victoire.

Je regardais de nouveau le résumé du match ce matin et l'égalisation d'Erding donne vraiment des frissons.

Moi qui ne voulait plus de ce joueur après les divers épisodes du transfert, je pense qu'Erding va nous apporter beaucoup.

Une victoire à Lorient relancerai la mécanique avant un mois de Mars décisif et les deux déplacements consécutifs à VA.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:30


J'ai vraiment aimé la combativité de nos joueurs : je pense vraiment que ce groupe a un bon esprit !

Je regrette tjs qu'on arrive pas a gérer nos temps faibles (après nos 25 premières minutes de folie, on a commencé a déjouer , jusqu'au but ; on ne progresse pas la dessus ...)

Je relativise nos nombreuses actions : Lille n'a pas fermé le jeu, et a permis d'exprimer nos qualités d'explosivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012   Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Lille à 21h Dimanche 26/02/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rennes - Lille , le 28 Septembre 2012
» LILLE - RENNES Vendredi 20h30
» Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]
» Lille - Rennes : 2 Octobre - Bonal :,-)
» CdL : Lille - Rennes (Huitièmes de Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: