Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pajot, c'est jojo !

Aller en bas 
+3
guada
oniraloin
gorillabzh
7 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:34

Quel match encore de Pajot ce soir contre Lorient !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:25

Dire que les grosses pointures se focalisent sur Mvila .

Tant mieux quel bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:38

En effet, gros gros match de Vincent. Il s'impose petit à petit comme LE numéro 8. Continue bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:04

Encore le centre de formation ...

Et Antonetti l'incompétent qui le fait jouer, c'est dingue non Question

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:35

On a gagne contre lorient avec Danze; KTC ; Boye ; MVila; Pajot; Feret ; et Kembo formés au club !!!

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:00

+ M'Vuemba peut-être. N'a t'il pas été formé à Rennes ???
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:05

Si . Very Happy

Arnold j'étais un grand " fan " de lui .
Je lui voyais une grande carriére . Ce ne sera peut être pas le cas , mais c'est un bon joueur
de L1, il pourrait revenir chez nous , il a désormais sa place , avis perso .


J'ai été trés déçu qu'il ne réussisse pas à RENNES .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:50

A Lorient il y avait aussi Bourillon en tribune. Dommage qu'il soit parti se cramer à Paris ...

Belle satisfaction en tout cas de voir que le nombre de joueurs du centre de formation augmente dans l'équipe et permet de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:37


Pajot n'apporte pas assez offensivement pour un 8 ... Il faut qu'il se méfie, et qu'il progresse encore , qu'on le voit plus aux abords de la surface ou sur balles arrêtées. là, on dirait encore souvent un jeunot qui débute ;

c'est incroyable qu'on voit plus Mathis et ses 35 ans samedi dernier, que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:43

Je suis inquiet : Pajot ne progresse pas du tout; il court beaucoup, mais à part ça ?

Il doit absolument prendre plus le jeu à son compte, faire des passes vers l'avant, être plus vicieux dans les contacts...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 23:46

Il le faisait et il progressait , le petit Pajot .

Son gros coup de pompe , comme Doucouré d'ailleurs, correspond à la blessure de Gelson Fernandez
et à son absence .

L'absence de ce leader à leur côté les a achevés. Et puis ce milieu a beaucoup donné , il faut quand même ne pas oublier , qu'ils ont tenu la baraque un bon moment , le milieu Rennais commençait à être reconnu......alors que depuis des années il était considéré, comme étant le grand vide du Stade Rennais.

Je ne veux pas faire de la " Gelsonite " mais il manque vraiment à beaucoup de joueurs Rennais.


Ca me rassure un peu pour les matchs retour.............il va combler le vide actuel et le groupe
devrait repartir .

Les joueurs les plus touchés pas son absence : Pajot , Doucouré , Toivonen et Ntep avec bien sur
toute la défense.........c'est à dire l'équipe entière , pas plus .  Rolling Eyes

A Bruls de s'intégrer et  à Konradsen d'être plus performant , il a de bon moment mais de fichus passages , qui
viennent gâcher ce qu'il fait , André je me demande ce qu'il est venu faire......mystère que seul le coach connait.

Eux ou d'autres , c'est à Montanier de choisir , mais il ne peut fonctionner 19 matchs retour ou plus c'est à souhaiter ,
avec seulement le trio Doucouré , Pajot , Fernandez , sans y connaitre grand chose ......j'en suis certain .

Toi Gorilla grand partisan du Turn- Over , tu dois être de mon avis ?   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:30

Pajot a peut être en tête les négociations pour sa prolongation. Son contrat se termine en fin de saison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:46

Oui, il tarde un peu, je trouve, à resigner ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:32

gorillabzh a écrit:
Je suis inquiet : Pajot ne progresse pas du tout; il court beaucoup, mais à part ça ?

Il doit absolument prendre plus le jeu à son compte, faire des passes vers l'avant, être plus vicieux dans les contacts...


Pour moi, c'est le point faible de notre milieu titulaire ... A lui de démontrer qu'il progresse !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:24

Je crois qu'il devrait partir.......comme tous les gamins du centre à Rennes il a fait le tour .

Difficile de progresser ensuite , Bruls et André , Pcric vont bien sur eux aussi tenter de rentrer dans le Onze*titulaire .

Et puis Ruello est un grand fan de André , il ne s'en est pas caché dans " Pleine Lucarne " , disant que c'était un très bon joueur et que l'on allait le voir .

Enfin nous verrons pendant les matchs retours , tout ce petit monde .    Cool , il faudra trier un peu en juin .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:30

Pajot pourrait partir dés Janvier...
En espérant que Konradsen le suive également...

Je ne supporte plus cette naiveté ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 0:42

Tu penses qu'elle s'arrêtera avec ces deux joueurs partis ?

La naïveté de plus n'est qu'un des nombreux maux Rennais.........Voyons les 3matchs à domicile
qui viennent consécutivement , pour te convaincre .

Ces matchs vont nous éclairer .


Nous ne sommes pas bon c'est vrai ! depuis Toulouse c'est catastrophique..........

Mais une victoire devant Sainté est tout est relancé , il faudrait suivre avec Caen c'est tout .

Sans être bon Rennes a 28 points , est dans les dix premiers , pouvait on envisager cela en début de saison
avec le chantier départs et arrivées qu'il y a eu , ce n'était pas évident on parlait tellement d'adaptation etc. etc.

Je dis cela simplement parce que c'est la réalité , je ne conforte pas Montanier , mais qui l'a monté au pinacle
des entraineurs , pas moi !

Alors pour ma part  il est totalement responsable de la situation actuelle , pas dramatique pour l'instant quand nous
savons , que l'objectif au départ de la saison était une place dans les dix premiers , donc je ne demande pas son départ , je suis juste insatisfait , mais ils y en a d'autre .

Je dis et redis que pour les ambitions Rennaises de milieu de tableau  Montanier  peut convenir.............
mais que pour qu'il y ai UN VRAI CHANGEMENT  au Stade Rennais il faudra le départ de Montanier .

Maintenant à Ruello et Pinault de se démerder et de savoir ce qu'ils veulent ........perso je m'en fous désormais , je voudrai juste voir un autre spectacle , quand le club que j'aime joue et quelques victoires bien sur .

Voila : 1) la situation actuelle convient on garde le coach pas de  problème .
..........2) "     "            "        ne convient plus il faut que ça change , la première chose est de remercier le coach
..............Montanier .

D'une simplicité enfantine ........aux dirigeants de jouer . Rolling Eyes hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:48

A part Gelson, on a qui comme joueur un peu "filou" ?
Ça fait aussi parti du foot : savoir s'imposer dans la surface, savoir hurler pour réclamer une faute, savoir faire des fautes peu spectaculaires, savoir crier et rester au sol après un contact litigieux ...

Pajot (comme Danzé, Konradsen ... ) ne sait toujours pas faire ça Sad - il m'a énervé contre Reims !

Moi, je pense que Konradsen (ou André) n'aurait pas du se relever et sortir après le plaquage de Cahuzac !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:32

Ca ne changerai rien , j'ai remarquer en première mi temps que les fautes faites par Bastia et Cahuzac , ne pouvait l'être que dans leur antre .

N'importe ou hors de chez eux Cahuzac aurait été expulsé ( rouge direct ) bien avant la fin des
45' .

Sérieusement il y a un vrai problème à Bastia , il faut éradiquer ce club mafieux , ou les faire rentrer
dans l'ordre , seulement le mec qui y arrivera , il n'est pas né .
Donc Bastia est abonné à vie en L1 , ils ont compris que seul l'ancien système était le bon pour eux :
régner par la terreur en corse du Nord , c'est la devise de Furiani et ça marche à bloc.

Pourquoi changer pour quelques continentaux fort en gueule à Paris , mais mort de peur sur l'ile de
beauté , a tel point qu'en rentrant chez eux ils brulent leurs fringues tellement ils puent la peur .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pajot, c'est jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Pajot, c'est jojo !   Pajot, c'est jojo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pajot, c'est jojo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: