Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes-Auxerre, dimanche 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:17

srfc24 > Moi je comprends Auxerre. Ils ne jouent pas toujours comme ça, mais vu leur position, ils s'occupent d'abord de bien défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:31

Je suis d'accord, ils jouent leur survie, mais ce n'est plus du foot. Il n'y a aucun fond de jeu, ils se contentent de long ballon vers Oliech. Des équipes comme Dijon ont largement plus de mérite.
J'espère sincèrement qu’Auxerre va descendre cette année, car c’est tous les ans comme ça.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:45

Match atroce , devant la plus mauvaise éuipe de L1 , même les petites équipes en danger
passe la ligne médiane .
Auxerre reste à 10 derriére , parceque Oliech refuse de défendre , quand le public zappera t il cette équipe ?

Ceci dit Rennes ne mérite aucune éloge , tous mauvais à des degrés différents .

Brahimi était vraiment gêné quand on lui a demandé , quel classement il, espérait
avec le Stade , timidement il a répondu les 5 permiers et puis essayer de gratter une
petite troisiéme place : discours convenu mais pénible à dire et encore plus à y coire .

J'espére que Toulouse va nous mettre une bonne branlée que l'on que l'on cesse enfin
cette HYPOCRISIE du résultat .
Une 7 em place sera bien encore faut il que quelqu'un ose la prendre tant cette Ligue1
est nul .
Je viens de voir Paris ( enregistré ) , l'horreur du foot et merci Dijon d'être comme moi
, n'importe qui Champion sauf Montpellier . Vraiment merci Patrice DOMMAGE TU PERDS
un pt .? MAIS JE TE SOUHAITE de tout coeur de te maintenir .

Quand au Rennais excuse moi Rennou mais comment peux tu être aussi indulgent .

Un seul mérite 7/10 Brahimi , pour son but et son activité en un temps de jeu bien trop
court .
Vraiment Anto est un bon mec , mais une chévre comme coach , pour laisser Feret
qui est mauvais depuis des semaines et maintenir Brahimi sur le banc , j'accepte de
prendre en charge le Stade Rennais .

De même pour le pauvre Pajot que j'adore mais j'avais mal pour lui de le voir aussi nul,
ça ne peutêtr qu'accidentel , mais que le coach ne voit pas ça ? c'était visible au bout de trois minutes.
Idem pour Erding , vraiment le pire ce soir dans tous les domaines , c'est ce qui rassure
il ne pourra pas faire pire .

Donc démarrer ce match avec Erding , Feret , Pajot , Kembo et je ne veux pas accabler
les autres jeunes defenseurs qui furent lamentables .

Le stage à Carnac en pleine ligne droite me paraissait une énorme connerie , j'avais vu juste , faire du foncier et accumuler les charges de travail à cette saison , 10matchs de la fin
c'est préparé un Bolt à 15 jours d'une finale Olympique , par des séances de 10 000 métres,
le matin et des 800 l'aprés midi ,alors que l'on recherche l'explosivité et l'énergie et du ryhtme.

Parceque ce stage nous l'avons payé ce soir : c'était le match des morts vivants des deux
côté .

Incroyable , je suis fou de râge ,n ous devions tenir la cadence et Sainté nous prend 2 pts,
Lyon 3.

A+ , vais prendre un petit relaxant .
pas d'inquiétude je n'ai pas de véhicule et je sui chez moi , de toute façon je n'irais jamais
jusqu'à plus soif........c'est fini depuis longtemps ce temps la ou je rentrais de Rennes
à 8 h. du matin , aprés un match à 20h 30 . Twisted Evil les meilleures choses ont une fin. Razz oui 80bornes . avec départ de Rennes à 7 h. .

Finalement on se marrait mieux à cette époque , on refaisait les matchs toute la nuit . affraid
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:50

Rennou tu appelles ça bien défendre , parceque c'est devant le Stade Rennais et sa bande"
d'attaquants en phase terminale .

Il suffisait d'ouvrir le score ou de ne pas en prendre un au bout d'une demie heure ,
ils lâchaient ce putain de match .
C'est certain .
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:51

Comme d'habitude aucune mesure, exagération totale. Je veux bien être nul tout les matchs si c'est pour faire 30 tirs et concéder 2 occasions. On est loin d'être plus mauvais que Toulouse, et regarde le match de Lyon contre Nicosie, tu verras que la 5eme place nous sied aussi bien qu'à eux.

Je ne comprends même pas ta phrase: "Donc démarrer ce match avec Erding , Feret , Pajot , Kembo et je ne veux pas accabler
les autres jeunes defenseurs qui furent lamentables ."

Tu préférais mettre Montano et Tettey ??
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:54

oniraloin > Ce que je voulais dire, c'est qu'Auxerre tente d'abord de ne pas prendre de but plutôt que d'attaquer. Ils sont loin de défendre parfaitement bien et avec un peu + d'adresse et de présence sur les coup de pied arrêtés, on aurait marqué.
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 19:58

D'accord avec Rennou. Erding , Feret , Pajot , Kembo sont des titulaires indiscutables.

D'ailleurs en 1ere mi-temps, ça combinait très bien entre feret kembo et Erding (action aux alentours de la 20e).
De plus j'ai trouvé Pajot plus que correct.
Marqué des buts face à une équipe qui joue à 10 derrière c'est vraiment pas évident...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 21:09

Oui mais si tu a des ambitions , c'est la , quand ce n'est pas évident , qu'il faut se dépasser
et gagner peut importe la maniére .

Le Stade ne sait toujours pas .......Menez vient de la dire à l'instant " ben oui ,c'est
toujours la que Rennes flanche " a-t-il dit , "QUAND il a le match pour franchir ce petit truc "
toujours de Menez .

C'est un gros con .............mais comment lui donner tord .
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 21:19

Rennou<Attends une semaine pour parler de Toulouse .

En plus ça sert à quoi d'avoir TOUTES LES STATS EN TA FAVEUR comme tu le voudrais bien tout le temps .

NOUS PERDONS DEUX POINTS A DOMICILE , c'est la seule vérité .

Je préfére des stats toutes à l'avantage de l'adversaire , mais prendre 3 pts .

ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 21:44

Ouais oniraloin, mais sans le péno oublié sur Pit et celui sur Erding, on serait à 3-1 à la 60e.

Auquel cas tu dirais qu'on a réussi à percer le verrou d'une équipe auxerroise recrioquevillée. Et que c'est le signe d'une équipe qui mûrit.

Donc faut arrêter un peu l'auto-flagellation... Ménes dit ce qu'il veut, on a quand même eu un arbitrage mauvais (3-4 pénos oubliés) mais ça il l'oublie.

Regarde Montpellier, eux au contraire tout leur sourit, contre Caen, Frau tape la barre et il n'y pas d'erreur d'arbitrage en leur défaveur. Ca fait beaucoup de points à fin.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 21:47

rennou a écrit:
Comme d'habitude aucune mesure, exagération totale. Je veux bien être nul tout les matchs si c'est pour faire 30 tirs et concéder 2 occasions. On est loin d'être plus mauvais que Toulouse, et regarde le match de Lyon contre Nicosie, tu verras que la 5eme place nous sied aussi bien qu'à eux.

Aprés un match je ne fais JAMAIS dans la mesure , dans le compliment , comme dans la critique , c'est mon tempérament.

Laisse la mesure à Antonetti et au site OFF . Very Happy . Ils sont tellement mesurés qu'ils arriveraient à nous faire
tout avaler , si on les écoutait .

Hé que oui je préfére Montano et Tettey s'ils nous font gagner , qui ne serait pas comme moi ?
PAS SIMPLEMENT CES DEUX LA .

Pourquoi Feret - Kembo doivent être titulaires ? LE PREMIER SE TRAINE , l'autre en est toujours à prouver qu'il
vaut mieux qu'un remplaçant et il n'y arrive pas , il reste irrégulier à n'en plus pouvoir , ........alors .

Hadji semblait retrouver du jeu devant Lorient et qui débute ? Kembo ! Hadji est trés bon à droite .
Comme Brahimi montre qu'il vaut deux Feret actuels ......mais reste sur le banc .
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 21:49

Enfin le plus gros penalty , l'insdicutable oublié aussi , c'est Boye qui le commet .

un peu de modération ! Very Happy
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 22:49

Vous avez tous raison ...

On a été bon, mais quand même mauvais, pas assez "tueur" !!!

On perd deux points, mais on a aussi reusssi a revenir !!!

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Dim 11 Mar 2012 - 23:48

" Tueur " ! Sad

En fait cet aprem . c'est nous qui nous tirons une balle dans le pied , d'abord en prenant ce
but . Boye sur le coup semble coupable , en fait le vrais coupable c'est KTC qui doit
venir couvrir ses centraux donc Boye .

D'ailleurs quand Boye se déchire , je ne pense pas au but , je suis certain que le latéral
va rétablir la situation facilement , j'avais tord un Rennais de plus à la bourre , Oliech
adroit et Costil encore à se demander ce qu'il doit faire .

Pas exempt de reproches Costil , mais à sa décharge il a trois empruntés devant lui .

Ensuite nos attaquants fantôches ont fait le reste ! mais ils ont les stats pour eux alors
tout va bien, jusqu'à Toulouse ,qui c'est un vérité et d'une autre trempe que le cadavre
Auxerrois .
trouduc
National

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 4:08

rennou a écrit:

Je ne comprends même pas ta phrase: "Donc démarrer ce match avec Erding , Feret , Pajot , Kembo et je ne veux pas accabler
les autres jeunes defenseurs qui furent lamentables ."

Oniraloin, 24 heures après le match il revient à des propos plus mesuré et remonte en puissance jusqu'au match suivant.
C'est toutes les semaines pareil.

Y'en a vraiment marre de ces paysans d'Auxerre, c'est tous les ans la même chose. Il nous enlève entre 3 et 5 pts à chaque saison. Ouste, en D2 avec les pisseux nantais.

Malgré le nul, on est encore la et j'y crois. Les beaux jours et les belles pelouses arrivent et le stade rennais va nous sortir une grosse série d'invincibilité.
trouduc
National

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 4:10

soyons positif : on a quand même repris 1 pt à Lille, qui est notre objectif. non ?
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 8:10

Quel match de nos rennais.
Face à une défense très très très très très très regroupée, on a réussi à se créer des espaces, des occasions, etc... C'est LA que l'on voit la progression dans le jeu. Pas dans la finition, il aurait fallu trouver un Erding plus souvent dans une position de finisseur.

Pitroipa, je le surkiffe ce joueur.
Au milieu, on retrouve un bon M'Vila qui a réalisé certaines passes "Ligue des Champions".
Un Féret en dent de scie. Que dire de Pajot si ce n'est qu'il s'est enfin imposé !

Mauvaise rentrée de Brahimi malgré son but.

Derrière, on a été d'une febrilité déconcertante. Boye c'est tout ou rien. Danzé c'est juste quand on impose notre jeu, son apport est trop faible. Est toujours arrété quand il centre et ne met aucune puissance dans ses centres.

Une bonne équipe rennaise !

Auxerre n'a rien faire en L1, juste infectes !

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 11:44

Antonetti " ce match on aurait pu le gagner , comme on aurait pu le perdre " .
Esuite je vous fait grâce du blabla habituel et de l'autosatisfaction de rigueur du Corse .

Ca me laisse pantois , comment croire en un entraineur qui fait cette analyse , alors que son
club qui ambitionne les sommets de la L1 , vient de jouer Auxerre , en lui offrant 1 point.

Aprés je suis excessif ! mais quand je lis ça , je vois carrément rouge .

Comment accepter une pareille connerie ( c'est le lot de tous les matchs , bien avant qu'ils ne se jouent ) , comme justification de la lamentable impuissance de son équipe .

Je dis bien impuissance , ça s'arrête la , d'ailleurs je crois que ce mot résume à lui
seul ce qu'est notre cher Stade Rennais : une équipe impuissante , qui peut bien jouer certaine fois , mais à quoi cela sert il , quand il s'âgit d'abord d'une compétition et que la compétition c'est avant tout le résultat .

En plus le foot n'est pas encore noté en " artistique " , c'est bien dommage pour nous.........passons.

Je note que chez le Corse c'est récurant comme discours , disons chaque week end ......ou presque , c'est ça le pire et ça
dure depuis trois ans ! Nous voulons des points, le reste on s'en bat les balloches .Bon j'arrête : comme le dit Trouduc " il me faut 24 heures " .
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 14:49

Je n'ai pas vu Montpellier-Caen, mais je vois que tout le monde s'enthousiasme pour la performance de Montpellier qui a tiré 30 fois et a eu 70% de possession.... Rolling Eyes
Oui, nous aussi!! et il y a eu de belles tentatives pour trouver les espaces et les décalages. Pourtant personne ne le dit, pourquoi?

La raison est simple, on n'a pas gagné. Et comme souvent, les matchs sont analysés à la lumière du résultat. Et qu'est-ce qui fait la différence de résultat? Auxerre joue à 10 derrière, pas Caen. Tout sourit à Montpellier, pas à nous. Quand Caen tape la barre, c'est nous qui le faisons. Avec le pénalty sur Pit', on gagne ce match large, j'en suis sûr. Voilà, rien d'autre à dire...

On a probablement aussi bien joué que le MHSC mais, à cause de détails, on ne gagne pas et eux si. Et donc, tout le monde fait l'éloge de Montpellier et constate que Rennes est tenu en échec. Rolling Eyes

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 15:30

Il y a quand même un moyen de battre toutes ces équipes qui jouent à dix derriére ! Ixi.

Voir le nombre de défaites de ces équipes pour s'en persuader , ça passe un match, mais nous c'est répétitif devant ces équipes , nous échouons ....pouquoi ?

Nous avons le meilleur nombre de victoire à l'extérieur 7 je crois ou 8 et ceci avec des 1ou 2 nuls , le reste en défaites .

A la maison nous avons laissé un nombre enormes de points .

J'en tire la conclusion que nous avons une parfaite équipe de contre et que quand il s'agit de faire le jeu devant des équipes recroquvillées nous peinons et échouons .

Al'extérieur nous jouons comme les équipes que nous recevons , nous défendons moins
un peu mais nous les laissons faire le jeu , pour placer des contres meutriers et gagnants .

Voila le véritable Rennes , il n'y a pas de honte bien au contraire .

Je suis d'accord sur le fait que si Fautrel siffle le pénalty qui s'imposait sur Pitroipa en début
de match , ça change tout , Auxerre allait devoir se découvrir ( si peu mais quand même)
que nous aurions placé deux ou trois contre gagnant , nous avons les joueurs pour ça,
de plus c'était le jeu de toutes les équipes d'Antonetti , avant qu'il ne vienne à Rennes
essayer sa méthode de passes , d'attaques placés qui ne nous convient pas , nous manquons trop de percution pour jouer ainsi , alors on s'endort à tourner en repassant pas derriére et dans la largeur du terrain.

Oui le jeu semble beau , il plait au coach qui s'en gargarise mais c'est inéfficace à mourir .

Hé oui on fait l'éloge des équipes qui gagnent et pas de celles qui perdent même en jouant
bien : un perdant reste un perdant .
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 15:38

Il n' y a aucune objectivité dans les posts d'Oniraloin, le but est de cracher sur Antonetti et Dréossi à en devenir ridicule.

Il est parti Moustache et ne reviendra jamais, c'est fini ...

Tout le monde est frustré par ce match nul.

La solution existe : Pinault va surement appeler oniraloin et le SRFC deviendra Champion du Monde
bravoo
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 19:01

Seul le résultat est frustrant (même si Auxerre venait d'accrocher Lille et Sainté, ne l'oublions pas).

Critiquer le jeu de l'équipe, dans un match où on a 70% de possession, 30 tirs à 5, 2 pénos non sifflés, un poteau, 3 buts hors-jeu, 3 ou 4 belles parades du gardien, c'est ridicule.
On a juste manqué de réussite, on méritait largement de gagner, contrairement au match de Lorient. C'est le football ! La prochaine fois, ça passera.

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 19:20

Je critique quoi ou qui en pensant que Rennes est une équipe de contre ?
Et je ne suis pas le seul dans ce cas .

D'ailleurs tu en donnes l'exemple toi même , en donnant le match de Lorient
comme référence : c'est exactement ce que nous savons faire le mieux .

Ce que nous faisons à l'extérieur .

A domicile 70% de possession de balle , 30 tirs , 3 buts hors jeu ( ils sont réels ces hors jeu!c'est bien ça le pire ) , tu trouves que c'est une référence .

En effet c'est la référence d'une équipe inéfficace au possible .

Mériter de gagner , ça n'a jamais apporté un seul point , je suis désolé . Very Happy
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Lun 12 Mar 2012 - 20:39

On est pas spécialement une équipe de contres. Toutes nos victoires à l'extérieur n'ont pas été acquises en attendant l'adversaire, loin de là.

Je ne nie pas qu'on ait souvent des difficultés à faire la différence à domicile face à des équipes regroupées. Sept fois 1-1, essentiellement contre des équipes de bas de tableau, c'est trop. Je dis que prendre comme exemple le match d'hier pour étayer cette thèse est absurde. C'est justement l'un des matchs où on a le plus réussi à trouver des solutions face à un bloc, et je persiste, l'animation a été très bonne, il a manqué un poil de réalisme (Erding au-dessus, Pitroipa qui bute sur le goal au lieu de tomber) et de chance (poteau, arrêt miracle de Sorin à la 45ème) pour l'emporter. Si on joue tous nos prochains matchs de la même manière face aux "petites" équipes, on gagnera 4 fois sur 5.

Par contre si tu me parles des matchs à domicile contre Nancy, VA, Brest, là oui on peut dire qu'on manque d'efficacité. Reste à savoir quel Stade Rennais on verra lors de cette fin de saison...

rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Mar 13 Mar 2012 - 11:43

Bryan, ixi > +1. Je suis rassuré de voir qu'on a vu le même match. Autant contre Nancy ou Brest, il y avait ce sentiment d'impuissance, mais pas contre Auxerre.

Oniraloin > Hadji à droite est une bouse. Il n'a pas de vitesse et ne sais pas dribler. Ses qualités sont le placement et le jeu de tête.

Quant à cette phrase là: "Hé que oui je préfére Montano et Tettey s'ils nous font gagner , qui ne serait pas comme moi ?", je crois qu'il te faut revoir ton argumentation... Celle-ci n'a aucun sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   

Rennes-Auxerre, dimanche 17h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant