Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rennes-Auxerre, dimanche 17h

Aller en bas 
+7
srfc24
Capitaine
rennou
roazhon
oniraloin
trouduc
ixi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:26

Argumenter quoi ? Rolling Eyes

Je réponds à une question idiote qui m'a été posé par un certain Rennou me demandant si je préférerai Montano et Tettey..........?

Je réponds donc que si ils nous faisaient gagner des matchs , ça me va .
Rien que le fait qu'ils nous fassent gagner me suffit , ce n'est pas un argument ça ? Very Happy

A ta place j'éviterai de traiter Hadji de " bouse " , en cette période électorale ça risque de suite
une interprétation raciste . Wink

Je ne le pense nullement..........mais nous sommes tellement lu ,que je me méfierai
quand même .

Tu dirais ça de Dréossi et Antonetti , la tu ne courres aucun risque , sauf celui de trouver un
abruti sur ton chemin , qui pique sa crise à lire ces noms associés quelques reproches ,
il avale de suite sa boite de Lexomil .....le pauvre , en oubliant que ce sont deux
personnages public , donc ammené à être critiqués en bien comme en mal . (petite digression en passant ) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:14

Oniraloin > J'ai dit qu'Hadji était une bouse en ailier droit, pas une bouse tout court.

Ensuite je te demande d'argumenter ta position sur Montano et Tettey, pas de me dire "tant que c'est ma grand mère qui joue et qu'on gagne, je m'en fiche". C'est bien trop facile. On peut critiquer des choix d'entraineur avec des arguments. Les miens sont simples: Montano est un joueur correct de L1, mais Kembo lui est bien supérieur, c'est donc en toute logique qu'il est titularisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:01

Tu m'excuseras mais ce match contre Auxerre me gave comme ce n'est pas possible,
alors oui , je suis tellement déçu du résultat , qui désormais ne nous laisse plus d'illusions,
enfin à moi sur la saison Rennaise qui s'achéve , qu'effectivement même si c'est trop
facile , je me fiche désormais de qui joue ( même ma grand mére si tu peux la ressuciter).

Ca ne date pas d'hier , nous perdons tellement de pts à domicile cette saison , que pour moi
Auxerre est la goutte d'eau........tu connais la suite.

Terminé les prises de tête , ils sont tous beaux et bons , Anto est le Chrit et Dréossi son
pére , nous sommes les meilleurs malchanceux de L1 , les rebuts du cfc enfin il faudrait
encore des discutions sans fin pour sortir un brin de vérité , tant Menez et l'autre Dugary
tu ajoutes Rouyer forment une bande de cons c'est exact , mais malgré tout , leur jugement
sur le stade Rennais et bien souvent plus juste que le nôtre parceque sans à priori, ce qui
est loin d'être notre cas .
Honnêtement qu'en ont ils à foutre du Stade Rennais , ils disent ce qu'ils ressentent , c'est leur boulot
quelquefois ils dérappent ou déconnent mais c'est pareil pour les autres clubs moins médiatisés que nous .
Qu'ils en profitent c'est certainement leur derniére saison .

Je regarderai les matchs , sinon c'est que je me serai tiré une balle dans le tronche , voir
pendu , je souhaite toujours autant les voir victorieux mais terminé les aprés match ou
a chaud les opinions ou analyses partent dans tous les sens ,suivant les sensibilités du moment .

Mon but n'est pas de contrarié ou de systématiquement dire le contraire .
J'estime simplement que de dire qu'Erding à été trés mauvais tant il a raté d'occasion
est la vérité, les autres aussi ont raté pas mal, mais c'est Erding qui est censé finir le
travail , dimanche il à complétement failli , mais malgré ma connerie haute densité je sais
qu'il est mille fois meilleur que mon pote Victor , comme je sais que Pajot est un jeune
merveilleux , plein de classe , mais lui aussi est passé à côté de son match sans que je demande son remplacement par Tettey .

Les latéraux qui n'avaient personne à marquer , n'ont rien apporté dans un tel match
ou vraiment ils détenaient en parti les clefs de ce match .
Boye fut bon mais aprés avoir fait l'essentiel : nous faire perdre 2 pts et nous mettre
en position impossible devant Auxerre , ça fait trois défenseur sur quatre qu'on ne peut
mettre en avant sur ce match .

Feret je n'en parle même plus , Mvila c'est la seule bonne nouvelle depuis dimanche
va quitter Rennes fin Mai , c'est officiel .

Bon j'ai du faire le tour Pit. bon , Kembo moyen voir trés mauvais pour certains sur
d'autres forums , pour moi son apport se résume au minimum ce n'est pas non plus une
nouvauté .

Voila Le Corse à fait son habituel show , Fournier avait le droit de gueuler de quoi se méle
t il à jouer les redresseurs de tords , ça lui va si bien .

Bref j'ai vu un match type Stade Rennais à domicile , c'est vrai il y a eu pire , mais il n'y a
vraiment pas de quoi en faire référence et on a le droit de dire que c'est encore une marche
de râté , sans entendre ou lire " jamais content ce mec " .

Bon nous aurons droit à un récital Dimanche , vous direz plein de bonnes choses et moi
je ferai la gueule en regardant le nombre de points pris si ce n'est pas trois .

Voila mon cher "rennou" , je suis un mec invivable , jamais content, tiste . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:33

Si tu avais écris ça dès le début, ça serait mieux passé (en enlevant ton passage systématique sur Anto et Dréossi, car je considère que ce n'est pas vraiment de la faute de l'entraineur si Boye se rate ou si on ne marque qu'une fois sur 30 tirs - ça l'aurait été si on ne s'était créé aucune occasion).

On est d'accord sur Boye et le rôle des latéraux. Erding aurait pu faire mieux également.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:32

Ce n'est pas systématique , de plus je ne peux pas les enlever ils font parti d'un tout .

Ils ont leur part de responsabilité , surtout Antonetti sur le jeu , la possession de balle
tout ce qui concerne la compétition par elle même .

Comment et surtout pourquoi dissocier le coach,son staff de la perf . des joueurs .

Ils travaillent ensemble , préparent les matchs ensemble, quand je vois une telle
impuissance chez nos joueurs d'attaque 30 tirs je me pose des questions sur le Coach ,
sur le recrutement de Dréossi etc. etc., rien que de trés normal , ou certains ne voient
que critique .

Boye fait une erreur que KTC devait couvrir , c'est indéniable et la ,la responsabilité
de l'entraineur est réelle , il est au bord du terrain il doit leurs rabacher ça à longueur
de séances d'entrainement encore et encore .

Quand Messi marque ses cinq buts on encense Guadiola , c'est un Maitre et il n'a frappé aucun ballon .

On dit aussi pas de grandes équipes sans un grand entraineur , donc il n'est pas insultant de dire
du Corse qu'il est un coach moyen .
Nous parlons énormément de progré du Sade Rennais et le premier j'en conviens et je me réjouis , mais depuis Anto force est de reconnaître qu'il ne s'agit pas de progrés au vrai sens du terme , plutôt d'une stagnation pour l'instant , en attendant la fin de cette saison .

S'il nous fait gagner la coupe de France , ou le titre j'irai à la Piv et je demanderai
à lui serrer la main , je le féliciterai et je lui dirai même combien j'ai douté .
Je n'ai rien contre cet homme certain devrait se mettre ça dans la tête , mais bordel s'il
est venu chez nous ce n'est pas pour une septiéme place chaque saison ( perso ça me convenait ) .

Il le dit et le redit lui même que ce n'était pas son ambition en venant à Rennes , il vise
plus haut , ensuite il te fait un discours totalement à l'opposé , parlant des budgets , de
la jeunesse etc. etc., alors la effectivement je gueule pour moi il y a imposture .

Normal enfin pour moi , il est trés bien payé ( aucun reproche ) qu'il s'assume plus
à certain moment , son discours aprés Auxerre est complétement en décalage , il doit
se montrer plus ferme , sans comparaison aucune , c'est certainement ce qui fait la
différence avec un Ancelotti ou même Girard que lui je ne kiff pas mais dont les dicours
me plaisent , quand ça merde à montpellier deux matchs il est fou furieux , aprés son
groupe et ne s'en cache pas , par exemple sur le terrain tu ne l'entends hurler pas aprés
ses joueurs , d'accord les arbitres en prennent pour leur grade .

Ce que j'écris , je le lis aussi écrit par d'autres supporters et c'est plus virulent , voir insultent , je pourrai de dire d'aller lire quelques posts sur Online c'est autre chose
que la littérature à Oniraloin , d'ailleurs je n'apprécie pas du tout et je ne me suis jamais
inscrit , mais je les lis certains ( posts ) sont exellents .

Bon je vais voir la seconde mi temps des Nantais au Mans et je soutiens le Mans . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Auxerre, dimanche 17h   Rennes-Auxerre, dimanche 17h - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Auxerre, dimanche 17h
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auxerre - Rennes
» Auxerre - Rennes , le 23 octobre, 17h
» Rennes Auxerre 27ème journée de L1
» Rennes- Auxerre samedi 09/02/08 à 20h00 Rte de Lorient
» Rennes-Auxerre, 8ème journée,Samedi a 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: