Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rennes Toulouse dimanche 17H

Aller en bas 
+8
yertle
ixi
Capitaine
rennou
guada
trouduc
oniraloin
gorillabzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:16

Accordé pour la vanne Ixi Laughing

Et Ferret Question

J'ai pas trop le temps de suivre en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:17

Alors nos "anciens" dans l'ordre:

Dalmat 33 ans
Hadji 32 ans
Féret 29 ans
Mangane 28 ans
Montano 27 ans
N'Diaye 27 ans

Après, on passe à des joueurs de 25 ans (Apam, Danzé, Tettey, Pit' et Erding)

Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:22

Montano, Féret et Apam sont laissés au repos. Brahimi jouera donc comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:12

Avec un Rennes-Toulouse hyper important et un VA-Rennes en coupe en milieu de semaine, il faut rusé.

On verra si Antonetti sera à la hauteur.
Moi je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:27

Oui il ne faut pas se louper, deux matches décisifs !
Bevet Roazhon !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:53

Encore un match charnière raté....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:57

C'est vraiment exaspérant ce genre de match ...

Contrairement à Auxerre, j'ai pas vu beaucoup d'envie de revenir au score. Les joueurs se sont vite résignés visiblement.

Objectif Coupe de France maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:57

Rennes totalement impuissant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:07

rennou a écrit:
Encore un match charnière raté....

P*****

C'est vraiment gonflant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:46

j'espère que c'est pas le 2ème match d'une série de 11 sans victoire ...

2 matchs à domicile = 1 pt.

C'est très moyen, il faudrait tous les matchs à l'extérieur avec cette équipe.

Allez positivons : le prochain c'est Rennes-Lyon avec une victoire en signe de rébéllion.

Entre temps, y'aura eu les deux matchs à VA : Lequel des deux voudriez-vous gagner en priorité ?
La question est un peu bête tant la réponse est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:52

roazhon a écrit:
C'est vraiment exaspérant ce genre de match ...

Contrairement à Auxerre, j'ai pas vu beaucoup d'envie de revenir au score. Les joueurs se sont vite résignés visiblement.

Objectif Coupe de France maintenant !


Justement parceque ce n'était pas Auxerre , l'envie ça suffit contre la lie dela Ligue 1,
mais contre une bonne équipe , il faut aussi de la qualité.

Et excusez moi de le dire , mais Toulouse à tout simplement EU LA MAITRISE DE CE MATCH pendant 1h 30 .
S'ils avaient du élever le niveau pour s'imposer , il l'aurait fait . Le TFC sait gérer le 1-0 , ils ont vu à qui ils
avaient à faire , inutile d'aller en marquer un second au risque de prendre un contre ou un but bête .

Contre VA ,il y a peut être une solution qui conviendrait aux deux équipes avec un peu de bon sens , ils (VA) font
l'impasse sur la Coupe et nous leurs laissons , le match qui peut les sauver et leur assurer d'être la saison prochaine
en L1 ................ je ne parle pas d'arrengement , juste le bon sens de deux Staffs et deux équipes , il suffit d'un regard
pour se comprendre, ensuite............entre gens honnêtes , aucun risque ça coule de source .

Pour nous le championnat c'est cuit ,si une belle 7 em place , alors tout pour la coupe et qui sait avec le cul bordé de nouilles
on ne sait jamais........aux innocents les mains pleines et une saison miraculeuse , en terme de trophé .

Sinon nous sommes en droite ligne partis pour refaire le parcour final de la saison passée .

Cette équipe est démobilisée seule les supporters croient encore aux cinq premiéres places , les joueurs n'ont eux
aucun doute c'est terminé , ça se lit sur les visages .
Ca tourne déja plein pot dans les têtes pour savoir ou passer la saison prochaine , ça créve les yeux que cette équipe
est impuissante et surtout le sait pertinament : tous les discours du coach et des autres ne sont que façace .

Voila mon analyse de ce match .

Un petit merci en passant à Ajaccio qui n'a fait que de retarder l'échéance Bordelaise .

Désolé mais pour remobiliser ce groupe , il faudra au moins un départ c'est une constatation pas une critique et pas celui
du président .

En plus on peut laisser partir pas mal de joueurs , il faut du sang dans ce groupe de la gnac et ça il y en a dans le monde
du foot Dijon et Evian en ont trouvé avec pas un rond .
Nos chers joueurs eux son bourrés de suffisances , on leurs rabâche à longeurs de semaines qu'ils peuvent battre tout le monde,
que ce groupe est undes plus qualiteux de France : ils ont fini par le croire et pour eux leurs simples présences sur un
terrain devrait faire peur et leurs donner des victoires .

Nous avons un groupe trop bien éduqué , trop BCBG , il faut remuer tout ça avant la réveil à la Nantaise sans leur palmarés.

Il faut y croire !!!!! lol! Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 346552 Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 346552 Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:13

Heureusement que le maintien est assuré...

Vraiment une équipe de merde ! aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:31

Au moins personne ne va te demander d'argumenter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:35

La sortie de Pajot qui porte le milieu a faut mal , très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:41

Ouh la la on est descendu bien bas hier soir ! Gros gros écart de niveau de jeu entre les 2 équipes ! On a des occases mais on a senti une supériorité de tous les instants coté Toulouse.

Impressionné par le Téfécé qui a vraiment de très très bons joueurs et qui a tout pour finir 4ème (Lille ne lachera pas).
Les Abdennour, Congré, Capoue (fan), c'est vraiment costaud.

Chez nous, on a été en dessous de tout, mis à part ENCORE UNE FOIS, Pitroipa. OK les jojos qui le critiquent dans le stade car il passe pas sa balle. Vous avez vu le mouvement autour de lui quand il arrête le jeu ?

Nous avons un fond de jeu vraiment pitoyable, je m'en suis vraiment aperçu hier. La différence entre ces 2 équipes, c'est que Toulouse joue collectivement quand Rennes joue de manière individuelle avec des joueurs essayent de se montrer chacun de son coté.

Il y a du boulot.

J'ai de sérieux doutes sur cette fin de saison. Dommage, il y avait matière à !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:58

J'ai toujours soutenu Antonetti... Mais là, à l'image de Oniraloin, je commence à me poser des questions sur son management.

Faut-il qu'il reste une saison de plus ???

Et pourtant c'est un mec que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:26


moi aussi je doute !
Rennes était tellement en dessous ;(
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:38

Déjà que je n'y suis plus depuis les matchs ratés de coupe d'Europe, alors là on touche les pâquerettes!
1pt pitoyable sur 6 possibles à domicile, vaux mieux jouer les matchs tous à l'extérieur... vous avez bien du courage d'aller au stade Embarassed
Ma saison se termine à VA s'il ne s'y passe rien de positif...
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:47

C'est vrai que le match d'hier a été très mal négocié par Rennes.

Peu d'occases en 1ère mi-temps.
Mais en 2ème la cata. Je crois zéro occaz.

Mais en foot tout va très vite. Il reste 10 matchs alors le TFC il ne faut pas qui s'emballe.

Comme dit Oniraloin, on s'arrage avec VA pour passer en coupe puis on oublit l'accord et on leur en remet une couche le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:35

Ah non ! on respecte l'accord . Very Happy

Sinon attention à ce que VA peut nous sortir , ce sont des habitués depuis l'OM version
Tapie . scratch
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:56

Voici mes notes:

Costil: 5, grosse double parade face à Didot puis Riviere.

Danzé: 3, pas bon pas bon pas bon ! Ne doit jamais tenter de jouer le sauveur sur le but. Des centres catastrophiques, il ne rentre pas dans le ballon quand il centre pour donner de la puissance. Il centre pour centrer.

KB: 5, RAS, mais semble moins bon avec Boye a ses cotés

Boye: 3, Catastrophique, mauvaises relances, mauvais placements, des tacles à l'emporte pièce. Qu'il se reprenne !

KTC: 5, Intéressant mais bosse ton pied gauche !!!

M'Vila: 3, Son plus mauvais match rennais depuis très longtemps ! S'est fait bouffé par les Toulousains.

Doumbia: 2, NUL, NUL, NUL, n'a servi à rien, pas d'envie. Le pressing sur M'Vila aurait du lui laisser des libertés. N'en a en aucun cas profiter. N'a plus la tête à Rennes ?

Brahimi: 4, a apporté un semblant de dangerosité en mettant de la vitesse dans ses interventions. Cela a été fait qu'avec trop peu de parcimonie. Content pour Féret, qui est injustement critiqué !

Kembo: 4, n'a plus le sens du but. Ca va revenir. Pourquoi l'avoir sorti ?? Joue plus collectif Jiji

Pit': 6, Le meilleur Rennais. Que ses coéquipiers le suivent et lui proposent des solutions au lieu de le regarder faire !

Erding: 4, n'a pas peser face à la meilleure défense du championnat.



Chapeau à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:18

Juste une question : Costil n'aurait il , pas pu indiquer à Danzé de laisser ce ballon ( en gueulent ....laisse) ,
pour Costil il ne semblait pas y avoir de menace , il semblait apte à prendre ce ballon ,si Danzé ni touche pas .
la Danze tourne complêtement le dos au jeu .....non ????????

Je ne dis pas que Costil est responsable ......mais je me demande s'il ne pouvait pas
prévenir Danzé et se saisir du ballon .

Qui a un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:29

Personne ne peut penser que Danze va faire un tel geste ... Et le réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:50

C'est sur qu'il est difficile de prévoir un tel geste et un tel final de la part de Costil !

Je ne sais pas si il a parlé sur l'action, mais comme le dit oniraloin, je pense qu'il devait le faire. C'est son rôle de diriger la défense normalement.

Déjà un peut avant le but (il me semble) il était complètement sorti de la surface pour jouer un ballon en hauteur sans réel danger alors que 2 défenseurs étaient déjà dessus. Résultat, Rivière a presque pu récupérer le ballon suite à la mésentente.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:06

Doumbia était déjà notre poids mort en fin de saison dernière. Il commençait à avoir le niveau cette année mais il semble retourner dans ses travers (inutilité, ralentissement du jeu, pas d'apport offensif...). Alors si en + Mvila est mauvais, forcément contre Toulouse on perd la bataille du milieu qu'il faut ABSOLUMENT remporter contre ce genre d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Toulouse dimanche 17H   Rennes Toulouse dimanche 17H - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes Toulouse dimanche 17H
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse- Rennes .
» J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
» Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: