Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Empty
MessageSujet: Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,    Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:39

Petit groupe où tout le monde a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,    Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:39

La Russie a mis 4 à 1 à la République Tchèque!! Grosse grosse impression des russes, qui ont proposé un jeu fluide, des passes précises, de bonnes combinaisons et un repli défensif appliqué. Et Arshavin, mais quelle classe ce joueur!! c'est incroyable qu'il ne se soit pas imposé à Arsenal.

Sinon, le grand enseignement de ce match pour la France, c'est que tu peux être bon offensivement, si tu défends comme un pied (comme les tchèques), t'es foutu.

Pour finir, Howard Webb, soi-disant le meilleur arbitre du monde... il a du être copieusement arrosé par les magnats russes....

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,    Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:37

Ha non ixi !

Tu dis que les russes sont bons .
Moi aussi ils m'ont emballé .

Ensuite on te lit et on a l'impression qu'ils doivent leur victoire à l'arbitre .

Pas trés logique , surtout que le résultat ne se joue pas à un but douteux . Shocked

Arshavin.........l'inverse de Messi , super avec la Russie et en russie ( avec son club) et moyen à Arsenal , perso je pense qu'il
ne s'est pas adapté du tout à la vie British , ce n'est pas une question de qualité .

Sinon vas y comprendre quelque chose..............! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,    Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:14

Je suis d'accord, la victoire russe ne souffre aucune contestation, mais il faut admettre que l'arbitre sifflait tous contre les tchèques. Parfois, je comprenais même pas ce qu'il sifflait, c'était assez incroyable.

Mais ça n'enlève rien au mérite des russes qui ont proposé un vrai jeu de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,    Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A: Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B: Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
» Groupe C: Espagne, Italie, Irlande, Croatie
» Groupe D: France, Angleterre, Ukraine, Suède
» Groupe E: Pays-Bas, Japon, Danemark, Cameroun
» Groupe H: Espagne, Suisse, Honduras, Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International :: Euro 2012-
Sauter vers: