Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)

Aller en bas 
+3
ixi
oniraloin
trouduc
7 participants
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:05

L'évian, ça ne motive pas beaucoup de monde !!!

Malgré que tout le monde à la tête à la demi finale, je pense que l'on gagnera ce soir pour se replacer dans la course en championnat.

On ne va tout de même pas se faire passer par Evian dans cette ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:53

Pas ce soir en tout cas nous avons quand même 6 points d'avance .

Mais s'ils nous battent à 19 h. cela deviendra possible .

Voir en effet Evian devant Rennes , remettrait en cause le classement par les budgets ,
cher au Coach Rennais et à son entourage .

Enfin je suis curieux de voir cette partie avec une équipe soit disant privée de KTC -
Mvilla- Feret- Kembo.

Attention à mon post Lyrique , sans queue ni tête, de minuit Trouduc . Very Happy

Pour l'instant l'inspiration me manque totalement , mais qui sait , aprés un drôle de
match........tout peut arriver . Razz

Victoire Rennaise 3-0 , trois buts de Mevlut . ( au pif comme au loto , ça rique d'ailleurs d'être un peu ça ce match ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:57

Encore 5 mn , pour les compos !

C'est insoutenable . pale
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:10

Surprise !

Costil

Danzé Apam Boye KTC
Tettey Mvilla Doumbia

Boukari Hadji Brahimi


Le Onze de Départ Off. Shocked

En gras ceux qu'on attendait pas .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:33

Tettey bouffe la feuille. Ce gars n'a pas le niveau clairement.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:52

Y'a rien à dire, on joue bien, voire très bien. On a juste quelques boulets sur le terrain. Tettey évidemment en première position qui est juste inutile. Hadji transparent aussi.

Résultat: nos joueurs offensifs sont Brahimi, KTC, Danzé et Boukari. Les trois premiers faisant un très très gros match.

Erding pour Hadji et Pit' pour Tettey doivent nous permettre de remporter ce match.

Pit'-Erding-Boukari
Brahimi
M'Vila-Doumbia
KTC-Boye-Apam-Danzé
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:07

Non cette mi temps était bien maitrisée ;mais ce but est rempli de suffisance d'un joueur Rennais en l(occurence KTC .

En jouant simple , il donne son ballon , mais la il le joue à la Barça , le perd evidemment
est comme c'est lui le latéral , un boulevard s'ouvre derriére , ou forcément personne
n'est venu couvrir .
Ensuite !
Geste à la Leroy qui hérite de ce ballon parti quand m^eme de son camp , Apam doit attaquer ce ballon avant , mais la il le subit , le détourne
dans son but .

Cette mi temps était bien maitrisée , mais je ne dis pas que nous pouvions marquer,
pour ça il fallait changer toute la ligne d'attaque .

Quand je vois Hadji sur le terrain et Montano sur le banc , vraiment j'en veux au Caoch .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:42

Putain, on est infoutu capable de cadrer un coup-franc, c'est la honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:45

PITROIPA!!!
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:59

Très bonne compo, très bon match et très bon coaching.

On a préparer au mieux notre demi.

Costil, Danzé, Brahimi, Pitroipa : extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:13

Oui très beau match, belle prestation des rennais (dans leur registre, ETG a bien joué aussi). On s'est mis en danger en ne mettant ni ce premier but vite, ni le deuxième qu'on a attendu longtemps. ETG a su rester dangereux par phase tout le match. Mais on a fait ce qu'il fallait pour dans l'envie dans le jeu et la technique.
Reste que je suis sur le cul qu'on n'arrive pas à cadrer un coup-franc, c'est dingue!!

Costil: très très bon. Une sortie un peu hasardeuse.
Danzé: au four et au moulin. Match de niveau international facile.
Apam-Boye: ça a bien tenu le coup, quelques petites erreurs de placement, mais globalement bon.
M'Vila-Doumbia: bon match des deux qui ont assuré leur rôle de rampe de lancement.
Tettey: le boulet d'or du match. Sur foot+, ils ont mentionné le nombre de gestes faciles qu'il rate (comme à Lyon). Il n'a servi à rien d'autre qu'à la présence au milieu.
Brahimi: après 5 premières minutes où il était perdu, il a fait un match excellent d'un niveau international. Une pépite.
Pitroïpa: pas beaucoup de temps de jeu et un vrai apport.
Hadji-Boukari-Erding-Féret: match correct des 4. Hadji s'est bien rattrapé de sa première mi-temps pauvre.

Anto: super coaching.


Quand on voit notre prestation de haut niveau, on va être dégouté à la fin de saison quand on va voir à combien de points vont s'adjuger les places européennes. Je pense que la 3e place va être à adjugé à 65-67 points et la 4e à 60-62. Ce qui était largement dans nos cordes sans passer au travers de certains matchs comme on l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:16

OUI, Brahimi, Danzé très bons !
Quel bonheur ! La solidarité avec Anto, la joie dans le vestiaire, les commentaires élogieux de Foot+
Bevet Breizh Very Happy
cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:42

Enfin un match maitrisé !

Contrairement à toi Ixi , j'ai bien aimé Tettey et Doumbia ,gros travailleurs .

Tous les autres à un trés bon niveau , avec quand même une mention à Danzé , grand capitaine et excellent ce soir .

KTC lui aussi trés bon gagnerait à faire plus simple quand il arrive devant , faire du
Danzé quoi , centrer propre d'abord et pas chercher la complication en voulant
chercher des appuis , pour continuer à jouer , ce n'est plus son rôle et en cas de perte de balle c'est caviar pour l'adversaire . Il rentre trop aussi et semarche sur les pieds avec Tettey , voir Doumbia .

Mvilla est vraiment mieux quand il reste devant ses défenseurs , ses premiéres balles
sont meilleures , il allonge plus , s'il fait une grande carriére ce sera à ce poste .


Voila Gorilla ce que je conçois comme Turn Over .
Trois joueurs d'entrés qui donnent tout une heure et quand l'adversaire prend l'eau , tu
fais rentrer la cavalerie légére , ils ne s'usent pas et font trente mn' de qualités , pour
plier l'affaire .
Bien sur ce n'est pas toujours faisable , sinon c'est l'idéal pour un caoch .

Nous allons battre Nice , mais ce sera difficile d'aller chercher Lyon s'il gagne ce soir (
je vais attendre minuit et Foot + ) , cest mieux que le straeming quand même et c'est un
match important .

Dernier mot sur Brahimi , les médias sont dingues , les commentateurs aussi , il a été
trés bon mais de la à en faire des tonnes c'est invraisemblable .

D'abord qu'il alignent les matchs , il prendra du volume dans son jeu et physiquement ,
il n'aura pas ces moments ou il doit impérativement lever le pied , comme ce soir à deux
ou trois reprises , le comparait à Hazard est débile pour l'instant , mais il est nait pour
jouer au foot ce môme , la classe chez lui elle est naturelle , il l'avait au berceau .

Aprés........ça dépend de beaucoup de choses pour devenir un bon joueur ou un Top joueur
de LDC .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:54

Ixi ! les regrets il y en aura viendront de notre parcours à domicile qui est indigne
de notre rang , c'est tout .

Pour Tettey je ne suis pas d'accord , ce mec à le niveau L1 facile , mais pas en faisant
trois matchs par saison , il faut être raisonnable .

Regarde Mevlut , il a un mal fou à revenir et Anto le met dans les meilleures conditions
possibles .
Tettey fut blessé et ensuite il s'est trouvé barré par meilleur , il n'a jamais vraiment
enchainé des séries de match , il faut voir aussi d'ou il vient , on zappe déja la
premiére saison , il arrive blessée pas de préparation et forcément onlui passe
sous le nez .

Ce n'est pas la buse que tu veux dire ! mais c'est ton idée , je respecte . Very Happy
Simplement je pense autrement , c'est ça la beauté du foot et de ses avis diverses .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:47

Qu'est ce qu'on apprend sur ce match ?

D'abord, qu'on a un bel effectif et qu'on peut faire tourner , plutôt que laisser toujours les 11 mêmes : bravo à Boukari et surtout Brahimi sur ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:16

C'était important de gagner avant la demi-finale, car on restait quand même sur 4 matchs sans victoire. On peut envisager la 5ème ou 6ème place désormais, ce qui pourra s'avérer utile en cas d'échec en Coupe.

A noter qu'il s'agit déjà de la 8ème victoire à l'extérieur, je pense qu'on doit pas être loin de notre record, dommage que le bilan à domicile soit si pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:06

C'est clair qu'on a un bon effectif, quand on voyait notre banc: KB, Mavinga, Féret, Erding, Pit' + Mangane et Pajot et blessés. On peut faire tourner assez facilement.

Mais je reste ferme sur Tettey qui est un fantôme sur le terrain. Pour moi, il est à ranger avec Montano qui, tous deux sans être forcément mauvais, ne tournent pas bien avec l'équipe. Vous en pensez quoi les autres de la performance (ou des performances) de Tettey?

Finalement, j'ai regardé Lyon-Auxerre. L'arbitre a clairement été très favorable à Lyon. Le deuxième péno est quand même très discutable. J'aime bien l'OL mais Aulas a du dire aux bonnes personnes "le Barca a deux pénaltys dans un match, pourquoi pas nous?".
Mais surtout, c'est la prestation de Mandjeck qui m'a intéressé. Il a fait un match plein avec une grande qualité technique. Qualité qui ressemblait à celle affichée par Rennes contre ETG. A dribbler et effacer des joueurs au milieu de terrain. Ma question: est-ce que ce serait pas ça la touche Antonetti?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:10

Moi, j'aime bien Tettey , en milieu droit , assez offensif !!!

Il joue assez juste, moins fou-fou que Doumbia et Pajot ...

Si seulement, on avait eu Dalmat dans le même registre plus à gauche ...

Bref, j'espère qu'on ça continuer dans ce 4123!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:03

Tettey ,serait peut être juste ailleurs , mais pour l'instant à Rennes il a qui devant lui ?

Pajot , qui doit encore beaucoup apprendre , pour lui cette saison est un vrai départ dans le
monde pros . Mais j"ai confiance dans ce genre de mentalité , pour faire un trés bon
joueur , il viendra par le travail , alors que d'autres plus doués ne feront pas carriére .
( Voir Danzé , même mentalité , joueur de club , ils en reste si peu ) .

Doumbia certainement le plus fort potentiel Rennais pour un des postes de milieu .
Mais encore beaucoup de boulot .

Ensuite vient Tettey qui je suis persuadé , serait plus motivé avec un vrai temps de jeu ,il
progresserait , il lui reste de la marge ......mais quand tu joues 3 matchs par saison , la
motivation n'est au niveau requis .

Je n'ai pas pris en compte Mvilla ( hors concours parait il ) , Feret meilleurs que les précités
mais trop inconstant ( deux matchs pleins , il faut qu'il léve le pied ) lui peut vraiment
tourner .

Ensuite les jeunes de la CFA2 , que l'on ne connait pas .

Rennes devra faire l'effort dans ce secteur de jeu déja pour remplacer Mvila , mais aussi
sur un joueur confirmé dans les 27-30 balais , un leader que Feret n'est pas .

Qui dit que nous ne regretterons pas Mandjeck .Perso il ne serait pas parti .

Nous aurons le Batiais , mais lui aussi trés jeune , trés doué devra confirmé en L1 , il
ne viendra pas en leader de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:44

Je sais que vous avez trouvé Tettey pas mauvais, mais regardez le nombre de ballons qu'il a perdu et le peu d'apport offensif qu'il a eu. Je suis d'accord qu'il n'a pas grand monde devant lui et c'est un problème!!

Au poste de mileu défensif, on n'a que Pajot, M'Vila et Tettey. Donc dès qu'un des deux premiers est blessé ou suspendu, on a Tettey qui n'assure pas. Quand on voit Moineau et Didot qui flambe avec Sainté et Toulouse, ça fait chier!!
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:40

Cette victoire est aussi très importante dans la mesure où elle brise la mauvaise série.
On avait tous en tête la série de l'année dernière et j'espère que c'est repartie pour une grosse fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:25

Si je te comprends , tu es d'accord avec moi pour renforcer ce poste , en plus du remplaçant d'Mvilla , prendre une recrue au milieu , sinon à la moindre blessure
on est dans l'ennuie ?

A moins q'un jeune du centre , CFA2 ne sorte de l'ordinaire , mais il sera de toute façon
trés jeune , pour assurer une saison compléte .

Nous n'en sommes pas la mais désormais ça va venir vite .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:33

C'est vrai que, à part la coupe, j'ai maintenant plutôt tendance à penser à l'année prochaine. On a un effectif à faire une grosse saison. Mais il faut absolument remplacer M'Vila, ce qui va être très dur. Et j'aurai tendance à dire qu'il faudrait un voire deux joueurs expérimentés à ce poste pour compenser la jeunesse du reste de l'effectif.
Si jamais le Real ne veut plus de Lassana DIarra Shocked



Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:33

Quand Anto parle d'intelligence de jeu, le 3 eme but en est l’illustration.

L'appel, la passe, maintenant il faut qu'ils soient constants, il ne maque plus que ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Empty
MessageSujet: Re: Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)   Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evian - Rennes ; J31; Sam. 7 Avril 2012 (19h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-Lyon; J30; Dim. 1 Avril 2012 (21h) ; Route de Lorient
» Evian TG - Rennes le samedi 24/08/13 à 20 h
» Coupe de France 2012-2013, en route vers le Stade de France
» RENNES - EVIAN ; samedi 18 Janvier
» Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: