Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 16:44

Et buuuuuut de..... BOUKAAAAARIIIIIII !!! Ah ça me fait plaisir pour lui car beaucoup l'ont critiqué sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 16:46

Un petit but de Dijon à Sainté serait le bienvenu maintenant!!!
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 17:05

J'aime bien le but de Feret, il en voulait, il fallait y aller, avec la tête. Bravo
Je suis content pour Boukari et Brahimi, on a de la réserve cette année ;)
Il faut battre Bordeax maintenant
Bevet Roazhon
Bevet Breizh

cat
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 17:16

Battre Bordeaux ne sera vraiment pas chose facile, ils sont en pleine forme.

L'équipe a fait le boulot, et avec la manière (combien de tirs cadrés avons nous fait??!). J'enrage de voir des CONS sifflés l'équipe dans ce genre de match.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 18:11

Pour être trés heureux ce soir , il faut savoir admettre que le niveau du foot Fançais
n'a absolument rien à voir , avec nos voisins Européens .

Parceque voir la 4em équipe de France ce soir , sortir un match pareil , devant un
adversaire à dix , tout le match ou presque , adversaire qui toute la partie n'a songé
qu'aux six points qu'ils devront prendre mercredi devant Sochaux......... ça sort des limites de l'acceptable .

Franchement je suis heureux de voir le Stade 4em , mais ce match m'a d'abord crispé,
avant que ça ne finisse en vaste rigolade , avec deux potes fous de Rennes eux aussi .

C'était ça la grosse rigolade ou la déprime totale avec sifflets pour certains , devant
l'impuissance Rennaise à enfiler ne serait qu'un second but .
Un jeu monotone et prévisible qui au début te mets en colére et ensuite te fais marrer ,
quand tu penses que ça ménera en Liga .
Pour ma part nous avons dépassé le lamentable , je n'ai pas les mots suffisants pour parler de
cette production ! Si le Corse dehors .

Et dites moi pas .........comme dirait Djamel, que j'ai du voir un autre match .

Rien un match joué à 2 à l'heure avec des mecs à 2 de tensions .

Vivement mercredi ........juste pour voir .

Quand on voit le but magnifique de Brahimi , la classe à l'état pur , vraiment on se demande
ce que fout Antonetti à Rennes , si ce n'est de s'engueuler encore avec les spectateurs .

Brahimi sur le banc à chaque matchs.............une honte pour le foot . Rolling Eyes
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 19:03

Oniraloin > Désolé pour toi mais encore une fois tu as vu un autre match.

Combien de tirs ? Réponds simplement à cette question. On doit approcher de la vingtaine alors que l'équipe d'en face était recroquevillé dans ses 30m. 20 tirs contre 2, 3 buts marqués, et y'en a qui se plaignent encore... Faut vraiment aimer ça.

Notre prestation est bien meilleure que celle contre VA ou Nancy à domicile. Le seul truc c'est qu'en effet, on n'a pas réussi à marquer rapidement ce second but, la faute à la demi-douzaine d'arrêts d'Ochoa et à la maladresse de Tettey...
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 19:13

Tiens je te fais gagner du temps: http://www.lequipe.fr/Football/match/220707

33 tirs contre 7. Si tu me trouves un match où on a tiré + que ça, je t'offre une pinte...
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 19:29

J'ai juste entendu le match à la radio, mais vraiment je crois que rennou a raison. On a dominé le match, on a été dangereux sans être en danger.
Alors bien sûr on a mis du temps à le mettre ce deuxième but, mais au moins on l'a fait!! c'est déjà ça!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 20:13

rennou a écrit:
Tiens je te fais gagner du temps: http://www.lequipe.fr/Football/match/220707

33 tirs contre 7. Si tu me trouves un match où on a tiré + que ça, je t'offre une pinte...

Tu apportes de l'eau à mon moulin 33 tirs pour 3 petits buts devant une équipe à dix .

Eux 7 tirs 1 but .

C'est trés pauvre même avec un bon Ochoa .
Ca frise le ridicule ,avec cette heure de jeu ou le circuit du ballon était gauche, un pas en arriére ,droite et vice
verça .

Je préfére de loin tirer 4 fois et marquer 4 buts comme les bonnes équipes .

Franchement quel plaisir , ceci ce passait à 2 à l'heure , sans rythme .

D'ailleurs notre série est révélatrice regarde ou en sont nos quatres derniers adversaires .

Si moi je me trompe de match toi tu t'enflammes sur le niveau réel des Rennais que je supporte........supporter est en
effet le mot juste et il faut les aimer pour supporter pareil gâchis . Wink

Oui nous avons dominé à outrance et c'est bien ce qui est gravissime et révélateur de notre force . No

Pourquoi le public trés poli a quand même sifflé un peu ce trés bon match ( c'est un tord ) , mais explique moi ?

Ah oui ça a permis à Antonetti de faire un nouveau show .

Enfin si cela t'a plus j'en suis ravi ........moi je me suis fais chier autant que devant Auxerre et les 3 pts me donnent beaucoup
de bonheur c'est tout , c'est la seule différence avec cve match contre les Bourgignons .

Mais Rennes oublie trés vite , bientôt Quevilly........au fait de quoi je parle .

Dernière édition par oniraloin le Dim 29 Avr 2012 - 20:23, édité 1 fois
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 20:22

Non, ce que je trouve ridicule c'est de dire ceci: "Pour ma part nous avons dépassé le lamentable , je n'ai pas les mots suffisants pour parler de
cette production ! Si le Corse dehors ."

On ne peut pas critiquer une équipe qui a autant réussi à se créer des occasions, en tout cas pas sur son fond de jeu.

Je ne m'enflamme pas sur le niveau des Rennais (regarde mes précédents posts sur ce match ou sur le match de Nice...). J'ai tout a fait conscience du niveau de l'adversaire, mais 33 tirs en un match, ça prouve qu'on était largement supérieur et qu'on a été efficace dans l'utilisation du ballon (mais pas dans la finition....).

J'ai encore peur de te vexer, mais si tu critiques une équipe parce qu'elle fait tourner le ballon afin de trouver l'ouverture, je crains que tu ne comprennes pas grand chose au football moderne........ (la je faisais référence a cette phrase: "Ca frise le ridicule ,avec cette heure de jeu ou le circuit du ballon était gauche, un pas en arriére ,droite et vice
verça").
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Dim 29 Avr 2012 - 20:28

Tu ne me vexes nullement .
Et dis toi bien que le ridicule ne tues pas ..........tu ne serai ,, comme moi plus de
ce monde . Very Happy

Je vois pourtant beaucoup de matchs des trés gros , comme des trés petits .......mais aucune équipe n'ose faire touner le ballon autant que nous le faisons .

Excuse ce que tu qualifies de foot moderne , c'est simplement un signe d'impuissance . Crying or Very sad

trouduc
National

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 7:25

Z'êtes jamais content, qu'on perde ou qu'on gagne.

4ème victoire, ça commence à avoir de la gueule, dans un petit match agréable à regarder, et des buts pour une fois.

Feuille de route pour la fin du championnat :
Gagner à Bordeaux.
Laisser le titre à Montpellier.
Gagner dans notre jardin du parc.
Et fêter la 4ème place à la moutarde.

Et ainsi Quévilly sera oublié...
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 7:38

Ça c'est sur que c'est ridicule Laughing

Croire que l'on sait alors que l'on ne sait rien.

Je rappelle juste que le football est un jeu collectif, ou on se fait des passes Very Happy

Après on peut faire du Kick and rush, défendre et attendre un exploit individuel de sa star, ou jouer au football c'est à dire construire une attaque, déstabiliser le bloc de l'adversaire par des passes (surtout contre une equipe qui vient défendre).

M'enfin bon de toute façon c'est de la faute à Antonetti lol!
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 7:42

J'ai tendance à être d'accord avec oniraloin.

Je suis content, 4 victoires consécutives c'est plus que bien. Ce qui me gène en revanche c'est que dans le jeu nous sommes très loin des équipes des 4-5 premières places.

On ne joue pas en équipe. Voilà notre problème. Il est simple à diagnostiquer et visiblement difficile à résoudre pour Antonetti.

Nous n'avons qu'un joueur offensif qui ne joue pas la tête baissée pour savoir quel dribble il va faire, c'est Féret. Sinon pour les autres c'est tête baissée vers le but pour marquer le premier hormis Kembo dont l'aisance technique lui permet parfois de regarder autour, et encore.

Sinon la défense centrale se contente de défendre, les milieux défensifs se contentent de donner le ballon aux attaquants sur le côté qui essaient tant bien que mal de faire la différence.

C'est très énervant car Rennes est capable de mieux jouer, l'action du premier but est formidable et comme par hasard la différence est faite pour les 2 joueurs offensifs qui savent attaquer en équipe : Kembo et surtout Féret qui est vraiment énorme sur l'action. Son problème quand il a le ballon est qu'il est tellement obligé de lever la tête tout le temps car il est le seul à le faire, qu'il perd parfois des ballons bêtement.

Mais la plupart du temps à domicile les Rennais passent leur temps à faire des passes latérales et à les louper pour certaines. Ils ne sont pas assez sûrs techniquement pour jouer autrement c'est-à-dire accélérer et créer des décalages. Ils y arrivent parfois, fort heureusement, mais la plupart du temps ce n'est pas assez rapide ou imprécis.

Mention spéciale quand même à Danzé et KTC qui eux essaient de participer au jeu plus que nos milieux défensifs (c'est sans doute plus facile à 10) et surtout Danzé qui propose constamment des solutions sur son côté ce qui doit lui demander une grosse débauche d'énergie. En revanche donc, mauvais point pour M'Vila et Tettey dont l'activité quand l'équipe attaque est proche du néant (comme le rendement de Tettey, je le répète).
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 8:05

Pas d'accord pour M'Vila, il sait jouer vers l'avant Twisted Evil

Et Pitroipa Question

Donc il reste qui Question

Tettey Question

On essaye de jouer, on a pas les joueurs du Barca ça c'est sur, mais c'est quand même plus agréable.

dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 8:14

M'Vila sait jouer vers l'avant mais ne le fait pas, il se contente de toujours rester en retrait et ne s'engage que très rarement. Sa frappe timide d'hier est l'exception qui confirme la règle. Pour un joueur qui veut jouer dans les plus grands clubs européens il faut beaucoup mieux faire !

Pitroipa joue tête baissée. Parfois ça passe, souvent ça casse. C'est son jeu d'accord, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec un peu plus de clairvoyance il ferait un malheur (ex : Gervinho).

Tettey il n'est plus du tout en confiance, du coup il ne sait plus faire grand chose. Ça peut revenir mais pour l'instant il est très énervant.

Je suis d'accord, les Rennais essaient de jouer mais souvent ça reste au stade de l'essai, ils font une bonne action et se contente ensuite de faire des passes latérales pendant 5 minutes.

Je vous rappelle que dans ce match, face à une équipe à 10, on s'est fait peur. Sans une talonnade salutaire de l'arbitre, on aurait peut-être pas gagné.

Bref manque de sérénité, comme toujours.

Je suis exigent car je regarde de plus en plus de matchs des premières équipes de Ligue 1 (tu es d'accord que ce n'est pas le Barça là...) que je compare avec ceux de Rennes et je comprends de moins en moins comment on a pu espérer la qualification en Ligue des Champions.
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 8:44

Moi, j'aime bcp les changements (le turn over) : les remplaçants ont fini le boulot (comme à Evian) ...

Toute la différence avec l'an passé, ou on a fini la saison sans attaquant !!!

Quel dommage que ce turn over n'ait pas été mieux géré (?)
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 10:20

Faut qu'il y ait des appels pour qu'il y ait passe vers l'avant Exclamation

Pitoïpa, quand il sera clairvoyant, il ne sera plus Rennais ...

A titre personnel, je préfère que les joueurs soient patients, plutôt que de les voir mettre des grands coups de bottes devant parcqu'ils ne savent pas quoi faire d'autres.

Mais ce n'est que mon avis.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 10:26

Mais non Trouduc ,ce n'est pas une question de ne jamais être content .

Simplement nous devons élever notre jeu , réduire le gachi , pour nous élever ........
le pire c'est que c'est faisable , mais nous avons adopté un jeu monocorde dont nous ne sortons pas.

Ca suffit pour faire une belle serie de 4 victoires , devant des adversaires de ce qualibre
et avec un peu de veine ( il en faut c'est vrai ) .

Mais en continuant ainsi la prochaine Liga Europa donnera le même résultat que cette
saison et tu seras déçus .

Ce n'est pas de la critique , c'est plus de l'énervement , de l'agacement .
Quand dix fois ou plus trois Rennais se présentent plein axe et insistent à vouloir perforer
une défense renforcée , qui a tout compris ça échoue ..........techniquement il faudrait
être meilleur , jouer beaucoup plus vite pour avoir une chance de réussir .
Alors que fait on on repasse derriére et on joue dans le largeur du terrain , hier soir
nous gardions facilement le ballon Ajaccio attendait juste notre erreur comme sur leur but , mais devant une équipe qui vient nous chercher , nous ne voyons plus le jour , en jouant ainsi .

Passer dans l'axe d'une défense , ça demande d'abord de l'étirer en les faisant jouer sur les côté , ensuite de mettre plus de percution . C'est même souvent les milieux qui s'engoufrent et finissent les actions , pas chez nous .

Hier soir pratiquement pas de tir de loin et pourtant ça peu payer ( voir le premier but ),
que ce soit les ailliers , les latéreaux tout le monde à Rennes rentre pour venir finir
dans l'axe immuablement .

C'est agaçant pendant 1h30 et quand on domine autant de ne pas essayer autre chose , de
ne pas varier le jeu et de rester sous le menace constante d'une équipe que tu domines
à outrance .
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 11:13

A nouveau, j'ai pas vu le match contre Ajaccio, mais de ce que j'ai vu contre Nice, Brest (première mi-temps) ou à Evian, je trouve qu'on alternait bien passage axial/latéral.

KTC et Danzé souvent font des centres et parfois repiquent vers l'axe. Nos avants alternent aussi. Je suis pas bien sûr de te comprendre oniraloin.

Pour Dovic, on joue souvent contre des équipes regroupées en défense. Pourquoi? parce que si on nous laisse des espaces, Féret, Brahimi, Kembo, Pit" sont capables de faire la différence. La question qui se pose après est: comment tu attaques une équipe regroupée? Tu peux y aller à fond et risquer de te prendre un contre ou tu peux être patient et essayer de trouver le décalage... le Barça fait souvent ça. Ils passent d'une aile à l'autre et cherche un pivot. Pour moi, on fait ça très bien. je trouve que c'est une preuve de maturité de rester calme et de faire le siège d'une défense en jouant bien et pas en balançant des ballons dans le tas, non?
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 12:04

Oui ixi, j'aimerais vous croire quand vous dites que ce que fait Rennes est plutôt bien mais moi je préfère prendre comme référence les clubs au-dessus ou autour de nous au classement.

Quand je vois ces clubs jouer, je me dis que Rennes est inférieur. J'ai peut-être tort mais en regardant les résultats, pouvez-vous me dire combien de clubs du top 10 Rennes a battu Route de Lorient ?

A domicile contre les 10 premiers, Rennes fait match nul (1-1) ou perd (contre Toulouse et Marseille qui était largement au niveau des 10 premiers à l'époque). Rennes a également battu Evian et Bordeaux mais il me semble qu'à l'époque de leur défaite ces clubs n'étaient pas dans les 10 premiers.

Ça montre un manque de maîtrise non ?

En revanche à l'extérieur, cela marche bien car Rennes n'a pas à faire le jeu et possède le physique pour répondre aux assauts adverses pour placer des contres en profitant des espaces laissés par l'équipe adverse qui laisse des espaces. Vu que nous avons des joueurs très talentueux, quand l'organisation est moins primordiale nous arrivons à gagner.

Rennes peut-il jouer toujours comme ça ? Non, bien sûr que non. Face à des équipes plus consistantes cela ne passe pas. Ex : Toulouse est une équipe très bien organisée tactiquement et nous a battu 2 fois. De même que Montpellier nous battra sûrement 2 fois ou fera au moins match nul Route de Lorient car ils sont beaucoup mieux organisés que nous ! Je vous le prédis et si j'ai tort alors je vous invite à ressortir ce que je viens de dire...

Je pense que Rennes est un bon exemple d'une équipe de Ligue 1 : de bonnes individualités assez physiques dans un système trop libre avec une faculté technique utilisée aléatoirement avec un manque de rigueur et de discipline tactique.

Les équipes qui s'en sortent aujourd'hui sont celles impeccables techniquement et tactiquement (Montpellier, Toulouse, Lille et dans une moindre mesure Saint-Etienne) et/ou avec de grosses individualités (Paris, Lyon, Lille et dans une moindre mesure, Rennes et Montpellier) et j'enrage de voir que nous reposons trop sur des individualité alors que Lille et Montpellier, clubs aux capacités comparables aux nôtres (du moins dans un passé récent pour Lille), réussissent uniquement parce qu'ils ont un entraîneur à la hauteur !
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 12:25

Tout ça se fait à deux à l'heure chez nous , sans changement de rythme , ça manque de percussion, c'est prévisible tellement c'est répété et récité , le manque de réalisme s'en
mélant , ça devient ennuyeux .
Tu gardes le ballon bien sur , mais à un- zéro tu n'es pas à l'abri , la preuve hier soir encore, sans l'arbitre notre fin de match allait être éprouvante .

Tout le contraire du Barça ( puisque tu oses prendre cet exemple ) .
En plus techiquement nous ne sommes pas le Barça .

Pas une équipe en Europe ne cherche à imiter le Barça d'ailleurs , c'est un autre football
avec un extra terrestre à la baguette . Very Happy

Une équipe qui nous presse un peu et c'est fini , nous n'avons pas de recours ,de changement possible , nous perdons ce jeux miévre et devenons spectateurs , c'est
arrivés moult fois cette saison .
Hier soir au Stade le public (ça montre quand même un certain ennuie) en avait marre et sifflait , Antonetti les engueulait , l'habitude de nos matchs à domicile quoi .

Mais si ça plait à certains je n'ai rien contre , moi ça ne me plait pas c'est tout , mais même
quand je suis au Stade je ne siffle pas , ce n'est des fois pas l'envie qui me manque Very Happy

Le jeu Rennais est chiant , pour moi et d'autres c'est clair et net..............maintenant le
classement semble donner raison à Antonetti et je suis trés fier de cette 4em place .

Si je dis Le Corse dehors , c'est que je pense qu'il est possible d'arriver au même résultat
voir beaucoup mieux , en jouant différement en étant plus audaçieux , plus volontaire ,
ça apporterai plus de réalisme dans les deux zones de vérités , ou ça ronronne .

Je ne suis pas un éternel mécontant , des mauvais matchs je les accepte et j'en ai vu , même les
gros en font , mais ce jeux Rennais insipide les 3/4 du temps depuis trois ans , j'en ai
marre , je ne m'enthousiasme plus devant mon équipe préférée .

Voila! Daccord on va me dire il y a le ciné.......oui mais j'aime le foot et Rennes. Very Happy

Ixi !Je n'avais pas lu le post de Dovic...........pour moi il est parfait et plus explicite de ce que je veux dire au niveau
du foot , que mes posts . Mes explications sont plus un ressenti , qu'une véritable analyse tactique et technique comme le
fait Dovic , je ne suis pas un pros du foot . cheers
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 16:44

dovic a écrit:
Oui ixi, j'aimerais vous croire quand vous dites que ce que fait Rennes est plutôt bien mais moi je préfère prendre comme référence les clubs au-dessus ou autour de nous au classement. Quand je vois ces clubs jouer, je me dis que Rennes est inférieur.

Justement, je suis pas si sûr que ça. Le Lille et le Paris d'hier soir ne me paraissent pas outrageusement supérieurs. Enfin, Lille a cet extra-terrestre de Hazard quand même! Dans la circulation, la capacité à se jeter vers l'avant... Peut-être que tu es biaisé car tu ne regardes pas Lille ou Paris contre des équipes plus faibles, mais seulement les matchs entre gros? Or forcément dans ces matchs c'est plus dynamique et ça peut aller vite d'un but à l'autre. Alors que tu regardes tous nos matchs, y compris contre Ajaccio, Nice ou Auxerre...

dovic a écrit:
A domicile contre les 10 premiers, Rennes fait match nul (1-1) ou perd (...) Ça montre un manque de maîtrise non ?

Ca veut dire qu'on est une des meilleures équipes contre les "petits" qui peuvent verrouiller. Pour moi, ça montre une certaine maîtrise au contraire. La capacité à prendre son temps dans l'assaut des cages adverses.

Pour le reste, le facteur chance a joué contre Toulouse par exemple avec ce but de Danzé... Si je me souviens bien, le match n'était pas si déséquilibré...

Bref, j'ai l'impression qu'on voit les choses de façon différente:
- je pense qu'on joue bien, comme il faut, mais qu'on a des défaillances mentales.
- tu penses qu'on joue fondamentalement pas assez bien et donc que ça passe parfois, mais que ça coince contre les bonnes équipes.
Me trompé-je?

rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 17:04

Ixi a parfaitement résumé la chose. Regardez le match de Lille contre Brest, vous verrez qu'eux aussi ont du mal ! Et je ne parle pas de Lyon qui galère au moins 3/4 des matchs.... Seul Montpellier s'en sort, Paris n'étant bon avant tout grace à ses individualités.

Dovic > OUI on est d'accord, nos milieux relayeurs n'apportent pas assez offensivement, c'est un fait depuis le départ de Didot (Lemoine n'était pas franchement beaucoup plus efficace), mais on fait avec nos joueurs. En revanche, niveau tir de loin tu te trompes, 2 de nos buts d'hier sont issus de tirs en dehors de la surface...

Oniraloin > OUI tu peux dire que tu n'apprécies pas le jeu rennais, qui joue sur les côtés plutôt que la percussion, ça c'est tout à fait compréhensible. Mais NON tu ne peux pas dire qu'il n'est pas efficace (ou "ridicule"...), en tout cas pas sur le match d'hier ! Et NON ce n'est pas une question "d'audace" ou de "volontarisme", il suffit de voir le comportement de Montano, Kembo ou Féret (CF LE PREMIER BUT !!!).

Enfin, tu devrais savoir que le public rennais se met à siffler dès qu'il y a une passe vers l'arrière, ça ne prouve que leur ignorance (ou leur bêtise...).
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   Lun 30 Avr 2012 - 18:17

Non tu peux dire ce que tu veux , tout le monde est libre , mais sur le public tu as
vraiment tord .
Vrai que ce public est long à s'enflammer , mais vrai aussi que ce public siffle rarement,
ça fait quarante que je fréquente la route de Lorient , j'y ai entendu des sifflets
mais c'est occasionel et ce n'est pas une référence Rennaise .

Le public Rennais n'est pas ignare et pardonne beaucoup avec beaucoup de patience

Non se public montre plus sa désaprobation par son indiférence , ca s'est vraiment
Rennais , j'en ai vu , feuilleter des magazines , c'est véridique , je restais comme deux ronds de frite ,ébahi de voir ça en plein match . Shocked

D'ailleurs les sifflets d'hier était du à l'agacement et à la frilosité des Rennais qui seul
au niveau de la ligne médiane se regardaient et continuaient leurs passes latéralles,
à 1-0 alors que le public voulait lui un jeu vers l'avant et marquer pour être libéré .

En plus c'est le lot de tous les publics surtout des grands clubs OU LE , public ne se géne pas
pour faire savoir son mécontentement , j'ai même entendu le public du Barça siffler à n'en plus pouvoir et se mettre au niveau de l'OM QUI EU SONT les rois.....des sifflets . Very Happy

Antonetti n'accepte pas les sifflets..............d'accord mais il sait trés bien pourquoi le public
a siffler hier , il le dit aujourd'hui et s'explique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)   

Rennes-Ajaccio dimanche 17 h (RDL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant