Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:04

C'est rageant de se prendre des buts comme cela ! Ça gâche le travail fait jusque là.
Un peu comme contre Toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:06

Nous des fois on gagne, eux des fois ils jouent bien Very Happy
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:08

LA PREUVE!!! 3 contre favorables et puis le rebond dur Costil!

Dernière édition par ixi le Lun 7 Mai 2012 - 20:09, édité 1 fois
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:09

c'est fini on perd 2-0 je suis dégouté
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:11

INCROYABLE quand même Shocked
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:11

Si avec ça ils ne sont pas champion ...
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:12

Mais regardez, c'est Hilton qui fait faute et c'est sifflé conter Boukari sur une de nos attaques!!
roazhon

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:15

2ème but malheureux avec le rebond sur Costil ...

Dans notre malheur, heureusement que Toulouse et St Etienne n'ont pas gagné ... mais si on gagne rien d'ici la fin, ce sera pas facile d'accrocher l'Europe.
C'est Bordeaux qui va être content au final. :p
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:16

Et dire que nos 3 concurrents pour l'Europa n'ont pris qu'un point ce soir ...
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:19

On est mangé au milieu quand même, MHSC fait quand même un gros match Cool
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:35

La faute sur Hadji, tout ne fait que se confirmer!!
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:57

J'avais jamais vu une équipe avec une moule pareille, c'est juste incroyable!! Ca confirme tout ce que je pense de cette équipe et dont on parlait dans le topic MHSC. Ils jouent bien mais pour moi ils ne sont pas meilleurs que Toulouse, Sainté ou nous, c'est juste qu'ils ont tous les contres favorables, certaines de leurs fautes oubliées, les poteaux qui les sauvent...etc...

Leurs 2 buts sont quand même mouleux au possible. Boye dégage (même s'il doit mettre en corner), ça rebondit et ça se retrouve dans les pieds de Camara qui glisse et donc fait un tir imparable. Costil qui détourne sur le poteau et le ballon qui lui rebondit dessus et franchit la ligne comme une merde...
A côté, on tape la barre.
Et il a eu quoi à faire Costil à par ça? rien!!

Et puis Féret, il tente des passes difficiles, d'habitude, il en réussit 2 sur 5 (bon ratio), ce soir il en a réussit zéro, il y avait toujours un pied ou un rebond pourri. Et il a glissé deux fois en phase offensive, je l'avais jamais vu glisser avant!!

Alors forcément, il y a à boire et à manger dans notre jeu ce soir, mais on a pas été mauvais. A jouer comme ça, on gagne 15 matchs sur 20. Mavinga, KB, KTC ont été supers. Boye,Tettey et Boukari par contre fidèles à eux-mêmes...mauvais. Pit rate sa première mais se reprend en seconde. Le reste de l'attaque a été plutôt bon globalement (Kembo, Montano, Hadji) et Brahimi super à nouveau.

Dernière édition par ixi le Lun 7 Mai 2012 - 21:02, édité 3 fois
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 20:58

Il commence à m'énerver Feret de ne pas être capable de bien jouer deux matches de suite !
C'est lui qui perd stupidement la balle au milieu sur le deuxième but !
Tous les tirs minables, comme les passes ;(
Petite équipe de nuls !
C'est fini maintenant !

PS Oniraloin, j'ai pu regarder le match, seulement de temps en temps quelques coupure
Merci
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:03

Rien n'est fini, il reste 2 matchs et on est encore 5èmes. C'est sûr que maintenant on doit faire un résultat au Parc, mais j'y crois, tout est possible avec cette équipe.

Par contre il va falloir qu'Anto se remette sérieusement en question sur ses compos. Brahimi sur la forme du moment doit absolument être titualire, Boukari et Kembo retourner très vite sur le banc. La différence après les 3 changements était criante...

Un mot sur Montpellier, belle équipe rien à dire, et puis ils ont la chance incroyable qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie : celle du champion... Je vois pas ce qui peut leur arriver désormais.

roazhon

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:04

A voir ce match, j'ai vite compris que la victoire ne serait pas au rendez-vous ce soir.
Difficile de faire une analyse vu la tournure des événements, même si la chance cela se provoque et que visiblement Montpellier sait y faire.

Ce serait vraiment dommage de rater l'Europe à la vue des diverses occasions laissées par St Etienne et Toulouse de faire le trou devant.

Le match contre Paris risque d'être très dur ! Le dernier match contre Dijon sera sûrement décisif pour une qualification en UEFA.
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:06

Les stats du match: Rennes/Montpellier

POSSESSION 62.1% / 37.9%

PASSES 510 / 289

(réussies) 416 (82%) / 200 (69%)

TIRS 21 / 8

(cadrés) 7 / 2

Je crois que c'est clair....
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:26

Non les premiers chiffres sont pour qui ???

TU marques Rennes - Montpellier et les chiffres en dessous de chaque équipe .

Ensuite si c'est ça les chiffres , c'est de moins en moins clair pour moi , je coule......
mais si tu rouve que c'est clair explique ça va m'arranger .

Moi j'ai vu Montpellier qui a maitrisé ce match totalement , quand ils ont voulu et
comme ils ont voulu .
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:34

Non, non, je ne me suis pas trompé, oniraloin! on a bien eu 62% de possession et réussit 2 fois plus de passes.

Il faut relativiser: en deuxième ils se sont mis à 9 derrière avec Giroud souvent devant la surface et nous ont laissé le ballon... mais on a bien tiré 21 fois et cadré 8. Eux ont deux tirs cadrés: un involontaire et un sur le poteau. C'est à te dégouter du foot.
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:35

Ce match est rageant car on aurait pu obtenir quelque chose. Il y a eu 3 périodes:
- Au début on gagnait nos duels et on faisait jeu égal avec Montpellier, sans être brillant offensivement (ni chanceux sur la barre de Pit')
- Puis le but stupide et malchanceux nous a refroidi et Montpellier, plein de confiance, nous a mangé au milieu, ce qui s'est concrétisé par un nouveau but...
- Le coaching d'Anto a été bon et on a très bien terminé le match, on aurait clairement mérité d'en marquer un.

Costil: Malchanceux sur le 2e but, RAS sinon

KTC; Il a fait son boulot, même s'il fait encore trop de fautes bêtes

Kana: Il a fait le boulot

Boye: Malchanceux et maladroit (mais lui parle-t-on ?), il a fait un match moyen par la suite, sans non plus être débordé

Mavinga: Très critiqué après Bordeaux, il a répondu présent ce soir, surtout en première période où il a sauvé plusieurs actions. A revoir !

Mvila: Utile à la récupération, il a manqué de précision sur ses passes et ses tirs, surtout en seconde mi temps.

Tettey: Après une grosse première demi-heure, il s'est éteint et s'est contenté de faire tourner le ballon

Féret: Aux abonnés absents. T'as pas choisi le bon match Julien...

Pitroipa: Un match habituel: Des gestes de classe, beaucoup de mouvement, mais le tout gâché par des pertes de balle largement évitables...

Kembo: Malgré de la bonne volonté il manque cruellement de confiance, ce qui le rend totalement inefficace.

Boukari: Je persiste à dire qu'il a des qualités pour jouer avant centre. Il a le physique de Sow avec une technique bien supérieure, mais il lui manque une chose essentielle: l'instinct du buteur. Ce qui explique pourquoi il a été en retard sur plusieurs centres (cf le superbe débordement de Mavinga).

A noter le bon coaching d'Anto, qui n'a malheureusement pas été décisif. Une chose est sûre: Montpellier a une belle équipe, débordante de confiance et avec la chance qui suit, tout ne peut qu'aller pour le mieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:39

Ixi je viens de lire ton post , pas tes stats .

Je suis sidéré, tu ne sembles pas de mauvaise foi, mais comment peux tu faire pareille
analyse .......des buts chanceux oui le second , mais dans le restant de la partie
nous n'avons JAMAIS existé en terme de vainqueur potentiel .

Rennes pratique le jeu le plus inutile de la Ligue1 , Ajaccio , Bordeaux en 1er mi temps,
ce soir et je pourrais en ajouter un paquet .

Et Mont pellier champion de la " chatte ' de la" moule si tu veux " pour être champion de L1.

La c'est dantesque ce chauvinisme .
rennou

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:42

Oniraloin > aaaaah je m'attendais à cette analyse.

Mais comment peux tu ne pas reconnaitre que si tu inverses juste la chance sur ce match, on le gagne ? Ou tout du moins on ne le perd pas.

OK on n'a pas été excellent, mais notre jeu n'a pas été "inutile", on s'est créé plusieurs situations sans en concéder plus de 3 ou quatre..!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:43

Un coach qui change tois joueurs ensemble au bout d'une heure c'est du bon coaching ?

Ca signifie qu'il s'est planté TOTALEMENT surtout avec son Onze de départ .
ixi
National

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:43

Rennou = ixi en plus en modéré... Smile et pourtant t'es à Marseille... Smile Smile Smile

Tout à fait d'accord, en inversant la chance, on gagne ce match!

Pour Tettey, je mettrais un bémol, il a été correct défensivement mais n'a rien apporté offensivement (pertes de balle fréquentes et passes ratées). Vraiment, ce match avec Apam, Pajot et Erding, c'est pas le même....
rennou

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:55

Oniraloin > LOOOOOOOL !! Mais n'importe quoi ce raisonnement ! Un coach peut changer trois joueurs parce que son équipe est mené 2-0 ! Je ne dis pas qu'Anto a eu raison sur sa compo de début de match, mais le raccourci que tu fais est issue d'une incroyable volonté de vouloir sans cesse tirer sur Anto...
rennou

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Lun 7 Mai 2012 - 21:57

ixi > Ce match rien qu'en inversant la réussite des deux équipes n'aboutit pas au même résultat !

On n'a pas été brillant, mais Montpellier non plus et leur chance les a mis dans une situation des plus confortables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant