Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h

Aller en bas 
+7
Capitaine
rennou
trouduc
ixi
guada
oniraloin
gorillabzh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:34

Tout ce que tu veux Dovic, mais franchement là donnée du match c'est quoi? c'est pas la stratégie au milieu ou en défense. La vraie donnée c'est qu'on avait pas d'attaque en première. Avec Montano, on en joue pas à 10, comme je l'ai déjà dit, il nuit au jeu. Donc on joue à 9.5 avec lui.
Après, notre défense est bonne, je confirme, mais quand tu marques pas sur les occasions de début de match (parce que t'as une attaque en carton), tu finis par en prendre un face à Paris et après tu dois remonter et tu t'en prends d'autres... Parsi n'a joué qu'en contre après le premier but!

Avec Féret, encore à côté de ses pompes... et l'arbitre sympa avec Paris...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:43

Montano n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain.

A force d'être utilisé à mauvais escient dans une équipe qui n'en est pas une, on devient mauvais !

Je ne jette pas la pierre à Montano, je jette la pierre à celui sur qui j'ai compté pour faire jouer mon équipe préférée et qui a échoué. Qu'il se retire !

Paris n'a joué qu'en contre car Rennes a joué à la baballe en se faisant des passes latérales qui ne servent à rien et d'autant plus quand il n'y a pas d'organisateur. Pour qu'un joueur comme Montano s'exprime il faut qu'il y a du mouvement pour créer des brêches, or là c'est n'importe quoi. C'est facile pour les défenses adverses car les joueurs rennais ne jouent pas ensemble donc elles peuvent s'organiser. Et de fait Montano n'a aucun espace, ne marque jamais, perd sa confiance et donc fait n'importe quoi. Scandaleux au bout de 2 saisons qu'Antonetti entraîne Rennes on en soit encore là!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:46

Mais t'as vu les appels de merde de Montano? C'est lui qui doit apporter le mouvement!! Il est jamais où il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:50

Ok mais qui l'a mis titulaire ?

Moi aussi je trouve Montano mauvais depuis plusieurs matchs mais je sais qu'il nous a rendu de gros services l'an dernier et que ce n'est pas sa faute s'il joue dans une équipe qui n'en est pas une.

Il fait de mauvais appel car il pense qu'il ne sera pas servi ou dans de mauvaises conditions à mon avis. C'est N'IMPORTE QUOI ! Voilà, point.

Perdons contre Dijon pour finir ce travail, nous pouvons encore finir 7ème et d'ailleurs c'est notre place.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:52

Rennes est en train de tout perdre ce soir avec cette lourde défaite et la victoire de Bordeaux. :'(
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:56

La question qu'il faut se poser c'est est-ce que nous méritons d'être devant Bordeaux ou Saint-Etienne.

Pour y répondre regardez les confrontations directes entre Rennes et ces clubs. Elles nous sont défavorables, point barre.

Petite pensée pour Auxerre, en ligue 2 (bravo Monsieur Gérard Bourgoin) et pour Montpellier qui mérite d'être champion et le sera.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:57

Je suis d'accord, c'est Anto qui met Montano, mais quand tu vois les perfs récentes de Hadji, Boukari, tu fais quoi?

Résumé du match, première mi-temps, on tient bien mais on a une attaque nullissime. On prend un but, Paris se met à jouer à 7 derrière et nous prend en contre. Vu que nos attaquants n'ont aucune inspiration, y'a rien à faire. Avec Ménez on le gagnait ce match, non?

Costil: 4, il peut pas faire grand chose, mais il aurait au moins pu en sauver un.
KTC: 7 super boulot offensif, le rennais el plus dangereux
KB: 6, a fait le boulot, le pénalty est très généreux
Apam: 6, pareil
Mavinga: 8, super match
Tettey: 3, invisible en seconde
M'Vila: 3, idem
Doumbia: 3 idem
Pit: 1, invisible tout le long
Hadji: 1, idem
Montano: 0, rien à dire
Féret: 3, a été très peu inspiré
Kembo: 5, a essayé mais était tout seul

On a un énorme souci offensif, on est d'accord et je pense qu'Anto est partiellement responsable. Mais les absences de Pajot et Erding sont dramatiques...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:00

Je suis d'accord, on ne mérite pas forcément d'y être. Mais pourtant on avait la possibilité d'y être. Donc autant se donner à fond pour la saisir et tant pis pour les autres.

Là, ça donne un goût de gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:04

ixi je pense que tu as un esprit de contradiction.

Comment peux-tu ne pas être d'accord avec le fait que Rennes joue mal car il y a un manque d'organisation, manque de solidarité, manque de pratique de jeu ensemble (jamais de jeu à une touche en mouvement à Rennes depuis Antonetti, jamais !! As-tu vu jouer le Rennes de Boloni ??) ?

Comment peux-tu jeter la pierre aux joueurs en leur collant une sale note individuelle alors qu'il est évident que c'est un problème d'équipe ?

Je te prête une intelligence certaine donc je pense sincèrement que tu es simplement dans une logique de contradiction, agaçante pour moi mais utile sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:06

oui, eux ils avaient Menez et Nene et nous Hadji et Montano, cherchez l'erreur !!!
On est nul, j'ai honte ;(
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:08

Bona aller, passons à autre chose, adieu messieurs Antonetti, Dréossi et Le Lay, bonjour aux nouveaux.
Côté joueurs : adieu messieurs M'vila, Doumbia, Montano, Kembo et j'en passe

Marre de cette équipe de clowns incapable de produire un jeu digne de ce nom, nous ne méritons ABSOLUMENT PAS l'europe.

Vraiment marre ce soir ( c'est toujours le même discours en fin de saison c'est triste...)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:09

Je suis nostalgique des fins de saisons en trombe des années 2000. Même si on était pas toujours européens au final, au moins, on finissait sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:12

J'en sais rien Dovic PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 816560 , j'essaie de comprendre comme toi.

Je pense qu'au final, nos pointes n'offrent aucune solution aux milieux qui doivent se démerder tout seul avec le boulot défensif ET offensif.

En première, M'Vila, Tettey et Doumbia sont pas non plus mauvais, mais dès que Paris marque et se met à jouer en contre, ça devient plus possible pour eux.

capitaine +1!

EDIT:
Citation :
Je te prête une intelligence certaine
C'est peut-être là ton erreur initiale silent


Dernière édition par ixi le Dim 13 Mai 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:14

Je pense aussi que si nous destinés à ne rien gagner, au moins, jouons bien !

Alors virons le staff actuel qui ne sait décidément pas faire (ni faire gagner Rennes, ni même les faire jouer) et engageons un vrai entraîneur qui sait organiser une équipe pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:19

Reconnaissons aussi que l'équipe jouait Paris au pire moment : en fin de saison, au parc et quand l'équipe est vraiment rodée.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:20

EDIT:
Citation :
Je te prête une intelligence certaine
C'est peut-être là ton erreur initiale silent [/quote]

Very Happy Non!

Je fais sûrement des erreurs mais je tiens à te convaincre qu'il serait possible de faire beaucoup mieux avec de vraies idées de jeu comme on avait à l'époque des Sorlin, Didot, Kallstrom, Frei et Monterrubio. Ce n'était pas des monstres physiques, c'est pour ça que cette équipe plafonnait assez vite contre les grosses équipes et en Europe mais au moins ils nous faisaient vibrer dans le jeu !

Ce n'est pas l'expression de la nostalgie mais juste l'envie de revoir du jeu à Rennes ! Il va peut-être falloir changer notre standard qui est 1m80 minimum et 80 kg minimum et accepter des profils plus petits mais aussi plus techniques.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:25

Roazhon > Et alors ? Ne jouons nous pas la cinquième place, avec une équipe normalement rodée?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:31

Pas vraiment suivi le match (je regardais le multiplex), mais sur ce que j'ai vu on avait l'air bien nuls. Comme d'hab on a été incapables de se surpasser dans un match décisif... C'est soulant.

Ce qu'il faut retenir c'est que malgré ça on est encore dans le coup ! Plus trop de calculs à faire, il va falloir se bouger et enfin mettre des buts, en espérant un match nul à Sainté...

Aura-t-on enfin le droit à un 4-0 façon Boloni ???
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:32

C'est vrai quand même, quel match de Ménez! S'il nous fait un euro comme ça avec Benzema, on peut rêver.

Dovic, je comprends ce que tu veux dire. C'est difficile de juger ces deux derniers matchs qui ont somme toute la même physionomie. On tient la route en première, on marque pas sur des occasions qu'on devrait mettre au fond parce que nos attaquants sont pas bons. On prend un but (bizarre contre Montpellier, sur une faute parisienne aujourd'hui) et après, on joue contre une équipe regroupée et on se prend des contres.

Pour moi, les torts sont probablement partagés entre Anto et les joueurs. Mais purée, t'as vu les perfs de Boukari, Hadji et Montano et Pit dans une moindre mesure? c'est à pleurer! c'est des contrôles faciles ratés, des tirs n'importe comment... Comme disent les jeunes, question nullité, Montano, tu peux pas test Smile

Moi je suis à la place d'Anto, je sais plus quoi faire. Il aurait du mettre Brahimi titulaire, ça c'est une erreur certaine. Après sur le système de jeu, avec des brêles en attaque, tu peux pas faire grand chose. On tient le coup en premières contre Montpellier et Paris, mais si tu marques pas quand tu en as l'occasion...

Pour finir, cette année aussi on plafonne contre les grosses équipes, mais on gagne souvent contre les petites.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:45

srfc24 a écrit:
Roazhon > Et alors ? Ne jouons nous pas la cinquième place, avec une équipe normalement rodée?

Si, sauf que notre équipe, n'as pas du tout la même valeur que celle de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:57

On dirait que d'un seul coup , vous vous éveillez au Stade Rennais .

C'est dans la continuité de ce que nous faisons depuis des mois , nous savons jouer
avec un ballon , entre nous.........mais jouer un vrai match de football , ça ce n'est pas notre
truc .

Tout au moins à ce niveau .

Nos individualités que l'on dit de qualité ( JE N'INVENTE RIEN ) , descendent d'un seul coup de trois étages ,pour devenir des petits joueurs laborieux de la L1 . Premier constat .

Pourtant en Europe on nous en réclame quelques un , auraient ils de la qualité ?
Si oui comment se fait il que cette qualité soit si peu mise en valeur ?
Pourquoi cette somme de qualité individuelle ne se transforme t elle en un bon collectif ,puis
une bonne équipe ?

Y a t il un homme compétant dans la salle , pour prendre ça en main ?

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:17

Ixi !

Moi à la place d'Anto , sur que je sais quoi faire .

Arrête de chipoter .........quand c'est clair comme de l'eau de roche .

Ou il n'a pas la qualité et on le change .

Ou il est trés fort mais a un effectif de merde .....et on change l'effectif.


Le restant c'est autant en emporte le vent .......... du rabachage éculé .


Sauf que notre équipe n'a pas la valeur de Paris !

Ce ne serait pas ça que l'on appelle " une vérité de Mr de Lapalisse . Very Happy


Seulement quand nous jouons Auxerre ou VA , nous ne sommes pas meilleurs ,nous
nous mettons à leur niveau .


Nous avons toutes nos chances pour l'Europe , ce serait une vraie misére même pour ceux
qui pensent qu'il faut en passer par la pour progresser .
On peut progresser sans Europe ensuite quand on a la moëlle , on y retourne , mais pas
avant pour faire de la figuration , jouer les faire valoir , les sparrings partners , Montpellier et Nicollin ont compris depuis longtemps .

Quand les années sont moyennes eux ils s'écrasent et font le dos rond .
Quand ce pointe une bonne génération , ils renforcent l'encadrement , attendent une opportunité et ils font feu .......

Nicollin il n'en a rien à foutre de finir 17 la saison prochaine .

Mais nous à Rennes nous n'avons pas les mêmes valeurs , n'est ce pas , nous préférons renifler le cul des maitres
chaque saison de L1 , perso je m'en fous , j'ai tout le temps le nez bouché .

Marre ce soir . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:03

oniraloin je suis d'accord avec toi!

Ixi, pour moi Rennes a un jeu trop aléatoire et ce n'est pas la faute des joueurs s'il n'y pas de certitudes collectives. Ou si c'est un problème individuel, pourquoi la faillite est collective ? Certes le collectif est une somme d'individualités mais la probabilité que chaque joueur joue à son plus bas niveau sur plusieurs matches est quand même faible (même sur une expérience de 10 000 essais ^^).

Je pense que les joueurs que tu cites comme nuls ont un potentiel intéressant mais qui ne peut être exploité que dans un bon collectif. Or, Antonetti n'a jamais réussi à former un bon collectif. C'est toujours aléatoire.

Quand je vois certains contrôles pendant le match, si j'étais lui, je retiendrais les fautifs et je les ferais faire des contrôles et des passes en une touche pendant un temps supplémentaire. Et je pense que ça les ferait s'appliquer les ptits cocos.

Comme Bryan le dit sur un autre sujet, il y a aussi la fatigue. D'accord mais cette saison Rennes a pu faire tourner et Paris a joué a peu près le même nombre de matches que nous sans vraiment pouvoir faire tourner.

Pour moi pas d'excuses ni circonstances spéciales : Antonetti devait faire gagner un titre à Rennes ou au moins les faire progresser, au final ce n'est pas le cas alors qu'il a eu des moyens supplémentaires, alors il faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:50

Une équipe de clowns coaché par un clown nous donne un clasement clownesque et des productions clownesques !

Voici LA déclaration de l'année de notre gros lard ==>
Citation :
Je pense le match se joue sur la qualité technique de l’ensemble des deux équipes.

Le banc de touche => Pajot, Danzé, Féret, Brahimi, Kembo.

Juste incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:19

gorillabzh a écrit:
Allez, je lance ce sujet avant de rejoindre Morphée...

Mais, sincèrement, je n'y crois pas du tout!!!

Désolé... Mais , il faut être lucide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h   PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - SRFC le dimanche 13 mai, 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007
» Organisation de l' attaque rennaise
» DEMOBILISATION GENERALE
» Les Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: