Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diallo, une futur grand joueur annoncé

Aller en bas 
+6
roazhon
rennou
BryanBZH75
oniraloin
guada
gorillabzh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:18

Diallo, oui, mais pour jouer où?

Qui peut imaginer un milieu Pajot - Feret - Diallo ???
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:06

Pour l'instant, Diallo c'est LE gros flop du recrutement. A coté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:47

Pas du tout .

Je l'ai vu 4 matchs complets avec Bastia , il est pêtri de qualité , seulement ça se voyait
qu'il était trop facile sur certains coups techniques et à la ramasse tactiquement , il courrait
trés peu ,visiblement il cherchait ses marques . Et il continue , il est perdu quand il rentre .

Il a deux bonnes années de retard sur Alessandrini .

IL faut être patient avec Diallo , mais si ce joueur ne démontre rien à Rennes dans les
deux saisons qui suivent ...........mieux vaut recruter comme au loto : tu mets des noms
tu fais tourner et tu prends ce qui tombe.

Moi j'attendais beaucoup mieux , mais je ne suis pas déçu........c'est moi qui était à côté
de la plaque , il débutait à Bastia et encore un que les médias ont monté en épingle aprés
l'avoir vu faire quelques superbes passes et quelques gestes techniques , comme si ça suffisait pour faire un vrai joueur de Ligue 1 .

Il est pas plus en avance , que Sané et Diarra mais c'est trois la c'est l'avenir , cette saison
est pour eux une prise de contact avec le haut niveau , c'est tout .

Nous avons ce qu'il faut , ils vont venir petit à petit cette saison .

Regarde Ngando ......tout le monde en fait un plat et il n'a pas encore débuté .

Physiquement ils sont en pleine croissance , donc une semaine bien ,quinze jours mal .

Patience mais il y a sur un tout bon dans ces quatres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:58

On voit qu'il a un potentiel extraordinaire. Il doit être titulaire en coupe. Il faut qu'il prenne confiance. Il découvre cette année. Il faut qu'il ne perde plus de ballons dans notre moitié de terrain,

Et, l'an prochain, quand Pit sera parti, ce sera notre attaquant droit ,puisque Feret est indéboulonnable en 10 (et pourtant, son niveau actuel ....)
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:37

C'est beaucoup trop tôt pour émettre un jugement, il n'a pratiquement jamais été titulaire, il faut lui laisser le temps de s'exprimer.

Pour l'heure je ne suis pas convaincu, j'attends d'en voir plus, il aura surement sa chance vu la forme fluctuante de Féret...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:08

Oui peut être dès vendredi , Feret est incertain .

Il faut qu'il joue des matchs entiers pour s'adapter , comme Diarra et Sané ou Ngando .

Regardes samedi ils rentrent les vingts derniéres minutes au moment ou c'était presque
Fort Alamo chez nous , ils sont hors du coup c'est normal .

Moi je vois ça ainsi .

Puisque Rennes est reparti pour la jeunesse à bloc ( FDSS l'a encore confirmé il y a trés peu de temps ) , le classement semble nous importer assez peu , enfin moins que les saisons derniéres ou on ne parlait que de Liga et de LDC , il faut les faire jouer des matchs
entier et les faire débuter ces matchs .

Oui c'est hier FDSS a dit , que le plus important à ses yeux , c'était le centre , la formation .
Alors quand un président dit ça , notre place actuelle est bonne et place aux jeunes.

Modérément malgré tout , pas tous ensemble ........mais pas des petits bouts de matchs ou ils
ne touchent pas un ballon , comme samedi .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:46

OK pour le retard tactique etc... mais si Diallo n'a pas touché un ballon contre Montpel, c'est aussi parce qu'il l'a perdu à chaque fois qu'il aurait pu en faire qqch !

Je ne le juge pas, mais c'est clair que comparé à Alessandrini, il est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:38

Il a une saison compléte en ligue 2 ( 11/12)...... avant il arrivait d'Afrique (2009) Rennes l'avait refusé , il a trois matchs
en national (10/11) et deux la saison( 9/10) toujours avec Bastia et c'est tout.

Pas de compet U19 OU U17 . Ca il ne connait pas , à part sa saison en L2 , regardez le retard qu'il a sur
un Ngando par exemple tactiquement .

Il suffit de regarder les Jeunes Africains qui arrivent à Rennes avec une réputation hors du commun ,
et qui ne montrent pas grand chose Diarra 'Sané en cfa2 ça passe mais au dessus ils ont du travail les gamins,
tout comme Diallo mais ils vont réussir .


Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:29

Il a quand même joué la dernière CAN.

Après Alessandrini est un peu plus âgé si je ne me trompe pas, donc il doit avoir plus de certitudes sur sont jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:39

Diallo , c'est surtout pour l'an prochain... Il apprend encore !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:31

Diallo, il arrive ... Encore 2-3 matchs , et il va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:43

Attention une progression aussi simple (2-3 matchs) et linéaire , c'est assez rare malgré tout . Very Happy

Laissons le venir et s'il fait quelques moyens matchs , pas d'affollements , c'est un
tout bon.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu à Rennes autant de qualité pouvant être employée
sur plusieurs années , je crois que le fait de prendre les plus prometteurs trés top
dans le groupe pro ( comme Ngando , Doucouré , Foulquier ) y fait beaucoup .

J'ai vu de bons joueurs à Rennes , qui faisaient une bonne équipe en 71 par exemple .
Mais tu sentais que derriére ce serait des années de vaches maigres.

C'est complétement l'inverse maintenant , tu sens qu'il y a du répondant chez les trés jeunes jusqu'à 16 et 17 ans . Les générations Doucouré etc. auront fait du chemin et
ainsi de suite .

C'est pour ça que Rennes restera dans les 5 premiers clubs Français , car en plus nous savons désormais les entourer de joueurs de qualités et les attendre .....hé oui la croissance à ces âge et autres bricoles , ça fait des périodes creuses.
Et puis nous arrivons à garder nos bons joueurs bien plus longtemps tout ceci fait un amalgame pour réussir .

Il y a quelques années ces bons jeunes style Maktar Ndiaye , Fernandez etc. , ils devaient être les meneurs de ces équipes , par leur qualité .......forcément ça cassait rapidement ,
il fallait moins de 10 matchs pour qu'ils deviennent transparant et finis la plupart ne se
remettaient pas d'une pareille deception , en plus on les oubliaient , disant qu'ils n'étaient
pas assez bons et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 6:55

oniraloin a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu à Rennes autant de qualité pouvant être employée
sur plusieurs années , ...

Tu vas finir par reprendre ton abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:29

J'y pense souvent.......mais ça ne deviendrait pas raisonnable et m'a femme ne serait
plus d'accord .

J'en ai une trentaine derriére moi d'abonnements, plus toutes les années ou je ne m'abonnait pas( finance) et ou j'allais presque à tous les matchs D1 ou D2 .

Mais ce que j'ai écrit et que tu reprends : je le pense vraiment et je n'ai pas l'impression
d'être encore gateux . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:01

Moi je l'ai trouvé pas mal hier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:48

Diallo, c'est un peut être un joyau potentiel, mais il n'y arrive pas ; je ne veux pas croire qu'il était surestimé; c'est plutôt un gros gros probleme de mental; on a l'impression qu'il force tous ces gestes ...

Et, il n'a pas la culture du haut niveau ...

Bref, comme Féret voici quelques années, et qui aujourd'hui est un des meilleurs joueurs du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:12

Alors il ne faut pas désespérer .

Il est aussi obnubilé par les consignes du Corses et à trop respecter ou essayer de respester
ces consignes , il ne joue pas à son niveau .

Mais il doit en passer par la , sa culture foot commence seulement .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:20

Prestation encore catastrophique.

Ne fais pas d'efforts sur le terrain, très nonchalent, aucun repli défensif (s'est fait engueulé par Mavinga puis Makoun), il n'arrive à rien.

Gros gros échec pour le moment.
En témoigne encore son coup franc vers la 88ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:55

Trés nonchalant c'est vraiment exact .

C'est ce qui me fiche le plus en rogne chez ce garçon .
S'il reste dans cette configuration de joueur lymphatique , c'est l'échec assuré .

Qu'il ait du dêchet , des lacunes tactiques c'est normal ......mais il doit apprendre
à bouger son " cul" en priorité .......sinon qu'il aille voir ailleur , s'il ne veut pas faire
ces efforts , sous pretexte qu'il a du ballon , ou qu'il ne joue pas à son poste .


Dernière édition par oniraloin le Lun 11 Mar 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:00


oui, cela peut se sanctionner, sur le banc ou en CFA2 ou dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:23

C'est clair : il mérite de voir l'équipe B ... Mais , comme Féret est blessé ..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:15

En effet.......mais une lésion ,ce n'est quand même pas un claquage , une déchirure .
Julien ne devrait pas être absent trop longtemps........Reims peut être .

Enfin je ne suis pas toubib !!!!!

Et puis il n'y a pas une trêve pour équipes nationales ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:18

Potentiellement, c'est parfait , si c'est bien une petite lésion : 15 jours de repos iposé, puisque Anto ne fait jamais souffler ses meilleurs joueurs (jusqu'à la blessure... ) ; c'est un de ses plus gros défauts comme coach !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 6:18

Il lui faut tout de même suffisamment de temps pour revenir ensuite, mais ça peut lui faire du bien de souffler en effet.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:59

Nous aurons deux joueurs au top pour le 20 avril : Pajot - Feret -



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diallo, une futur grand joueur annoncé Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diallo, une futur grand joueur annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourillon, futur grand?
» Une futur star!!!
» Le joueur du mois [OCTOBRE]
» Pitroipa meilleur joueur de la CAN
» Briand, tout d'un grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: