Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quarts de finale

AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Quarts de finale   Mer 20 Juin 2012 - 8:33

Jeudi 21 - Varsovie : République Tchèque - Portugal
Vendredi 22 - Gdansk : Allemagne - Grèce

Samedi 23 - Donetsk : Espagne - France
Dimanche 24 - Kiev : Angleterre - Italie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Quarts de finale   Mer 20 Juin 2012 - 8:33

Sans surprise, les 2 équipes du Groupe D vont se faire bouffer par beaucoup plus forts qu'eux. Les Italiens c'est très très costaud. Et France - Espagne je l'appelle le match "MOUSLINE".
Ca va être de la purée !
Vamos !

ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Quarts de finale   Jeu 21 Juin 2012 - 10:56

Quoi Guada???

Que les équipes du groupe A se fassent bouffer par celles du groupe B, ok. Mais entre Espagne-France et Italie-Angleterre, il peut y avoir des surprises.

De toute façon, après avoir vu la majorité des matchs, aucune équipe ne m'a convaincu. L'Allemagne n'a pas montré grand-chose, pas plus que l'Espagne qui aurait du passer à la trappe contre la Croatie. L'Italie, ouais, bof quand même, face à la Croatie, ils ont pas vraiment assuré. Mais c'est peut-être l'équipe qui semble la plus solide...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Quarts de finale   Jeu 21 Juin 2012 - 11:27

Pareil pour moi aprés avoir vu toutes les équipes .

Vraiment ordinaire et d'un niveau proche .

L'Espagne c'est la deception , un jeu qui ne ressemble à rien , totalement inéficace .
Le jeu de passe à Antonetti voila , de la baballe ,, en plus ils défendent comme nous
aussi mal et sans leur gardien , ils ne seraient plus la .

La France du second match va les tuer , celle de le Suéde va mourrir .

Franchement à quoi sert un Euro de cette qualité........à faire marcher le commerce
d'accord , mais ça ne sert pas le foot .

Les championnats nationaux sont mille fois supérieurs......heureusement pour le public .

Enfin cet compet étant en pleine période de " manque " , oui je suis en manque sévére , je m'y
intéresse.........sinon .

Vivement la reprise ne serait ce que de l'entrainement : je n'en peu plus ! Shocked
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Quarts de finale   Lun 25 Juin 2012 - 9:23

J'ai kiffé le match d'hier ! Mon prono d'avant Euro (finale Espagne - Italie) tient la route ! Mais ça va être tendu pour la Nazionale qui aura 2 jours de moins de repos par rapport à la Manschaft ! Un scandale !

Bref, la Squadra Azzura m'a encore une fois fait kiffé hier.
La charnière Barzagli - Bonnuci est néanmoins, pour moi, l'un des points faibles.
Pirlo c'set juste encore la classe.

Je ne comprends toujours pas la confiance accordée à Balotelli. Pas bon hier. Cassano a été plus que moyen également. Et quand je vois que Toto Di Natale reste sur le banc....
J'ai kiffé l'entrée du joueur fuoriclasse Diamanti qui a fait du bien.

Je disais que le groupe D était le plus faible de cet Euro, je pense être dans le vrai. L'Angleterre c'est moyen moyen quand même.

ixi
National

MessageSujet: Re: Quarts de finale   Lun 25 Juin 2012 - 10:13

guada a écrit:
Je disais que le groupe D était le plus faible de cet Euro, je pense être dans le vrai. L'Angleterre c'est moyen moyen quand même.

Le groupe A a aussi totalement disparu...

Ce que je retiens de ce match, c'est trois personnes:
- Xabi Alonso, qui fait un match du tonnerre, seul espagnol a être vraiment impérial
- l'arbitre,12e joueur espagnol qui a quand même pris des décisions très pro-espagnoles sur l'ensemble... avec l'apogée du carton de Cabaye quand c'est l'espagnol qui fait la faute et qui mérite lui un jaune....
- Benzema, 13e joueur espagnol qui a fait un match montanoesque. Ecoutez, je vois des notes à hauteur de 3 pour lui. Je suis pas sûr qu'il ait réussi un contrôle. Je crois qu'il a réussi une passe mais pas sûr qu'il en ait réussi 2. Il a pas seulement été mauvais, il a nuit à l'équipe. C'est une des pires prestations individuelles que j'ai vu depuis longtemps. Ca mérite 1 pas plus.
ixi
National

MessageSujet: Re: Quarts de finale   Lun 25 Juin 2012 - 12:03

A y réfléchir, Blanc (que j'aime beaucoup) est largement coupable.

1) il savait à quel genre de petits cons il a à faire à l'attaque. Il connaissait les risques. Alors pourquoi avoir écarter Gourcuff qui était le remplaçant idéal à la mascarade Nasri? D'autant plus que Yohan a joué avec Alou DIarra. On aurait eu un vrai milieu organisateur.

2) Son système de jeu a été catastrophique contre l'Espagne. Changer la moitié de la défense avant l'Espagne, il faut être fou. Mexès suspendu, tu mets Koscielny, mais tu bouges pas Debuchy! Résultat, c'est le plus mauvais match de la compétition pour le lillois. Et Rami se retrouve entre 2 joueurs qu'il ne connaît quasiment pas.

3) Au niveau offensif, a chaque fois qu'on attaquait, l'équipe était coupée en 2 verticalement. Avec Benzema, on penche à gauche alors que Debuchy et Réveillère restaient scotchés sur leur ligne droite. Résultat, on attaquait à 3-4 (Benzema, Cabaye, Ribery, Malouda) contre 6 espagnols!

4) Le coaching a été mauvais. Malouda pas terrible, Benzema fantomatique, à la mi-temps, tu mets Giroud et Ménez! Mais tu vires Benzema, et tu sors pas M'Vila qui est le lien entre la défense et l'attaque! Résultat, on avait nos quatre défenseurs séparés de nos milieux par une ligne d'espagnols Iniesta - Xavi et autres Fabrégas! N'importe quoi! On a d'ailleurs souffert après la sortie de Yann.

Bref, Blanc a montré ses limites quant au coaching et à la gestion de ces joueurs.

Et ca nous rappelle aussi que l'échec de Domenech n'était peut-être pas du qu'à lui mais à une floppée de joueurs incontrolables. Il le dit dans Ouest-France, Diarra est le seul à s'être révolté dans le vestiaire, bam, privé de match. Je sais pas s'il y a un lien, mais ca revient à donner un signe fort aux joueurs qu'ils peuvent continuer leurs conneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quarts de finale   

Quarts de finale
Page 1 sur 1