Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demi-Finales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:21

Mercredi 27 à Donetsk : Portugal - Espagne
Jeudi 28 à Varsovie : Allemagne - Italie

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:23

Gros matchs en perspective !

Je ne comprends pas l'organisation de l'UEFA par contre.

Les 2 équipes du groupe B ont 2 jours de repos de plus, ce qui, pour moi, est un scandale !

J'ai pronostiqué Espagne - Italie en finale avant le début de l'Euro, je maintiens, même si ce sera très très difficile pour ces 2 équipes.

L'Allemagne est vraiment un rouleau compresseur. Le Portugal est capable de battre la Roja si elle est dans un bon jour. Surtout CR7.

Vamos la Roja !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:41

A la mi-temps, une équipe d'Espagne qui se fait vraiment bouger (pour pas dire bouffer) par les portugais qui, pour moi, pratiquent le plus beau football du moment. Un vrai football total avec une débauche d'énergie incroyable, combien d'interceptions depuis le début du match? 15, 20? Le Portugal gagne clairement la bataille du milieu.

Un vrai beau match avec des beaux gestes et de la vitesse. Des courses, des une-deux, dans l'axe, sur les côtés.


Dommage que, comme depuis le début de la compétition, les décisions arbitrales soient outrageusement pro-espagnoles... alors c'est pas sur des grosses fautes! c'est sur des détails qui au final font beaucoup. Muchos pocos hacen un mucho Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:48

Ce match m'a franchement fait "chier ". 2 heures en plus !!!!

Mon souhait le plus cher c'est que les Ritals ou les Allemands gagnent la finale........
mais surtout pas les Espagnols .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:13

Vraiment content de la qualif de la Roja ! Encore une finale, la 3ème d'affilée ! Juste extraordinaire !

On ne peut que les féliciter. Le Portugal a été vraiment très bon. L'Espagne aura sa chance en finale. Je vois bien l'Italie les rejoindre (mon prono depuis le début !) !

Même si pour moi, l'Allemagne survole la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:59

Qu'on m'explique quand même comment Xabi Alonso finit ce match sans rouge??? Il tacle Ronaldo par derrière en première sans carton, juste après un portugais (Coentrao?) se prend un jaune pour une petite faute. Et en deuxième, Alonso se reprend un jaune...

Franchement, l'Espagne a joué 15 minutes (de la 105e à la 120e) et c'est tout. Ils n'ont rien fait. Ils auraient déjà du sortir contre la Croatie mais là c'est juste honteux!!

Je suis désolé, cette équipe est à gerber avec un mental pourri en plus. Toujours à jouer l'obstruction (comment Ramos peut-il finir le match aussi?) et à faire les grands naïfs, à essayer de jouer les touches vites même quand elles sont portugaises histoire d'influencer l'arbitre, etc... ce n'est que ça. Ces pratiques existent dans le football, mais là c'est le pompon. L'Italie a une sale réputation de simulateurs qui leur colle à la peau depuis la fin des 80, début 90. Je m'inquiète que l'Espagne passe, elle, à travers les mailles et ne récolte pas la réputation qu'elle mérite.

Bref, euro pourri! Le Portugal méritais 100 fois de gagner hier, plus d'envie, une domination au milieu de terrain, il ne leur manque qu'un 9 car Almeida, c'est vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:36

Pour sauver cet Euro il faut une victoire de l'Allemagne......vraiment l'équipe la plus
agréable et la meilleur .

Cette équipe apporte un peu de fraicheur et joue au foot .

Sinon il est beau le jeu sans attaquant , sans pointe ou tout le monde doit bouger et peut
en théorie marquer , style Paris .

Pas d'occasion , pas de but avec un jeu archi bouclé.....bientot on pourra enlever les buts
devenus inutiles et on jugera l'artististique du jeu en milieu de terrain.......nul de chez nul.

Vivement les championnats nationnaux , même les moyens comme la L1 sont plus
intéressant que cette bouillie Européenne .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:50

ixi, tu pètes un câble ! C'est cet anti-espanisme qui me chagrine en France depuis 1 mois. Je ne comprends pas cet acharnement. Comment peux-tu avancer que Xabi Alonso et Ramos méritent le rouge, que les Espagnols soit à gerber avec un mental pourri, quand tu vois le comportement des Portos hier. Pepe, Alves, Pereira et Coentrao ont juste été dégueulasses par leurs états d'esprits et leurs comportements. Pepe et Alves sont truqueurs, ne doivent pas finir le match, Coenrtao est une vraie put*, Pereira également.

L'Espagne a fait une très très bonne prolongation (30 minutes), a eu un bon 1/4 d'heure en 1ère.
OK ils sont moins bons qu'en 2008 et 2010, mais pas la peine de s'acharner comme cela.

Les Français ont l'équipe de France qu'ils méritent !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:17

Bah justement Guada, j'ai trouvé Pepe très calmé durant cet euro. Quand à Coentrao, Alves, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher dans le comportement hier. Ils ont pris des jaunes, certes, mais franchement, tu as vu un vrai mauvais geste de leur part?

A côté t'as les 2 tacles bourrins de Xabi Alonso...il se prend un jaune sur le deuxième heureusement, mais il en méritait un sur le premier. Tu as vu le nombre d'obstructions espagnoles sur les contre portugais? Ramos notamment qui doit stopper 3 contre-attaques à lui tout seul. Et franchement, quel observateur peut dire que les arbitres ne favorisent pas (consciemment ou inconsciemment) l'Espagne depuis plusieurs mois maintenant?

Non, vraiment ce que j'ai vu hier m'a rappelé la mauvaise période itallienne de Baggio, Baresi, Zenga... une équipe classe mais à l'esprit très contestable.

Je suis pas anti-hispanique, je vais d'ailleurs vivre à Barcelone à partir d'Octobre, c'est dire!!! Smile
Mais leur football ne me plait plus comme en 2008-2010.

PS: ah, j'oublie, je fais valoir mon droit fondamental et inaliénable à péter un cable!!! Demi-Finales 816560
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:07

Il est humain ixi ! Sad ........j'en doutais , je pensais avoir à faire à mon premier extra terrestre.
Charmant d'ailleurs , ce qui me renforçait dans mon idée .

Mais il peut péter un cable , ça c'est cruellement humain . Sad


J'ai pas de veine . Rolling Eyes c'est trop triste .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:10

Déçu pour Cristiano Ronaldo, qui tombe vraiment dans une génération meilleure que lui en club comme en sélection alors qu'il a un talent énorme. Ce n'est cependant pas le premier a vivre cela.

J'attends beaucoup du match de ce soir pour voir notamment l'Italie et l'Allemagne qui apportent selon moi plus de fraîcheur que l'Espagne (qui reste redoutable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finales   Demi-Finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finales
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International :: Euro 2012-
Sauter vers: