Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas

Aller en bas 
+6
dovic
supporter40ans
manu
rennou
gorillabzh
oniraloin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:20

Il faudra battre les Girondins ......mais d'abord battre la canicule .
Ca va chauffer , température annoncée effrayante pour jouer au foot .

Donc nous partons à égalité : d'abord vaincre la chaleur ,ensuite........... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:44

La dernière fois qu'on a joué sous canicule, c'était l'an dernier à Montpellier après un match de coupe d'Europe (à Belgrade je crois? ) et, ça s'était mal fini ...

Cette année, ça va donner quoi??? Bordeaux est quand même une des meilleures équipes des derniers mois ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:52

Et Kana ne devrait pas pouvoir jouer... J'ai confiance en KTC, mais on aura quand même une défense moyenne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:20

on a vraiment des défenseur trop fragile
je ne le sens pas du tout ce match .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:47

Vous me faites carrément rire avec votre Défense !
Elle prend un but cotre Lyon.....et pendant ce temps l'attaque est aphone
depuis le début des matchs amicaux .

Mais c'est vrai une attaque , ne fait pas perdre une équipe , non !
elle l'empêche de gagner c'est tout et puis les noms en attaque décoiffent .

Trop facile de taper sur la défense dans ces cas la , seulement on se trompe
de priorité et pour l'instant l'inquétant à Rennes c'est la virginité de nos attaquants .
Pendant que Boye est pris en grippe , on laisse tranquille des attaquants marrons
achetés trés cher et peux productifs .

Cest pas grave Boye est la comme abcè de fixation , pour attirer tout le mauvais
sang Rennais .

Peut être qu'un coup de Bordeaux , va changer la donne , je l'espére .

Marre des supporters Rennais qui ne voient que ce qu'ils veulent , sans objectivité ......
un Mvila à 40 000 000€ dans un club virtuel de jeu vidéo n'est il pas le héro de ces supporters .

Quand Arsenal accepterai de la prendre par charité à 10 M€ , en fait son prix, bien payé .
A 20 milions , il ne faut pas présenter des demis sel , mais des footballeurs vraiment doués et encore
ils partent à 2M€ de moins à Barcelone et nous on voudrait négocier à 20.....une ou deux arnaques
cela te classe un club et on lui rend la pareille , c'est le jeux , des attaquants à deux balles vendu à prix
d'or à des clubs hystériques , ça marche une fois , mais ces clubs ne courrent pas les championnats .

Bien sur en le gardant une saison il en vaudra 5 M€ , avec une petite majoration de salaire maintenant
quand même.

Ca veut tout dire ......... Mad Mad Mad . Grandeur et Décadence Rennaise .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:37

Quand manu disait fragile, il voulait dire "souvent blessé" ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:55

Ca je l'admet pour Apam .

Kana sera toujours fragile aux aducteurs , alors avec cette chaleur .

Les autres ça va.

Manu , il marque "je ne sens pas ce match" , ça m'a mis en colére parce qu'avant le coup
on est tous comme lui .

Enfin on est tous comme lui , mais on doit cesser cette morosité qui gagne insidieusement
tout le monde au Stade .

On ne va pas devenir des Antonetti qui dit " que Rennes et Bordeaux ne joue pas dans le même chapeau " .

On va pour gagner à Bordeaux rien de moins et on va gagner.......les matchs il faut les
jouer .

Brest - Lorient hier, à nous tantôt , nous n'allons pas être le vilain petit canard Breton . bravoo

Je ne vais pas redémarer sur la défense.......mais attendons un peu , c'est surement pas
la pire de France , loin de la : Lille et Lyon 2 buts.........Paris 2buts en1/4 d'heure , Montpellier hier soir 2 en 5 mn .

Il faut un équilibre qu'actuellement l'attaque ne nous apporte pas , sinon nous ne mettrions
(Boye en tête) notre défense au fond du trou .

Rendez vous à 19 h , aprés la victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:53

comment voir le match?
Je viens de découvrir qu'il n'y a plus de matchs sur foot +...Help!
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:57

Je suis aussi très pessimiste mais pas pour ce match mais pour l'ensemble de la saison qui vient. Trop de carences et un manque de sérieux dans la préparation à Carnac.Pas de leader sur le terrain et pas de fond de jeu. Dans unprécédent mail je disais que je les voyais jouer la 7ème place cette saison mais après avoir vu 2 matchs amicaux et lyon je penche plus entre la 10ème et 15ème place...Pardonnez mon pessimisme mais Anto me semble en bout de course et dire que Kombouaré voulait venir à Rennes avec qqs joueurs du PSG....
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:02

Dommage de n'avoir joué que pendant les 15 dernières minutes et 2 énormes occasions manquées par Montano et kana. Erding affligeant,Montano bien meilleur. Boye bon. Penalty imaginaire. Et avec cette mentalité durant les 3/4 du match la lutte pour le maintien va etre notre lot quotidien
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:21

J'attends la réaction de notre Anto .Il va nous trouvé des excuses.
Je penses qu'il a fait son temps à Rennes.
comme tu le dis on a joué que 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:29

Surtout ne changeait rien " une défense qui prend 38 buts peut mettre son équipe
sur le podium " , j'anticipe le Corse mais c'est absolument vrai .

Une chappe de plomb pour les deux équipes et un carcant sur le dos des Rennais
qui les empêche de jouer , comme en premiére mi temps que nous avons totalement
zappé .
Penalty SCANDALEUX heureusement Costil a fait le justicier , le tacle de Boye
était simplement magnifique .
Bordeaux a fait le jeu en cette premiére mi temps........sinon , il aurait fallut organiser
un concour de belote dans les tribunes .

Seconde mi temps légérement mieux des Rennais , mais comme toujours quand on ne veut pas jouer et bien on est à la merçi du but Bordelais , cent fois mérité sur l'ensemble de cette partie .

Victoire d'une logique absolue des Girondins et grosse inquiétude pour ces joueurs
Rennais qui ne croient désormais en rien , ni à ce qu'ils font sous cette chaleur , ni quoi
faire quand par malheur le ballon leur arrive dans les pieds .

Cette équipe je ne l'accable pas , elle fait PITIE .

Messieurs des hautes sphéres Rennaises , tirez en les conclusions rapidement , sinon
je ne donne pas cher de la peau de mon équipe en L1 / NE BRISEZ PAS MON REVE ,
je ne demande juste que la Ligue 1 .....rien d'autre .

Qui a dit Elie Baup ?.........ni pensait Mr Pinault , votre collégue Mme Dreyfus a été plus réactive que vous , à votre décharge vous êtes bien mal conseillé .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:34

Retour sur ce match. Bordeaux m'a agreablement surpris, cette equipe, grace notamment a obraniak, est vraiment sympa a voir jouer.

Je n'ai vu que la 1ere mi temps et j'en tire globalement la même conclusion: nous ne sommes pas prets. On est encore en match amical en train de peaufiner nos offensives et de tester des compositions d'equipe...

Pourtant, j'ai aussi vu des choses positivesh
- Boye a fait un match enorme, chose qu'on n'etait plus habitué a voir
- Alessandrini va nous etre utile (pourquoi est il sorti???)
- lorsque tout le monde s'y met, notre defense tient le choc. Bordeaux n'a rien eu pendant la 1ere periode (hors penalty..)

en revanche:
- diallo m'a décu: quelle imprecision dans des passes faciles !! Il devrait demander conseil a obraniak
- Pit n'est pas du tout au niveau
- Erding, malgré de la bonne volonté, n'a RIEN a se mettre sous la dent....

Pour finir je dirai qu'il faut relativiser cette defaite. Le tournant se jouera a Rennes contre Bastia: les joueurs n'auront pas le droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:35

Une défaite à Bordeaux, une erreur d'arbitrage... Rien de bien nouveau ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:11

Nuance l'erreur d'arbitrage , reconnue par tous , pros . et médias , qualifié de tacle défensif
superbe par des ex joueurs nouveaux journalistes , bref n'a pas porté préjudice .

La justice de Costil était la .

Rennou ton humour est décapant ! nous ne sommes pas prêt , période de matchs amicaux,
si ce n'est pas de l'humour , ça m'inquiéte , tu auras un réveil douloureux .

Boye - KTC - Kana ( par instant ) sont les seuls à ressortir de cette médiocrité .

Aless . et Diallo sortent de la L2, et sont en pleine découverte , le niveau est tout de même
différent .

Sinon je plainds vraiment Erding , dire qu'une personne lui a promis 15 buts par saison.
Il est seul devant , ne reçoit aucun bon ballon et quand il réussit à en remiser un ,le Rennais le plus proche est 30 métres derriére ou sur un côté hors de position , ça fait un bon ballon pour la défense adverse .

Tu me diras , il reste 36 matchs à un but tout les deux matchs , il dépassera cette promesse .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:46

Je n'avais pas pu suivre le Stade rennais ces derniers temps mais à ce que j'ai pu voir cet après-midi (après une souscription à Be in Sport Rolling Eyes ) je vois que rien, absolument rien n'a changé !

A quand un projet de jeu qui aura pour base une maitrise technique et tactique irréprochable ? S'il faut le départ d'Antonetti, alors je le souhaite vraiment !

Que de contrôles et (donc) de passes ratés encore, c'est incroyable à ce niveau. Et que dire des centres parfois... Face à une équipe solide et un concurrent direct comme Bordeaux on ne peut pas se permettre ce genre de ratés. Certains disent qu'on n'est pas encore prêts, à commencer par Antonetti, mais que leur faut-il ? Ils ont eu des matchs amicaux et l'effectif n'a quasiment pas bougé ! En mai ils seront prêts ? Prêts à descendre ? Arrêtons les conneries ! Ça fait zéro point mais aussi zéro but (je dis ça parce qu'Antonetti disait dans OF que le point fort de Rennes cette saison sera l'attaque).

En plus j'ai honte quand j'entends Antonetti dire que Rennes a été supérieur à Bordeaux sur ce match, non seulement c'est faux mais en plus ce n'est pas sport du tout de réagir comme ça étant donné que Bordeaux a gagné à la régulière. Se trouver des excuses comme ça tout le temps c'est lamentable. Soyez plus exigeants Messieurs les Rennais, sinon vous n'y arriverez jamais !

Dans la Charte de bonne conduite (que je trouve ridicule sur la forme mais malheureusement pas complètement infondée) il faudrait inscrire des amendes aux joueurs qui loupent plus de 20 passes ou contrôles par match. Cela les ferait peut-être bosser ! Et là on pourrait voir du jeu collectif car au moins les passes arriveraient. C'est fou d'en arriver à ça quand même !

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:46

Et oui, malheureusement ! On est pas trop mal tactiquement (ça c'est le boulot d'Anto, et il n'est pas mauvais pour ça ), mais on gache tout :
-par un manque de précision technique (sur les contrôles, sur les centres, sur les passes : Sait-on tirer un coup franc ou un corner? ),
-par des défauts qui ne disparaissent pas (que ce soit Féret qui rate 2 passes sur 3, Pitroipa qui s'entête à dribbler , Erding qui a besoin de 10 secondes pour enchainer un contrôle tir ...)
-et aussi une naîveté dans le jeu (cf le pied en avant de Kembo ou les tacles dans la surface)...

ui se répètent de match en match => c'est assez insupportable, parce qu'on sent qu'on est pas loin d'avoir une belle équipe ...

elephant

Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:17

Oui tu as bien résumé par ces 3 points et on voit bien que ce sont des erreurs qui se corrigent !

Qui doit les faire travailler ces points faibles ? Le staff non ? Pour moi il est responsable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:10

Moi cela ne m'étonne pas que les rennais ne soient pas prets. Savez vous que la veille du match amical face à Lorient certains joueurs étaient en boite de nuit? Je trouve cela tout simplement scandaleux... Cette équipe a des qualités mais c'est avant tout l'état d'esprit qui doit changer et pas seulement de certains joueurs mais de l'encadrement aussi! En tout cas,nous voilà derniers et je suis très triste et convaincu que nous allons vers une saison galère.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:55

Tout ceci ne date pas de cette saison !

Bien sur qu'il faut le départ d'Antonetti ( c'est presque l'unanimité sur les forums Rennais),
il appauvri le Stade Rennais , cette faiblesse technique est récurente .

Nos joueurs ne sont pas mauvais intrinséquement , attention il ne faut pas n'on plus
les surévaluer , nous aurions tendance à le faire , mais ils valent la L1........SAUF
qu'ils ont perdu toute confiance dans leur jeu , dans ce qu'ils font .

Hier à un moment le Corse a gueulé " Mevlut donne ton ballon " les commentateurs
se sont marrés et il y en a un qui a dit " a qui peut il le donner ? les Rennais les plus proches
sont 30 métres derriére lui , il n'a aucun soutient " .

Pitroipa était un joueur tonique , la il traine sa misére , il faut que les défenseurs centraux
viennent dans les 18 métres adverse ( quand tout est cuit ) pour apporter un peu de révolte.
Voyez Feret il rentre ,c'est le zombi du Feret qui est arrivé à Rennes .
Même notre Breton préféré montre une énorme lassitude et ce n'était pas du à la chaleur .

Cette équipe semble avoir 80 ans de moyenne d'âge , les visages ne montrent aucun envie
de se battre , ils semblent déja usés ces joueurs .

Pas possible , il les tuent à l'entrainement le coach ou l'inverse mais ils ne sont pas en
bonne condition......c'est sans doute mental , alors il faut un electrochoc à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:34

Dovic:
Quand je faisais du volley à 15-16 ans, le coach nous mettait une amende de 2 francs par service raté en match. Quand tu as une quizaine de services par match, 4 matchs par mois et que tu as 100 francs d'argent de poche par mois, tu t'entraînes à fond!
Donc je suis pour une amende en cas de passes ratés ou de ballons perdus bêtement! Ca c'est une riche idée!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:41

IL va falloir les augmenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:42

Je rejoins complètement gorilla.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais Anto n'est pas sur le terrain. Le nombre incroyable de passes faciles ratées et de mauvais choix n'est pas de son ressort. Des mecs comme Diallo ou Pitroipa n'ont pas été à leur niveau, au moins durant la première période (la seule que j'ai pu voir).

En revanche, pour l'esseulement d'Erding, là je rejoins oniraloin et la faute peut être mise sur le coach.

Enfin, je rejoins dovic sur le point de la conf de presse d'Anto: dire que Rennes a été supérieur, c'est de la pure mauvaise foi.

PS: oniraloin: Les matchs amicaux ont été utiles puisqu'ils nous ont permis de voir quels schémas ne semblaient pas fonctionner. Anto a alors modifié son plan contre Lyon et on lui a alors reproché "de ne pas avoir mis l'équipe des matchs amicaux"..... qui avait quasiment tout perdu CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:51

Je n'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas les joueurs. Les résultats en soi ne m'inquiètent pas plus que ça, n'oublions pas qu'on vient de jouer Lyon et Bordeaux soit 2 très bonnes équipes en pleine forme. Donc perdre 2 fois 1-0 ça me semble pas plus préoccupant que de faire 2 matchs nuls minables contre Lorient et Ajaccio...

Par contre on est visiblement dans la lignée des matchs amicaux et quand j'entends Anto dire "on est pas prêts", je suffoque. Comment est-ce possible, alors qu'on a strictement la même équipe que l'an passé, que l'entraînement a repris depuis belle lurette et qu'en plus le championnat a commencé tard cette année, de sortir une énormité pareille ?? Ils ont fait quoi pendant tout le mois de juillet ? En plus ce n'est pas comme si on avait 8 recrues, 4 matchs de Couope d'Europe dans les pattes comme l'an passé...

Et oui, même si on est surement un peu juste en nombre de défenseurs, ce qui m'inquiète grandement c'est le rendement offensif. On est pas beaucoup mis en danger, mais on a encore plus de mal à se créer des occasions et ça fait un moment que ça dure. Anto doit trouver les solutions, on a les joueurs pour ça quand même ! Sinon il faudra en tirer les conclusions et envisager de changer de coach, ce qui à mon avis aurait dû être fait à l'intersaison pour redonner un nouvel élan..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:09

Alors que tout le monde hurle sur la défense , je pointe du doigt le rendement
offensif de cette équipe depuis des semaines , le mal est la .

Comme de dire que le caoch n'est pas sur le terrain , c'est un abération........je
n'ai jamais vu un coach sur un terrain , les bons coach , comme les mauvais .
D'ailleurs à ce moment leur travail est terminé , tout est dit et tout a était fait , leur rôle
à ce moment est mineur .

Laisons les Parisiens à leur misére , occupons nous des notres , deux points nous séparent.
Deux points qui changeraient la donne chez nous , avec des joueurs jeunes aux moral
vite défaillant .

Les plus anciens Feret et compagnie ne valent pas mieux dès qu'il y a probléme
ils ne sont pas compétiteurs , ils n'ont pas cette âme , alors ne nous mettons pas
dans une situation presque irrevercible , parceque nous n'en sortirons pas ,il faut des
combattants pour cela .

Une victoire contre Bastia nous mettra à un point par match avant Marseille ou notre moyenne rique de redescendre , c'est le cas typique d'une descente aux enfers , si rien
n'est fait , on gagne un match on en perd deux , ça fait toujours un point par match et
doucement ça empire et c'est ainsi que l'on voit des clubs mythiques qui végétent en L2
depuis quelques saisons , Monaco, Lens , Nantes ,Auxerre étaient eux aussi plein de certitudes , absolument certain que la L2 n'était pas pour eux , comme nous le sommes
en ce moment , simplement du fait que notre actionnaire est milliardaire et qu'il nous sauverait .

Il n'y a pas péril en la demeure , mais on sent le souffle .

Antonetti est ce péril , c'est maintenant qu'il faut l'évacuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas   Bordeaux-Rennes  Dimanche 17h à Chaban Delmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux- Rennes dimanche 28/09 à Chaban Delmas 14h.
» BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .
» Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas
» Rennes - Bordeaux 21/12/11 19h
» Bordeaux-Rennes (15ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: