Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20

Aller en bas 
+7
SEBAS22
guada
ixi
oniraloin
rennou
gorillabzh
manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:18

Aprés nos deux défaites en championnat et aucun but marqué faudra que nos attaquant se reveillent.
On n'est au pied du mur car on a pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:24

Bravo pour l'ouverture de ce message !

Moi , je suis grillé pour l'année...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:45

Match déjà primordial pour que les joueurs prouvent qu'ils ne sont pas aussi mauvais que beaucoup le disent (il suffit de lire les commentaires sur SRO... là bas même Féret est un mauvais selon certains.......).

Une victoire nette, sans bavure et avec la manière. Il n'y a que ça qui pourra calmer un peu le mauvais climat qui s'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:11

Ouais ! sur SRO ça décoiffe , pas de langue de bois.

Mais pour Feret ils ont raison .

Il est l'exemple le plus frappant de l'incompétence d'Antonetti .......je m'explique :
il est arrivé à Rennes bon ( marqueur , passeur ) , une saison aprés il n'est
que l'ombre de ce joueur .

Il a un probléme, qui n'est pas physique .

Seul un changement radical du jeu Rennais , de l'envie et de beaucoup d'autres choses
apaiseront le mauvais climat .
Parceque des victoires nous en aurons quand même , il faut y trouver un vrai changement
dans ces victoires , par exemple entrevoir la possibilité de faire une grosse perf à l'OM .

Et ne pas être obligé d'aller à l'OM avec le trouillométre à zéro .
La sérénité elle passe par ça .

Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:15

Pour toi le féret de l'an passé est l'ombre de celui de nancy ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:39

Pas connu celui de Nancy ! on m'a dit que Rennes avait recruté un bon joueur ,
ça c'est vérifié pendant quelques mois , puis ça à décliné .

Ensuite vacnces et changement de saison ( pas d'année puisqu'un saison se joue sur deux années ) .


Reprise début juillet pour cette saison 12/13 avec le Feret , qui a fait six bons mois en
11/12 au Stade Rennais , venant de Nancy et depuis cette reprise 12/13 il est invisible .

Ca va comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:49

Oui mais tu ne peux pas juger sur 2 matchs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:04

Non bien sur ! plus sur sa fin de saison derniére , que ses deux matchs Lyon et Bordeaux 1/4 de match .

Il a été vraiment bon le temps de Liga , ensuite , il s'est éteind doucement pour être
fantomatique en fin de saison .

Contre Lyon trés moyen !

Hier , pas eu le temps de la voir , dans le fouilli du dernier 1/4 d'heure .

Comme cette saison Rennaise qui commence : les 2 matchs perdus ne m'inquiéte pas ( les pts oui ) ,
ce qui m'inquiéte c'est que rien de rien n'a changer par rapport à la fin de saison passée , ça semble même
empirer
. Je prends en compte les matchs préparatoires .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:03

Allez, on se reprend, la saison va commencer réellement samedi ! On va les battre ces Bastiais ! Laissons les animosités envers untel ou untel de coté, finalisons ce mercato, tirons tous dans le même sens ! Sinon, la saison sera longue ! TROP longue.

Malgré son bon match, je ne mettrai pas Boye et tenterai LA défense qui me plaierait.

Costil

Danzé--KTC--KB--Mavinga

Pajot

Féret--Diallo

Pit'-----------------Aless

Erding

Je trouve que cette équipe a de la gueule, des joueurs qui en veulent et veulent prouver et donc auraient LE bon état d'esprit.

ALLEZ RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:54

Oniraloin, arrêtes avec le forum des pré-pubers de SRO !!! Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 765346

Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:33

Guada
On peut pas mettre Boye comme remplaçant il a été le meilleur rennais face à bordeaux.
Ma je vois plutôt celle-là .

Costil

Danzé--Boye--KB--KTC

Pajot-M'vila

Féret

Montano-----------------Diallo

Erding

je laisse Pitoipa sur le banc car il a beaucoup de difficulté en ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:44

En effet je pense que Boye sera titulaire, il le mérite.

En revanche je suis d'accord avec toi, à domicile contre un promu c'est le moment de tenter d'associer Diallo - Féret. Si avec ça, Erding n'arrive pas à avoir une occasion, c'est que je ne comprends plus rien au foot !

Mvila devrait être à la récup', à moins que pour cause de transfert on recule Pajot d'un cran. Les Bastiais vont nous laisser la balle, donc ce n'est pas vraiment là que se trouvera la clef du match de toute façon.

Devant je tenterai le coup de poker en titularisant Diarra à droite et Alessandrini à gauche. Cela récompensera la superbe perf du malien la semaine passée et fera sans doute réfléchir Pitroipa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:38

Ok , avec la compo de Rennou !

Diallo va faire mal à ses anciens coéquipiers...

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:25

Tu ne sais pas pourquoi ?

Nous venons de perdre deux matchs , nous avons zéro pts et nous recevons .

Forcément on se dit que ça ne peut pas continuer et de ce fait ce match on
le sent super bien .
C'est logique ........seulement la logique et le Stade Rennais , ça ne fait pas toujours
bon ménage.


Revenir en haut Aller en bas
SEBAS22
DH



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Autre club supporté : SC BASTIA
Date d'inscription : 01/01/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:26

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/stade_rennais-_sc_bastia.ws

interview d'un supporter de Bastia et un de Rennes en marge de la rencontre de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:03


Quand on pense que le plus grand souci des supporters bastiais en ce début de saison, c'est de savoir où se garer quand ils vont à Furiani ... pale
Revenir en haut Aller en bas
SEBAS22
DH



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Autre club supporté : SC BASTIA
Date d'inscription : 01/01/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:55

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/stade_rennais-_sc_bastia.ws

Hantz : " Antonetti et De Zerbi face à leur club de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:31

La composition probable d'après l'Equipe:
Costil -
Danzé (cap.), Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine -
Pajot, Mvila -
S. Diallo, Féret, Pitroipa -
Erding.



Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:15

Match agréable . Victoire méritée . Faible Bastia qui jouera le maintient comme toujours ,
en pourissant le L1 , nous sommes habitués , plus qu'un match contre cette sale équipe .


Des courses !
De la sueur!
De l'envie !

C'est le Rennes de cette saison et la jeunesse doit en passer par la , du déchet il y en aura
mais c'est comme ça que nous gagnerons des matchs , pas en voulant jouer les seigneurs
de L1 .

Nous avons notre grand défenseur : Boye , c'est indéniable .
Notre futur grand 6 ou 8 Pajot .
Deux attaquants de qualité Erding et Pitroipa .

Aless et Diallo sont en plein apprentissage avec un Aless . bien en avance sur Diallo
ce qui est normal , il a beaucoup plus gouté à la L2 que l'ex Bastiais ( qui lui est franchement
surpris par la L1 ) . Au contraire d'Aless véritable combattant fait pour ce championnat de
chiens , l'autre est doué , a du potentiel mais n'éclatera pas cette saison , Feret retrouvera
du temps de jeu .

Le reste des Rennais est égal à lui même avec comme second pilier de la défense KTC trés bon , Kana n'a pas encore digéré la saison passée mais ça reviendrat doucement , Danzé
bon mais a un niveau en dessous .

Une mention sécial à Costil , chaque défenseur avait son lot de connerie , il s'est mis
ce soir à niveau .

Il faudra voir la réaction de cette équipe à Marseille , nous aurons le plus d'enseignements,
cette équipe peut gagner à l'OM son insouciance , sa fraicheur vont surprendre la bande
à Baup .

Battu à l'OM nous repasserons dans les équipes jouant le maintien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:42

Non jamais je ne conteste, ni ne revendique, ni ne proteste, je ne sais faire qu'un seul geste: je retourne ma veste, je retourne ma veste, mais toujours du bon côté!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:23

Moi, j'avais dit que je le sentais bien ce match... Mais, notre faiblesse défensive est inquiétante (avec plus de confiance, ça ira peut être mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:37

@ IXI

Que veux tu dire ?

Si c'est pour Danzé........excuses mais ce soir il fut le moins bon défenseur .

Il ne fut pas mauvais, je ne demande pas son changement .

Sinon j'ai relu ce post 3 fois comme St Pierre , avant de le renier ce post .
Mais pas du tout , je n'ai rien à enlever Erding et Pit. font leur premier match de la saison.
Diallo je pense vraiment ce que j'écris . Il lui faut une saison en L1 ? IL EST TROP TIMIDE.
Aless c'est l'inverse , il marche sur les traces de Valbuena , en moins comique .

Insoucience et fraicheur , c'est vraiment ce qu'il manquait depuis la reprise ,ça vient sans doute de ce bon temps Breton , qui autorisait une légére petite laine .

Pour le coach mon choix n'a pas changé , un départ le plus rapidement possible .
Même lorsque nous aurons gagné le titre et les deux coupes .


Dernière édition par oniraloin le Sam 25 Aoû 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:48

Gorilla .

Il faut stopper avec notre faiblesse défensive , sans la Bavure de Costil nous tournons
à un but par match .

C'est bien devant le probléme , la preuve même s'il nous faut 3 buts pour gagner
n'ous l'avons fait .

De toute façon , le recrutement Rennais est terminé d'aprés Dréossi , même avec
d'autres départs qui sont attendus.

Bon Dréossi est coutumié lui aussi de ses retournrments de vestes , en derniére
heures de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:42

Dutronc, j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:51

Une victoire qui tombe à pic et qui fera du bien aux têtes rennaises certainement.
Le match fut accorché et Bastia, même à 10 a su exploiter ses occasions sur coups de pieds arrêtés.

J'ai bien aimé Alessandrini et Pitroipa.

A confirmer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.
» Bastia- Stade Rennais DIMANCHE 14 H à Gueugnon .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: