Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012

Aller en bas 
+5
oniraloin
gorillabzh
rennou
Capitaine
manu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:22

Bryan > Oui tout à fait, là encore c'est une question de philosophie de jeu:

Gillot pense qu'il faut s'adapter selon l'adversaire. Antonetti fonctionne autrement et pense qu'il faut forcer l'adversaire à s'adapter à nous. Personnellement, j'adore Gillot et je pense qu'il est un brillant entraineur, mais changer souvent c'est aussi assez risqué. Le fonctionnement d'Ancelotti avec le PSG en est d'ailleurs la preuve.

ENFIN, pour revenir au problème du "on fait tourner la balle sans décalage", le problème vient clairement de PAJOT !! Un milieu relayeur DOIT être celui qui fait les décalages et destabilise le milieu adverse, ce que faisait très bien Didot, et plutôt bien Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:40

Le Stade Rennais fait n'importe quoi , cette équipe désole , à ce rythme la ils filent
direct en Ligue 2 .......Je cite le Canal football club vers 19h50 .


Peut on dire qu'ils disent n'importe quoi , que la critique est gratuite ?????

Moi je ne m'y avancerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:42

C'est Menes qui a dit ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:59

Le pauvre Pajot , il fut le seul à aller au contact , il prend un jaune normal , ensuite
forcément il joue sur une jambe .

Mettez ce Pajot dans les conditions de Lemoine et Didot actuellement , vous verrez
le joueur qu'il deviendra .

Mais aprés Boye , Danzé ,condamné de partout ce soir , au tour à Pajot .

Mvila pendant 20 mn m'a semblé vouloir aller au charbon , j'étais heureux et il est
retombé dans ces passes réussi 1 foi sur 3 le tout en marchant , enfin sans se détruire .

Il n'y a pas de liant dans ce systéme , tout le monde s'éparpille , c'est l'inverse d'un collectif.

Je vais voir si¨Paris se met enfin en place . Very Happy à +
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:01

Pajot condamné... Pourquoi exagères tu tout le temps ainsi ?

Je dis juste que c'est à lui de créer les décalages entre les lignes et qu'il ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:58

Je ne dis pas que c'est toi , spécialement .

Va jeter un oeil sur les Forums ou sur les commentaires
de supporters Rennais , qui font suite aux articles d'Online et compagie ,
tu verras .

Pour le CFC , c'était une analyse générale , pas un commentaire spécial de Ménez .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:53

En tout cas il est certain que si on joue comme en première période, on ira en ligue 2.

En revanche, si on voit la même chose qu'en deuxieme mi temps, on peut espérer des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:17

Je suis d'accord sur certains points avec vous, comme le problème de l'animation offensive. En ce moment, Féret, Pit', Aless et Erding ne se trouvent pas. Mais je suis sûr que ça va s'améliorer.

On a un problème Pajot. J'adore ce joueur mais il n'y est pas en ce moment. Il nous faut jouer avec une paire Makoun- M'Vila en attendant qu'il revienne.

D'accord sur le fait qu'on perd le match sur un exploit de Gignac. On tenait plutôt bien en seconde mi-temps et puis il nous met un but incroyable.

Pour la première mi-temps, vous dites qu'avec ça, on va droit en ligue 2??? On était au Vélodrome face à une équipe de Marseille au top (4 matchs, 4 victoires et qualif Europa league) et on ne prend qu'un but!
Alors certes, offensivement, ça ne tournait pas bien, mais il y avait du bon dans la défense et le milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:03

Le but de Gignac est incroyable !

C'est un fait , mais cela arrive sur un contre Marseillais à quelques minutes de la fin,
c'est aussi incroyable , ça l'est même plus que le but .

En premiére mi temps nous n'avons pris qu'un but sans jouer et c'est ça le paradoxe
en jouant en seconde mi temps nous prenons ce but exeptionnel , mais nous marquons
un but superbe à l'OM , qui n'avait encore jamais encaissé de but depuis le debut de saison.

Rennes a deux équipes celle qui ne joue pas , qui meurt de trouille, qui manque d'envie
et qui a mission de défendre à tout crin .
Et cette seconde équipe transcendante pendant 35 minutes qui n'a peur de rien , puisque
plus rien à perdre , qui se fait fusiller par ce second but , la plus de son , plus d'image,
mais enfin une bonne mi temps , pour moi la meilleure de la saison avec un Mvila qui se
met enfin à trés bien jouer .

C'est la preuve qu'Anto ne sait pas gérer cette équipe , qui ne sait plus à quel saint se vouer , qui ne sait
que défendre ou attaquer mais est incapable de faire les deux à la fois .

Je reste convaincu que notre effectif n'est pas à jeter aux chiens , comme je le lis depuis ce matin .
Haro rur les Danzé - Pajot -Feret etc. ect. seul Costil et Erding sont épargnés par les supporters......Erding
ne recevant aucun soutient , ce qui est juste .

Cela dure depuis trois ans cette impossibilité de faire jouer le Stade ensemble et cela continuera sous le régne
Antonetti .
L'erreur monumentale des dirigeants elle est celle la , ne pas avoir compris que cette saison serait la saison
de trop du Coach Rennais .............maintenant la décision leur appartient , sur les deux prochains matchs ,Lorient ( chez nous)
et Sochaux ( chez eux ) nous devons prendre 6 points .

En dessous , la il y aura danger , nous rentrerons dans une spyrale difficile à controler et à en prévoir l'issue.
Nous collerons aux rélégables ou nous le serons et la nous jouerons notre tête le reste de la saison .

Penchez vous sur les saisons de L1 passées , au bout de six matchs , nous savons qui sera qui , pas des résultats bien
sur , mais avec quel groupe nous devrons nous battre toute la saison .

Je ne fais pas de l'anti Antonetti primaire , mais à messieurs les dirigeants de savoir en leurs âmes et consciences à
quel moment il sera trop tard pour le remercier .
Si je devais prendre une decision , je serai ennuyé car cette trêve de quinze jours me semblerait bien venue pour
ratrapper la sottise d'avant le début de saison ( le non départ du coach ) , d'un autre côté cette trêve peu lui servir .

Donc je lui laisserai Lorient et Sochaux avec obligation de prendre 6pts , à 4 je regarderai comment nous aurions perdu
ces 2 pts.
Si par malheur nous restons à 3 pts toujours aprés ces deux matchs , ce serait ses derniers aux Stade Rennais .

Evian a fait mieux , mais ça les regarde . Je suis au Stade Rennais.


Dernière édition par oniraloin le Lun 3 Sep 2012 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:10


"avec un Mvila qui se met enfin à trés bien jouer" oui ET avec un Feret aussi !
Le problème c'est que nos joueurs ne sont pas constants (ni au cours d'un match, ni d'un match à l'autre). Pourquoi ? Motivation ? Fatigue ?
Et pourquoi faut-il qu'on leur remonte les bretelles à la mi-temps pour qu'ils se mettent à jouer ? Ils ne le savent pas ? Il faut leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:12

Citation :
Rennes a deux équipes celle qui ne joue pas , qui meurt de trouille, qui manque d'envie
et qui a mission de défendre à tout crin .

Certes, mais elle défend bien au moins. Je me souviens d'une saison (2005-2006) où on s'était pris 6-0 contre Nancy et un truc genre 3-0 contre Le Mans et d'autres valises comme ça. Non seulement on attaquait pas mais en plus on prenait des buts à foison... et au final, à la fin de saison, on rate l'europe sur le dernier match face à Lille (doublé de Frei si je me souviens bien...)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:55

Capitaine a écrit:

"avec un Mvila qui se met enfin à trés bien jouer" oui ET avec un Feret aussi !
Le problème c'est que nos joueurs ne sont pas constants (ni au cours d'un match, ni d'un match à l'autre). Pourquoi ? Motivation ? Fatigue ?
Et pourquoi faut-il qu'on leur remonte les bretelles à la mi-temps pour qu'ils se mettent à jouer ? Ils ne le savent pas ? Il faut leur dire !

Oui pourquoi autant de questions , tout ceci est travaillé déja depuis la reprise , maintenant la compet. est bien
lancé .
Si nos joueurs n'arrivent pas à comprendre ces bases , répétées à longueur de semaine ou ils sont vraiment
plus "cons " que la moyenne , ou insensibles aux discours de leur Coach et la encore " pourquoi " .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:12

Justement Ixi , nous ne prenons pas de valises , mais contamment ce but qui te tue et
qui amméne le doute dans les esprits , la peur d'aller de l'avant, juste quand tu n'as plus
rien à perdre .
Il faut se livrer , jouer un match entier et dans nos temps forts faire la différence
nous avons les joueurs pour ça devant .

Je viens de l'écrire Lorient et Sochaux seront décisifs ( peut être pas pour le maintient,
quoique , même les sois disants petits ne dorment plus en route voir Brest ) , mais pour
justement savoir si nous devons nous préparer à jouer ce maintient , ou vivre tranquille
juste l'étage au dessus , ce sont deux choses complétement différentes pour une équipe.

Il faut anticiper et surtout comprendre pourquoi........ne pas attendre le moment ou
tu ne te poses plus de questions parceque c'est trop tard , tu joues ta peau .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:40

Les performances ne sont pas exceptionnelles, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier de prendre ne compte le difficile calendrier de début de saison avec Lyon, Bordeaux et Marseille dès les 4 premières journées !

Dont Bordeaux et Marseille qui ont axés leur préparation sur les matchs de qualif en Europa League. Ils étaient donc plus prêt que nous, peut être le paieront ils en fin de saison par de la fatigue. En plus leurs effectifs sont quasi identiques à la saison dernière.

Je suis persuadé qu'après avoir rencontrer des clubs de la deuxième moitié de tableau, les choses iront un peu mieux. Je l'espère en tout cas, sinon, il faudra vraiment se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:32

Oui mais quand tu es à notre place il faut en sortir vite .

Sinon le doute s'installe et il n'y a plus de mesure dans la difficulté des clubs à rencontrer .

Tous deviennent des matchs de coupe et quand tu vois nos résultats en coupe , ça
inquiéte .
Je dis que les deux matchs qui viennent sont ultras importants , ils nous permettent de nous dégager et la confiance vient en même temps.....sinon c'est la spirale infernale qui
commence .

Lorient est bien placé , en forme , mais ça reste Lorient ,c'est notre niveau et à domicile
nous réussissons contre eux dans l'ensemble, en plus il y a cette suprématie régionale
qui met du piment......donc une victoire , nous met sur les rails pour une victoire à
Sochaux ( impérative ) .

Deux défaites feraient des dégats trés , trés graves, Lille se profilant dans les deux matchs
qui suivent .

C'est pour ça qu'on peut considérer être mal barré pour l'instant et qu'il faut ces deux victoires .

Bien sur Lorient va faire le match de sa vie pour nous mettre la tête sous l'eau avec un plaisir immense ,
mais nous avons deux semaines et nous serons chez nous . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:50

Il eut été mieux de rencontrer d'abord Sochaux puis Lorient avec une victoire dans la poche.

La trêve internationale permettra d'affiner la préparation pour ceux qui restent au club.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:58

On ne joue pas Sochaux tout de suite, c'est d'abord Lorient, puis Toulouse, Lille et ensuite seulement Sochaux.

Notre calendrier est vraiment très dur, espérons qu'on ne sera pas trop décrochés à la 10è journée. Ceci dit l'an passé Bordeaux était relégable avec seulement 8 points en 10 matchs, et on a vu où ils ont terminés...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:21

Il est clair que tout autre résultat qu'une victoire contre Lorient nous mettra en difficulté... Se déplacer à Toulouse puis recevoir Lille avec seulement 3 points serait inquiétant.

Oniraloin > Je ne te contredis pas pour la "saison de trop" d'Anto, je l'avais déjà expliqué à plusieurs reprises: il aurait dû partir de lui même ayant échoué à Quevilly puis à la 6e place.

MAIS je ne te suis pas quand tu dis que c'est de sa faute si on ne sait pas défendre et attaquer en même temps. Pourquoi ne dis tu pas que c'est sans doute grace à Anto que l'équipe a su se transformer après la pause ?

Je me répète, mais nous ne pouvons pas avoir des résultats avec autant de joueurs défaillants en même temps: Pit', Féret, et Pajot ont été nullisimes en première période. Alors quand tu ajoutes à cela un KTC moins offensif et un Danzé à la peine physiquement, forcément tu ne peux ni attaquer, ni protéger ton but.

Tu vas me répondre: pourquoi les met-il sur le terrain? Parce que Pit' peut aussi te gagner un match à lui tout seul, que Féret a réussi une très bonne seconde période ou encore parce que Makoun n'était pas prêt à remplacer Pajot !

Encore une fois, Anto a sa part de responsabilité, il est fatiguant avec ses excuses, mais il n'est pas sur le terrain !!! Le nombre incroyable de passes faciles ratés en première période est entièrement dû à la maladresse des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:36

Oui grosse erreur pour Sochaux et le calendrier , veillez m'en excuser ! Very Happy

Mais j'avoue que j'aurai préféré mon calendrier , la j'ai franchement peur que Sochaux
devienne un match capital .

Qui sait si nous serons dans les temps de passage de Bordeaux au bout de dix matchs
avec ce calendrier qui me semble plus difficile que nos premiers matchs .

Hier l'OM ne fut pas effrayant et sans notre mansuétude , il n'aurait pas pris 3 pts ,ils
n'ont même pas su se mettre à l'abri en premiére mi temps , c'est dire.

Il ne faut pas se leurer , nous avons battu un petit Bastia avec du mal , hier Sainté
s'est imposé à Furiani sans probléme .

Nos meilleurs 40 mn furent hier en seconde mi temps , la nous pouvons espérer retrouver
nos esprits en jouant ainsi..........simplement des matchs entiers , pas dix mn par ci par la .

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:52

Rennou , je vais te répondre Anto est un magicien !

Transformer une bande de mauvais en bons joueurs le temps d'une mi temps
ce n'est pas donné à tous les coachs.

Ne serait il pas plus simple pour lui , et tout le monde, qu'il fasse sa magie avant les matchs.

Mais surtout que cela arrive sur un match c'est possible , chez nous c'est récurent,
nous avons quelques moments intéréssants dans tous nos matchs , mais toujours
dépassés en temps de jeu par les moment pauvres , au total ça ne donne pas une mi temps
sur deux sauf hier ou nous avons presque réussi .

Finalement je ne sais plus à qui est la faute......mais il faut un responsable à ce gâchis et
c'est toujours le coach qui dérouille , dans tous les clubs .
Il doit être un peu responsable quand même , surtout avec les mêmes joueurs , d'une
page à l'autre ça change chez nous , tu ne lis plus le même bouquin . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:56

On a perdu à Bordeaux et Marseille comme prévu. On a perdu contre Lyon et Gourcuff. On a dominé et battu Bastia.

Après la trêve, on aura le renfort de Makoun sur qui je compte beaucoup, pour organiser et dynamiser l'équipe , et surtout, lui donner confiance !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:56

C'est beau l'optimisme, mais franchement je ne croyais pas n'avoir que 3 pts en 4 matchs
avec deux à domicile .

Espérons juste que Makoun soit du niveau de Malbranque à Lyon une drôle de surprise
celui la , il n'y a pas à dire quand tu a été vraiment bon chez les Britishs , tu as une
pointure au dessus quand tu retrouves la L1 .

Regarde le latéral droit qui s'est pointé une année chez nous : un cador . Rolling Eyes

Juste que Makoun justement il ne s'est pas imposé du tout la bas . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:14

J'ose espérer (pas encore croire) que nous aurons une des 2-3 meilleures paires de milieu défensif, qui devrait permettre de solidifier la défense.

Pour le reste, il faut espérer que nos attaquants soient au meilleur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:10

Tu rêves , tu as raison d'espérer...........mais avec qui Makoun , Mvila . Rolling Eyes

Les autres sont déja catalogués comme n'ayant pas la pointure L1 , dans un club
ambitieux comme Rennes .

Dommage que tu n'ais sans doute pas le temps de lire un peu tous les sites et commentaires
des supporters Rennais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012   Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To Loose FC - Stade Rennais FC J6 22/09/2012
» LA ROTATION DU STADE RENNAIS .
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» MONTPELLIER - STADE RENNAIS 26/09/13 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: