Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs

Aller en bas 
+12
prout
guada
trouduc
Capitaine
joleboudeur
rennou
Chevalblanc2
Eduardoerm
gorillabzh
BryanBZH75
roazhon
oniraloin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:46

Voilà, le VRAI match important approche! Que je n'entende pas dire qu'on s'est trop fatigué contre PSG ;

On devrait récuperer Armand (pour les relances), Mbengue (débarrassé de ses dents de sagesse) , Kadir et Romero !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:22

Tu vas remplacer Ermerson par M'Bengue ?

Hé bien bonne soirée .

Armand revient oui , par défaut .......Houtondji va avoir du mal à enchainer , quoique d'ici le match
les adducteurs à Kana peuvent se remettre à siffler........donc peut être Houtondji .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:47

J'ai ma place, juste à coté du bloc Z de Tribune Rouge !!!

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 997665 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:49

C'est parfait .  bravoo 

Moi , c'est Tribune Euro Sport .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:34

Montanier va faire tourner en tout cas ... J'espère qu'il ne va pas sous estimer cette compétition qui sera peut être notre chance la plus sérieuse d'accrocher l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:17

Sans la sous estimer ça ne va pas être une partie de plaisir .

L'effectif Bordelais est plus fort qu'il ni parait........la preuve en championnat .
Et Gilot est un bon coach .

Ce n'est pas gagné demain......mais on doit y croire .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:26

Avec N diaye - Moreira Bakayoko Armand mbengue - Pajot Hunou - Féret - Said Oliveira Romero
+ Allée , Doucouré Et aussi Kana ou surtout Aless si besoin

Attention surtout au physique des bordelais, et la vitesse de certains devant.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:50

Heureusement ça se joue à domicile.
Le match sera télévisé ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:06

Oui ! Chaque région chaque match sur FR3 Bretagne pour nous .

Mais il m'avait semblé lire que Eurosport prenait Rennes - Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 8:49

non, EuroSport diffusera la coupe (Rennes-VA)
pour ce soir quand on n'est pas en Bretagne pas de match !
Sauf Aux Sports (à Paris) qui diffuse le match (je ne sais pas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:07


Ben si, sur Orange par exemple, tu as toutes les chaines de France 3 ... 

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 41141 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 41141 Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 41141 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:12


et sur Numericable ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:13

Bretagne ......et Aquitaine France 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:14


quel canal ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:50

Ouf ! On a évité les prolongations Sad

On était cuit, avec des jeunes encore en formation, et des revenants.

Saison de transition, ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:55

Je suis déçu pour les jeunes.......ils confirment ce que l'on attend d'eux dans les trois saisons
à venir .

Doucouré pour un revenant très bon match .

Hunou , meilleur match ( pour moi) depuis qu'il joue avec les pros .

Saïd , lui est loin du niveau des deux précédents .

Konradsen était pas mal , mais lui a une cheville en carton , il faut solidifier ça des soins ,du renforcement et du boulot .

Pajot va revenir à un très bon niveau .

Moreira à tendance ou à s'enflammer ou à tomber dans la facilité , presque de la suffisance par instant.

Romeiro mal encadré , mal utilisé mais j'y crois .

Côté gauche le néant ce soir .

Feret .......il n'y croit plus , dommage il a encore deux années utiles mais pas à Rennes .

Que de une deux ratés et quelle putain de manie , de tout finir dans l'axe en passes redoublées voir plus , avec une technique si modeste..........il est vrai qu'il n'y a personne sur les côtés quand Aless
est comme ce soir : moyen .
Moreira , Hunou , Roméro à droite ça peut aller mais dans l'axe ça devient le néant , les plus présents
dans cette zone Roméro , voir Hunou ne peuvent en même temps être côté droit et face au but .

Armand encore dans le coup sur l'action qui amène le penalty et pour finir N'Daye nest pas un gardien
remplaçant , en cas de coup dur du gardien titulaire ,,il dépanne c'est tout un match ou deux , mais pas question de faire une saison avec.

Voila samedi match de vérité à gagner.......sinon on pourra qualifié les premiers six mois de
Montanier en deux mots  : Bilan négatif !

Victoire à Sochaux : Bilan Faible !


C'était prévu......il faudra attendre la seconde moitié de saison pour voir les jeunes prendre les chose plus en
main et apporter du volume à cette équipe , parce qu'au niveau recrutement cet hiver je n'en vois pas ou très peu .

D'un autre côté recruter c'est remettre les jeunes sur le banc et nous tournons en rond ......donc recrue si départ
c'est encore possible , sinon il faut aller au bout de ce projet jeunes joueurs et voir en juin , les ambitions Rennaises
(qui ne changeront pas à mon avis ) , comment ont évolués les jeunes et réajuster quelques postes .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:54

Capitaine a écrit:

et sur Numericable ?

C'est sur la 400. J'ai mis au moins 30 minutes à trouver le bon canal car c'est très bien planqué sur numéricable.
Quelle merde.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:55

gorillabzh a écrit:


Saison de transition, ça se confirme.


15 ans de saisons de transition, ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:12

PAS D'ACCORD. Surtout pas ce discours , lorsqu'on est supporter.

1. D'abord, nous avons une des plus grandes longévité de L1 en cours
2. Ensuite, nous avons souvent vibré, en championnat, même si on a été déçu
3. On a aussi eu 2 finales de Coupe, certes perdues.
4. On a fait des matchs de Coupe d'Europe contre de gros clubs (depuis la période Juventus, il y a eu Etoile Rouge, Celtic, Atlético Madrid, Udinese)

Alors, des déceptions, oui;
Des transitions , non!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:47

Les années Kombouaré et les autres coachs  à Paris étaient elles des années de transition en
attendant , l'année de la  "révolution " Qatarienne , le passage du froid au chaud comme le dit Mr
Larousse , entre autres définitions ?

15 ans de gestion Pinault , ça convient ?

La transition ayant eu lieu lorsque que ce brave Mr est devenu propriétaire du Stade Rennais...non ?


 Neutral   Neutral   Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:48

trouduc a écrit:
Capitaine a écrit:

et sur Numericable ?

C'est sur la 400. J'ai mis au moins 30 minutes à trouver le bon canal car c'est très bien planqué sur numéricable.
Quelle merde.

merci Oniraloin, mais
pas sur ma nouvelle box ;(

j'ai pu voir la match mais pas de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:49


merci Trouduc

Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:39

Bonsoir

Je pense qu'il faut laisser le temps à Montanier de construire cette équipe. Même si j'ai encore été une nouvelle fois très déçu par cette défaite. Mais bon, il a une équipe très jeune. Je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs avec plusieurs années d'expérience dans cette équipe.

Beaucoup veulent déjà sa tête. Je pense qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est entraineur.


Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:18

Qui veut sa tête ?

Encore les forces obscures Rennaises , chères à Anto.  Very Happy 

Ben oui , mais maintenant que les jeunes commencent à sortir en nombres , on ne peut
reprendre des joueurs expérimentés et de quel niveau en plus .

L'expérience des jeunes c'est Montanier qui va leurs apporter , il va les faire progresser (ou pas ) ,
mais Rennes est coincé dans sa volonté d'avoir une équipe qui vienne presque de la formation.

Chaque joueur expérimenté remettra un jeune sur le banc et quelques uns comme Doucouré , Bakayoko , Houtondji, Konradsen , Moreira , Nnangdo (s'il revient ) , Allé , Saîd , Romeiro , Hunou
sont potentiellement les titulaires de demain , c'est le moment de faire le tri et pour ça ils doivent
jouer , d'où la difficulté de Montanier à construire son équipe .

Il faut accepter de jouer le milieu de tableau et voir si le Stade Rennais continue dans cette vois avec
juste deux ou trois leader Costil , Kadir , Armand, Emerson des anciens de qualité moyenne , mais
Rennes n'attirera pas la catégorie au dessus..........d'abord le club n'est pas attractif pour ces Messieurs et ensuite financièrement Rennes ne bougera pas , la décision des Pinault est prise ,ils
la tiendront..........si le club était en danger de descendre peut être changeraient ils d'avis .

Mais reconstruire une équipe en L2 AVEC TOUS CES JEUNES , pourrait leurs trotter dans la tête .

Finalement Kita à Nantes a réussi son paris et Rennes partirait bien moins loin que Nantes .
Kita a été menaçé pendant les premières années de sa reprise , il m'a bluffé ce bonhomme , je le voyais pulvérisé en deux saisons mais il a des c.....

Bon le j'extrapole un peu......ce n'est sans doute pas le souhait des Pinault , mais sait on jamais
en foot . Monaco l'a fait .

Rennes a un très gros potentienl actuellement avec de très nombreux jeunes , qui ont de la qualité
mais il faut deux bonnes années à Montanier pour en toucher les dividendes .

Quel est son arrangement avec les Pinault , à part ses trois ans de contrat nous n'en savons rien .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:12

Un très gros potentiel, franchement j'ai de sérieux doutes. Dans cette génération, je demande à voir quels joueurs sont susceptibles de devenir des cadors dans les 2 ans à venir : Pajot sera toujours un joueur médiocre de Ligue 1, Hountoudji part de loin, Hunou n'a encore rien montré, Saïd et Allée tardent à arriver en équipe première, ce qui n'est jamais bon signe, Bakayoko a plutôt satisfait mais me semble quand même limité. Doucouré est sans doute le plus intéressant, avec le jeune Moreira qui a l'air prometteur. Ca fait quand même pas beaucoup si on ne recrute pas par ailleurs.

Quant à Montanier, il n'est évidemment pas question de s'en séparer si vite. Cette saison sera difficile, on le savait d'entrée de jeu. Il n'empêche que pour l'heure son bilan est insuffisant, en terme de points mais surtout de jeu. On ne comprend pas trop où il veut en venir avec ce groupe, sur qui il compte vraiment (parce que si c'est Hunou c'est quand même pas très rassurant...), quel est son fameux "style" pour l'instant invisible. J'attends vraiment une montée en puissance en deuxième partie de saison, pour préparer au mieux 2015. On peut et on doit faire bien mieux, même avec ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» Coupe de la Ligue 14/15
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: