Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .

Aller en bas 
+3
gorillabzh
ixi
oniraloin
7 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:20

Pour rester au contact , victoire à Nancy .

La journée ne nous est pas tellement favorable sur les clubs nous précédents , Sainté -Toulouse en particulier .

Nous pourrions nous faire décrocher , sachant que le match suivant sera au Parc des Princes il faut gagner
dans l'EST .
Derriére c'est pareil , ça nous colle et ils ont une journée plutôt intéressante à jouer .

Ca risque de se briser aprés la 8em place , ensuite ça ne fera que s'emplifier doucement et nous rôderons autour
de cette 9 em place actuelle , pour un bon moment ......peut être jusqu'en Mai .

Ce n'est pas horrible mais si nous espérons grignoter 3 voir 4 places , il faut suivre maintenant c'est impératif ,
ensuite , ça peut céder devant et nous , nous allons nous améliorer , pas possible de marquer si peu de buts
avec des joueurs offensifs de qualité et une équipe se créant autant d'occasions .

Derriére ça semble tenir , croisons les doigts .

Voila vous avez toutes les donnés ( enfin les miennes Rolling Eyes ) , avant ce déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:17

Putain, quel but d'Aless'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:50

Et voilà 3-1 !!! Bravo Costil , sur un nouveau péno arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:26

C'est quand même un autre Rennes !!!!!!!!

Que c'est il passé pendant deux saisons avec un Stade à cent lieux de celui ci et le
même Coach et Staff Sportif .

Antonetti a complétement renier ses deux premiéres saisons : dans le jeu , dans l'esprit ,
tactiquement etc. .

Ce début de saison fut un mal , pour un grand bien , la fameuse réunion Joueurs et Staff
sportif à tout changé .

Un nouveau jeu .
De nouveaux Joueurs.
Un coach en train de devenir magique ?
Un actionnaire qui s'est fait enfin connaitre ?
Un president qui prend enfin des decisions , comme un vrai président et non plus comme
le porte parole de l'actionnaire ?
Un manager qui s'est indéniablement remis en question ?
Des supporters enfin en phase , qui ne demande plus n'importe quoi , des
ambitions revues , on prendra ce que l'on aura mérité Point Barre ..

Un peu tout ça , mais que c'est bon .
Les saisons passées aprés l'égalisation c'était fini , nous rentrions avec une branlée .

Ce soir , il a fallu la digerer l'égalisation , il fallu un petit moment et Rennes est reparti
au combat en vrais guerriers , ils n'avaient pas souffert en premiére mi temps , la seconde
leur a vidé les tripes , au courage emmené par deux vrais leaders deux combattant , Aless
et Erding .

Tous sont à féliciter .....Putain j'aime cette équipe depuis deux , trois mois , elle a de
vraies valeurs à tous les niveaux .

Allez Rennes.......je retrouve des sensations d'il y a vingt ans , seulement la ce n'est pas pour ne pas
descendre , mais pour monter plus haut . Very Happy

Cette 5 em place juste pour ce soir , quelle satisfaction ! Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . 816560
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:00


Quel enthousiasme, Oniraloin !!
Je ne suis pas loin de le partager, j'étais très content aussi de cette victoire.
Si Costil n'avait pas fait l'exploit ?? Mais il l'a fait ;)
Mavinga superbe !
Belle attaque aussi.
Cela fait du bien au moral ;)
Bonne nuit à tous, avec de beaux rêves, de coupes, de place européenne.....
cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:07

Enthousiasme !..........oui comme notre équipe actuelle . Very Happy

C'est l'équipe , le club, qui fait le public à son image , pas l'inverse et je l'ai toujours
dit .

Avec cette équipe , le public est heureux d'attendre le match suivant et même une
défaite ne changera pas ce qui se passe tout de suite : Rennes trouve enfin une âme .

Pas de Stars , mais des joueurs bien dans leurs corps , dans leurs têtes , qui jouent
enfin pour leur Club.....le Stade Rennais et qui mouillent le maillot pour lui .

Ca c'est tout nouveau , ils semblent aimer le Stade Rennais et ne plus se comporter
en mercenaires du foot .

Je suis peut être un grand rêveur , euphorique, mais je ne pense pas ......l'avenir
le montrera .
Certains joueurs partiront , mais les jeunes du centre ou ceux qui les remplaceront auront
cet état d'esprit , sans lequel un club n'est qu'une illusion .

Elle est la la vérité pour se tenir à un bon niveau et non pas dans les M€ dépensés en achat et en salaire.........ce que nous faisons depuis un siécle , avec peu de résultats et beaucoup
d'ennuis .

Nous avions le même effectif en juillet et Août , ça interpelle ....Non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eduardoerm
DH



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Santa Maria RS
Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional
Date d'inscription : 06/09/2012

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 3:55

Bonjour les amis, je suis le fondateur du blog et d'autres réseaux sociaux Stade Rennais au Brésil. Accompagnez-nous chaque fois que possible de poursuivre sa croissance, déjà passé à 100 followers sur Twitter, vous nous suivre là aussi, si possible, à court notre page facebook.

Visitez notre blog, voici le lien vers l'ensemble de nos réseaux sociaux.

http://staderennaisbr.blogspot.com.br/

Si quizerem être nos partenaires, s'il vous plaît contacter par email staderennaisbr@gmail.com

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennaisbr.blogspot.com.br
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 8:52

7 victoires sur les 8 derniers matchs toutes compétitions confondues, et après le match du Parc on enchaîne avec Evian, Troyes, Brest, Nice, VA et Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:02


à nous le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:59

Ca ne va pas recommencer !!!!! pale

D'abord nous jouons , nous gagnons le plus de matchs possibles , nous marquerons
des points........et en mai , nous regarderons ou cela nous a mené .

C'est désormais la nouvelle ambition Rennaise , perso je déteste l'Europe , on fait six matchs puiqu'on n'a pas l'effectif pour aller plus loin ( c'est valable pour la L1 en général ) .

Si on tombe dans un groupe faible ou pépére on en fait deux de plus , si on tombe
dans notre groupe de la saison passée on en sort laminé , épuisé , déçu , on a foutu
notre Championnat par terre et on s'ennuie le restant de la saison .

Franchement vous nous voyez avec notre groupe restreint , ferailler cette saison à la place de Bordeaux ou l'OM..........Pour n'en tirer aucune gloire , çi ce n'est les quolibets des
voisins de L1 .

Bon si ça doit arriver , il faut la jouer , mais pour ma part pas la peine de courrir aprés ,
d'en faire un objectif majeur , sinon ça oblige à revoir encore la politique du club .

C'est " con " d'ailleur comme réglement : s'ils avaient eu le choix je ne suis pas sur que
Montpellier aurait accepter la LDC et pourtant ils furent un beau Champion de France , titre
qu'il garderont pour l'éternité .
La ils trainent leur misére dans toutes les compets.

Bon je n'aime pas les Coupes Européennes , mais je respecte ceux qui en sont amoureux
fous , chacun ses gouts c'est normal . Very Happy

Si j'étais supporter du Barça , Bayern, MU ET la dizaine de clubs du même genre , je parlerai sans doute autrement , mais si j'écris "Rennes" au milieu de ces clubs , j'ai l'impression d'avoir écrit une obscénité . lol!



Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:16

Pour revenir au match d'hier : qu'elle différence entre les deux équipes ? Le goal , et pas beaucoup plus !!! Nancy s'est bien battu, rate un péno, mais prend deux buts cons, et un but venu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:20

C'est ce qui rend notre victoire encore plus prometteuse .
Nancy s'est battu est l'écart n'est pas énorme .
Il a fallu batailler et pas se contenter de passes latéralles , sinon ils nous secouaient
la veste les Nancéens .

D'ailleur cette saison plus je regarde de matchs , plus je me dis que l'écart entre
les rélégables et les Européens n'est pas énorme sur un match .

Sur un championnat le différence se fait , mais elle reste malgré tout moins écrasante
qu'elle ne le fut.

Enfin ça n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:25

Costil un péno arrêté, une passe décisive Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .   Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy- SRFC, Samedi 14 Août à 19H, Marcel-Picot
» Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .
» Rennes-Lille Vendredi à 20h45 Route de Lorient .
» St Etienne - Rennes à Geoffroy-Guichard , Vendredi à 20h45
» [Rennes - Saint-Etienne - 15/08/07 20h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: