Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Sam 17 Nov 2012 - 22:05

Je pense quand même que depuis Lorient , tout a été remis à zéro par l'actionnaire .

Anto et ses joueurs ont eux plus qu'une banale discution......il en est ressorti un accord
globale entre eux , qui fait désormais que staff sportif et joueurs tirent dans le même sens
avec la même volonté et beaucoup de franchise entre eux .
Les joueurs aussi anciens et jeunes voir trés jeunes communient désormais ensemble,
sans petits clans ou différence de statue , il y en a une certainement une différence, mais acceptée par tous desormais : c'est l'avantage d'un groupe réduit .

Un vrai président qui décide avec un vrai manager et le staff sportif , voir les joueurs
si le besoin s'en fait sentir , c'est à dire tout le monde.........sans avoir besoin de passer
à la moindre bricole par la famille Pinault comme c'était le cas .

De plus l'investissement humain est beaucoup plus net chez François Henri Pinault , plus proche , assez "pote" enfin proche de son groupe , il suffisait de voir l'aprés match de ce soir , qui a suivi sur infosport + .

Une question d'âge sans doute et c'est bien comprehensible : Salma , son mari , FDSS ,
le Staff sportif, les joueurs , c'était un vrai bonheur de les voir aller et venir dans le vestiaire ,sans ressentir aucune différence de condition sociale qui pourtant est réelle .

Vraiment il faut garder ce Rennes la , comme l'a dit FHP si le budget Rennais restera
au alentour de ce qu'il est , c'est au sportif de combler l'écart avec les gros , aux joueurs
de se transcender, de combler cet écart financier, ce qu'ils paraissent vraiment avoir compris , ce n'est pas à coup de millions que l'on pérennisera Le Stade en haut de la L1 , nous en avons la preuve cette saison même en jetant un oeil sur le classement , même
si Paris , Lyon , Marseille resteront toujours plus médiatisés .

Il suffit de regarder la fraicheur qu'apporte Aless , joueur de L2 , Feret semble enfin
heureux , ce n'était pas le cas depuis son arrivée.......bref tout ce petit monde s'est
transformé .

Et nous avec . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Sam 17 Nov 2012 - 23:12

Quel match exceptionnel! Un de mes plus grands moments avec le stade rennais.
J'ai vibré devant un match comme rarement. J'ai failli éteindre l'écran au rouge de Makoun parce que je me disais qu'il était impossible qu'on tienne 40 minutes face à l'armada parisienne.

On a commencé le match avec beaucoup d'intentions positives, pressing très haut et défense très haute aussi. Paris ne faisait que compter sur les courses en profondeur de Ménez et Nene.

Après l'expulsion de Costil, on a continué à jouer haut et ça c'est vraiment impressionnant parce qu'il autrait été facile de se recroqueviller. Mais non, cette équipe est solide à tous les niveaux!

En deuxième mi-temps, l'équipe a été surtout extrêmement rigoureuse en défense. Seul Pitroipa restait devant pour gagner du temps ou, si possible, faire une exploit individuel.

Surtout, on a vu des situations tellement improbables, avec N'Diaye qui sort tous les tirs de Nene, Alex, Ménez, Hoarau, Gameiro, etc..., avec Danzé parfois en position d'avant-centre, avec KB qui faisait des grands rushs vers l'avant, même réduits à 9. Incroyable!

Et puis Féret, c'est la classe internationale!
Même à 9 contre 11, il faisait des gestes techniques largement au-dessus de la moyenne.
A la mi-temps, le journaleux de canal+ lui demande son avis sur l'arbitrage, il dit que lui "il se bat pas contre l'arbitrage, il se bat pour son équipe". La Classe. love
Ce joueur, on se demandera comment il n'a jamais été (ne serait-ce que) préselectionné en équipe de France.

Vraiment, c'est un grand moment de supporter!

gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Sam 17 Nov 2012 - 23:12

Plus qu'une victoire, c'est l'image du club qui change avec ce match. Une équipe qui se bat pour son maillot, des gens sympa ( Feret, Salma), un buteur extraordinaire (Aless) !!!
Eduardoerm
DH

Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Dim 18 Nov 2012 - 1:37

Bonjour les gens, que la victoire palpitante sur PSG, les fans du Stade Rennais au Brésil ont fait l'analyse du match contre le PSG, confèrent à notre blog il ya aussi des buts du match. http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2012/11/uma-vitoria-heroica-em-paris.html

Merci. Allez les Rouges et Noirs!
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennaisbr.blogspot.com.br
trouduc
National

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Dim 18 Nov 2012 - 10:22

On s'est pointé au parc mais malheureusement il ne restait plus qu'une seule place à vendre.

Tout avait été raflé par les supporters de Rennes venue en bus. Il y avait au total 15 places à vendre à l'entrée du stade et il aurait fallu arriver 2 heures avant le début du match.
Ces cons ne PSG n'ont pas voulu ouvrir la partie haute de la tribune visiteurs.
On s'organisera mieux l'année prochaine.

Qu'importe. Nous nous sommes rabattu sur le bistrot rennais "Aux sports" prêt de Montparnasse.
Un moment inoubliable ce match et l'ambiance était au rdv.

En rentrant à la maison dans le train avec nos maillots et drapeau, les parisiens étaient dépités mais félicitaient le stade rennais.
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Dim 18 Nov 2012 - 10:26

QUEL PIED !!!!

En tribune visiteur hier soir c'était juste mon plus grand moment de football... J'avais vécu la victoire au vélodrome l'an passé, mais là le scénario du match fait que c'est encore meilleur !!!

Un arbitrage incroyable mais "prévisible", j'avais émis mes inquiétudes à ce sujet après avoir vu Léonardo mettre la pression la semaine passée...

Mais les joueurs ont été tout simplement héroiques. J'étais fier d'avoir une équipe comme ça !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Dim 18 Nov 2012 - 12:23

Vous étiez les princes du Parc !

Salué en fin de tournoi par Dame Salma et Sire François Henri .

Ce moment restera à jamais dans vos coeurs .

Quelle chance ils ont eux ces supporters Rennes de voir en plus
leurs Champions triompher .
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 10:53

Vu les commentaires d'hier (j'étais le supporter de Rennes "guest star") dans mon coin, je crois que notre équipe a rendu heureuse environ 90% de la France du foot , en terrassant le club de la capitale , ses millions qataris, et ses italiens ...

trouduc
National

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 11:49

Cet Antonetti à vraiment de l'humour.

A 2-1 et à 9 contre 11, en plein temps fort quand le QSG poussait et que le stade résistait, il a été sortir au 4ème arbitre :

- "Vous allez être obligé d'en sortir un autre !!!" (un 3ème carton rouge)

Excellent cet entraineur. Il paraissait vraiment détendu dans les 20 dernières minutes.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 12:01

Tout le monde doit mettre ce match dans la boite à souvenir .

Sinon le risque est grand de se planter Route de Lorient Samedi devant Evian Thonon Gaillard .

Alors la ça ferait désordre et nos beaux discours vaudrait peau de balle .

Evian - Troyes - Brest ça se prépare dès aujourd'hui . Il y a possibilité de faire
un truc , alors il faut saisir . Twisted Evil
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 13:02

Eh beh ! Qui l'eut cru !!! Magnifique de voir un tel Stade Rennais. Je devais y aller mais un évènement familial m'a empêche de me rendre à Paris.

De mémoire de 15 ans de supporter, rarement j'ai vu un tel Stade Rennais. Rarement nous gagnons les matches à l'arrache, avec les tripes ! Un vrai match de coupe !

Chapeau bas les gars ! Avec un tel comportement, vous méritez tous notre respect. Le plus grand danger est de se voir trop beau. La réception d'Evian sera nettement plus difficile à aborder que ce déplacement à Paris.

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 14:20

Evidemment mon cher Guada , ça va changer de registre et la il faudra répondre présent,
sinon comme dit Antonetti " tout ça n'aura servi à rien " .

Et nous devrons accepter de jouer en gros favori , dans l'esprit......pas dans le jeu
la nous continuons ce que nous savons faire .

Ca se prépare .
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 19:41

Pitié, créez un sujet Evian pour parler du match à venir!!!

Ici, on jubile !!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Lun 19 Nov 2012 - 23:33

Alors jubilons ...... Very Happy .
trouduc
National

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Mar 20 Nov 2012 - 12:00

La jubilation continue.
Equipe type Mooooonde de la semaine :

Cheick N'Diaye (c'est nous)
Fernandes (CSKA Moscou) -- Fazio (FC Seville) -- Marcano (Rubin Kazan) -- Jose Enrique (Liverpool)
Reyes (FC Seville) -- Nivet (Troyes) -- Almiron (Catane) -- CR7 (Real Madrid)
Messi (Barca) -- Tevez (Man City)
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Mar 20 Nov 2012 - 14:27

La c'était permis Gorilla , c'est jubilatoire , avoir le meilleur gardien du monde . Wink

Sinon j'ai ouvert pour samedi , ici on jubile encore . Very Happy
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Mar 20 Nov 2012 - 21:01

Jubilons , jubilons !!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   Mar 20 Nov 2012 - 23:48

Il parait que nous jouons samedi ? Tu le savais..........ou tu prends
une saison jubilatoire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .   

PSG- STADE RENNAIS Samedi 17 h au Parc des Princes .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2