Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alessandrini

Aller en bas 
+8
yertle2
Capitaine
roazhon
NICO71
joleboudeur
guada
oniraloin
gorillabzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:34

EN relisant l'itw de St-Sernin, j'hallucine :

il dit " Et puis, quand je vois l’atonie du marché des transferts cet été, il a intérêt à montrer que c’est le meilleur sur le terrain ».

Il est complètement barré ou quoi ???

bravo, l'année est foutue !!bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:50

Je ne prend pas OF papier , je n'ai pas encore lu tout .

Je te crois , mais qui y a-t-il de mal , dans cette phrase ?

Vraiment , c'est une phrase bateau que tu peux prendre STIMULANTE un peu , mais
plutôt sympathique  pareillement .     Very Happy  . Rien de méchant vis à vis du joueur , puisqu'en fait
il dit qu'il est le meilleur , simplement il doit le montrer sur le terrain , plutôt que de perdre son temps en palabres inutiles et idiots qui en fait lui font beaucoup de tord .

Moi je lis ça .......pas toi .  C'est cette fameuse diversité qui évite l'ennuie , ça risque pas entre nous
Gorillah . lol! 

L'atonie du marché elle est réelle , tu ne trouves pas ? Alessandrini - Page 3 816560 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:52

Bonjour

C'est sûr que là, il ne va pas se faire que des amis, que ce soit des supporters rennais et autres. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur les sites qui parlent de ce litige. Il y a fort à parier qu'il risque de se faire siffler lors de sa première entrée sur le terrain. Est ce une bonne chose ? Je ne pense pas, même s'il le mériterait.

Je viens de lire le communiqué sur le site du stade rennais. Quand on regarde bien, c'est encore une nouvelle fois les agents qui foutent la "merde".
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:59

Une opération de comm' si bien rodée porte forcément la signature d'un agent. Aless, simplet comme il est, s'est laissé monter la tête et voilà le résultat.


En tout cas, s'il n'y a pas changement radical d'attitude et excuses de la part du joueur, aucun scrupule à le voir jouer en CFA toute la saison. On se débrouillera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:51

Il était manifestement manipulé surtout sur son transfert de cet été .

Bon la admettons qu'il se soit fait un peu déborder , je le comprendrai .

Mais pour ce changement au niveau du salaire , je dis non ........même
manipulé par une fripouille d'agent , il est en parfait accord avec celui ci
pour mettre le bordel au Stade et faire parler de lui .

Le timing est trop parfait : l'équipe le matin et le cfc le soir , son refus a eu lieu mercredi et
depuis il est blessé comme par hasard, jeudi et vendredi monsieur était ménagé .

Il a 23 ans il est déjà aigri et bourré de rancœur .

Difficile pour les dirigeants Rennais de gérer ce cas Alessandrini , mais sans une certaine fermeté
c'est le groupe en entier qu'ils mettent en danger .

Ce serait vraiment dommage , notre début de saison est intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:39

Bravo au Stade Rennais de montrer l'exemple !!! On n'est pas des losers , nous ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:16

Je suis moins catégorique ; apparemment , Aless se serait fait monter la tête par son agent (le même que Thauvin) ; le rdv avec St-Sernin n'aurait durer que 5mn , le temps que St-Sernin annonce qu'il refuse les 120.000€ demandés ...

Mais, quand même, St-Sernin n'a pas été très fort sur le coup; il n'avait pas de plan B ... Bref, je maintiens que lui-aussi est responsable.

Et il fait passer notre club pour un petit club, incapable de gérer son meilleur joueur (comme le dit moati ce soir dans l'Equipe du Soir).

Ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:28

Si je comprend bien , Alessandrini ayant claqué la porte , il n'a rien signé .

Donc il est pour l'instant toujours à 50 000 ( légèrement plus ) ?
Son salaire de base quand il a signé son contrat pro avec Rennes .

C'est pour cela que le Président insiste en disant que sa porte est ouverte pour Alessandrini .

Sympa Aless. et merci pour le Stade de cette petite économie , surtout si elle se prolonge Very Happy 

En attendant la suite...............elle ne fait aucun doute . Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:05

Bonjour

J'ai vu aujourd'hui qu'il y avait même une pétition pour que Alessandrini joue en CFA.

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoAssinar.aspx?pi=P2013N43947
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:13

Je ne m'en cache pas et je n'ai pas honte .........je l'ai signé .



Bien sur les dirigeants et Montanier agiront comme ils l'entendent ,

mais c'est ma façon de dire à ce joueur ......CA SUFFIT ! .


Je vous encourage à la signer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:19

Ouahh!
 
 
Environ 25 "supporters" chaque minute!!...dingue!
 
Je crois que cette affaire va nuire au SRFC...et au foot français qui n'en a pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:35

CA SUFFIT ! les clubs paient très cher , les supporters suivent ( aux guichets ou aux abonnements
TV )...........qu'ils attendent au moins d' être partis , pour cracher sur les clubs .

Leurs histoires , agents , joueurs , dirigeants ne doivent pas se régler par médias interposés ,
qu'ils règlent ça dans leurs bureaux , portes closes .

Nous supporters demandons du respect.......ça commence par respecter le club que nous aimons ,
de se donner à fond pour lui et de se taire .

Je ne leurs demande pas d'aimer le club , l'amour du maillot , non! ( ça les regarde , pas besoin
d'hypocrisie , simplement qu'ils jouent au mieux et qu'ils respectent le club , les supporter eux
sont la pour l'aimer ce club ) .

Juste de faire au mieux le travail pour lequel , nous leurs donnons des salaires  indécents  et de se taire.........c'est ce qui avait l'air de se passer au Stade Rennais en cette nouvelle saison , avant
que ce petit con ne vienne mettre le bordel au risque de tout gâcher .

Ca ne va pas nuire au foot au contraire , parce que tous les supporters Français se reconnaissent à
travers l'affaire Rennaise que ce soit à Lille ou ailleurs .

Nous ne devons plus subir sans rien dire leurs exigences !  CA SUFFIT ! (c'est mon slogan ) .

Il faut signer Almodyf .

Je sais et c'est normal les dirigeants et le Staff sportif feront ce qu'ils pensent le mieux pour le club,
et si c'est de faire jouer Alessandrini , ils le feront .

Mais lui saura désormais pourquoi il prendra quelques sifflets , il ne les devra qu'à lui .  CA SUFFIT!

Edit quand je dis  qu'ils doivent se taire , c'est sur les affaires qui opposent ( souvent c'est banal et ça
s'arrange  ) joueurs et dirigeants .
Ils faut que les uns et les autres cessent de communiquer par l'intermédiaire des médias et qu'ils aient
la franchise de se rencontrer et de se parler .

CA SUFFIT !         lol!


Dernière édition par oniraloin le Mar 10 Sep 2013 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:42

gorillabzh a écrit:
Bravo au Stade Rennais de montrer l'exemple !!! On n'est pas des losers , nous ...
en fait, si on est LES losers !!!

Merci St-Sernin de nous ridiculiser encore une fois aux yeux de la France du foot, même si elle n'est pas très belle, d'ailleurs...

Et , au fait, bravo à tous les signataires (c'est très fort de signer un document sans avoir tous les tenants de l'histoire...) !!! mais c'est toujours bon de pouvoir se faire un type , dont on est un peu jaloux inconsciemment !!! Et, maintenant, ils attendent impatiemment de pouvoir le siffler , avec la bave aux lèvres, ça fait tellement du bien de se défouler dans cette période de crise ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:10

Non ! Non ! Non Gorillah .

Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de se "faire un type " dont on est jaloux.......voyons nous ne
sommes plus tous des gosses .

Les tenants de l'histoire nous les avons , Mr Alessandrini lui même les a déballés au public .
Le président ne pouvait que répondre , il a donné des chiffres , pas même contestés par les
plaignants qui eux ne donne qu'un seul chiffre 150 000 € , somme qu'il aurait touché parait il
à l'OM .

En oubliant qu'il n'est pas un joueur de l'om , mais un salarié sous contrat avec le Stade Rennais
et que ce Stade Rennais veut le garder ou le transférer quand c'était le moment à 10 000 000 , somme que l'OM n'a pas voulu mettre pour ce joueur blessé , mais qu'ils se sont empressés de mettre
sur Thauvin (avec 5 000 000 de plus)......passons sur les moyens employés .

D'où sans doute cette énorme " clash " orchestré  par ses agents et Alessandrini lui même .

Tu ne peux quand même pas nous reprocher de ne pas cautionner ceci ,  toi tu le fais ( libre à chacun) .

Place au vrai foot et préparons nous pour aller affronter des Lyonnais sans doute très revanchards .
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:41

gorillabzh a écrit:
gorillabzh a écrit:
Bravo au Stade Rennais de montrer l'exemple !!! On n'est pas des losers , nous ...
en fait, si on est LES losers !!!

Merci St-Sernin de nous ridiculiser encore une fois aux yeux de la France du foot, même si elle n'est pas très belle, d'ailleurs...

Et , au fait, bravo à tous les signataires (c'est très fort de signer un document sans avoir tous les tenants de l'histoire...) !!!  mais c'est toujours bon de pouvoir se faire un type , dont on est un peu jaloux inconsciemment !!! Et, maintenant, ils attendent impatiemment de pouvoir le siffler , avec la bave aux lèvres, ça fait tellement du bien de se défouler dans cette période de crise ...

Entierement d'accord, Montanier et la direction sont là pour décider s'il doit jouer en CFA ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:32

Evidemment ! heureusement même .

J'ai signé cette pétition pour dire à Alessandrini " arrêtes ton comportement de sale gosse
pourri , gâté par une gloire naissante " .
"Fiches nous la paix et laisses le Coach continuer ce qu'il a bien commencé , avec ou sans toi perso
je m'en moque , mais respectes le Stade Rennais ton employeur actuel , il te fait vivre en Prince ."

Pour son avenir sportif , je ne suis pas idiot au point de croire que Montanier va compter le nombre
de signatures , pour prendre ses décisions .
Je n'ai pas inventé l'eau chaude .....mais tout de même . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:51

Désolé Oniraloin, mais tu as tord dur un point: l'OM aurait mis 10m€ sans probléme sur Alessandrini, mais a pris acte du refus du Club, dicté par Pinault, de ne pas mettre ce seul joueur sur la liste des transférables !!!

A l'époque, pas si lointaine, Aless a donc été présenté comme notre meilleur joueur, et pouvait raisonnablement penser qu'on lui proposerait le même salaire qu'Armand, au moins, soit 120.000€; et c'est ce montant qu'il a donc logiquement demandé, sans même solliciter les 150.000€ que l'OM lui aurait donnés .

L'histoire est donc très simple, en fait; Et Aless est le grand "cocu" de l'histoire.

Et St-Sernin se la joue grand moralisateur...

Beurkkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:50

J'adore le .......aurait mis .


Ils pouvaient les mettre en effet bien avant . Pinault a interdit toutes discutions
quand il a vu à qui il avait affaire , avant avec un chèque de dix plaques , ils embarquaient
leur bâtard marseillais .

Ensuite tu affabules c'est gentil mais ça n'engage que toi.
Nullement la gestion Rennaise, qui elle a toujours été claire : c'était 10 M€ sans concession .
Jusqu'au jour ou l'actionnaire à dit stop , fin de non recevoir , à ce moment Marseille a vraiment
lâché l'affaire .

Jusque la c'est du concret......après c'est le début d'un roman , qui s'écrit encore et pour un moment .


Sinon............

Cocu à ce prix la il s'en remettra .   Very Happy 

D'autres le sont et doivent payer en plus pour divorcer .           lol! 

La vie est trop injuste .    Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:01

Alessandrini, le retour contre Nantes ?

Combien vont manger leur chapeau ???
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 6:43

Je ne sais pas si c'est lui rendre service de le faire rentrer dans un stade plein comme un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:15

Surtout sans qu'il ait fait d'abord un ou deux matches en CFA2.
Bien sûr s'il met un but (ou deux), il aura alors le public dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:45

http://mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-rennes-alessandrini-la-verite120584

Et voilà, on commence à mieux comprendre, et on va peut etre bientot avoir une pétition demandant le départ de St-Sernin !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:00

Si tu commence à mieux comprendre , c'est que tu n'as pas suivi cette affaire de prés .

Pas un mot , pas une phrase qui n'aient déjà été dit , rabâchés des dizaines de fois .

La mise en page et plus racoleuse , plus large.........quel navet ce médias .

Pourquoi ne la lances tu pas cette pétition Gorilla ........ça te démange ! Very Happy 

Tu manqueras d'arguments solides pour être suivi .
c'est embarrassant Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:28

Il faut que Montanier fasse jouer Alessandrini à droite et Kadir à gauche.

Pourquoi ?

Ça peut donner une chance à Alessandrini de se faire une place en équipe de France ( a gauche, avec Ribery et bientot Griezman, c'est cuit)

Et Kadir a marqué en tant que attaquant gauche. Il perfore trés bien, et est adroit devant le but; en 10, il se disperse.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:31

Vrai j'aime bien Kadir à gauche , je le trouve vraiment à sa place , la ou son rendement est le meilleur.

En dix effectivement , il est moins efficace , il se disperse .

Mais existe -t-il un joueur à Rennes qui ne se disperse pas dès qu'il occupe ce poste.......
c'est exactement ce que je reproche à Feret et tout joueur qui se disperse , perd son efficacité
et sa qualité .

Explique moi Gorilla de quoi ça vient et de qui..........des joueurs ....du Coach .
Perso Montanier et les joueurs ne sont pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne ce dix ,
qui se comporte en milieu défensif ,enfin qui joue trop bas et occupe un rôle trop défensif, chose que Feret n'encaisse pas physiquement et tactiquement .

L'équipe Rennaise est trop souvent coupée en deux , tu as 50 métres entre le bloc défensif et les attaquants
qui doivent de ce fait redescendre tout le temps pour toucher un ballon .

Un désert ou Oliveira ne sert strictement à rien dans son rôle de pivot .

Il y a trop d'espaces entre les lignes et entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandrini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alessandrini   Alessandrini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandrini
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: