Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti

MessageSujet: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Mar 20 Nov 2012 - 0:05

J'ouvre trés tôt ce sujet , afin que Gorilla puisse jubiler en paix .
Il est désormais interdit de poster sur le sujet PSG-Rennes , sauf pour jubiler avec Gorilla . Very Happy

Donc la je peux le dire , revenons sur terre pour pouvoir encore jubiler Samedi .
Va pas falloir se louper , sinon de quoi aurions nous l'air avant d'aller à Toyes et
de recevoir Brest .

Nous allons voir si le changement de notre équipe est durable , parcequ'il y a un sacré truc à faire
en trois semaines .
Ce n'est pas l'autoroute ouvert pour le haut de tableau , mais en continuant de cette façon
ça peut y ressembler dans trois semaines.

Mais surtout avec beaucoup de boulot et de sérieux , en oubliant Paris.
Et sans s'enflammer au risque de se cramer .

Comme l'a dit Anto samedi " à quoi ça servirai ce match , si nous ne confirmons pas " .
Entiérement de son avis , c'est sur ces trois matchs que nous sauront si le Stade peut durer
à ce rythme et dans cet esprit totalement inédit .

J'en rêve .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Mar 20 Nov 2012 - 18:52

"Le match d'après", et ne nous trompons pas, surement le plus difficile. On est sortis de l'ombre avec ce match retentissant au Parc, maintenant il va falloir assumer et tenir notre rang de favori logique. Méfions-nous d'autant plus qu'Evian est en regain de forme depuis peu et reste une équipe de "coups", capables de réaliser de belles perfs comme de passer complétement à travers.

Il reste 6 matchs abordables avant la trêve, essayons de bien commencer cette série capitale en empochant 3 nouveaux points.

gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Mer 21 Nov 2012 - 7:53

Qu'elle équipe allons nous pouvoir aligner ?

Ndiaye - KTC Kana Boye Mavinga - Danze Diallo - Pitroipa Feret Alessandrini - Erding

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Mer 21 Nov 2012 - 10:50

Et Pajot !

A la place de Diallo .

Elle est bien cette équipe .
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Mer 21 Nov 2012 - 17:28

J'ai lu que Pajot avait un point d'elongation ?
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Mer 21 Nov 2012 - 18:18

Depuis Paris ?

Ou tu as lu ça ? pale
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Jeu 22 Nov 2012 - 14:55

Il s'est entrainé normalement, pas de soucis, il sera présent !

Du monde va revenir au stade. Il y aura une belle ambiance je pense !

M'enfin, depuis le début de saison, on n'est pas énormément présent au stade mais il y a une belle ambiance !

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Jeu 22 Nov 2012 - 17:24

C'est l'équipe , le jeu , les résultats qui donnent l'ambiance par besoin d'être 28 000 .

1000 Rennais au Parc , on les entendait et parfois bien......alors tu vois ! Very Happy

Pour Pajot tu me rassures .
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Jeu 22 Nov 2012 - 22:04

On peut en effet esperer une grosse, très grosse ambiance !!!
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Ven 23 Nov 2012 - 21:58

J'espère.
Il faudrait penser aussi à améliorer sérieusement notre différence de but ! Elle est bien faible par rapport à nos concurrents directs.
Bevet Roazhon
cat
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 0:19

Ca c'est moins facile . Avec les premiers mois que nous avons fait .

Il faut un match particulier dans la saison ou tu gagnes 6-0 .

Ce soir d'abord les trois points , 1-0 me suffit, enfin je prends ce qu'il y a,
mais victoire impérative .......sinon grosse déception pour tous .

Surtout les supporters qui commencent à reprendre du poil de la bête .

Mettez le feu à la Route de Lorient

trouduc
National

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 10:44

Capitaine a écrit:
J'espère.
Il faudrait penser aussi à améliorer sérieusement notre différence de but ! Elle est bien faible par rapport à nos concurrents directs.
Bevet Roazhon
cat
De tout temps, cela a été le point faible du stade rennais.
A force de gagner sur des scores étriqués ou de se prendre 2 ou 3 branlées par saison, on ne brille jamais au goal average.
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 20:51

Décidément, Rennes n'y arrivera jamais !!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 21:55

Ca dépend à quoi ?

Etre 7-8-9 em chaque saison , c'est déja fait , au dessus ......non Rennes n'y arrivera pas,
une fois de temps en temps .

D'ailleurs l'actionnaire a bien défini l'ambition Rennaise et nous sommes encore
dans les clous .

Nous payons Paris , l&a série de victoires et les absences de Costil et Makoun II , nos deux
vrais leaders .

Nous avons changé d'etat d'esprit c'est incontestable et c'est énorme , mais ça ne suffit pas à faire de Rennes autre chose que le club désiré par l'actionnaire , cette défaite
vient au bon moment , beaucoup de gens oubliaient déja qu'ils étaient supporters Rennais .

Je ne m'en fais pas nous allons réagir , cette défaite va servir de soupape de sécurité .

Je suis un peu déçu , mais vraiment loin d'être effondré , ce soir tous étaient trés fatigués .
Pysiquement et mentalement cette série de victoires à l'arrache commençait à peser
dans les tête , voila il fallait qu'elle arrive .

Cela c'est vu dès le début de match que nous n'y étions pas .

Et cette semaine le coach a dit " il va falloir être patient " , repris pas Kana à la mi temps .
Ca voulait tout dire du niveau de confiance Rennais .

Voila mon analyse perso de cette défaite , pas grave en soit.........nous avons une demie finale àgagner , c'est beaucoup plus important , pour tout le monde .
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 22:00

Je te trouve bien serein, Oniraloin.
Tu n'es pas énervé de tant de médiocrité ?
Si les joueurs étaient (soi-disant) fatigués, il fallait mettre plus de sang neuf !
Et les spectateurs ? On ne doit pas les respecter un peu ?
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 22:08

Ce match me faisait très peur...et malheureusement j'avais vu juste :/. Je crois que l'absence de Makoun s'est fait sentir.

On ne PEUT PAS gagner un match en étant aussi faible techniquement et tactiquement. Trop de passes ratées, de mauvais choix... Erding était bien trop seul. Antonetti a selon moi effectuer un très mauvais coaching: sortir Féret et Alessandrini était la seule chose à ne pas faire.

Evian a gagné ce match en partie sur le tableau noir en étant extrêmement bien organisé. Dupraz savait comment nous battre. A l'inverse, j'espérais qu'après une premiere période poussive, Anto puisse donner des solutions aux joueurs pour enflammer la deuxième mi temps, mais non, rien ne s'est passé, c'était limite pire (2 tirs dans les 5 dernières minutes, sinon RIEN...).

Et en + on a de la chance: une barre et une expulsion oubliée pour Boye

Non vraiment, il va falloir faire tout le contraire si on veut gagner contre Troyes.

Ce match est à oublier.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 22:11

"On a complètement raté notre match. Ce que l’on pouvait espérer de mieux ce soir, c’est le 0 à 0. On a tellement été inexistant dans tous les compartiments du jeu. Personne n’a joué à son niveau. On n’y était pas. Je pense que c’était le plus mauvais match de la saison, même quand on était en difficulté. La déception est énorme. La décompression n’est pas logique. Je n’ai pas d’explications"

Tiens, Anto est d'accord avec moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Sam 24 Nov 2012 - 22:14

oui +1

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 0:47

Capitaine a écrit:

Je te trouve bien serein, Oniraloin.
Tu n'es pas énervé de tant de médiocrité ?
Si les joueurs étaient (soi-disant) fatigués, il fallait mettre plus de sang neuf !
Et les spectateurs ? On ne doit pas les respecter un peu ?

Justement je reste serein , les joueurs ont essayé mais ils manquaient visiblement de
carburant .
C'est différentd'un manque d'envie .
D'accord avec le Corse jusqu'à la derniére ligne........la il ment et il le sait : il connait les causes
de ce fiasco de ce soir , Paris ! à neuf avec une vaine de cocu et du courage bien supérieur à
nos possibilités : nous gagnons . Nous finissons ce soir une série commençée devant Toulouse vraiment
peu ordinaire , aprés le début de saison misérable que nous avons fait , c'est un exploit pour preuve les médias
ne parlaient plus que de nous .

Notre effectif est limité et manque de deux ou trois pointures supérieurs qui font gagner ce genre de match ( voir Paris
encore devant Troyes , Matuidi et Ibra ont battus Troyes 4-0 , sans ces deux la Paris n'est rien , nous en avons eu la preuve
il y a huit jours à peine ) .

Avec deux absents de marque , un manque de fraicheur évident , les victoires qui s'enchainent et commencent à peser
sur le mental ( on reparle de CLD , oui les médias etc même le supporters )......cela devait arriver .

Maintenant c'est la suite Capitaine qui va dire si j'ai raison ou si je suis un peu loufoque .

Crois moi je ne serai pas aussi indulgent cette défaite va avoir fait son boulot et nous allons retrouver l'équipe
qui a suivit Toulouse , requinquée de nouveau aprés cette piqure de rappel .

Rennes est une équipe moyenne , il faut se rentrer ça dans le crane......ou même titre que Toulouse qui jamais
ne franchit aucun palier , mais qui figue toujours dans le premier tier.

Sainté est d'une autre pointure cette saison , Bordeaux a plus de technicité que nous des joueurs supérieurs ,
Paris Lille Lyon Marseille restent les quatre pointures de L1 bon an , mal an .

Voila ça nous ramméne à notre place 7 8 9 em .

Je ne parle pas du coaching de ce soir , il n'est pas bon ?...........alors changeons de politique ! PARCEQUE les Diallo
et Diarra etc. sont les joueurs de demain , ils doivent jouer sinon ils ne resteront que des noms prometteurs et Rennes
se veut avAnt tout le premier club formateur de France et de L1 .

VOILA Capitaine , pourquoi je tiens cette analyse ce soir , j'accepte cette défaite un peu déçu mais sans catastrophisme ,
parceque perso je pense avoir raison ,donc je nous vois repatir au prochain match . Very Happy
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 1:03

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/

Je préfére de loin ce discours à celui de coach ( qui tiens surtout à se couvir dans ses seux derniéres phrases) . Very Happy

Kana lui est franco , il ne pense pas (encore ) à la fin de saison et à ménager ses arriéres . Twisted Evil
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 1:21

Le plus inquiétant est qu'aprés notre bonne serie et notrevictoire au Parc il y avait
ce soir 15 776 spectateurs ( payants ) Route de Lorient . Rolling Eyes

Plus faible affluence de la saison .
Eduardoerm
DH

Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 5:15

Sur notre blog, l'analyse et le but de notre défaite d'hier contre le TG Evian. http://goo.gl/C26Ix.
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennaisbr.blogspot.com.br
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 9:03

C'est vraiment dommage qu'on arrive pas a garder le 0-0 sur ce type de match (ça me rappelle Quevilly, et j'ai peur pour le 1/4...)
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 11:06

Non! ça va passer .

Le 1/4 il était déja dans les têtes de certains hier soir , inconsciemment bien sur .

Ils veulent vraiment aller en finale et la gagner, alors c'est leur objectif majeur .

Danzé ne parle que de ça dans ses itw .
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   Dim 25 Nov 2012 - 17:41

Moi, je veux bien, mais alors, on devrait etre au moins capable de tenir le 0-0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient   

Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant