Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .

Aller en bas 
+7
madara031
guada
trouduc
gorillabzh
BryanBZH75
rennou
oniraloin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:34

J'ouvre quand même malgré un profond dégout .
Hier soir est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase .

J'espére une victoire contre VA , mais si on pouvait
se passer d'arbitre , le foot se porterai mieux .

Qui sait SI un jour ce ne sera pas possible ?

Il faudra de toutes façons faire quelque chose ou le foot en crévera .

Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:06

Danic a le péroné en vrac. Ca m'embete réellement pour lui, mais pour nous c'est quand même plutôt une bonne chose.

Restent Pujol et Kadir....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:03

Oui j'aurai préféré voir Danic Route de Lorient .

Nous aurions gagné quand même .

Il faut une victoire , je suis chaud ,bouillant et super énervé , ça va me calmer ,
je n'encaisse pas le match d'hier .

En plus ça revient derriére , on peut sortir des 10 premier pour la trêve .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:48

Vous en faites pas, celui-là on le gagne. Source : moi.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:48

Ce match permettra sans doute de re-decouvrir Isimat-Marin, a defaut de Danic !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:48

malgré nos mauvais résultats actuels, on n'est qu'a un point de Lorient et de la 4ème place.
c'est quand même très sérré et ça fait plaisir de voir qu'on à le droit à l'erreur.
C'est loin d'être finit.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:30

Et ça montre donc la faiblesse de ce championnat cette saison. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:04

Excepté Paris , qui dispose d'individualités du TOP 10 Européen , notre championnat
est assez égal au niveau des effectifs , je parle de la qualité individuelle !

Ce sont quand même les stars de trés haut niveau qui apportent le spectacle ( Ibra
à lui seul par exemple ) , hors en France il n'y en a pas .

La ligue 1 est composée de bons joueurs , certains d'un bon niveau( sans plus)......mais ça
s'arrête la.

La L1 vend ses quelques trés bons ( ex. Hazard et 2 ou 3 autres ) , pour reprendre des
Makoun , Malbranque qui en plus deviennent les meilleurs de leur équipe , pas la peine de
dire que notre championnat est moyen il est composé de gens moyens , à tous les
niveau , et de trés bons jeunes mais tous sur le départ dans une saison ou deux .

La DNCG .........peut être , l'arbitrage surement sont responsables de ces faits , enfin
pour une bonne parti , ils ont une telle influence néfaste qu'ils faussent trop de résultats ,
d'ou le manque d'investisseurs sérieux .

Notre commision de discipline aussi nulle les conforte .

Comment investir dans ce foot , si ce n'est une affaire de coeur comme notre actionnaire
et le Stade Rennais , il achéte ,arrive à ce que le club vive en auto gestion et il n'investit
plus , ça servirai à quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:24

Tu veux en venir où, Oniraloin? Justement, le niveau est moyen, c'est pour ça que nous regrettons de ne pas reussir un coup comme Montpellier ou Lorient, en gagnant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:36

Je veux dire que le foot est trop dépendant des tricheurs , des arbitres incompétants et
des autres aléas du foot mais sportif ceux la potaux , barres ect. et ce sur un seul match
comme une finale , pour qu'un homme comme François Henri Pinault mette de l'argent
dans des transferts .

D'ailleurs ils l'a clairement dit le soir de Paris " le sportif doit combler l'écart financier
séparant les clubs , simplement en donnant plus , en s'investissant comme ce soir ,
en mouillant le maillot " , il a continué " nous n'augmenterons pas le budget dans un sport
ou une erreur d'arbitrage ou un potau sortant peuvent mettre une saison par terre ".

Il fallait basculer de Canal sur Info sport + c'est la qu'il s'est vraiment exprimé .

Le niveau est moyen c'est un fait mais pas au point de gagner des trophés comme à la foire.
Le titre de Montpellier c'est un bon titre , pas au rabais , sur la saison ils ont eu la meilleur
équipe et le meilleur Coach .

Sur une finale de coupe il pouvait trés bien se faire battre .

Tu vois la différence de l'erreur humaine comme on dit : dans un cas tu peux quand même
être Champion , dans l'autre cas tu étais le plus fort mais le sort a décidé autrement et
tu ramasse tes billes et tes investissements .

Même quand le niveau est moyen et que tu te ramasses contre Quévilly , il n'y a rien à
espérer dans le foot , comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:46

guada a écrit:
Et ça montre donc la faiblesse de ce championnat cette saison. Encore une fois.

Je ne suis pas d'accord. Notre championnat n'est pas faible.
Entre les championnats qui sont écrasés par une seule équipe (RFA avec le bayern)
Les championnats dominées par 2-3 équipes (UK-ManU, ManCy, Chelsea _ Esp-Barca, Real)
Et les championnats équilibrés ou les équipes de tête changent souvent d'une année sur l'autre,

je prefère de loin le 3ème cas ou se situe la France. Mais on ne peut pas dire que le niveau est faible.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:53

Perso, quand les championnats sont sérrés à ce point, c'est que le niveau n'est pas très élevé. Notre niveau se nivelle par la bas en France.

Je préfère de loin regarder un Betis Seville - Real Sociedad qu'un Lorient-Valenciennes.

Certes on a du suspense, des changements au classement. Mais la qualité de jeu est limite pitoyable.

A chaque gros match attendu (dernier en date => ASSE-OL), on se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:36

Ce soir : defense experimentale , donc milieu solide avec Mvila, Pajot, Danzé ! Il faut reussir a contrer cette equipe, qui va vouloir se reprendre apres la claque contre PQSG ..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:23

Et nous tu crois pas que nous avons aussi envie de nous reprendre ..... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:53

guada a écrit:
A chaque gros match attendu (dernier en date => ASSE-OL), on se fait chier.

D'un autre coté, avec une affiche comme ça ASSE-OL, ça ne pouvait que sentir la merde !!!

C'est drole, mon pseudo est la traduction française de ASSE-OL !!!!


Une autre pour finir (j'arreterai là le quart d'heure scato) :


La Fédération anglaise @ LFP : « Votre match de dimanche soir, là… ASSE/OL… Chez nous, c’est un gros mot… » (trouvé sur le web)
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:55

Dixit Antonetti :
"Nous sommes l'équipe qui prend le moins de cartons jaunes, et celle qui prend le plus de cartons rouges. Il faudra qu'on m'explique car je ne comprends pas."

Il faut tempérer : On n'aurait peut-être pas pris les 3pts au parc si on avait été à 11 !!!
A 9, nous sommes rentrés dans une sorte de guerre des tranchées où nous sommes sortis en héros.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:18

Si notre équipe a ta pêche , nou n'allons pas nous ennuyer , avec en plus 3 pts assurés bravoo Very Happy

Pour les 3 pts du Parc , c'est toujours ce que j'ai pensé .
Revenir en haut Aller en bas
madara031
Banni



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:03

J'ai trouver un lien pour le match Rennes Valenciennes pour le moment il marche bien http://www.videosbuzz.fr/sport/rennes-valenciennes-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercatoshow.com/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:56

Diarra titulaire à la place de Erding .

Enfin........nous allons voir , si c'est le systéme qui ne convient pas à Mevlut ou s'il c'est lui qui n'y est pas trop .

Je vois bien Pit en pointe avec Diarra à droite , Aless à gauche et Feret qui alimente .
Anto ne va pas mettre Diarra en pointe .

Allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:38


Pas mal le petit Diarra ;)
il aurait pu en mettre un ou deux.
J'espère qu'on ne regrettera pas les occasions manquées !
Feret, la classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:37

BryanBZH75 a écrit:
Vous en faites pas, celui-là on le gagne. Source : moi.

Merci qui ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:39


Merci BryanBZH75 ;)

Ils ont fait le job Smile
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:54

En deuxième on s'est fait peur quand même, on a arrêté de jouer et sans la maladresse des attaquants de VA ça aurait pu nous coûter cher.

Mais on a vu une très belle 1ère période, avec un très bon Pit et un superbe Féret au top en ce moment. Le petit Diarra m'a bien plu, et il faut souligner la bonne prestation de Mvila.On aura besoin de lui à ce niveau.

Allez, plus que 3 points à aller chercher à Ajaccio pour passer de bonnes fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:28

Voila les matchs , que je veux voir de la part du Stade .

Avec un adversaire qui joue et qui doit être remercié .

C'est quand même plus agréable qu'un Rennes - Evian .

Des confirmations solides Costil - Feret - Pit (qui pouvait donner un but à Diallo ..bref ) Aless -

Des gens soit disant pas assez bon pour Rennes mais qui assurent Pajot - Danzé .

Un vrai joueur prometteur Diarra mais il faut le laisser venir , Diallo pas rentré au bon moment, ne progresse pas à pas de géant, mais c'est du sur pour l'avenir .

Un Mvila pas en condition mais qui est vraiment un vrai milieu def . il n'y a que la que je lui
reconnaisse un vrai plus pour l'équipe . ( avis perso )

Apam - KTC - Mavinga bons égaux à eux même .

De vrais bons joueurs de L1 ce soir sur le terrain .

Avec nos blessés , suspendus et nos jeunes et Erding , notre effectif est quand même de
qualité ........dommage qu'il soit inconstant cet effectif , il jouerait les cinq premiéres places .

Des prestations comme devant brest nous l'empêcheront et devant Evian nous enléve
toutes ambitions ........c'est le point faible Rennais pour pouvoir rivaliser avec Lyon et l'OM .

Voyons quelle niveau nous aurons à Ajaccio .

Nous avons la particularité de passer d'un niveau trois premiers , à un niveau trois derniers
en huit jours ......le progré pour franchir un palier et jouer les 5 premiéres places durablement , il est la , pas dans l'effectif .

Désormais quand je dis les 3 ou les 5 premiéres places , vous comptez une place en moins,
je met Paris hors concours . Tout simplement déclassé dans notre Foot Français . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 8:15

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_staderennais_detail_-Etude.-Le-Stade-Rennais-4e-club-fournisseur-de-joueurs-en-Europe_56334-2144250_actu.Htm

Rennes petit club méconnu en Europe............des balivernes . Rolling Eyes

Nous pouvons être fier de notre club , je le suis . Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . 700556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .   Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Lille Vendredi à 20h45 Route de Lorient .
» St Etienne - Rennes à Geoffroy-Guichard , Vendredi à 20h45
» Nancy-Rennes Vendredi 09/11/12 20h45 à Marcel Picot .
» SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient
» Rennes-Lorient le 16/10/11 21h. Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: