Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Sam 12 Jan 2013 - 23:25

Réorganisation + coaching gagnant puisque Ben Kalfallah fait une passe décisive et que Saivet marque le 2e but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 0:14

C'est exact , deux milieu défensifs à qui Bordeaux a laisser une liberté insolente et
qui se sont contentés d'orienté le jeu ,sans aucun marquage adverse .

Mvila au moins ( Makoun étant juste physiquement ) aurait pu pousser plus haut ses actions
prendre des risques dans un jeu court axial , à 30 métres des buts adverses , il lachait
l'affaire par une longue passe latéralle à gauche ou à droite et revenait à la ligne médiane.

Charge à Feret et Aless de s'époumoner avec l'apport de Danzé et des Axiaux .

Cette équipe m'inquiéte , elle ne joue plus en bloc , ça redevient brouillon et grande fierté
du coach nous avons le quasi monopole du ballon ( retour au credo du Corse ) .

Tout ça inutilement , c'est tape à l'oeil , c'est vrai, mais nous avons vu la différence
quand Bordeaux est revenu avec la ferme intention de jouer comme nous en premiére
mi temps..............de l'efficacité dans toutes les zones du terrain , deux buts et une seule
équipe sur le terrain .

Ixi je ne comprend pas que tu puisses demander autant à un Erding ( certe pas adroit ) ,
pour tolérer si peu du duo Makoun - Mvila .

Ce sera dur Mercredi , mais en général Montpellier n'est pas bon à Rennes ,je parle sur
les nombreux Rennes - Montpellier que j'ai pu voir Route de Lorient .
Quand nous étions au plus mal , nous battions Montpellier .

Nous nous somme sauvé de la rélégation ( et donc de la non reprise du Stade par Pinault ,
c'était le deal de Fr. Pinault ) DEVANT MONTPELLIER .

Donc aucun pronotic , mais confiant pour la qualif .
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 0:50

http://video.lequipe.fr/video/e834698eeebs.html

Tout simplement UNIQUE cet ITW .

Criant ! c'est bien le mot avec Anto , oui criant de VERITE . Il a raison sur tous les points sur tous les sujets
dont il parle ........1 million de fois raisons .

Mais pas un de ces hypocrytes de FDSS ou Dréossi ne dira jamais le milliéme , ils n'ont pas les couilles du Corse .

Mille fois bravo Anto , je répéte ceci depuis des lustres.......mais non personne ne veut rien entendre , c'est le Stade
Rennais qui "péte plus haut que son cul " .

Evidemment d'accord 1 milion de fois avec l'itw d'Anto ou il n'est jamais questions de foot , de jeu , de sport...la ce serait peut être différent.....mais simplement d'ambitions ,de moyens et d'un actionnaire qu'une 10em place satisfait et dont on ne parle JAMAIS ( sauf moi et je me fais rembarrer , on me dit que je n'ai aucune ambition) .

Merci et bravo Monsieur Antonetti, si le sportif vous échappe un peu ( encore que.......) la vérité vous la saisissez à pleines mains
quand vous vous décidez enfin à vider votre coeur . Bon vent à vous ( sans ironie ) .

Une chose : restez au Stade à la fonction Com. , vous allez voir à quelle vitesse se fera un changement de direction . bravoo

roazhon
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 9:12

Vraiment dommage cette défaite. Une victoire mercredi et on oubli tout ?

Anto a beau avoir le mérite de dire ce qu'il pense, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui.
Même si les moyens ne sont pas les mêmes entre Rennes et les clubs de Premier League, certains clubs avec peu de moyen arrivent à faire de grandes choses.

Ensuite, même si l'ambition de Pinault, c'est d'être 10ème, il faut aussi qu'Anto ai sa propre ambition. Je doute qu'il soit venu à Rennes pour viser la 10ème place comme il le faisait à Nice auparavant.

Je pense qu'Antonetti est l'un des premiers frustrés du manque d'ambition et d'investissement du propriétaire compte tenu des moyens de la famille Pinault.

En tout cas, sa franchise fait toujours du bien.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 12:09

Oui des coups , une Coupe , un titre comme Montpellier une année bénie .
Mais pour vivre haut sur la duré , il faut de trés gros moyen et malgré Monsieur
Pinault Rennes reste dans la catégorie moyenne en L1 .

Et les médias font de nous à chaque saison un des favoris de ce championnat ,
les supporters se laissent prendre au jeu et c'est ce qui amméne cette mauvaise ambiance
entre supporters et leur club .

Les supporters encore se laissent avoir par ce fameux palier que Rennes doit franchir
chaque saison........ce palier il y a plusieurs années qu'il est franchi désormais , nous y
sommes et ne pouvons pas aller plus haut , seul la bonne gestion mise en place par François
Pinault fait que nous y restons .

Forcement ceux qui non pas connu le Stade Rennais des trentes annés avant l'ére Pinault
ne peuvent comprendre l'énorme différence , Rennes n'était rien au nivau National ,
maintenant nous sommes quand même une place qui compte dans cette L1 , Rennes
n'est plus la pour amuser la galerie et seul les jaloux le font croire .

Antonetti je ne sais s'il est venu à Rennes avec des ambitions trop élevés , mais sont parcours n'est pas ridicule, l'accident Quevilly a laissé trop de traces .

Bon au niveau du jeu , la c'est vrai qu'on pourrait discuter longtemps avec le Corse , mais
ça s'arrête la , c'est un gueulard oui mais tout le monde le savait , son coaching prête
souvent à discution , c'est le lot de tous les entraineurs .

Voila je ne le defend pas et je ne l'accable pas , c'est un entraineur de milieu de tableau , je souhaitais son départ à l'inter saison.....je n'ai pas changé , il va partir
son jeu ne m'aura jamais convaincu , mais ce ne sera pas le plus mauvais coach que
Rennes aura connu , loin s'en faut .

Sa réaction d'hier a juste le tord d'arriver beaucoup trop tard , il a toujours était en porte
à faux avec le public , à cause des ambitions jamais vraiment avoué de sa direction ou
carrément ridicule ( viser la LDC ENTRE AUTRE ) .

S'il s'était exprimé comme hier a la fin de sa deuxiéme saison , il n'y aurait pas cette fissure
public et club quoiqu'à Rennes je l'ai toujours connue cette ambiance , ce manque de franchise . C'est aussi une des maniéres de vivre du foot sport médiatisé jusqu'à l'excé ,
je devrait même dire " politiser " ce serait plus juste .

Voila , je n'y reviendrai plus sur cet ITW , MAIS IL RESTERA mon meilleur souvenir
d'Antonetti , j'ai toujours dit que je n'avais rien contre l'homme et bien je le confirme et je
le respecte .
L'entraineur ce n'est pas le mien , mais c'est autre chose et la encore , je ne soutiendrai
pas avoir raison ......c'est la vie faite de contradictions .
roazhon

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 15:38

oniraloin a écrit:

Voila , je n'y reviendrai plus sur cet ITW , MAIS IL RESTERA mon meilleur souvenir
d'Antonetti , j'ai toujours dit que je n'avais rien contre l'homme et bien je le confirme et je
le respecte .

Attends de le voir soulever une éventuelle coupe de la Ligue avec Rennes. Wink
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 16:05

Ca je le souhaite de tout coeur pour le Stade Rennais , les supporters , l'actionnaire
enfin tout le monde........mais j'aurai vraiment une pensée pour le Corse .

Je n'en parle plus , mais il m'a scié hier soir , j'étais abasourdi et vraiment heureux
qu'un homme ose dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent sur le niveau
du Stade mais ne disent rien , tellement on entend de sottises à ce sujet .

Ca ne changera rien......mais il a tout donné le Corse , pendant ces quelques minutes .

Perso je suis trés fier du Stade Rennais , l'actionnaire décide, il pait pour ça et qu'il soit
milliardaire ne change rien , il a fait un choix réfléchit sur ce qu'était le foot et sa dérive , il
ne veut pas suivre , c'est son droit .

Je comprend et ne critique nullement ceux qui voudraient plus pour le Stade , mais c'est ainsi
et qu'ils se disent que sans Monsieur Pinault nous évoluerions sans doute en National et encore le foot
pro. serait il encore de mise à Rennes ?......ce n'est pas sur du tout .

Qu'ils se disent aussi et la on dirait qu'ils ne conprennent absolument pas ou ne veulent pas plutôt : dès l'instant ou l'actionnaire
n'intervient pas , Rennes est un club financiérement au même niveau ( en gros bien sur) qu'une dizaine d'autres en L1 .

D'ou cette mise au point hier soir sur notre classement.......effectivement trés honorable , pour le moment .
Avec peut être un bonus mercredi , ce n'est quand même pas mal .

Fin et Retour au quotidien ! Very Happy
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 17:50

Il n'a pas complétement tort de dire cela, même si parler de 10ème place est un petit peu abusé quand même, sachant
qu'on a jamais fait pire que 9ème depuis 10 ans.

Mais le podium ne peut en effet pas être un objectif "naturel" pour le Stade Rennais, compte tenu des budgets de nos concurrents.
Finir 5-6ème me semble plus raisonnable et correspond à notre valeur, tant sportive que financière.

On en revient toujours au même problème : en championnat on fait globalement du bon boulot, il manque juste un titre
qu'on attend depuis trop longtemps !

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 20:03

Je n'ai jamais entendu dire que Rennes avait été à porté d'un titre , par les anciens
quand moi j'étais môme .

Et moi même depuis 40 ans je n'ai jamais vu Rennes ayant la moindre chance
pour un titre de champion de France .

Un titre n'est pas un objectif " naturel " comme tu le dis pour le Stade Rennais et je crois
qu'il manquera encore à plusieurs générations .

Bon j'ai connu deux coupes de France gagnées , je ne sais si c'est ce que tu appelles
un titre ?
roazhon

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 20:51

Coupe ou championnat c'est un titre.

En coupe, Rennes a quand même frôlé le titre en 2009 et raté de très peu certaines finales. C'était donc à la portée du club.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 22:32

Dans ce cas un titre est encore à notre porté.........jusqu'à mercredi , ensuite jusqu'en
Avril , je l'espére .

Ensuite il devra devenir notre 3 em titre . Very Happy
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 22:48

Apam se fapit descendre dans la presse: il a vraiment été a la rue ?
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 23:06

oui et c'est peu dire ;(
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Dim 13 Jan 2013 - 23:27

Il jouait blessé , c'est ce qui m'a semblé .
Mais il est à des annés lumiére du Apam Niçois , blessé ou pas .

KANA et KTC , c'est ce qui me semble le mieux actuellement .

Pourtant KTC ne m'inspire qu'une confiance moyenne , mais physiquement il est
au dessus de Mensah et Apam ( les deux réunis ) , ça ne fait aucun doute ,alors
contre Montpellier il va tenir le choc , pas les deux autres .

Je dis ça , mais le Corse est mieux placé que moi et plus connaisseur sans doute . Very Happy

Eduardoerm
DH

Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Lun 14 Jan 2013 - 0:32

Amis dans notre analyse de blog et les meilleurs moments de notre défaite contre Bordeaux.

http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2013/01/sem-inspiracao-rennes-perde-para-um.html
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennaisbr.blogspot.com.br
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Lun 14 Jan 2013 - 10:45

Mon résumé du match ??

C'était Rennes-Bordeaux, un soir d'hiver.

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Lun 14 Jan 2013 - 18:21

Apam a fait une bonne première période mais il était à la rue après la pause... Comme toute l'équipe d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
yertle2
CFA 2

Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   Lun 14 Jan 2013 - 20:27

A la rue ?

C'est le moins que l'on puisse dire Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient   

Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2