Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.

Aller en bas 
+5
cyrbreizh
roazhon
rennou
gorillabzh
oniraloin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.   LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:06

Il faut quand même considérer qu'on a joué Marseille, Bordeaux, Lorient et Bastia depuis la mi-saison.

Sainté, par exemple, a joué Brest, Sochaux, Bastia et Toulouse...


Et pour le petit Ngando, selon sa fiche LFP, c'est le buteur le plus prolifique d'Europe par minute jouée: 1 but/minute!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.   LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:47

Vraiment serré ce championnat......en point d'abord , ensuite compte tenu des
performances de Lyon et Marseille .

Paris a fait une petite dif. qui devrait désormais s'agrandir , même en ne jouant pas bien
cette équipes est au dessus du lot, contrairement à Lyon et L'OM , qui sont plus du niveau
des suivants , Rennes compris et qui doivent impérativement être à fond et au mieux
tous leurs matchs.......comme les petits copains qui suivent .

Je croyais le podium fait , hé bien il ne l'est pas hormis Paris à qui le titre n'échappera
pas.........au prix ou il l'auront payé , ça semble logique et un moindre mal .

Lyon peu quand même rester second mais......
L'om perd du crédit de match en match et n'est pas assuré du tout de finir sur le podium .

Et Rennes........déja le match de dimanche contre Toulouse , revêt une importance trés importante , bien
plus que l'on ne le pense , il faut gagner pour écarter l'adversaire du jour définitivement et profiter de
Ajaccio - Bordeaux , Nice-Lorient , Sainté- Montpellier ........1 point route de lorient ne vaudra rien .
Une victoire nous permettra juste de souffler et de reprendre nos esprits........au lieu d'une possible rupture
si nous échouons .

Dans le bas Brest me fait trés , trés peur.........j'en faisais mes favoris (si on peut dire) à la rélégations avant que ne débute la saison .
Nancy - Reims va valoir son pesant d'or samedi........hier deuxiéme bon match de Jebour , je le trouve plus "cool" qu'à Rennes et son
jeu s'en ressent ......il doit avoir la confiance du coach , joue plus décrontacté et beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.   LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:15

D'accord avec toi pour Jebbour. A l'image de Nancy hier soir, il a joué sans pression, n'hésitant à faire de longue traversée pour apporter offensivement, voir même en essayant de dribbler ses adversaires, chose que je ne l'ai jamais vu faire à Rennes.

En revanche défensivement il reste naïf, ce qui est logique pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.   LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:53

Oui et mais à Nancy le latéral à toujours un ou deux coéquipiers pour l'aider .

Franchement j'ai bien aimé Nancy , son jeu, dommage qu'ils ne se soient pas mis à
l'abri , ils ont soufferts 10 mn à la fin......la peur de gagner et le sursaut de l'OM.

En continuant dans cette voie , ils peuvent s'en sortir et sur les deux matchs que j'ai vus
( je veux voir Jebour , je regarde Nancy ) , ce serait justice.......comment ont ils pu en
arriver la..........Jean Fernandez ?

On est en droit de se le demander , quand même , sans lui faire la peau.

Rennes joue dimanche , je regarderai NANCY- REIMS samedi . J'adore ce gamin ( Jebour),
il est presque atypique dans ce foot , pas un bruit , pas un mot , s'il est mécontent il doit le
faire savoir à qui de droit , il a l'air serein comme jeune mec .

A l'époque actuelle il est étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.   LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STADE RENNAIS - Lorient Samedi 05 Décembre à 19H
» Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!
» STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Lorient - Stade Rennais Dimanche 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: