Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin

Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Empty
MessageSujet: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:08

Nous serons fixé sur notre valeur actuelle , devant une équipe de notre niveau .

Je dois quand même vous avouez que si nous n'avions pas 41 points , je serai en cette période
plutôt inquiet .
Même si "l'état d'esprit nouveau" est toujours présents , Rennes semble atteindre ses limites en ce moment ,
physiquement , mentalement nous sommes au tacquet , pas loin de la rupture finalement et c'est presque normal .
Nous nous voyons trop beau dès que nous faisons une bonne série .
Au courage , à l'abnégation nous flirtons avec le podium et c'est à mettre au crédit des joueurs , parcequ'en réalité
nous n'en avons pas le potentiel : ni en joueurs ,nous en avons quelques trés bons mais aussi quelques uns trop limités
ou en plein apprentissage , ça se ressent dans le jeu ou il manque un vrai fond de jeu.....Rennes est toujours en train
de compenser pendant une partie , jamais nous ne maitrisons un match dans sa totalité , forcément nous souffrons et
ça ne peut pas tenir , notre saison est entrecoupée de trop de baisse de régime à cause de ce manque de potentiel .

La blessure d'un joueur majeur comme Aless ou la méforme même passagére d'un Pitroipa ,d'un Feret met en relief
tous nos manques , même un Pajot nous manque beaucoup , on le voit aprés coup et il n'est pas encore ce que l'on appelle
" un joueur majeur " .
Le recrutement de cet hiver ressemble à un recrutement d'apparat, un grand nom Diarra , mais un trés faible rendement ,
Konradsen sans doute prometteur mais plutot fait pour les saisons à venir , la preuve il ne joue pas encore , seul Ilunga
peut être considérer comme une recrue utile tout de suite . Je ne parle même pas de Mensah .

Une victoire vendredi relancerait tout ça ou tout au moins éviterai l'enlisement qui s'annonce pour cette fin de saison . Fin de saison qui
pourrait être au classement , la pire saison du Corse , alors que dans l'ensemble elle me parait plus reussi
que les trois précédentes , c'est paradoxal.........c'est le Stade Rennais .

Malgré tout je suis trés confiant contre Montpellier , ça aussi c'est un paradoxe !

Ils vont devoir faire le jeu ,ils n'ont plus de coupe et seul le championnat pour atteindre un niveau digne d'un champion
de France ,ils vont vouloir nous mettre à distance pour eux se rapprocher et de ce fait la pression va être de leur côté .
Nous nous n'avons en vérité rien à perdre une 5em -7em ou 10em place c'est pareil , c'est l'ambition de l'actionnaire ,
donc objectif atteind ,nous avons juste beaucoup de confiance à retrouver et pour nous c'est l'essentiel , notre saison se jouera
dans quelques semaines .
Donc on emmagasine de la confiance et en même temps on prend 3 points , qui à mon humble avis nous aiderons à finir
à notre place actuel..........mais quelle importance puisque le 20 avril nous serons libérés de 40 années de sevrage . cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:30

J'attendais que quelqu'un ouvre ce sujet ! Voilà , c'est fait !

Comme souvent, je verrais bien un peu d'innovation, de surprise, avec une compo originale, par exemple :

Costil
Danzé Kana Boye Illunga
Diarra
Sané Konradsen N'Gando
Diallo Fantamady

Faisons souffler les Théophile; Mavinga, Makoun, Féret, Erding, Pitroipa

Je positionne S Diallo en 9 et demi pour qu'il ne se sacrifie pas en pressing, mais garde ses forces pour les perforations en contre ...

Mais, non, Anto va continuer avec son équipe type
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:00

Me voila donc ouvreur en titre ! Very Happy

Ta compo ne sera pas celle ci , mais je dois dire que franchement
j'aimerai aussi.......que rique-t-on ? ........une défaite et alors pour
donner autant de temps de jeu aux jeunes , ça le vaudrait bien.

Et puis nous verrions reéllement lesquelles s'imposeront plus tard
dans les cinq joueurs du milieux et attaquants , derriére c'est du classique .

Plutôt que cent discours en fait le même cent fois répétés " ils sont jeunes patati..
patata " , nous aurions une vision qui sortirait du virtuel .

En plus quelle bouffé d'air , avant de recevoir Sainté , pour les joueurs que tu cites .

Allez Anto écoute Gorilla , on ne t'en voudra pas .
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:46

Sinon on peut mettre les moins de 13 ans aussi, je suis sûr que l'expérience leur servira dans leur championnat.

Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Zero91hk1
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:54

Entre les moins de 13 et les joueurs cités , il y a une marge .

Les joueurs cités sont tous pros et ont tous déja fréquenté l'équipe pro .
Une équipe composée de ces joueurs serait jeune , mais ne devrait pas être ridicule ,
sinon le Stade Rennais a du souci à se faire , c'est simplement l'équipe de la saison
prochaine , en gros .

A moins que l'actionnaire ne change de politique . Rolling Eyes

Antonetti ne dit que du bien de cette jeunesse Rennaise......alors faudrait savoir .

Ps . il ne s'agit pas d'aller au SDF avec cette équipe , mais aller perdre à Montpellier
avec des joueurs fatigués , Pit. Feret , Erding ou avec Sané , Konradsen , Fantamady ,
ça fait quand même 0 pts.
Maintenant que le maintient est assuré le reste n'est que bonus . Very Happy
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:49

Un qui comprend...

Evidemment, il s'agit de faire souffler certains , d'en tester d'autres , avant Sainté , et en vue de la fin de saison !!
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:35

Non, il ne s'agit absolument pas de cela, puisque dans ta compo, quasiment aucun titulaire habituel n'apparaît (hormis le plus mauvais d'entre eux, Diarra, allez savoir pourquoi...), et que de plus l'organisation tactique ne correspond pas du tout à ce qu'on utilise d'ordinaire, et que pour couronner le tout la moitié des joueurs ne jouent pas à leur poste. Je ne vois donc pas très bien ce qu'on pourrait "préparer" avec une compo aussi fantaisiste, pour ne pas dire plus. On ne joue pas un match amical là, mais une confrontation directe contre un autre prétendant à l'Europe, soit un des matchs les plus importants de cette fin de saison. De toutes manières il est plus qu'évident qu'Anto n'alignera jamais une équipe de ce type (et heureusement), donc ne parlons pas en vain et essayons plutôt de nous interroger sur des options crédibles...

Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Zero91hk1
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:33

Les options crédibles , elles son extrémement limitées .

Nous avons une équipe type , dans laquelle ont peut faire du changement " poste par
poste " , en prenant chez les jeunes que cite Gorilla et en nombre limité si nous voulons
rester compétitif à Montpellier par exemple .

C'est d'ailleurs ce que fait le Corse et tactiquement il ne changera pas maintenant .

Ca donnera .

Costil
Ktc,Kana, Boye ou Ilunga , Mavinga ou Ilunga ( tout dépendra de l'état physique de Boye)
Danze , Diarra , Makoun
Pit ou Sané , Erding , Feret .

D'abord solidifier cette équipe et cette défense , nous prenons trop de but .
Je met Pit ou Sané parceque Pit m'a vraiment paru à l'agonie contre Sochaux .
Je crois qu'Ilunga débutera ce match . Dans l'axe ( si Boye est out! ) , ou à gauche
de toute façon.

Tout autre équipe de la part du Corse pour démarrer ,serait une petite révolution. Very Happy
trouduc
National
trouduc

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:57

Ca sent la victoire au vu des derniers résultats, donc ne mettons pas les - de 13.

03 - 21/08/11 17:00 Montpellier 4 0 Stade Rennais F.C.
26 - 05/03/11 19:00 Montpellier 0 1 Stade Rennais F.C.
25 - 27/02/10 21:00 Montpellier 3 1 Stade Rennais F.C.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:18

Je ne comprends pas le choix de faire tourner. On joue un match par saison, Aless' a vu sa saison se terminer, on ne va pas non plus se tirer une balle dans le pied en écartant les cadres.

1-2 retouches suffisent, mais surtout, c'est dans les têtes que ça ne va pas ! Depuis le match à Lille, pour moi, quelque chose est cassé.

Quand j'entends les Costil et Danzé dire que l'on est dans les clous, qe l'on est à notre place, etc...Ca me fait gerber !

Ayez un peu d'ambition les gars ! Croyez en vous ! On n'est pas inférieurs aux MHSC, LOSC, ASSE, loin de là !

MHSC puis ASSE => 6 points OBLIGATOIRE !

Costil

Danzé--KTC--Kana--Mavinga

Makoun

Féret--Konradsen

Diallo-----------------Pitroipa

Erding

Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:30

Un peu de mémoire!!!

2009, on perd Briand et Mangane, et la finale
L'an passé, Anto carbonise Feret et surtout Mvila et on perd la 1/2 finale

Et cette année, Anto aligne systématiquement Aless qui se blesse; ça ne suffit pas ?
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:32

Ce n'est pas une régle la valeur de 5 ou 6 équipes dont nous faisons parti .

Hormis Paris et son Qatar qui vraiment vont dominer la L1 pour un moment , de la 2em
place à la 12 em l'écart est faible et dépend souvent de la forme du moment .

Donc Rennes sur une trés bonne période peut flirter avec le podium , mais à ce moment la
nous avons à faire à un Rennes en surchauffe , parceque nous compensons un déficit
d'éfectif (en qualité) par une débauche d'énergie . ( qualité et jeunessed'effectif )
Sur une saison ça ne tient pas et de ce fait dans une mauvaise période comme en ce moment
nous pouvons nous prendre une 12em place .
La vrai valeur Rennaise se situe donc entre le podium et cette 12 em place et Danzé comme
Costil ont raison : nous sommes à notre place , avec une variante possible de 2 ou 3 places
dans un sens comme dans l'autre .
Ca vaut pour nous et 7 ou 8 clubs . En ce moment nous payons notre début de saison raté,
nous le payons en déficit de point , en fatigue supplementaire , nous avons du faire de gros
efforts sur deux mois , qui nous seraient bien utile aujourd'hui .

Nous avons un exemple sur ce que j'essaie d'expliquer Guada .

Paris- OM sur deux matchs : le dimanche Marseille est vraiment bon et aurait pu l'emporter
sans qu'il y ai scandale .
Le mercredi le même OM été laminé et n'a jamais fait illusions .

La valeur des effectifs sur un match a été compensé " au courage " par l'OM , le second
ils ont sombré .

Tu repportes ça sur Rennes et sur la durée d'un championnat , c'est la même chose :
nous faisons illusions au courage, à l'abnégation etc.nous sommes au podium , mais
la qualité de notre effectif nous empêche de tenir la distance .

Nous n'avons pas un " mauvais effectif " surtout avec Aless. , mais il faudrait qu'il soit
mieux équilibré surtout au milieu , pour que nous tenions la distance d'un championnat .

Nous recrutons un Alou Diarra , ce poste était capital pour l'équipe , quand il nous aurait
fallu un Kim Kallstrom...........ça ne peut pas le faire et les supporters qui on les yeux de
" Chiméne " pour leur équipe , ne veulent pas le comprendre et continuent à surfaire
leur équipe .
madara031
Banni

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:33

J'ai trouver un lien pour le match sa marche bien pour le moment http://www.videosbuzz.fr/streaming/montpellier-rennes-streaming-live-video/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mercatoshow.com/
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:20

Makoun et Feret très très bons !
Imprécisions devant de Pit et Erding, autrement on menait !
J'espère qu'on ne va pas regretter ces déchets !
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:24

Bien sûr on pourra dire qu'Hilton aurait dû être exclu, qu'il aurait dû y avoir pénalty pour Pit, que Costil a été chargé sur le but....
Bien sûr MAIS Rennes a été faible devant quand même....
On plonge au classement.... Les doutes reviennent....
Crying or Very sad
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:39

Encore une fin de saison pourrie ?
je suis dégouté
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:07

Pit est un simulateur quand tu revois le ralenti c'est énorme sur ce coup la, heureusement qu'il y avait unr faute avant , sinon il méritait un carton ...........c'est comme sont match , lui
aussi est une simulation pour Pit. , il mérite un 2 sur 10 . Very Happy

Lui n'avait vraiment pas la tête à ce match , tu verras un autre joueur contre Sainté , bon
on ne va pas gueuler il rentre de la CAN ET veut flamber contre les verts , il se préparait ce soir. Very Happy

Costil est complétement dans les vapes , il n'y a absolument rien sauf qu'avec la tête dans
la partie et un peu de concentration JAMAIS il ne prend ce but .......Benoit il baisse
actuellement et pas que ce soir .

Danzé , Makoun et Feret on fait un vrai match , Mavinga aussi, Ktc a eu de la chance d'avoir Danze de son côté , il n'était pas non plus dans un grand soir .

Nous savons désormais ce que nous valons et avec qui nous pouvons lutter :Reims ,ETG,
Brest etc. mais interdit de regarder au dessus .

Nous valons entre la 7 et 10 em place . En nous reprenant , sinon.........

Erding que pouvait il faire ???? RIEN DE PRODUCTIF entre la pelouse et les ballons qu'il
a touché , à sa place je changerai de sport ou d'équipe .

Nous sommes dans la période Rennes et les 10 derniers matchs et c'est toujours la même
chanson .

Tout pour le 20 avril desormais c'est le mot d'ordre .

Au fait que penses tu de Mont pellier : dire que ça a été chamion de France . pale
Franchement la je regrette moins le Paris Qatar en L1 .....c'est quand même un autre niveau.
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:53

Decidément , après Nice.. Les arbitres aiment le sud ...

Bref, une équipe rajeunie n'aurait pas fait moins bien !
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:40

Elle était rajeunie cette équipe Pit et Diallo ont fait un match niveau 13 ans .

Les deux boulets Rennais de ce soir . Rolling Eyes
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:06

Aucune analyse ne vaut sur ce match : on s'est fait voler par ce qu'on appelle un "arbitrage à la maison"! , pas vu depuis longtemps ... !

Parce que, contre Nice, c'etait de l'incompetence, ce n'est pas pareil.

Là, je me demande meme si on ne finit pas avec plus de jaunes ? Capoue finit le match , tout comme Hilton .

Point barre !

Mais, on perd seulement Illunga; je craignais qu'on finisse avec des blessés contre cette équipe ...
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:04

C'est la méthode Girard : on pourrit le jeu au maximum , par des fautes sur chaque action
adverse avec un arbitrage bienveillant , qui laisse faire et siffle un faute toutes les 30 secondes, sans sortir un seul carton , la premiere mi temps c'est passée ainsi .

Ainsi va Montpellier équipe poubelle de L1 , mais championne de France , sous la
houlette de Girard la fiotte , classé parmis les 5 meilleurs entraineurs Français .

Et viva la LIGUE 1 , le foot Français est à sa place , comme notre chére équipe .

Heureusement Paris sous la houlette d'un pays esclavagiste est la pour rehausser le niveau .
Le Qatar est un pays esclavagiste , les travailleurs y meurent par centaines sans espoir
de rentrer chez eux , on leurs pique leurs passeports quand ils arrivent travailler à la
construction de la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL .

Que c'est beau le foot !
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:33

oui le nombre incalculable de fois où Feret était stoppé irrégulièrement !!!!
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:44

La premiére 1/2 heure , j'ai failli éteindre cette télé tant c'était insuportable , les fautes
et l'anti jeu à ce rythme.......et puis je me suis dit " c'est de l'art " à ce niveau et comme un con j'ai continué à me bouffer les sangs .

Enfin on remet ça vendredi et cette fois j'ai une confiance énorme en la victoire Rennaise .

Hé oui depuis le temps que je le dis , ça va bien finir par arriver........il faut être connaisseur
en foot .

Comme j'avais prévue la victoire de Reims cet aprem......oui sur le papier c'était du 50/50 ,
onze contre onze et Reims avait l'avantage de jouer à domicile , donc pas de sorcellerie juste
un peu de jugeote de la part du trés triste Oniraloin .

Lyon sera Champion , pourquoi ? parceque c'est possible .

Je suis con et cynique ce soir ( les autres jours aussi ) , mais ce soir je sais de quoi ça vient....
du match Montpellier - Rennes que je n'arrive pas à évacuer .

Je n'ai qu'à faire un lavement ? .....En effet , bonne idée , j'y vais de ce pas . pale

gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:29

C'est triste , mais Léonardo a sans doute raison, quand on analyse ce match: notre championnat est pourri, trop faussé par l'arbitrage, avec des équipes qui jouent , mais non récompensées, face à des équipes qu'on laisse jouer dur, comme PSG, Montpellier, Bordeaux ou Nice ... (Sauf aujourd'hui... Ouf!).

gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:36

Voila mon analyse du match

Une belle victoire rennaise; face a une equipe perdue sans son numero 10 (belhanda ou Cabella), Rennes a su mener sa barque, malgré quelques coups de chaud sur les rares actions des joueurs locaux.

Une defense sérieuse, un milieu dominateur avec Makoun, Danzé et Féret au top, une attaque trop discrète; voila le cocktail.

Et aprés une superbe nouvelle perforation de Mavinga fauché par Hilton, Pitroipa recupere le ballon et est fauché par le goal. Erding transforme le pénalty.

Rennes maitrise la fin du match, avec un but refusé aux locaux, pour une faute dans les airs sur Costil.

Bref, une bonne soirée, qui permet aux rennais de se repositionner en haut du tableau, et de préparer le match contre les verts avec une confiance retrouvée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30   Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30 Icon_minitime

Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant