Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00

Aller en bas 
+4
gorillabzh
trouduc
oniraloin
Guimauve
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:18

En souhaitant vous porter bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:37

Si du bonheur doit arriver , le Stade et ses supporters peuvent attendre le 20 Avril 2013. Twisted Evil

Il faut être réaliste , ce Paris revu Qatar , c'est une autre planéte . Perdre ne serait la fin
du monde .
Perdons mais que cette défaite soit profitable , ne perdons pas lamentablement sans rien
apprendre ou sans rien préparer , en regardant .

Ressoudons ce groupe pour aller gagner à Evian et enfin se refaire un moral avant le SDF
OU NOUS SERONS huit jours aprés .

Bien sur je prendrai une victoire , mais je préférerai retrouver une équipe même et surtout
s'il y a défaite .


Un supporter de Nancy , qui ouvre un match du Stade Rennais , ça montre l'état d'esprit
qui régne au bord de la Vilaine..........LA PEUR de prendre ses responsabilités , de jouer , comme notre
équipe en ce moment . pale

Tu as bien fait Guimauve , il nous faut du soutient , Nancy a tué " Trouduc " et moi je n'aurai pas ouvert ,
" Trouduc " avec son truc de chat noir , il m'a foutu les boulles je me suis mis à y croire . affraid

Et pourtant j'ai pas mal de victoires , mais quand on ne sait plus à quel Saint se vouer , mieux vaut faire
une pause . Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:43

Merci Guimauve !!!!
Si on gagne PSG, tu ouvres une saison II de la coupe de la ligue, stp.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:27

Un bon entrainement pour retrouver la motivation envolée depuis la 1/2: ce match ne pouvait pas mieux arriver , pour enfin penser à autre chose que la finale !

Guimauve, you welcome !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:07

Les joueurs du PSG seront revanchards. Ils voudront effacer la défaite humiliante du match aller. Attention donc !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:27

Objectif de ce match , reprendre nos marque ,de la confiance, retrouver un plan de
jeu ou le mettre en place .

Resultat sans importance , toutes les équipes qui ont battu Paris dans un match à la mort
on mis trois semaine à recupérer .

Le Stade sera plein , la prestation Rennaise sera importante , mais les gens seront la
pour voir les Stars Parisiennes , Rennes devra juste être un bon sparing partner et le
public sera comblé .

A la rigueur si Rennes battait Paris , je suis sur qu'il y aurait pas mal de mécontents , qui
diraient " c'est une honte , payer ce prix la pour voir des Stars mondiales , faire un match
amicale " . Very Happy

Je le dis , parceque je l'ai entendu , à l'époque du Matra Raçing ou du paris Ginola ou les
gens étaient dégoutés , parceque Rennes avait gagné avec " une chatte énorme ". Véridique
cette anecdote . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:27

Quels objectifs pour ce match ?
1. Pas de blessé, ni de rouge
2. Pas une grosse défaite
3. Pas une victoire

Juste un bon nul ... Un 0-0 solide me conviendrait parfaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 0:12

Se faire plaisir , se rassurer en faisant fi du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:19

trouduc a écrit:
Merci Guimauve !!!!
Si on gagne PSG, tu ouvres une saison II de la coupe de la ligue, stp.
Pas de soucis (et comme j'ai bien envie que vous gagniez la CdL, car je n'ai pas envie de voir mon beau pere stéphanois fanfaronner)

Sinon, oui il faut vous rassurer mais pour moi votre saison n'est pas terminer, vous jouez contre des équipes qui luttent pour le maintien (et perso j'aimerais bien que vous gagniez ces matchs Smile ) et certes vous avez du retard mais ce n'est pas insurmontable (bon ptet ben que vos joueurs ont déja la tête au stade de France)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:14

Tu nous passes la pommade la ! Very Happy

Tu sais bien que le championnat est cuit dur .

Nous vous avons mis le pied à l'étriller , si nous vous battions c'était foutu et bonjour le plan B ,les résultats vous obligeant à prendre 3 points , ce soir la .

Maintenant vous avez presque votre destin entre vos pieds ! ne nous faites pas la vacherie
de ne pas gagner chez vous samedi , même un nul est interdit , nous nous sommes montrés
bonne pâte , à vous de finir le boulot. Very Happy

Je veux voir Nancy en L1 la saison prochaine avec Gabriel et Jebour , il restera chez vous si
vous vous maintenez et j'aime beaucoup ce gamin .

Il n'est pas assez fort pour nous et nos grosses ambitions , de plus rarement les prêts Rennais
reviennent à la maison.......Pajot oui , mais réstera-t il chez nous , ce n'est pas certain , il
n'emballe pas beaucoup de supporters , qui veulent encore des joueurs pour jouer la LDC
LA SAISON PROCHAINE ..........ils n'ont pas encore compris , que nous sommes pratiquement
un club jumelé à Nancy , que c'est notre niveau avec moins de souci que vous , nous sommes plus riches et la famille Pinault ne voudrait pas un club en L2.

C'est tout ce qui fait la différence . Il faut enlever le bandeau que nous avons sur les yeux
depuis 4 ans sinon une saison on se cassera quand même la gueule malgré les Pinault , à
force de ne pas savoir ce que nous sommes et avec qui nous devons lutter , ça arrivera .

Ca ça me ferait franchement chier , j'aime voir mes 38 matchs Rennais dans la saison à la TV
EN L2 pas question même avec Bein Qatar ( si il n'y avait pas la L1 , comment j'aurai résilier
mon abonnement , leur soirée L2 c'est du pâté et les retransmission L1 sur les canaux Max ,
c'est le minimum au niveau qualité image , pas loin du straeming sur l'ordi.)
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:31

PqSG va certainement faire jouer son banc , en pleine forme : les Gameiro, Chantome, Sakho, Menez , van der wiel, Armand ... En vue du retour à Qatar Foundation Barcelona!

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:31

Qu'est ce que ça peut foutre !

Tu l'as encore vu ce soir , ce sont les arbitres qui font la décision .
Quelques hors jeu sont délicats à juger , mais celui de Ibra seul un corrompu ne peut
le voir .

A 2-2 ça entretient le suspens , le pognon rentre à flot , premiére régle de l'UEFA Qatar .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:33

Encore beaucoup d'absents coté rennais ... Une innovation tactique en442 ce soir ? Je plaisante ...

Sinon, le jeune interbational nigerian reste en cfa2, tandis que Diallo est annoncé titulaire: qu'est ce que j'aimerais avoir une explication (du coach) !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:58

Très bonne décision du staff d'avoir préservé Makoun de ce match et d'une possible suspension face à sainté le 20.
On verra peut-être Konradsen comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:17

Hors jeu sur le second but !......encore l'arbitrage , nous allions égaliser . Shocked


Faut savoir ce que l'on veut !

Avec Diallo , F. Diarra, ( qui sortent de cfa2 ) , Alou Diarra qui n'a même plus sa place chez les
vétérants du 3em âge ......vous n'espériez pas mieux tout de même.

Je suis content de ce que j'ai vu entre une équipe qui devrait jouer le maintient et une petite équipe championne
de France , mais championne quand même .

Deux équipes qui en plus avaient pour objectif de ne pas puiser dans les réserves .

C'est fait ......pas de blessés , pas de cartons rouge et direction Evian pour finir notre préparation .

Ne vous inquiétez pas les joueurs régles leurs derniers tirs , à gauche ......à droite c'est tout à fait normal
les artileurs vous le diront .
Mais le 20 vous verrez .....enfin je ne dis rien je vous laisse la surprise . Twisted Evil


Dernière édition par oniraloin le Sam 6 Avr 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:26

Fantamady et Diallo : out !
Konradsen : in !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:27

J'ai trouvé Diallo en net progrès.
Costil aussi se remet dans le sens de la marche.

C'est quand même une défaite.
On a vraiment loupé le coche contre Nancy.

Même Guimauve n'a rien pu faire pour sortir de la spirale.

Il y aura un miracle le 20.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:44

Bravo Guimauve , continuez ainsi ça ve le faire .

J'ai regardé ce match en entier , ça ma rappelé les bonnes années Rennaises avant
la famille Pinault .

On vibrait comme des malades , je repartais de Rennes centre " place de Bretagne" à
2 heures du matin ......qu'elle bonheur quand on avait gagné , on ne faisait pas la gueule
comme maintenant , on savait qui on était et pourquoi nous luttions du premier au dernier
match........nous étions le Nancy que j'ai vu ce soir .

Pas de championt du monde , pas de stars, jutes des mecs pas si mauvais qu'on veut bien le dire qui se battent comme des chiens et finissent par bien jouer en vérité .

Vos trois Rennais qui auraient largement leurs places dans notre équipe désabusée , certains! mais
ils n'étaient pas assez bon pour la Grande Europe..........ceux de maintanant non plus .

Je ne vais pas rater un match de Nancy voir les Puyg. Jebour et Moukanjo , vous sauvez .

J'adore cette ambiance , parfum de vie ou de mort , c'est ça le vrai foot pour les petits mais
fidéles jusqu'à la mort supporters lambdas.

Nous avons perdu toutes ces valeur à Rennes , nous sommes riches , nantis sans besoin de se battre , si ce n'est 3 petits mois , pour aller dormir ensuite à l'abri sans risquer de lutter pour
rester en L1 ,mais en parlant Europe et trophés comme notre statut de nouveaux riches nous
l'impose , sans en avoir les moyens financiers........notre actionnaire , ça ne l'intéresse pas ,
mais nous insistons et nous lui cassons les " burnes "tous les ans.......sans résultat , il
n'entend que ce qui l'interesse , pour le reste ilest frappé de surdité......c'est son pognon
aprés tout .

Bonne nuit Guimauve et longue vit , à ton tout petit club et à ses amoureux du foot de
sois disant troisiéme zone..............et oui à Rennes c'est ainsi que l'on parle de vous et de
vos compagnons de jeu .

J'aimerai tant que notre stade vous rejoigne et recommencer à vibrer à chaque match
pour un 10em ou 15em place , plutôt que de m'emmerder devant un Rennes - Qatar
d'un ennuie sans nom .

Fait de beau rêve Nancéen que je ne connais pas ......mais que j'envie .

Non tu sais bien jamais je ne quitterai mes Rouges et Noirs , même pour rejoindre ton foot
de ringard que j'aime tant . Sad


Ps . Guimauve n'ouvre pas contre Evian , je vais m'y remettre , je suis vacciné , Trouduc et toi
ne l'étes pas . Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 739973
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:18

Comment gagner un match en ratant autant de situations devant le but ? C'est ça qui est inquiétant ...

Sinon, un milieu Makoun pajot Kondradsen , ça pourrait avoir de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:02

oniraloin a écrit:
Bravo Guimauve , continuez ainsi ça ve le faire .

J'ai regardé ce match en entier , ça ma rappelé les bonnes années Rennaises avant
la famille Pinault .

On vibrait comme des malades , je repartais de Rennes centre " place de Bretagne" à
2 heures du matin ......qu'elle bonheur quand on avait gagné , on ne faisait pas la gueule
comme maintenant , on savait qui on était et pourquoi nous luttions du premier au dernier
match........nous étions le Nancy que j'ai vu ce soir .

Pas de championt du monde , pas de stars, jutes des mecs pas si mauvais qu'on veut bien le dire qui se battent comme des chiens et finissent par bien jouer en vérité .

Vos trois Rennais qui auraient largement leurs places dans notre équipe désabusée , certains! mais
ils n'étaient pas assez bon pour la Grande Europe..........ceux de maintanant non plus .

Je ne vais pas rater un match de Nancy voir les Puyg. Jebour et Moukanjo , vous sauvez .

J'adore cette ambiance , parfum de vie ou de mort , c'est ça le vrai foot pour les petits mais
fidéles jusqu'à la mort supporters lambdas.

Nous avons perdu toutes ces valeur à Rennes , nous sommes riches , nantis sans besoin de se battre , si ce n'est 3 petits mois , pour aller dormir ensuite à l'abri sans risquer de lutter pour
rester en L1 ,mais en parlant Europe et trophés comme notre statut de nouveaux riches nous
l'impose , sans en avoir les moyens financiers........notre actionnaire , ça ne l'intéresse pas ,
mais nous insistons et nous lui cassons les " burnes "tous les ans.......sans résultat , il
n'entend que ce qui l'interesse , pour le reste ilest frappé de surdité......c'est son pognon
aprés tout .

Bonne nuit Guimauve et longue vit , à ton tout petit club et à ses amoureux du foot de
sois disant troisiéme zone..............et oui à Rennes c'est ainsi que l'on parle de vous et de
vos compagnons de jeu .

J'aimerai tant que notre stade vous rejoigne et recommencer à vibrer à chaque match
pour un 10em ou 15em place , plutôt que de m'emmerder devant un Rennes - Qatar
d'un ennuie sans nom .

Fait de beau rêve Nancéen que je ne connais pas ......mais que j'envie .

Non tu sais bien jamais je ne quitterai mes Rouges et Noirs , même pour rejoindre ton foot
de ringard que j'aime tant . Sad


Ps . Guimauve n'ouvre pas contre Evian , je vais m'y remettre , je suis vacciné , Trouduc et toi
ne l'étes pas . Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 739973

Pour être franc, je préfererais que Nancy soit dans le ventre mou !!! car j'ai plus d'ongles, ma consommation de tabac a explosé, mon cardiologue par contre est content Laughing
C'est grand ce qu'on est en train de faire c'est clair! Mais pour l'instant on est encore dans la charette et j'ai envie de dire : le plus dur commence!
J'en reviens à notre changement de coach, pour moi c'est le déclic (d'ailleurs plusieurs joueurs commencent à tirer sur Fernandez); prenons l'exemple de Moukandjo : il ne reussissait rien durant la 1ere moitié du championnat, maintenant il reussit tout ce qu'il fait... D'ailleurs notre équipe amorphe est devenu une équipe morte de faim (j'ai l'impression de reconnaitre les années Pablo, comme tu dis pas de stars mais des joueurs qui mouillent maillot).

Pour ce qui est de Rennes, c'est vrai que depuis plusieiurs saisons je la trouve énigmatique : sur le papier, elle est aussi costaud que l'OM par exemple, mais a chaque fois, il y a un grain de sable dans l'engrennage. D'ou vient le problème?
Peut être Antonetti, qui est un bon entraineur pour des équipes moyennes (Nice - Bastia) mais est il fait pour le haut du classement ? (En meêm temps Boloni, Lacombe n'ont fait guère mieux)
Peut être que certains joueurs sont surcotés, d'autres se reposent sur leur laurier??

Bref, je ne vous ai pas porté chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:46

Anto ne se remet jamais en cause, c'est une partie du problème. Bien sûr, la blessure d'Aless (il faut regarder les stats "avec" et "sans" lui cette saison, c'est édifiant) et le départ de Mvila ont fait beaucoup de mal. Mais pourquoi persiste-t-il avec Alou Diarra et Diallo ??? Pourquoi titulariser Fantamady qui est très loin du niveau Ligue 1 ? Dès que Konradsen et Erding sont entrés, on a vu la différence... Je rêve qu'en finale il vire ces trois boulets pour mettre d'entrée Konradsen, Erding, et Sané mais je ne fais pas d'illusions, il persistera avec cette compo qui ne marche pas... Il est quand même terrible quand il s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:50

Surtout qu'Erding n'a pas des stats trop moches cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:56

9 buts - 6 passes en championnat, plus 3 buts et 2 passes en Coupe de la Ligue... Honnêtement, même s'il est en manque de confiance dans la finition en ce moment (mais ce n'est pas le seul), rien ne justifie de le mettre sur le banc. Surtout quand Diallo, 0 but et 0 passe, joue tous les matchs depuis 6 mois sans jamais faire aucune différence...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:40

Oui je suis d'accord , mais on en revient à l'eternel discour sur la politique Rennaise
qui se veut championne de la formation . C'est répétitif , mais on ne peut y échapper
si on réfléchit un peu .

Diallo est décevant et a du mal à progresser , Fantamady lui n'est pas un boulet : juste
un tout jeune joueur doué mais sans expérience et qui doit apprendre en jouant , il est
plein de bonne volonté alors je vais répéter encore mon " il faut savoir ce que l'on veut ",
ces jeunes ne sont pas nuls tout simplement , ils doivent apprendre le métier .

En plus ces jeunes sont vraiment mal entourés actuellement avec un Pit à la ramasse ,
un Alou Diarra qui lui est le vrai boulet du Stade Rennais .

Et puis dernier argument pour leur défense au Sané - Diallo - Fanta , vu la disgrace
d'Erding , la blessure d'Aless et de Victor , Rennes n'a pas le choix ......si jouer à 9 .

Ca ne change rien , il faut le départ du Corse , il n'y a plus de plaisir dans ce goupe ,
chaque match pour eux c'est " encore un de moins avant la quille " , si le Corse reste
on risque de rigoler la saison prochaine , vraiment je ne crois plus du tout au Stade Rennais
avec le duo Antonetti - Dréossi .


Désormais même pour tenir une 7 em place tous les ans , il faut être meilleur que nous le
sommes depuis la trêve .

Depuis cette trêve le classement Rennais est la 18 em place , les stats des médias le prouvent.
L'absence d'Aless. , la CAN, n'expliquent pas tout , c'est le bouclier derriére lequel se planquent
les dirigeants .

Sans parler de crise ou autres conneries , il y a une grosse fatigue entre le Staff sportif et
l'effectif Rennais.......finalement ce n'est pas illogique , c'est long quatre saisons de vie
commune , surtout dans le foot actuel .


Revenir en haut Aller en bas
Eduardoerm
DH



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Santa Maria RS
Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional
Date d'inscription : 06/09/2012

Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:16

Sur notre blog confère notre analyse et la vidéo avec les meilleurs moments du match contre le PSG. http://goo.gl/Mb26u
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Contenu sponsorisé





Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00   Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Paris SG : Samedi 6 Avril 2013 à 17h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
» Lyon Rennes Samedi 13 avril, 17h10
» Rennes-Nancy, Samedi 17 Avril à 19H (Foot+)
» Rennes-Valencienne Samedi 19 avril 20h00
» Rennes-Toulouse, 31e journée de L1, samedi 21 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: