Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BREST-RENNES Samedi 20h.

Aller en bas 
+5
roazhon
Guimauve
rennou
trouduc
oniraloin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:31

J'ouvre quand même , on ne peut pas laisser tomber . Rolling Eyes

Je ne vois pas du tout comment on peut battre Brest , ils vont être plus frais ,
ils vont courrir et nous étouffer , ça va suffire , le foot n'aura pas une grande
importance .

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:48

Si on a laissé gagner Nancy, Evian et Troyes, il faut absulument offrir les 3 points à Brest.
Solidarité bretonne oblige.

On ne risque rien pour la descente.

Le seul match a gagner d'ici la fin de saison c'est Lyon pour les priver de podium.

L'autre souhait c'est : Monaco - Guingamp - Caen
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:09

J'ai vu leur match contre Marseille Brest est vraiment pas bon.

J'ai aussi vu Rennes - Troyes, je pense que Brest va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:05

Voila Rennou j'ai vu aussi les deux match et je me suis fait la même reflexion .
Ca va juste être une question d'endurance et Brest va l'être plus que nous ,
mais quel mauvais match contre l'OM qui d'ailleur était lui même ridicule .


@ Trouduc : nous ne sommes pas sauvé mathématiquement , il faudrait
les trois points contre Brest.

De toutes façon si on offre le match aux Finistériens , ils ne seront pas sauvés
pour ça .......ils reçoivent Nancy pour finir ça rique d'être capital pour les deux . affraid

Ton dernier souhait c'est le mien , mais la encore nous risquons d'être déçus et de nous
retrouver avec ce putain de piaf jaune . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:53

Vous allez arreter de donner des points à tout le monde en bas de classement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:56

Kamel Chafni suspendu ( milieu )

Bernard Mendy suspendu ( Défenseur )

Ca ne va pas les arranger les Brestois .

On pourrait leur prêter Alou Diarra , perso ça m'arrangerait , je ne veux plus
le voir dans l'équipe Rennaise , plutôt un jeune ou jouer à 10.

Quand il joue tu penses pouvoir compter sur lui , c'est un handicap énorme il n'est pas
la , mieux vaut être à 10 au moins tu le sais et tu n'es pas surpris .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:10

Je pensais à toi Guimauve , votre calendrier n'est pas facile , il ne faudrait pas gâcher
les 3 supers pts pris contre Evian .

On va essayer de finir Brest , il y a des Bretons qui nont pas être contents.

Mais tu es supporter Rennais , on peut essayer de sauver ton club de coeur .

Au fait tu es vraiment supporter de Nancy ou Rennes à la priorité ? Very Happy

Depuis que vous avez Jebbour je ne râte pas un match de Nancy , quand Rennes ne joue
pas en même temps , jusqu'ici ça va et je me suis pris au jeu c'est un comble , je supporte
Nancy à bloc pendant les matchs .

Il faut battre VA , mais j'ai vu qu Granje est blessé ?
C'est une vraie tuile , il est super ce joueur .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:35

Il va falloir commencer à prendre de point. Pas forcément pour le maintien qui sera sûrement assuré, mais pour la confiance et l'image.

Par contre ces dernières années les matchs contre Brest ce n'était pas trop ça ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:41

Hé bien ça sera dans la continuité , ça ne devrait pas être un gros match , en terme
de spectacle .
Pour le suspens , je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:38

oniraloin a écrit:
Je pensais à toi Guimauve , votre calendrier n'est pas facile , il ne faudrait pas gâcher
les 3 supers pts pris contre Evian .

On va essayer de finir Brest , il y a des Bretons qui nont pas être contents.

Mais tu es supporter Rennais , on peut essayer de sauver ton club de coeur .

Au fait tu es vraiment supporter de Nancy ou Rennes à la priorité ? Very Happy

Depuis que vous avez Jebbour je ne râte pas un match de Nancy , quand Rennes ne joue
pas en même temps , jusqu'ici ça va et je me suis pris au jeu c'est un comble , je supporte
Nancy à bloc pendant les matchs .

Il faut battre VA , mais j'ai vu qu Granje est blessé ?
C'est une vraie tuile , il est super ce joueur .

Mon sang a été, est et sera toujours rouge et blanc, mon padré m'emmenait à Picot quand j'avais 10 ans (dans les années 1995-1996, je suis de la génération Tchernobyl) et depuis je suis un inconditionnel de l'ASNL ... Donc ma priorité reste bien sur Nancy... (D'ailleurs j'aime ma ville, que je n'y habite plus depuis quelques mois, je suis proprio et je suis néo-papa BREST-RENNES Samedi 20h. 765346 ; et ma région, qui sur le papier n'est pas la plus belle de France mais elle abrite un patrimoine unique).

Je suis Rennes car j'adore la Bretagne (mais je ne peux pas piffrer Gourcuff tongue ) et que malgrés votre "stagnation" depuis quelques années, Rennes demeure un exemple pour un club comme Nancy...
Ca peut faire sursauter, mais Rennes il y a une quinzaine d'année était sur le même pied d'éstale que l'ASNL : yoyo D1/D2... Depuis force est de constater que vous êtes bien ancrés en L1. Alors oui je pense que c'est "lassant" de finir entre la 6e et 10e place chaque année mais le jour ou y'aura le truc qui va bien, ca peut faire mal! Rennes a aujourd'hui certains moyens financiers non négligeable, avec un certain flair, vous pouvez faire venir des belles pépites, et arreter de faire venir des Makoun, Diarra en guise de maison de retraite. De plus vous possedez un trés bon centre de formation, ca peut aider aussi si on encadre bien les jeunots et surtout qu'on leur fasse confiance!

Sinon oui Grange est blessé, il y était aussi et était revenu il y a 2 semaines. Bon joueur en effet, qui n'avait pas trop la confiance de Fernandez et barré par Mollo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:32

@ Guimauve , le Nancéen . Very Happy

Il ne stagne pas Rennes , seulement il a atteint un niveau et si maintient au dessus duquel
il ne peut guére aller .
Anrtonetti l'a dit hier pour jouer les cinq premiéres places , c'est impossible pour un club formateur ou post formateur , la dessus il sait de quoi il parle et la je suis de son avis.

Une seule chose pourrait " peut être " ammener Rennes plus haut , c(est un changement
de politique de l'actionnaire , une politique basée sur l'argent mais pas à la petite cuillére.

Suivre la politique du Qatar , même en plus modeste , ce à quoi il se refuse complétement
( c'est son droit ) , c'est son argent .

Ce n'est pas vraiment lassant de finir entre la 5- 6 em place suivant les saisons et la 10em
quand un équipe propose un jeu plaisant à domicile et que tu vois tes jeunes joueurs grandir,
tu arrives quand même à voir des cracks Kalstrom , Cech et bien d'autres .
ils ne sont que de passage , mais c'est tout de même passionnant si tu aimes le foot et ton club.

Vous nancéen ne franchirez jamais ce palier , ne vous laissez pas entrainer par des discours
Ambitieux comme chez nous depuis quelques années sans en avoir les moyens et Rennes
n'avaient pas les moyens financier de ses ambitions LDC ou Européenne .

Rennes doit comme vous se subvenir à lui même , peut être avec un budget supérieur mais
sans rapport avec Paris lyon Marseille et quelques autres .
L'actionnaire quand il prête pour un transfert ne laisse pas filer les créances , le Stade
doit rembouser .

Moi je prend ça trés bien , je suis d'une génération vieux Stade Rennais , qui avant Pinault
se demandait chaque saison si Rennes pourrait repartir en D1 et avec quel effectif .

Mai la nouvelle génération ,ne le comprend pas ( je veus bien) et ils en rajoutent,
ça devient n'importe quoi ......ils voudraient presque un investissement des Pinault à la
hauteur du Qatar.......il se fait traiter d'oncle Picsous , avec des oURSINS dans les poches.

Avec ce qu'il a fait depuis 98 , la Piverdiére est un centre d'entrainement exeptionnel , le stade
s'est stucturé etc etc sans que cela coute un rond aux Rennais , Pinault paye un loyer .

Alors que ceux qui n'acceptent pas , la politique de l'actionnaire aillent voir ailleur......que faire
d'autre ?

Ceci dit il y a des erreurs qu'il faut réctifier dans le management , le recrutement , la formation
et sans augmentation de budget nous serons sans doute plus performant .
Cette saison est mauvaise en effet , trés mauvaise ....mais pas de quoi tout bruler ,il faut
changer les hommes , certains, revoir l'effectif et ça ce n'est pas mon boulot , ni celui des
supporters mécontents .

Voila Guimauve Rennes c'est ça et ça le restera , les Pinault ne sont pas des girouettes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:34

Très bonne nouvelle !!!

DOUCOURE TITULAIRE et DIALLO REMPLACANT !! Enfin !!!!!!!

Anto a mis l'équipe que j'aurais aussi mise. Espérons que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:48

C'est le changement que tout le monde annonce .......attendons le résultat avant de jacasser . Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:28

QUEL BUT DE DOUCOURE !!!!!!!!!!! SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:40

Et revoilà Montano..! Plus en jambes que C. Diarra, bon choix d'Antonetti.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:46

Incroyable ... Anto change de système, après nous avoir gaché plus de 2 mois et une finale, suite a la blessure d'Aless !!!



Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:47

Première mi temps solide. Le passage à 3 milieux "défensifs" permet de stabiliser la défense, au détriment de la possession de balle.

Pour le moment ça marche très bien, face à une équipe brestoise vraiment faible comme je l'avais déjà dit.

Mensah au top, tout comme Boye.

Doucouré fait un très bon match. Montano se bat bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:53


Enfin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:30

Maintien Assuré Smile

Beau but de Doucouré.

Faible équipe brestoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:50

La différence entre NOTRE formation et de la post formation .

Ca saute au jeux S. Diallo , Konradsen ( pour les milieux ) ont un retard
dans tous les domaines sur Doucouré .

C'est juste un constat , je ne m'enflamme pas sur Doucouré et je ne condanne pas les autres,
mais quelle différence..........c'est la voie à suivre plutôt que de rester le cul assis entre
deux chaise .

Si nous voulons de la post formation : ça doit être Kim Kallstrom , il s'est imposé tel que
Doucouré l'a fait à son premier match on a vu deux vrais bons joueurs aptent à s'imposer
d'entrer chez les pros .

Sinon occupons nous de former des Saîd etc. etc. , va- t- on enfin comprendre au Stade , c'est la que Dréossi n'est pas en phase en insistant .
Aless il avait des saisons à Gueugnon , il avait dépassé cet étage , il a une grave blessure
ensuite il a joué deux saisons chez les forgerons , ce ne s'ont pas des enfants de coeurs .
Comme Benezet s'il venait ce n'est plus de la post formation .

Forcément deux jeunes assez bons avec de bonnes jambes ( de jeunes) et l'esprit libre
se sont retrouvés au milieu : Pajot - Doucouré , il a fallu un quart d'heure et ensuite ils
ont emmené cette équipe , bien aidé par Feret qui la retrouve lui aussi des jambes , il a
moins d'effort à faire , plus de soutient . Makoun lui aussi il lui a fallu vingt bonne minutes
pour intégrer ensuite ça la fait .
Avec un Boye rayonnant , nous avons retrouvé une petite équipe qui en voulait .

Les deux latéraux ça n'est pas ça il leurs faut un changement de coach , ils ont beaucoup
à s'améliorer .
Foulquier je n'aime pas du tout , (un avis perso , je ne me parmet pas de dire qu'il n'a pas
la pointure , si pour moi même il ne l'a pas ) .
Costil quand ça vit devant lui ......il revit ce n'est que de la logique .

Sinon Pit ordinaire , il est d'ailleurs un joueurs ordinaire capable de coup d'éclats sur
la fraicheur physique et puis ça s'arrête la , il est courageux c'est un fait .
Victor c'es Victor sans surprises .

L e petit Fantamadi voila encore la post formation à l'oeuvre ' il est beaucoup trop fébrile ,
il veut trop bien faire , il oublie même qu'il doit réfléchir au lieu de se lancer à corps perdu
dans des trucs impossibles.......mais lui dans deux ans il sera peut être plus Rennais mais
vous l'adorerez , il est qualiteux à souhait .

Stop nous ne descendrons pas cette saison et sauverons peut être notre 10 em place ,il
n'est pas en danger ce Stade comme je l'ai vu sur ce sondage imbécile de l'équipe . com.

Il y a du travail c'est vrai ......mais surtout l'actionnaire veut s'appuyer sur la formation
Rennaise et bien on y travaille beaucoup mieux , on change les hommes s'il le faut et on
sort des jeunes capables à 19- 20 d'apporter à l'équipe pro si on en a besoin avant qu'il ne gagne eux même leur place de titulaire .

Et si on a besoin de joueur , on recute des joueurs aptes sur l'instant et on lache la post
formation sous sa forme actuelle .

Excusez je viens de voir plein de fautes ! Embarassed pas le courage de m'y remettre une à une . Un peu long
et l'énervement du Match . cheers bravoo BREST-RENNES Samedi 20h. 346552 BREST-RENNES Samedi 20h. 997665 BREST-RENNES Samedi 20h. 346552 BREST-RENNES Samedi 20h. 997665


Dernière édition par oniraloin le Sam 27 Avr 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:54

Moi j'ai trouvé nos 2 latéraux très très performants, notamment FOULQUIER qui a selon moi réalisé son meilleur match. Il a même failli marquer sur une de ses montées. On n'a pas vu Raspentino du match !!

Sadio Diallo ce n'est pas non plus de la post formation, il est arrivé à Rennes avec 35 matchs de national et 30 matchs de L2 !!!

Chez lui le retard n'est pas technique, mais bien mental. Il n'a aucune vision du jeu et fait très souvent les mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:26

Alors pour Diallo ça semble désespéré .Franchement il va avoir du mal , parcequ'il a
beaucoup joué et son influence sur le jeu Rennais est nulle , il a quelques beaux gestes
et puis c'est tout .
Je l'avais vu trois fois avec Bastia sur Eurosport , finalement il savait se servir du ballon
il trouvait deux ou trois belles ouvertures et c'est tout , il jouait en marchant , l'air
perdu , heureusement c'était du super Bastia. Au début je me disais il va progresser
la il m'inquiéte , tu ne peux pas commencer une saison avec lui comme titulaire ou même
remplaçant en L1 à Rennes .

Foulquier jamais il ne va au contact , il a peur de faire la moindre faute , il défend en faisant
opposition , courrant à côté de son adversaire , moi il me fait peur . je le ferai jouer ailier .

Mavinga c'est mieux , il a aussi plus de métier , mais il valait beaucoup mieux
avec Alessandrini , ça me trompe, .Il fini aussi assez mal ses actions off. des fois il a un boulevard pour rentrer dans la surface et il centre mal .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:33

Ah c'est clair que Mavinga et les centres ça fait 2 malheureusement...

Pour Foulquier, il doit évidemment progresser défensivement, mais pour une fois je l'ai trouvé assez agressif et sans faire de faute. Par rapport à son match contre Troyes, il y a eu un gros progrès.

Quant à Diallo, je suis également très inquiet. Ne pas marquer ni faire de passe décisive en ayant joué autant de matchs, c'est à désespérer :/. Je crois me souvenir qu'à Bastia il avait un positionnement assez libre derrière l'attaquant. Mais en L1 ça n'existe quasiment pas (Je ne vois que Valbuena) car il faut être beaucoup plus rigoureux tactiquement et dans le replacement défensif. C'est aussi là qu'il est très en retard. Doucouré a fait 2 frappes cadrées et à récupérer une bonne quinzaine de ballon, pas sûr que Diallo est réalisé une seule fois une telle perf...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:46

C'est un peu ça à Bastia il était dans un espéce de " no man's land " axial , il orientait
à gauche à droite facilement , il était seul pratiquement , il ne courrait pas attendant
les ballons . Finalement c'était on ne peu plus simple , ça trompait son monde .

A bastia cette saison ,il n'aurait pas joué ou trés peu .

Peut être que Bastia avait besoin de liquidité , pourquoi pas ? Very Happy

Goog night ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:23

Une victoire ... Qui donne bien des regrets par rapport aux 2 derniers mois ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREST-RENNES Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: BREST-RENNES Samedi 20h.   BREST-RENNES Samedi 20h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREST-RENNES Samedi 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Brest samedi 20h Route de Lorient
» Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.
» Rennes - Brest 10/12/11 j17
» SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient
» Evian TG - Rennes le samedi 24/08/13 à 20 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: