Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En pensant à la saison prochaine...

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
roazhon
dovic
trouduc
gorillabzh
ixi
rennou
guada
yertle
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:52

Si c'est un bon joueur, mais il est trop au dessus du niveau rennais et de la Ligue 1. D'où ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:20

Pour Faire venir Song, il manque la musique des Euros ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:31

J'avais compris Roazhon.........je blaguais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:47


OK ... et moi, personne n'a compris ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:49

La fin de saison approche ! La finale de la Coupe de la Ligue est un tournant au club ! Ainsi que les décisions qui vont arriver par la suite ! Qui de Dréossi, Rampillo, Antonetti ?

Quoi qu'il arrive, je suis POUR un petit remue-ménage et un changement. Si on gagne la Coupe, je dirai merci et respect pour le boulot effectué Mr Dréossi. Merci Antonetti d'avoir défendu le club et d'avoir ramené un club.

En cas de défaite, je dirai merci et respect pour le boulot effectué Mr Dréossi. Au revoir Mr Antonetti.

Dans tous les cas, Mr Rampillon, vous restez !

On prend un nouveau directeur sportif avec une nouvelle philosophie sportive, un nouveau coach ayant un oeil neuf. Les recrutements en Ligue 2 nous réussissent (Costil, Kana, Alessandrini), pourquoi pas Joce. Gourvennec !

Les départs => Abdoulaye Diallo, Apam, Alou Diarra, Erding, Montaño et Makoun que nous ne pourrons surement pas garder (salaire anglais).

Les arrivées => Bénezet de Nimes (Ligue 2, même profil qu'Alessandrini), Armand, Chantome, Nolan Roux et un gardien N°2.


Costil

KTC--KB--Armand--Mavinga

Chantome

Pajot--Féret

Pitroipa-------------Aless'

Roux

REMPL: Gardien, Danzé, Ilunga, Foulquier, Diallo, Benezet, Diarra, Sané, N'Gando, Doucouré, Konradsen, Boye,


Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:03

Séduisante ton équipe de l'année prochaine.

Pas évident de faire revenir Roux en Bretagne à mon avis.

C'est malheureux à dire, mais si Aless ne s'était pas bléssé gravement il aurait été aussi dur de le garder en fin de saison. Il n'a qu'une envie c'est filer à l'OM.

Avec cette blessure, il y a une meilleure chance qu'il reste rennais.

J'aurai quand même préféré le perdre en fin de saison et qu'il joue la finale du 20/04.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:50

Makoun il se mettra au salaire Rennais et restera , il est dans un club sérieux , il a l'air
de se plaire , je ne le vois pas partir pour une nouvelle galére ( pas de temps de jeu ) .

Sa carriére n'est plus devant lui , même s'il lui reste de bonnes années........perso je ne le
vois pas partir , il a la confiance du Stade......avec Feret ce sera l'ancien du club .

Reste à savoir le prix de l'option d'achat . Si Rennes doit faire un petit effort (2 à 3M€ max)
il va avoir 30 balais le 29 mai prochain c'est jeune , c'est sur lui qu'il faut le faire .

Il ne déçoit pas pour l'instant , c'est un des bons Rennais , régulier ça m'ennuierait qu'il
parte .

Ca élimine Chantome que je ne vois pas Rennais de toutes façons , pour une raison majeure :
que fais tu de Konradsen , s'il n'est pas apte la saison prochaine à faire un titulaire potentiel :
c'est parti pour un échec .

Je vois bien Erding partir , mais pas Roux arriver Lille ne le lachera pas , il leur a couté cher
et sa gueguerre avec Garçia va devoir s'arranger , Seydou va piquer la crise .

Dans nos départ j'ai peur pour Kana -Boye- Pit .et Erding dans nos joueurs majeurs .
Sinon peu d'arrivés au Stade Rennais : un défenseur axial suivant les départs de Kana ou Boye.

Et une équipe encore super jeune avec tous ceux qui devraient arriver à maturité .

Une prolongation d'Anto , justement à cause de tous nos jeunes que l'on ne va pas mettre
en conserve.
S'il part malgré tout , j'ai du mal à voir Gourvennec le remplacer , si en plus Guingamp monte
il ne viendra pas .

Je verrai plutot quelqu'un qui ressemblerait à Landry Chauvin , pourquoi pas lui d'ailleurs il
est vraiment dans la politique du club , qui semble axé sur la jeunesse Africaine , déja formé
la bas , 19 20 ans en post formation .

Je mise sur la continuité du Corse d'abord , sinon Landry Chauvin ou un coach ayant eu
beaucoup affaire avec la formation dans sa carriére..........la je dois dire que je nage , au
premier abord ,je n'ai pas de nom .

Voila Guada la saison prochaine pour moi........avec les mêmes ambitions : les sept premiéres
places . Désormais pour jouer les 7 premiéres places il faut être armé , avoir un effectif qui
tient la route......il n'y a plus de ventre mou en L1 : tu es 7 ou 10 eme tu es en course pour
une petite place Européenne , ensuite de la 12 em à la 20em tu joues la rélégation . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:01

Impossible pour moi de me projeter au delà du 20.04 !
Ça conditionne tellement: par exemple garder Diarra et Makoun, voire Erding!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:08

Oui mais les deux possibilités ont surement déja été étudié par les dirigeants .

Un petit mois aprés la saison est terminée , les joueurs et les Staffs partent en vacances ,
pour d'autres les négociations seront déja commencées .

Sans se prendre la tête , on est bien obligé , d'éfflorer deja ce sujet ( enfin un peu ) .

Tu connais les supporters et leurs anticipations .

Putain que le temps passe vite ! affraid



Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:01

Pour Roux, il a clairement perdu sa place au LOSC, et il s'est pris la tête avec Garcia.

Pour Makoun, ne pas oublier qu'il jouait à l'Olympiakos en C1 et était titulaire avant de retourner à Villa. Vu son bon rebond rennais, des clubs aussi sérieux et ambitieux que le SRFC vont se mettre sur les rangs. Et la différence de salaire entre ce qu'il touche chez nos cousins et chez nous est très très (trop) grande.

Alou Dirra, c'est juste un coup de 4 mois, pas plus. Aucun projet pour le garder je pense.
La preuve est qu'il n'y a pas d'option d'achat.

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:52

guada a écrit:
Alou Dirra, c'est juste un coup de 4 mois, pas plus. Aucun projet pour le garder je pense.
La preuve est qu'il n'y a pas d'option d'achat.


C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:23

C'est pas un manque de motivation , c'est physiquement qu'il est à la rue , il le dit
lui même dans l'équipe ( papier) hier .

Il ne s'entrainait même plus chez les British , plus une blessure qui l'arrête 2 mois et demis .

La il se dit beaucoup mieux , à lui de nous le prouver : il y a encore des matchs , à commencer
par demain ou il va devoir se bouger .

@ Guada : nous allons garder Makoun , il y a une option d'achat ( je crois ) je ne sais pas
le montant , mais un autre club ne peut pas monter sur cette option , si Rennes la léve
au prix convenu......Rennes est prioritaire .
Pour le salaire pas d'inquiétude Makoun va avoir compris qu'il vaut mieux tenir que courrir ,
pour cirer le banc d'un gros club .

Roux , il ne voulait pas venir à Rennes déja avant d'aller à Lille et si ça ne s'arrange pas
avec Garçia , Seydou va demander un max . Ce n'est pas pour nous . Et puis j'aime pas trop . Rolling Eyes

Erding est loin d'être parti , Victor non plus et nous avons Sané et Diarra . Je ne pense pas
à un recrutement devant , sans plusieurs départs avant , nous avons aussi les Africains qui
viennent d'arriver , dans tout ce lot il y en a bien un qui va se déclarer .

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:33


Et Said...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:25

C'est trés jeune encore , il lui faut son doudou sur la touche ,sinon il ne joue pas .
Quand ça se passera il sera mûre pour la L1 nous ont dit les psy. du Stade .

Oui ce sont eux qui s'occupent de Zlatan et Beckam .

Et moi........? Mon cas a dépassé leurs compétences parait -il . Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:22

Tu as raison : que Said plante 15 buts en CFA2 (ce que Briand faisait en CFA), et on reparlera. Ici, on doit rester entre gens sérieux . Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:00

Il n'empêche qu'il est prometteur ce gamin , dans trois ans il sera peut être à la pointe
du stade Rennais.......pour l'instant il est physiquement dans la catégorie " moustique" ,
les défenseurs adverses de L1 , le retrouverait sous leurs semelles .

Ne gâchons pas sa croissance.......il est peut être le nouveau Messi , celui que Rennes
attend .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:13

Il nous gâte notre actionnaire : Il vient de lever l'option d'achat pour Jean II MAKOUN .

Il sera Rennais en juillet , pour combien de temps je ne sais pas , pas plus que le prix
de l'option d'achat mais on parlait de 3 ou 4 M€ , quand il est arrivé d'Aston Villa .

C'est vraiment une exellente chose , j'étais pour à 100% et je le souhaitais depuis
un moment déja , ça me semblait , la premiére chose à faire pour avoir un cadre
de qualité qui aidera la jeunesse Rennaise .

Il est jeune encore , avec un trés bon état d'esprit , ce dont je doutais avec tout ce que
j'avais lu ...........commme quoi , les gens sont méchants Very Happy !


Si je devais le conseiller Mr Pinault , je lui dirai de vendre Costil , c'est le moment et il n'a rien couté
et d'acheter le jeune Thuram de Troyes .
Costil a fait son temps , il ne progressera plus et il n'a plus la fibre Rennaise ça se sent et ça se voit .
Rennes doit être réactif et ne pas attendre de voir comment cela ira la saison prochaine.
Les joueurs et les clubs ne sont pas mariés .

Je ne dis pas qu'il est mauvais , mais ce n'est plus le même , il est loin de sa premiére saison , alors il ne faut pas hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:18

Makoun a signé: l'equipe de l'an prochain sera connue très tot !
Espérons que sesprochaines saisons soient au niveau de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:03

Bonne nouvelle cette signature. Il s'est imposé comme un nouveau cadre du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:06

Pour une somme n'exédant pas 2M€ , plutôt moins , mais il fallait lever cette option
avant la fin Mars .
Signature de contrat de deux ans jusqu'en 2015 , qui prendra effet en Juin prochain .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:33

Il faut un bon chef d'orchestre...
L'effectif actuel est vraiment potable, on pouvait vraiment et sérieusement envisager le top 4 ! (et je pèse mes mots).
Il faut conserver le noyau dur et apporter des retouches nécessaires (un défenseur central régulier, experimenté), et surtout avoir un nouveau projet de jeu.
Et surtout surtout surtout, croire en nous, et se donner à fond ! Ne pas calculer ! C'est LE point négatif du jeu d'Anto: Le calcul.

Il est bien bien loin le temps où on emballait le match d'entrée de jeu, on étouffait les adversaires.
On a le potentiel pour voir bien plus grand, bien plus haut !
AM-BI-TION !

Danzé on garde.
KTC la question ne se pose même pas.
KB on garde mais on prend un taulier à ses cotés. Ce n'est pas un patron mais un suiveur. Armand
Apam => OUT
Mensah => A bientot
Boye => En N°3 ou 4.
Ilunga => En N°3 ou 4.
Mavinga on garde.

Dans les buts, il faut se poser la question. Il faut commencer à songer à prolonger Costil, que je trouve moyen cette saison.
L'opportunité Thuram est intéressante. A étudier.

Au milieu, Makoun-Pajot-Féret est au top.
Konradsen, DOucouré, N'Gando doivent avoir plus de temps de jeu.

Devant, un Bénezet ferait du bien, et le départ du coach profiterait à Erding. Il serait relancé et reviendrai notre turc préféré des matches allers.Pas beaucoup de bons 9 sur le marché sinon.

Pas beaucoup de changements à faire cette inter saison, mais un nouvel oeil, mettre du liant, et JOUER !
On a l'effectif pour ! pporter juste 2-3 retouches !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:49

Les saisons s'enchainent à une vitesse folle , j'en arrive à ne plus savoir l'âge que j'ai . Shocked

Bon on s'en fout de ton âge ! que veux tu encore ?

Voila........Trois joueurs majeurs entameront leur derniére saison de contrat en Juillet prochain.

Costil libre en juin 14
KTC ----------------
Feret ---------------

Donc il faudra négocier cette saison , pour ne pas qu'ils echappent gratuitement en juin 14 .

Il est plus facile de comprendre que Rennes ne recrutera pas beaucoup et à pas cher .

C'est trois garçons vont forcément demander une ralonge salariale......c'est la coutume dans
le foot .

Juste une reflexion que je tenais à vous faire partager . scratch

Difficile de maintenir un club à l'équilibre , pauvre Dréossi . Sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:24

Faut pas rèver: Kana va partir; il aura fait sin temps. J'espere qu'il ira dans un bon club...

Il sera remplacé par un defenseur expérimenté pour jouer avec KTC; Kantari le brestois n'est pas si mal;
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:17

Je le pense aussi mais lui , il lui reste deux années de contrat : juin 2015 , ça laisse
une marge à Dréossi , qui préférera vendre Boye ou alors le prolonger .

Certains seront surpris, de bons clubs ont Boye dans le viseur , à Rennes il est pris
pour une crêpe , tous les malheurs défensifs viennent de Boye . Rolling Eyes
Ce joueur est sous évalué et sans double nationalité comme Kana ou KTC .
C'est un simple Africain , pas tellement en odeur de sainteté actuellement auprés des
supporters Rennais , qui trouvent que Dréossi éxagére dans le recrutement des gens d'Afrique .

Je ne l'invente pas , c'est un fait cela a été dit et écrit que Rennes était un club Africain .

Heureusement pour Boye le foot ne s'arrête pas au Stade Rennais .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:09


J'entends ou je lis qu'il va y avoir une grande lessive en cette fin d'année. C'est carrément débile.

Au contraire, ce groupe qui s'est hissé en finale et jusqu'à la quatrième place avant la blessure d'Alessandrini et le départ de M'Vila, il faut l'ajuster. C'est tout.

Costil a des rèves de grandeur et Diallo va partir : Très bien, on peut faire revenir Douchez? et le mettre en concurrence avec Petric par exemple...

Derrière, Mensah est fini, et Kana a fait son temps. On prête encore Jebbour. On garde tous les autres. Et , surtout , on ajuste avec l'arrivée d'un très bon défenseur central "libéro" qui en impose (genre Hilton...) .

Au milieu, Diarra est fini. Diallo doit continuer sa progression ; il faut le prêter un an, et on le reprend après (Féret aura alors 32 ans...) . On garde tous les autres.

Devant, c'est le vrai chantier. Erding et Pitroipa doivent partir. Montano aussi. Alessandrini va mettre plusieurs mois, avant d'être au top.

Surtout, ça dépendra du prochain entraineur et de son style de jeu préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation de la saison
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Saison 2012-2013
» Saison 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: