Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toulouse- Rennes .

Aller en bas 
+3
Capitaine
gorillabzh
oniraloin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:45

Pour l'heure, même si ça me fait mal au coeur, je pense en effet qu'on sera plus efficaces avec Kadir derrière les attaquants plutôt qu'avec Féret qui peine vraiment à se montrer décisif. Pour autant je ne l'enterrerais pas si vite, il va revenir, il faut le laisser souffler un peu.

C'est une victoire qui fait du bien, même si on a eu la réussite maximale qui nous manquait ces derniers temps, on peut considérer que c'est le premier match vraiment convaincant de la saison. Maintenant il va falloir enchaîner, pour rester tranquillement aux alentours de cette 8ème place qui nous correspond bien et progresser sans trop de pression.

Ahamada mon dieu... Quelle calamité ce gardien...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:30

J'ai peur que Feret ,ne soit sur la pente descendante , ça arrive à tous .

Maintenant ça dépendra du niveau qu'il gardera , pour trouver une place de titulaire
à Rennes ou ailleurs , en L1 .

Je vais donner mon avis perso : il est en fin de contrat , je ne le prolongerai pas , ça n'engage que moi........nous avons des jeunes et nous pouvons même ramener du sang neuf de l'extérieur , si la jeunesse n'est pas assez douée ou assez prête .

Mais je ne remettrai pas deux ans de contrat à Julien.........c'est le jeu , c'est la vie .

J'aime beaucoup ce joueur pourtant , mais on doit faire des choix .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Toulouse- Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:31

La réussite, ça se provoque !!!

Bravo à ceux qui étaient sur la pelouse. Mention spéciale à Aleesandrini; Si ça pouvait provoquer une émulation et tirer tout le groupe...

En tout cas, pas d'enflammade "a la rennaise"... L'OM et Bastia arrivent (avec Nancy en coupe, qui est pour moi le plus important des 3 matchs à venir)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:51

Je n'ai pas encore pu voir les images mais c'est une superbe nouvelle que cette large victoire contre Toulouse.

Ca fera du bien au groupe. A eux d'enchainer. Neslon Oliveira continuer à planter !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:43

Tu ne risques rien Gorilla !

Rennes revient à la raison .........fini la grande vie au Stade Rennais , il va désormais jouer
au foot simplement comme il sait le faire et sans vouloir imiter les grands .

Un petit Stade Rennais qui gagne , vaut mieux qu'un grand qui va de désillusions en désillusions ,
jusqu'à pratiquement s'auto détruire .

Objectif ramener du public et lui plaire , pour passer de bons moments ensembles.......comme samedi soir
par exemples .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse- Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse- Rennes .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h
» J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
» Rennes Toulouse dimanche 17H
» Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: