Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:41

Voila un match sérieux , ou nous devrons être bons pour aller chercher des points .

Si nous sommes moyens ça ne suffira pas .

Invaincus à domicile ces Corses .

Nous progressons gentiment d'après le Coach , mais il le faut parce que les difficultés
vont progresser aussi jusqu'à la trêve .

Nous arrivons à nous situer de match en match depuis Toulouse , nous devrons être
plus tonique que devant l'OM .

Ce déplacement va être intéressant à plus d'un titre, pour voir si notre progression n'est
que dans nos esprits ou si vraiment c'est la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:28

Une chose est certaine: il y aura des buts !

Furiani va pousser, ce sera plus compliqué que l'an passé Smile


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:38

On va bien voir si ils ont des tripes, nos Rennais !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:50

Rien à voir avec l'an passé , cette saison à domicile Bastia est fort et joue .

Il faudra de la qualité avec les tripes . Very Happy 


Edit j'ai regardé Grenade ce soir , ils gagnent 3-1 , je n'en suis pas encore remis : la performance des 2 Rennais fut tout simplement énorme .

Brahimi finira dans un club mammouth , pas dans un rôle de buteur , il a vraiment abandonné ce challenge pas fait pur lui , mais il rayonne au poste de milieu gauche , c'est Kadir + Alessandrini .

Tant qu'à Foulquier , il met dehors tous les arrières droit actuel du Stade Rennais , un futur vrai bon
joueur .

Que j'aurai aimé voir ces joueurs avec Montanier , dans un Rennes qui ressemble à Grenade , une
bonne petite équipe qui ferait rugir la Route de Lorient.......ça joue au foot 1h30 , avec des jeunes
et pas des stars .
Ils faut qu'on arrête de fournir les clubs avec nos jeunes cracks , tout ça parce qu'ils sont gamins
et font des fois la gueule pour un oui ou pour un non , alors ils sont catalogués têtes de con par les
supporters Rennais...........après c'est fini , les supporters ont parlé , les dirigeants doivent écouter .

Ca me bouffe .....heureusement que ça fait parti du nouveau projet , de garder ces mômes .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:24

Tout se passe comme prévu:
Bastia joue à l'énergie et nous étouffe
un arbitre trés trés laxiste...

Déjà 1-0; On va en prendre combien ? Et revenir avec combien de blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:49

cela va un peu mieux en fin de mi-temps.....
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:57

Si on pouvait marquer en début de deuxiéme ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:59

oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:39

On dirait la réplique exacte de la finale de l'an passé ... Les joueurs changent, "l'esprit" rennais est toujours là ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:52

oui, on retombe dans la nullité totale ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:38

Et tout le monde s'en fout , chacun se tire avec sa sélection : trêve internationale .

Le néant Rennais battu par le vent Corse .

40 000 ou 50 000€ de frais pour aller en Corse et déplacer 25 personnes ( à peu prés ).
C'est un honte , ce soir mon équipe m'a dégouté , ce ne son pas des mots je le pense et le ressent
au plus profond de moi même .

Je resterai Rennais , je suis né et je mourrai au Stade Rennais.......mais quelle bande de feignants et dire que ça touche 100 000€ par moi , sans le foot je me demande de quoi ils vivraient tous ces
bon à rien.....des aides sociales sans doute .

Et dire que certains , beaucoup moins , gueulent encore après Pinault..........moi je le remercie
de tout mon cœur de balancer son pognon , pour que nous puissions vivre notre passion , bien
sur ça ne représente rien pour lui , cet argent .

Mais que peut il penser quand il voit le spectacle offert par son œuvre de charité appelée Stade Rennais , franchement si ce n'était pour sa ville et sa région cet homme aurait tout envoyé " chier "
depuis x temps.

Mais bon il en à pris son parti ,mais il n'est certainement pas prêt à remettre 1ct. d'€ dans une pareille fumisterie , qu'est le foot à Rennes ......je lui dis mille fois bravos et merci .

Que cette " merde " vive en autogestion , c'est la moindre des choses.

Et moi comme un con , dans 15 jours je serai fidèle à attendre la Bénédiction de mon Stade Rennais .

Je me fais honte , j'évite donc de réfléchir au problème : qui sont les plus cons les acteurs ou les
spectateurs .

Marre de ressentir ce sentiment de dégout 8 matchs sur 10 , si je buvais je me saoulerai la gueule
ce soir.....trop grave d'en arriver la .

Bonsoir les Amis !  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:48

tu es au plus bas !
mais tu as raison, je suis moi aussi dégouté ;(
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:25

Allons allons, c'était un match pourri comme on en voit tous les ans, on a mal joué, l'arbitre était pro-bastiais et le vent a empêché toute construction... Bon OK c'était moche mais franchement pas vraiment de quoi s'inquiéter outre mesure, on fera mieux la prochaine fois. Pas compris par contre que Montanier ne fasse pas rentrer Féret alors qu'on manquait cruellement d'un joueur capable de jouer au sol face au vent.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:51

Pathétique, encore une fois !!!Sad

Et pourtant, en face, c'était faible! Mais on ne sait pas jouer contre ces "petites" équipes qui donnent tout à domicile, et joue trés physiquement (guingamp, nice, Bastia ...).

Ce n'est donc pas une surprise, juste une trés grosse déception parce qu'on n'évolue pas , année aprés année ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:28

C'est décourageant , hier soir j'étais au fond du trou !

C'est vrai je ne vais pas faire ma " chochotte pleurnicharde " , mais ils nous montrent quelques
progrès depuis Toulouse , je m'attendais à tomber sur des furieux , en fait on tombe sur un Bastia
vraiment moyen.......et on se vautre lamentablement , sans jouer ou presque .

Rien de ce que l'on fait depuis 4 matchs , retour à la case départ......c'est le vent , je veux bien
que le vent soit un handicap pour développer du jeu , mais pas pour ne pas vouloir jouer , parce que
le problème hier soir , c'est que l'on a laissé tomber après 4 minutes de jeu , c'est un problème
d'enfants gâtés qui à la moindre contrariété , jette son cartable envoie chier les parents et se tire
dans sa chambre avec les jeux vidéo .

C'est à quoi me fait penser le Stade Rennais qui à la moindre bricole , fait un non match en se disant
" même pas peur , on a plein de points , on laisse tomber , c'est un match pour les cons " .
Voila le gamin Stade Rennais dans toute sa splendeur .

Tant que l'on gardera cet esprit de gamin pourri par le bien être , ce sera un coup bien , pour montrer
qu'on peut être costaud quand on veut ou quand ça chauffe de trop au niveau point et 10 fois mauvais parce que nous serons contrariés par un petit rien du tout et qu'en tant que fils de Milliardaire on ne devrait pas l'être .

Et ce but ! n'est il pas inadmissible de la part d'un mec qui est encore au vestiaire , qui n'a pas encore mis en route et qui prend 100 000€ par mois .......pensez y amis supporters quand vous touchez vos salaires
ou retraites de misère comparé à ce footballeur professionnel .

Ce n'est pas mon genre de gueuler " trop payé ou fainéant " , je déteste ça et je ne fréquenterai pas
la Route de Lorient depuis 55 ans , mais la quand même j'en suis presque arrivé à ce niveau .

Alors stop Messieurs faites votre métier qui est de jouer au football et de donner du plaisir aux gens
qui vous adulent , comme des nigauds ........c'est blessant pour tout ces supporters de se sentir à
la longue pris pour des cons .

C'est vrai , on vous voit vous marrer , rigoler ensemble, quelque soient les résultats......seulement
nous aussi supporters on aimerait participer entre nous à ces franches rigolades mais vous ne nous en
donnez que trop rarement l'occasion .

Votre prochain match il est contre Bordeaux , vous serez reposé , frais et dispos , alors croyez
moi vous serez attendu comme il se doit Route de Lorient, ne nous décevez pas...........vous n'oserez
plus mettre un pied dehors .

Non vous ne serez pas frappés , nous sommes à Rennes , mais vous serez cloué par le regard que vous jetteront les supporters quand ils vous reconnaitront , vous connaitrez la honte à votre tour .

Ce qu'il manque à ce club , c'est la Pression , le vraie avec un grand P. celle qui met les joueurs et entraineurs sous
haute tension , qui les oblige à tout le temps être en éveil .

A bon entendeur , Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:50


Est-ce que le vent (même fort) empêche nos valeureux pêcheurs d'aller travailler en mer, au risque de leur vie souvent et pour gagner 100 fois moins !!! Honte à vous, minables petits enfants gâtés (pour reprendre la métaphore d'Oniraloin) !
Marre des discours d'après match de tous ces nantis....
Toujours pareil !
;(

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:27

Qu'ils se taisent après les matchs , au lieu d'inventer mille et une sottise.

Le match suivant vaudra toutes les déclarations bidons et langue de bois : ils le gagnent
et on clos .

Mais ces discours , vont complétement à contre courant de ce qu'ils nous ont montré ou plutôt
pas montré .

Montanier pouvait s'abstenir de dire " le meilleur joueur c'est le vent ".........qu'il fasse un sport
en salle , il sera à l'abris de la météo .

Je suis encore en colère , parce que je me dis la : Trop c'est trop........nous sommes sur une série
potable et (sans jeu de mot ) ,au premier coup de vent , on se couche , fini l'embellie entrevue
retour à la case départ .

Si c'était exceptionnel il n'y aurait rien à dire , mais ça fait un demi siècle que nous subissons ce régime.

Alors si j'accorde encore toute ma confiance en Montanier je demande des actes , du jeu , des victoires , des défaites...........mais finis les paroles , il nous promet qu'il voit une progression et
ça demande une semaine pour que ses gars nous démontre le contraire
.

Voyons ! respect aux supporters Rennais , alors vous parlerez quand vous tiendrez vos promesses ,
sinon taisez vous et travaillez .

Bordeaux étrillé par Nantes , cet après midi , la honte de leur public..........ça va être bigrement
coton de les plumer dans deux semaines , enfin avec une bonne période de travail et une volonté
à toute épreuve ,nos Rennais nous doivent la victoire , quelque soit la motivation Bordelaise la notre
doit être supérieur........nous sommes dans le même cas que cette équipe .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:18

Ce n'est pas une pression négative qu'il faut mettre . On a perdu, ça arrive. on est une équipe du milieu de tableau.

Et, Un seul joueur est responsable ( encore Armand). Sinon, on repartait tranquille avec un point. Mais voilà, Armand a plombé le match, et on n'a pas trouvé les ressources .

Je regrette juste le coaching de Montanier: c'est Armand, Makoun et Pitroipa qui devaient sortir , tant ils furent inexistants! Des Hunou, Romero et Konradsen auraient dû rentrer plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:26


Oui on est une équipe de milieu de tableau et le malheur c'est que lorsque que l'on aligne deux bons
résultats , on éloigne tout danger de relégation et sachant qu'on ne leur demandera pas plus , ils
retombent dans leur confort , ils ont évacué la pression .

Après VA , Montanier a parlé de regarder en bas , le danger pointait , il a mis tout ce monde devant
les responsabilités qui étaient les leurs......en un mot il a mis la pression à ce groupe , pression
individuelle et collective .

Résultat nous prenons 4 pts en 2 matchs , nous bondissons de plusieurs places , nous nous qualifions
pour le prochain tour de la coupe de la ligue ....nous revoilà trop beau , toute pression évacuée et
le naturel revient au galop à Bastia .

Faudra t il perdre devant Bordeaux et Monaco , pour revoir deux matchs potables , c'est à se le demander , en effet ça commencera de nouveau à sentir le roussi et la pression remontera , il faudra
vite des pts , Montanier décrétera l'urgence .

Comment progresser de cette façon , c'est totalement impossible.......donc pour moi , le club doit
maintenir une certaine pression surtout quand ça semble aller mieux et ça commence au niveau
de la direction de ce Club .

Il est impossible de leur confier les clefs de la maison et de leurs faire confiance , il faut toujours être
dessus et la le Staff Sportif doit s'impliquer plus qu'il ne le fait ........maintenir la pression toujours
au dessus du niveau relâchement , à Rennes ça veut dire tout le temps les aiguillonner , ne jamais les laisser tranquille .

Déjà devant l'OM , je me suis aperçu que l'embellie Toulousaine faiblissait dangereusement , la
confirmation est venue samedi soir .
Si en seconde mi temps le vent à rendu le jeu impossible , Montanier reconnait qu'en première
mi temps nous pouvions faire un résultat , mais que nous n'avons pas été à la hauteur .....je n'invente pas , c'est du Montanier .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:06

A Rennes, il ne faut jamais aligner la meme équipe plus de deux matchs consécutifs: il faut faire des choix, en fonction des matchs et des entrainements; mettre la pression sur les cadres et montrer aux jeunes qu'ils ne sont pas arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:19

Pourquoi pas .....seulement j'ai un gros doute sur la valeur des cadres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.   Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13   20h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20
» Bastia- Stade Rennais DIMANCHE 14 H à Gueugnon .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: