Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:33

Finies les conneries mondiales  , retour au championnat de L1 : La vraie compétition en fait , celle
qui nous fait vivre , nous supporters Rennais .

Le stress à la Rennaise me manque trop , ça c'est du foot et on ne fait pas chier la France avec
nos " Rouge et noir " biens aimés........pour finalement le même résultat , ne jamais rien gagner .

D'accord la France a son 98 , nous nous avons nos 66 et 71 et plus rien pour les uns comme pour les autres
et pour un moment...... enfin pour notre joyeux Stade Rennais .Very Happy 

Joyeux ! OUI , parce que samedi la route de Lorient va chanter et à tue tête parait il ! tant mieux , ils
auront quelque chose à dire au CFC et peut être que Menez fermera sa bouche...d'égout .

Bon est ce que la  "Piquette Rennaise " viendra à bout d'un ex "Grand Cru Bordelais ???

Il vaudrait mieux avant d'aller chez le Prince Russe.

Le Hic !......normal avec autant de pinard , c'est de savoir ce que Montanier aura réussi à mettre
en place avec autant de joueurs concernés et la ça m'inquiéte puisqu'il devrait retrouver  , la star Makoun ,
les coiffeurs de leurs équipes Kana et Kadir ( 4 mn de jeu quand même ) et un certain Pitroipa trainant avec
lui toute la misère de son élimination , comme si nous n'en avions pas assez avec la nôtre .

Entre Makoun et Pit . ça va être le grand écart au mental et ce n'est pas les semis désabusés Kana  , Kadir  et
le fêtard Portugais Oliveira qui vont nous mettre du liant dans cette équipe .

Reste les habitués Costil , la Danze ,le pére Armand , Feret quand est-il ? , la Marseillais Alessandrini , j'oubliai
Mbengue revenu très tôt avec son élimination en poche ........pour tenter de fédérer ce groupe qui après ces
deux semaines ressemble à tout........sauf à une équipe soudée , prête à boire ce Bordeaux " cul sec " .

La dégustation aura lieu après ce match ......quand Gillot roulera par terre malade d'avoir voulu se mesurer
à  la " Piquette Rennaise " avec son triste Bordeaux , cuvée 13/14 .

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . 739973 Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . 739973 Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . 739973  un petit coup de " piquette Rennaise "........c'est pas de refus .      Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:03

Les 2 matchs de l'EdF vont faire mal aux clubs : tous les supporters ont vu qu'une grande partie des résultats venait de l'engagement

=> donc, attention aux équipes et joueurs un peu nonchalants ...ça va siffler !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:09

Siffler....ça promet Wink  ? PAS TROP QUAND MEME , le Bordeaux est un bon vin , mais il tape , ensuite il faut rentrer , alors n'en sifflez pas trop .

Ceci dit bien content de te lire Gorilla , il est mortel le forum en ce moment . What a Face 

Il n'y avait pas besoin de voir le match de l'EDF , pour savoir ça.......en sport ça date de la nuit
des temps l'engagement .

Sans engagement il faut aller bronzer et laisser le sport aux autres .

Tu me fais peur Gorilla , les joueurs Rennais sont ils " cons " au point de ne pas savoir cela , alors
en effet c'est grave , voir désespéré .

Je crains beaucoup plus la préparation des uns et la dispersion des autres pendant deux semaines ,
personne ne sera au même niveau physique , les uns seront feront 1h30 , les capés 40 mn , surtout
chez les coiffeurs genre Kana et Kadir qui ont pris quinze jours de vacances .

Mais.........nous avons nos jeunes , qui ont bossé à la Piverdière comme des malades pour piquer
des places ,si possible .

Montanier commence à m'énerver " Bordeaux est très bons à l'extérieur " et nous, chez nous ,nous
sommes quoi ? DE LA MERDE . Rolling Eyes 

C'est vachement démoralisant , ces discours de coach qui ouvre le parapluie avant qu'il ne pleuvent ,
ça me met en rogne......oui encore ! Mad 

Bon je vais aller à contre courant Rennes va gagner ce match , après une belle partie : 3-0 .

Voila pour Montanier et la force Bordelaise .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:53

Je viens d'écouter les ITW de Montanier et Danzé , ils ont parlé de Bordeaux .....beaucoup de
compliments , grosse équipe , match très dur , bref on sent une grande confiance chez ces
Bordelais .

Ils jouent contre qui Bordeaux ?.....pas un mot sur l'équipe adverse , un futur relégable
sans doute .

Quelle tristesse de " chier dans son froc " avant chaque match , au point d'occulter sa propre
équipe et ses propres valeurs .

Ce Stade Rennais c'est ........COURAGE , FUYONS !!!!!!!!!

Parlons de Bordeaux , ça ne mange pas de pain et ça évite les questions , donc réponses
embarrassantes .
Quelle force de caractère chez ces Rennais , quel mental.......on les sent vraiment sur de leur
coup , aucun adversaire ne leurs fait peurs........non aucun ! après les matchs .

Pouha !!!!........n'insistons pas , c'est trop nul . No 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:38

Peu importe le discours, il faut surtout être prêt au début du match, et jouer 90 minutes à fond.

Féret de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:33

Justement il y a un siècle que nous aurions du passer des discours , aux actes sur le terrain .

C'est toujours à l'état de projet mais pour le match suivant ......ça tu le trouves dans tous
les discours d'après match et pour le match suivant .

Bordeaux et la chorale rouge seront ils le détonateur Rennais........le vrai , pas encore un pétard
mouillé qui amusera la Ligue 1 .

Etre prêt au début du match et jouer 90 minutes à fonds , tu n'as pas trouvé ça dans le manuel
du parfait joueur Rennais , tu l'as rêvé .

Je sais je ne fais que de chicaner avant ce match , plus que d'autres matchs , mais je n'ai toujours pas digéré l'île de Beauté , un coup de Bordeaux aiderai cette digestion je crois .

En plus nous sommes dans une période ou les points perdus vont couter cher.......des décrochages
vont se faire jusqu'à la trêve , c'est tellement serré .

Ensuite le wagon de queue va souffrir jusqu'en mai .

Au niveau point et classement ce match vaut le match contre Reims et ou serions nous avec trois points de moins ?

Sans une victoire tous les feux passeront aux rouges(direction Monaco)......pareil pour les Girondins .

Voila pourquoi ce putain de match me rend désagréable , j'ai les nerfs en pelote depuis 15 jours
dès que je parle Stade Rennais . pale 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:03

oui moi aussi je ne tiens plus.....
Avec des Gwen ha du partout et un grand Bro gozh, cela va nous motiver.... enfin je parle pour moi, je ne sais pas si la fibre bretonne parle à nos joueurs (nos africains et notre marseillais s'en fiche bien de la Bretagne)
Si on a un bon match, avec volonté, engagement, réussite, cela me va !
J'espère un bon retour de Feret quand même.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:28

Bonjour Capitaine .

Sur les chaines Max de bein , ils prennent l'antenne juste au coup d'envoie , donc pour voir
le Gwen ha du Géant qui doit être déployé sur le terrain , il faudra rester sur Bein 1 ou 2 ou ils
présentent tous les matchs .

Après tu sautes sur la chaine max n°  X Rennes - Bordeaux .

Je ne crois pas au retour de Feret titulaire nous aurons...... Baka.  Makoun   Kadir  au milieu .


Avec le bon match , comme tu le veux..........il faut la victoire et 3 points , ça va casser à un moment
au milieu du classement , c'est mieux de revenir dans les dix premiers .

Sinon nous jouerons les matchs retours dans les sept derniers . Si c'est pour apprendre je veux bien ,
mais on peut apprendre dans les dix premiers .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:55

d'accord, merci Oniraloin pour le conseil, je ferai cela, le Gwen ha du géant je veux le voir ;)
c'est vrai que le classement n'a jamais été aussi serré, on peut vite basculer et ce serait bien sûr mieux pour nous de basculer du bon côté Smile
Pour Feret, il va bien revenir un jour, s'il n'est pas blessé.
Baka n'est pas suspendu ?

Tu te souviens Oniraloin de la mort de Kennedy - il y a cinquante ans aujourd'hui - ? On était tous bouleversé ;( J'adorais ce président, forcement un Irlandais, catholique.....

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:07

Oui je me souviens très bien de l'assassinat de Kennedy , c'était vraiment un président " new look" ,
trop la preuve .

Drôle de famille ces Kennedy en fait ! qui étaient ils exactement ?

Je ne vais pas m'atteler à lire leur histoire maintenant , d'ailleurs lire quoi ? la face visible de cette famille que tout le monde connait , alors qu'il y a une face cachée qui n'apparaitra jamais , même
pour les historiens .

Retour au foot .

Baka est en effet suspendu , j'avais oublié . C'est un très gros handicap .

Je ne sais pas si cela donne une chance à Feret , je ne crois pas......mais qui à la place de Baka ?
Si Julien Feret quand même ou Konradsen qui va bien devoir s'affirmer un jour ou l'autre , prendre
plus de volume et de responsabilités qu'il ne l'a fait jusqu'à maintenant lorsqu'il a joué ( trop peu
il est vrai pour être catégorique sur son cas ).

Bon c'est pas gagné ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:09


On risque d'avoir une compo jamais vue avec Costil - Danzé Houtondji Armand Emerson - Konradsen Hunou et Féret au milieu , et Alessandrini Nelson Romero devant ?

Kana, M'Bengue , Makoun , Pitroipa, et Kadir ne sont certainement pas prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:14

ce serait pas mal, ton équipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:45

Et pourquoi ne seraient ils pas prêt ?

Pour moi , les cinq seront titulaires , je dirai même malheureusement pour Mbengue .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:38


Décidément, on y arrivera jamais ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:39

Bastia sans le vent........lamentables Rennais et Bordelais............sauf que Bordeaux repart avec un point , ce que nous ne ferons pas à Monaco en restant dans cette configuration .

Il faut stopper la comédie Oliveira il nous coute 4 pts en 2 matchs à domicile , c'est un clown
qui se figure rejoindre Ronaldo avec le Portugal et qui ne joue que pour son compteur but mais il est
tellement nul devant un but qu'il faut qu'il se recycle ou qu'il dégage .

Pas de souci à se faire pour lever l'option ou Rennes est tombé sur le crâne .

Et encore Armand , même s'il n'est pas seul responsable aprés la remise en jeu Bordelaise , c'est quand même lui , qui se fait enfumer par le seul Bordelais que Rennes ne devait pas quitter des yeux .

Insupportable à ce niveau......heureusement que cette L1 est d'une nullité sans précédent : Paris
hors du commun et 19 merdes ,  sinon cette équipe Rennaise ne mérite pas d'y figurer.......attention
quand même aux cinq matchs qui s'annoncent un 0 sur 15 ne me surprendrait pas, c'est même envisageable .

Je fini de cracher ma bile !!!!!!! Je puis vous assurez que le crédit de Montanier est largement entamé, la vous pouvez me croire , ce n'est pas une invention de ma part : juste une vielle
connaissance naviguant dans les sphères Rennaises , qui s'est souvenu que j'avais un téléphone..............après trois ans .

Bon trois ans de contrat c'est très difficile à rompre ( enfin ça coute cher et en ce moment FH Pinault
à d'autres chats qu'il Redoute à fouetter ).........mais malgré tout , nous ne continuerons pas cette
comédie si elle venait à se dégrader .

Ce Montanier la ne durera pas , moi je m'en fous désormais ,jamais je ne me suis autant fait chier
que pendant ce match et surtout la première mi temps .

Si j'avais été Route de Lorient , à la mi temps j'aurai déjà eu un bout de route retour de fait .

J'ai vu de biens meilleurs matchs de CFA du temps ou Rennes gagnait ce championnat , que ce honteux
Rennes - Bordeaux.......honteux pour les cochons de payants .

Bonne nuit à tous .

Edit !  Armand et Montanier on vu un contenu intéressant.........c'est franchement inquiétant pour la suite .    scratch


Dernière édition par oniraloin le Dim 24 Nov 2013 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:04

Armand - Oliveira: une doublette terrible ... Pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:35

Le mal est profond... Après avoir supporté le stade depuis plus de soixante ans... Cette équipe ne m'intéresse plus.
Oliveira ??? Qui c'est ? celui qui ne sait pas pousser une balle au fond ? et qui se prend pour une star....
Dégoûté.

J'ai regardé le rugby... On s'est fait battre Smile Le mal est très profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:13

Une nouvelle fois, nous ne perdons pas contre un gros , après Lille, Lyon et Marseille.
De quoi espérer avant Monaco et Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:07

Pour toi Bordeaux est un gros ? Rolling Eyes 

Monaco ce n'est pas bon actuellement ......en tout cas très loin du niveau qu'on leur prête .
Ce club a été surfait rien qu'avec le mercato , il ne vaut pas le podium .

Sur les cinq matchs qui nous restent avant la trêve Monaco est le seul à notre porté........
mais qui va les remettre en selle .......nous bien sur , Robin des bois , des clubs dans une très mauvaise passe .

Je ne nous vois pas augmenter notre capital point avant la trêve......sur un coup de veine peut être,
mais pas autrement......le jeu est très quelconque et la paire Oliveira - Armand nous saborde , quand
nous pouvons gagner ......deux matchs de suite et de la même façon : faut il attendre le troisième ?

Go Home !!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:10

joleboudeur a écrit:
Le mal est profond... Après avoir supporté le stade depuis plus de soixante ans... Cette équipe ne m'intéresse plus.
Oliveira ??? Qui c'est ? celui qui ne sait pas pousser une balle au fond ? et qui se prend pour une star....
Dégoûté.
.
Aidez moi à ne pas en arriver la ! j'en suis tout proche.......pauvre Jo comme ça doit être pénible
quand même . Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:20

oui, cela me fait de la peine ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:47

Ce qui est désespérant c'est qu'avec un peu plus de sérieux , nous aurions 4 à 6 points de plus , même sans être très bons dans le jeu , forcément au classement nous serions en haut de tableau,
toujours en étant moyens , mais puisque le niveau Français est faible il faut en profiter .

Nous ne serions pas un public désabusé comme en ce moment .

Or la nous offrons les points , en veux tu en voila . C'est simple en quatre matchs Bastia , VA , l'OM,
Bordeaux nous offrons un minimum de 6 points et ceci par manque de sérieux , de concentration ,
de maladresse aussi , la maladresse ça peut arriver ..............mais pas à répétition , dans le même
cas de figure et la je nomme Armand et Oliveira .

Sinon on ne peut accuser Rennes d'être SEUL responsable de la médiocre qualité des matchs que
nous voyons , les adversaires sont aussi médiocres , si ce n'est plus , alors oui on peut accuser le
Stade Rennais de laisser passer tant d'occasions , de ne pas profiter de la faiblesse de ses adversaires.

C'est ça le mal Rennais : se laisser aller dans un championnat aussi faible.

Les cadres sont défaillants avec le club , alors qu'ils viennent de briller en sélection.....Makoun est l'exemple type.

Et puis il faut en convenir Montanier a du retard à l'allumage , et les cinq matchs qui viennent, risquent de le mettre vraiment dans l'embarras.........

Mais cette saison est censée être de transition , avec l'arrivée de nos jeunes joueurs alors : qu'est ce
qui ne va pas à Rennes , pourquoi cette morosité voir pire de public ?

Simplement parce que depuis cinq ou six matchs le GACHIS en terme de point est ENORME et révolte
les supporters , Oniraloin en premier .

VA , l'OM , Bordeaux devraient être trois victoires..........franchement vous vous rendez compte du
changement au sein du club et chez les supporters si c'était le cas .

Le jeu se mettra ( ou pas) en place........mais la priorité Rennaise est de stopper ce gâchis qui
mine le mental de ce club .

Pour le moment il n'y a pas à chercher ailleurs arrêtons ce lamentable gâchis et le sourire reviendra,
le reste , le jeu de l'équipe surtout suivra .

Voila mon avis , j'ai terminé , je ne vous emmerde plus , promis !. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:39

Tu ne nous ennuie pas, je partage complètement tes propos, avec tristesse ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:33

C'est cette tristesse qui mine ce club , cette morosité .

Les 3 matchs que je cite plus haut , je n'invente rien ils étaient à notre portée très facilement , nous offrons des matchs nuls aux adversaires ( je dis bien nous offrons ) , une fois ça passe , mais merde nous adorons voir gagner notre club , alors ça met une ambiance mortelle Route de Lorient , ça le vide .

Hé bien ces trois victoires changeraient tout actuellement .

Au lieu de ça Montanier semble , ne pas se satisfaire, mais tout au moins relativiser ces points donnés
à domicile , il n'y a pas danger immédiat , alors pourquoi s'en faire ,nous sommes au Stade Rennais,
sauf que le public lui ne voit pas et avec raison  les choses de la même façon......pour lui un victoire
c'est une semaine ou il vit super bien , même dans son boulot .

La il repart déçu passe un weekend de merde , en espérant que son club effacera cette connerie
le samedi suivant , au lieu de de ça c'est la copie conforme du dernier match , avec les mêmes
erreurs faites par les même joueurs cadres .

Forcément aucune progression n'est possible dans le jeu , avec cette ambiance "genfoutisme" qui
règne  sur le terrain , nos jeunes stagnent le contraire serait étonnant .

Je ne suis pas un furieux du classement , mais je sais qu'avec six point de plus Rennes aurait une
autre image dans cette France du foot , surtout que cela ferait je me répète 3 victoires de plus et
la ça a de la gueule .

Celui qui regarde le classement sans suivre Rennes il dit à son pote " t'as vu le Stade Rennais , ils
ont l'air de se bouger " , il ne s'occupe pas du jeu lui , il suit son équipe .

Le président se planque , pas un mot sur le foot , tout sur je ne sais quoi exactement , l'identité
Bretonne pour noyer le poisson et le maillot blanc Route de Lorient .

Ce sont des bricoles , mais à l'arrivée au niveau foot nous sommes 11 ou 12eme avec une fin de
première partie archi délicate , qui risque de nous emmener dans la zone très dangereuse pour passer
la trêve de Noël et toujours le grand silence présidentiel .

Bordel quand comprendront ils , qu'ils doivent être plus à l'écoute de leur public au niveau football ,
c'est bien jolie la tribune rouge , mais ça ne marchera pas avec des Rennes - Bordeaux et des points
offert : ça c'est de la mauvaise com .

Tout commencera par des résultats sportifs corrects  , enfin au moins à la hauteur du club que nous
méritons d'être , avec des victoires au lieu des nuls offerts et une place dans les sept premiers , vu le faible niveau de la L1 c'est quelque chose de possible .

Au lieu de ça le Stade Rennais c'est la maison de Blanche Neige : tout le monde roupille la dedans ,
pour à peine se réveiller 1h 30 par semaine et repartir au plumard .

Remuez vous , la crise ( ou pas ) ne vide pas à elle seule la route de Lorient : 7000 personne de moins que la saison passée contre Bordeaux , ça interpelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:42

C'est évident: à Rennes, on fait son boulot correctement, mais sans plus ...

NB : Bordeaux, je n'ai meme pas regardé a la TV, trop écoeuré (aprés Bastia) ...et un peu superstitieux.

Seules les coupes m'interessent maintenant; le championnat, on a trop de lacunes , et on confirme bien que c'est une année de transition, donc les joueurs font ce qu'il faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .   Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient
» RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .
» Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00
» Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .
» RENNES - PSG Samedi à 17h. Route de Lorient .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: