Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +

Aller en bas 
+3
gorillabzh
Capitaine
oniraloin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:03

Invitation chez le prince Russe , tout le monde nous attend en principauté ........nous sommes
censés les remettre en selle eux aussi .

Notre réputation commence à être connue et nous risquons d'être surbooké en 2014 tant les demandes
affluent pour nous rencontrer .

Mais si il y a une solution à ce problème : d'abord il s'agit de taper dur et fort ces Monégasques
prétentieux , en leur mettant la correction de leur saison , ensuite Sainté et Paris et nous ne serons
plus du tout demandés , pour remettre les clubs moribonds en état de marche .

Mieux même ils nous fuirons mais nous irons les chercher et il gouteront tous au Stade Rennais d'Astérix ,
avec Obélix en défense , c'est Costilix qui se réjouit .

Les Danzix , Armandix , Makounix , Fertix auront eu droit à la potion magique de Montagnarix .

Ne ratez pas ce match samedi , vous prendriez des Rix , en ratant une mémorable victoire .

Victoitre Rennix évidemment .


MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + 809200  Evil or Very Mad  MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + 700556 MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + 700556 MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + 700556 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:50

bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:43

Oniralpin a retrouvé le moral !!!

Ou il a perdu la tête ????

En tous cas, Falcao a peur de nous et refuse de jouer ce match : notre cote remonte...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 23:58

Avec le Stade quand tu retrouves le moral.......c'est que tu es en train de perdre la tête . geek 

Falcao et l'autre très bon joueur belge , deux joueurs majeurs en moins .

C'est quand même avec une certaine curiosité que je vais bien regarder ce match .

Puisque pour Montanier depuis Toulouse , nous nous stabilisons dans le jeu , il faut plus de présence
dans les zones de vérité , c'est tout , pour avancer .

Si ce coach sait de quoi il parle et qu'il connait bien son effectif.......on peut avoir une relative
confiance , sinon qu'il ne perde pas sa salive et qu'il se taise .

La il nous met un peu l'eau à la bouche.........voyons demain 17h ce qu'il en sera , mais sur le terrain
pas dans les médias .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:09

C'était trop facile, donc on va à Monaco sans Kadir et Alessandrini Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:52

Ca fait deux places à prendre et à conserver ; Feret remet kadir à gauche une fois pour toute en étant
princier dans son match ( s'il joue ) .

Mais qui peut virer Aless dans les jeunes ? POURTANT c'est le moment il est loin d'être au mieux
Aless .

En plus il doit se faire du souci quand il voit l'OM ( que je viens de regarder ) ......Thauvin c'est
vraiment le très haut niveau et il va progresser , Aless est à des années lumières de lui ,
même bien , Payet c'est au dessus d'Aless .

Super recrutement à Marseille entre parenthèses : Mendy , Imbula , Payet, Thauvin , Lima (?)
que du futur grand .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:46

Oulalah, c'est à 17h sur C+. Bon, je vais regarder au moins le début du match.

Quelle compo (il y a match mardi) ?
Costil
Moreira Houtondji Emerson MBengue
Bakayoko Konradsen
Feret
Said Oliveira Romero


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:54


prochain match mercredi (contre Saint Etienne)
ton équipe est novatrice et osée, ce serait intéressant en effet (stimulant)
je ne sais pas si Montanier osera ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:02

Ho que non il n'osera pas .

C'est l'heure je vais voir l'équipe qui va débuter sur le site LFP ( 1 heure avant le coup d'envoie ).

Du Classique !


............Costil

Danzé ...Kana...Armand....M'bengue

Bakayoko ......Konradsen.......Feret.

Hunou .......Oliveira..........Pitoipa .


Makoun ne débute pas , seul surprise .

A plus tard ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:57

Bravo Hunou (sur le premier but) : ce petit con a si peur du ballon !
lamentable
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:35

Rien à dire..........nous nous sommes déplacés dans l'optique d'une préparation spécifique avec Raniéri et ses boys , pour ....surprise ........battre St Etienne mercredi .

Les échos : les joueurs Monégasques et leur Coach sont enchantés et nous invitent à revenir quand nous voulons.......c'est bon pour leur moral collectif et beaucoup moins dur que les entrainements
quotidien , d'ailleurs ils ont entrainement demain matin , deux heures pour faire quelques efforts .

Bon je n'ai encore rien dit , mais la je demanderai à Montanier et Troin si ils savent que nous jouons
des matchs de compétition L1 ou quand comptent ils cesser les matchs amicaux d'aussi mauvaise
facture . .

Voila à mercredi les amis.....je tiens à vous dire qu'il n'y aura pas de sujet sur le match de mercredi ,
à moins que quelqu'un ne fasse l'ouverture , Oniraloin n'étant pas en état de mettre en place ce sujet.
En effet une serpillère , même ayant beaucoup servi et en bien meilleur état que mon vieux pote
qui ne va pas aller loin , si le Stade Rennais continue à ce rythme infernal......il ne peut plus suivre .

Rendez vous mercredi à " Zombies Stade ".....oui c'est route de Lorient à Rennes , facile à trouver ,
vous suivez les gens " morts de peur " ils y vont tous . What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:13

On prend deux buts à la con...

L'arbitre nous oublie au moins un péno;
On fait un poteau;
Hunou enleve une balle de but à Bakayoko

Vraiment, une belle deuxiéme où on a ENFIN joué!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:36

On dit ça après chaque match .

Toujours un petit bout pour positiver .

J'ai vu un Kana ventru comme un fêtard , un M'bengue nul à un point qui me fait douter des
connaissances footballistiques de Montanier , Oliveira en instance de départ dans sa tête , comme
deux ou trois autres .

Konradsen et Bakayoko qui bien entouré auraient leur place en L1 mais dans ce onze ils sont déjà
au taquet , ils n'apprennent rien si ce n'est à déjouer , un Hunou qui gagnerait à se calmer au lieu
de vouloir être partout pour y faire un peu n'importe quoi et un Montanier qui commence vraiment
à me les briser avec ses remontées de balles le long des lignes de touches , ça ne mène à rien ,ça devient un exploit quand on franchi la ligne médiane .

Bref une équipe que je verrai très bien avec VA , Sochaux , Ajaccio qui heureusement ont perdu .

Ce que tu as vu c'est un Monaco qui à 2-0 a commencer à gérer et qui devra hausser son niveau
pour faire un podium , parce que s'ils furent royaux ce soir à entendre les deux malades de Canal+,
c'est bien parce qu'ils ont joué ......la plus mauvaise équipe de L1 DU MOMENT , qui sauf miracle
va se faire botter le cul mercredi par Sainté .

Désolé Gorilla , ce soir je suis à l'opposé de ton commentaire.............tout ce que j'ai vu n'a fait
que de me plonger dans le désespoir le plus complet , s'agissant du Stade Rennais .

Il n'y avait qu'à regarder le tête du président effondré qu'il était .....pendant que Montanier envoyait
des S.O.S à Lourdes sur son portable .

J'attends Mercredi en espérant que les S.O.S à Montanier auront été bien reçus et bien entendus .

Cela seulement peut lui apporter une victoire.......une illumination divine Route de Lorient .

Il ne fait rien de bons depuis 6 mois , que peut il faire en 3 jours , à part des gris gris sur son portable.

DEGOUTE .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:14

Pas du tout d'accord avec toi!

Certes, on a perdu contre une équipe de Monaco, mais il ne faut pas se baser sur les commentaires acerbes du nantais Carrière.

On prend deux buts à la con:
-une faute débile de Mbengue, et Hunou qui se baisse sur le coup franc
-une pénétration dans l'axe, que Danzé vient couper , pas assez énergiquement, et se fait contrer

Et sinon? Pas grand chose , Costil n'a pas été trop mis en action en premiére. Et l'arbitre ne siffle pas péno sur la faute d'Ambidal qui pousse clairement Hunou du bras!

A la mi-temps, on rejoue à 11, puisque Kana blessé est remplacé; et on revient avec l'envie de jouer et de se vider les tripes !

On prend le dessus , et on a plusieurs actions intéressantes; Et, on réussit à bloquer les contres de Monaco.

Il faut vraiment s'appuyer sur cette deuxiéme mi/temps pour les prochains matchs: prendre du plaisir, en jouant. Ça ressemblait un peu à un match du chzmpionnat anglais, et j'ai regardé jusqu'au bout.

Et pourtant, tous n'ont pas fait un grand match:
Costil : 6
Danzé : 6
Kana : 3 - Houtondji : 6
Mbengue : 6
Bakayoko : 8
Konradsen : 7
Féret : 3
Hunou : 2
Oliveira : 2
Pitroipa : 5
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:36

Montanier : " sans engagement rien n'est possible , nous sommes revenus en arrière . En seconde
mi temps il y eu un léger mieux , mais bien insuffisant dans l'engagement pour espérer mieux ".

Voila ce qu'il en pense du Stade Rennais actuel .

Moi je n'en pense plus rien ,si ce n'est ce que j'ai écris ce soir ........nous valons les 4 dernières
équipes pas mieux .
Tu verras à la trêve .

Je rêve à un miracle mercredi , seul truc pour l'emporter..........mais les miracles ça se jouent
au Vatican , pas route de Lorient ! Alors Sainté nous mettra la fessée et ensuite les autres .

Il faudra une intervention "Divine" de notre actionnaire en décembre , sans cela se sera chaud
en Mai .

Quand tu vois Mbengue titulaire à chaque match , tu as tout compris..........il y a un gros probléme
à Rennes , perso je n'ai aucun souvenir d'un joueur , d'une aussi pauvre valeur au Stade Rennais ,
donc tout s'enchaine , c'est l'effet dominos .

Ca peut être pareil pour inverser le courant , au lieu d'un tout mauvais , tu fais rentrer un tout bon
dans cette équipe , c'est tout .

Mais sans apport extérieur , c'est la chute assurée , elle sera longue mais irrémédiable .

je n'ai aucun autre avis . Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:44

Tu as 100 fois raison concernant M'Bengue!
Et Emerson? pourquoi le recruter s'il ne joue pas?
...et Danzé titulaire? complètement dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:00

En première mi-temps, rien à redire, on a été complétement nuls. Monaco, pourtant pas dans un grand soir, n'a même pas eu besoin de forcer pour faire la différence puisqu'on enchaînait pas 2 passes.

Y a eu du mieux après la pause, mais c'était encore insuffisant. Il y a effectivement un vrai problème de latéraux, Mbengue est pour l'instant un vrai fiasco (quel match affreux hier !) et Danzé est toujours aussi limité. Je pense qu'il est temps de lancer Moreira, de toutes façons ça ne pourra pas être pire et ce problème nous handicape vraiment.

Et puis comme je le craignais déjà avant le début de la saison, il y a de gros manques au milieu de terrain. Bakayoko fait ce qu'il peut (plutôt bien d'ailleurs), mais il est encore tout jeune et techniquement limité. Konradsen, hormis une qualité de passe intéressante, n'a absolument pas le niveau Ligue 1 et ne pèse pas du tout à la récup. Makoun et Pajot sont tout les deux bien légers également dans ce domaine, si bien qu'on est bouffé systématiquement dans ce secteur de jeu, avec pour conséquence de fragiliser la défense par des pertes de balles trop nombreuses. Il manque très clairement un joueur physique type Mbia pour mettre un peu d'ordre là-dedans. Là, on se fait marcher dessus à tous les matchs.

Enfin devant, Oliveira fait son taf même s'il est toujours trop perso et qu'il gâche pas mal, mais Aless et Féret sont loin de leur meilleur niveau et Pitroipa persiste à s'empaler systématiquement dans la défense. Bref, ça fait pas beaucoup de motifs de satisfaction : Costil, impeccable, est de retour à son meilleur niveau, Kadir qui monte en régime et apporte une touche technique bienvenue, la charnière Kana-Armand qui tient à peu près la route. C'est trop peu.

Il va falloir réagir dès mercredi, car là on file un mauvais coton, 6 points et une seule victoire sur les 8 derniers matchs, on est en train de s'embourber. Une victoire convaincante face à Saint-Etienne pourrait lancer enfin une série qui nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:54


La défense a subi tout le match, et finit par faire des fautes et des erreurs ; c'est facile de taper sur Les 4 de derrière => le probléme de la premiere mi-temps, c'est plutot le milieu et l'attaque, incapables de jouer, et même de défendre !!!

On a vu la différence en deuxième, quand les milieux et attaquants ont mis plus d'agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:36

L'analyse de Bryan est excellente , extrêmement claire , précise , parfaitement expliquée .

Continue Bryan
, je n'ai pas la capacité d'explication qui est la tienne........manque de culture
footballistique .   Embarassed
Mais je suis sur la même longueur d'ondes que toi .


@ Gorilla ! on ne tape pas spécialement sur les 4 défenseurs , mais force est de constater que les latéraux
n'ont pas le niveau L1 , Danze n'a que son courage et le pauvre Mbengue n'a rien lui , comment a-t-il fait
pour devenir pro ?
Kana physiquement est loin d'être au top et Armand fait figure de vétéran .

On ne peut pas dire que c'est terrible pour une Ligue 1 .

Au milieu c'est pareil : Pajot est un courageux qui demande à être mieux entouré pour apporter plus ,
Baka sera super si on lui laisse une ou deux années et que l'on met de la valeur dans ce secteur de jeu ,
Ngando ça fera pareil s'il revient ,Hunou de même , Konradsen n'a pas le niveau , il jouerait depuis longtemps
voyons et pour encadrer tout ça Makoun et Feret qui sont en perte de vitesse .

En attaque Pit , Oliveira deux imprévisibles solistes , Aless pour l'instant pas revenu , Romeiro jouerait s'il
avait un bon niveau et Saïd .

Ca fait quand même un effectif extrêmement léger , si pas de renfort cet hiver , Montanier ne pourra que
constater les dégâts.

Maintenant sait il fait " baiser "sur l'effectif quand il a signé ou n'a-t-il pas les qualités requises , je manque de connaissances pour me prononcer.......je constate juste comme beaucoup qu'en six mois nous n'avons pas avancé d'un poil .

Et à moins d'un énorme sursaut contre Sainté , ça va finir mal cette affaire , heureusement qu'il y a trois vrais
faiblards en fin de classement sur lesquels nous avons fait une bonne différence......mais on ne sait jamais . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:17

Comment peut on être aussi critique alors que les joueurs se sont vidés les tripes, même si ils ont perdu (contre le deuxième) ?

A Bastia, oui, pas là !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:27

Non mais je ne doute pas qu'ils aient tout donné, et effectivement perdre à Monaco, en soi, il n'y a rien de tragique. Mais quand même, techniquement c'est faiblard, on ne sent pas de sérénité derrière, pas d'idée directrice, très peu d'actions bien construites, beaucoup de mauvais choix...

Franchement, au niveau du jeu, c'est encore pire que la saison dernière où on a eu quand même quelques très bonnes périodes (et pas mal de catastrophiques aussi, mais bon). A part le match à Toulouse, face à un adversaire à la dérive, je n'ai vu aucun match convaincant. En 15 journées, je crois que c'est une première ! Quelques victoires sans gloire face à des adversaires de troisième zone (Reims, Evian, Ajaccio, super), des nuls heureux contre quelques "gros" et pour le reste des défaites piteuses. 2 victoires en 7 matchs à domicile ! C'est quand même très très léger comme bilan..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:36

Quelque chose ne colle pas dans notre façon de voir les matchs , Gorilla !

Je dis que nous n'avons pas été bons . C'est critique mais justifié .

Montanier plus connaisseur que moi parle d'un manque d'engagement coupable à ce niveau, nul
en première mi temps, dit il , un peu mieux en seconde, mais bien insuffisant pour espérer des
résultats , il dit même que nous repartons en arrière .........je suis moins critique que lui dont c'est
le métier .

Et toi Gorilla , tu sorts que les joueurs se sont vidés les tripes , c'est qu'il y a eu de l'engagement,
sinon je ne comprend plus rien .

En tout cas , nous nous en mettons de l'engagement .    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:35

C'était vraiment un petit Rennes ...
Ce n'est pas bon signe pour les gros matchs à venir avant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:42

Après Rennes Bordeaux j'ai dis que nous ne marquerions plus un point avant la trêve .

Que je voudrais avoir tord, il restait : Monaco- Sainté -  Lorient - Paris- Sochaux .

Atteindre le trêve ( fin des matchs aller avec 18 pts ) , ça ne nous est pas arrivé depuis un moment .   No
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:40

Capitaine a écrit:
Bravo Hunou (sur le premier but) : ce petit con a si peur du ballon !
lamentable
Faut lui proposer une prime de risque et à tous les autres qui n'osent pas affronter le ballon ou l'adversaire!
Je n'interviendrai pas sur l'aspect technique car j'en suis bien incapable, mais merde même quand on est mauvais on se donne un minimum!
Depuis un certain temps j'ose à peine regarder un match de Rennes et le pire c'est que ça ne date d'hier! D'ailleurs c'était le même comportement qu'avec l'EdF: je peux vous dire que le dernier match contre l'Ukraine a tout effacé (ou presque) et m'a fait un bien fou...
Quand cela sera de même avec Rennes?
Depuis le début de saison c'est tellement horrible à regarder qu'il faut une sacré dose de "supportantisme" dans le sang pour regarder un match complet... perso j'ai zappé après le coup-franc cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Empty
MessageSujet: Re: MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +   MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H
» Monaco-Stade Rennais, Mercredi 16 Décembre à 19H
» Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: