Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:38

90 minutes de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:54

3 POINTS pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:24

VA a perdu contre PQsG. On doit pouvoir s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:29

Boye blessé, encore  Sad 
Il est en sucre ce grand gaillard !
Je l'aurais préféré à Hountondji.
La victoire et avec panache !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:58

Ou vous avez vu que Boye était blessé ?
Il faisait une vraie rentré à Auxerre , donc perso je pensais que Houtondji serait titulaire .

Enfin je suis mort de trouille en ce moment .

Autant j'étais confiant contre Lyon , autant la je frôle la panique .

Ajaccio et Auxerre ont ranimé la flamme du gros doute , qui semblait s'atténuer depuis la reprise .

Il faut gagner ce soir ou on est mort........mentalement on ne s'en remettra pas .

 pale pale pale   Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  346552   pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:12


http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7309

aux adducteurs

compo :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8675

moi aussi je serre les fesses !



Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:50

Allez, c'est officiel : Oliveira est le joueur que je déteste le plus depuis 1995.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:56

Pour Montanier, ça devient une faute professionnelle de continuer à aligner Oliveira!!! Scandaleux , Ecoeurant , Dégouté !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:58

Moi, je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent se relâcher. Encore du très bon ce soir et du très mauvais. Punaise, mais qu'est ce qu'ils ont au c..

Va peut être falloir que Montanier les remuent car il y en a qui méritent !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:06

Malgré la déception et les erreurs qui nous coûtent 3 points, il y a eu des satisfactions ce soir. Devant on a trouvé un trio très en jambes, avec un Toivonen étincelant et qui se révèle une bonne pioche. On a vu de superbes combinaisons en début de match, par contre au milieu on est toujours léger à la récup (mal récurrent) et on a du mal à tenir la balle quand il s'agit de gagner du temps. Ces lacunes nous coûtent la victoire ce soir, mais il ne faut pas baisser les bras, on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:07

MONTANIER VOUS ETES UN BRELE .

Faire rentrer Ntep , pas dans le coup , Auxerre l'avait montré .

Ensuite le plus mauvais joueur Rennais depuis des mois et lui nous coute l'égalisation .

Vous êtes un Bon à RIEN Montanier , en tant qu'entraineur de Foot Pro vous êtes l' Escroquerie
de la L1 .


Vous brisez les efforts produit pas les joueurs Rennais ce soir . J'espère qu'en MAI vous dégagerez .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:38

Je suis con ou quoi, mais à 5 mn de la fin, on méne 2-0, et on souffre, je fais entrer Emerson, on se regroupe derriere comme contre Lyon, et je laisse Ntep tout seul devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:44


J'ai bien cru qu'on y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:54

gorillabzh a écrit:
Je suis con ou quoi, mais à 5 mn de la fin, on méne 2-0, et on souffre, je fais entrer Emerson, on se regroupe derriere comme contre Lyon, et je laisse Ntep tout seul devant !!!

Je ne pensais qu'à ça depuis vingt minutes : faire rentrer Emerson et verrouiller .......non il met Olivera
qui à peine renté donne l'égalisation , il n'a pas couru dix mètres pour que ce dernier ballon reste dans leur camp ,
une honte ce mec .

Je ne m'en remet pas !!!!!!!!!! fou furieux ce soir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:09

Ma colère de fou furieux d'hier soir s'étant muée en grosse déception , chronique pour tous supporters
du Stade Rennais , j'ai revu ce match ( enregistré ) .

Ma foi ce n'était finalement pas un spectacle désagréable , plutôt un bon match des deux équipes et si notre Stade n'avait encore pris ces deux intolérables buts , comme d'habitude   je dirai que le
Rennes de hier soir et quand même en progrès .

Si ce n'est que les rentrés de Ntep et Oliveira ont mis nos progrès au rang des regrets .

Ntep fut totalement nul , inutile collectivement , n'a jamais défendu , pour le moment Montanier
a bien meilleur à mettre......lui est la pour apprendre la Ligue 1 et à dégonfler son melon naissant .

Oliveira lui a scellé ce match de belle façon et sa carrière Rennaise , espérons le .

Perso ces deux joueurs nous volent 2 points et Montanier devrait le reconnaitre et ne pas renouveler
son coaching des copains , il a beaucoup mieux sur la main , un ex. Pit lui défend et son jeu collectif
même avec des ratés , vaut cent fois celui de Ntep  puisqu'il n'en a aucun lui .

Voila , nous verrons à Nantes si les notes que prend notre coach  , sont productives .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:28

Je me demande pourquoi le gardien (2 fois Costil hier et à l'instant Ruffier) ne sort pas pour capter ou dévier ces ballons. Après il est battu à bout portant !

Moi aussi Oniraloin j'ai du mal à digérer cette égalisation hier soir !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:34

Il va falloir un ou deux vraies belles victoires , pour faire passer ce match .

J'y croyais tellement à ces deux points perdus , je ne suis pas remis !

Lille a égalisé à la dernière seconde contre Evian , j'étais fou de joie : Evian reste à 4 pts.

En être arrivé la c'est grave , mais nous devons compter sur l'échec des clubs qui nous talonnent .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:01

Ça va trop vite pour sortir , et les défenses défendent trés mal, avec des erreurs individuelles à chaque fois!

On est pas les seuls idiots du WE : hier, Evian et Marseille ont aussi connu une égalisation à 2-2 , à la derniere minute ! Ça fait du bien , quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:15

Non , nous ne sommes pas les seuls idiots , mais il y a des idiots moins en danger que nous .    Very Happy 

L'OM perd 2 pts c'est con... pour eux ! mais nous perdre les 2 pts de Samedi ça nous met en situation
catastrophique......au même titre qu'Evian .

Il faudra absolument 3pts contre Guingamp , Nantes nous réussi si bien ..........

VA reçoit Sochaux et peut prendre 3 pts , VA me fait peur , ils me semblent capables de nous
tomber sur le dos dans pas longtemps , si nous ne bougeons pas .

J'ai revu xx fois le second but de Montpellier , il est vrai qu'au tout départ Oliveira y va sans conviction et ensuite
il doit mettre de la pression sur son adversaire qui a le ballon.............mais lorsque celui ci donne le ballon
à droite à un Montpelliérain totalement seul, Mbengue qui est au marquage à 15 mètres ( peut on appeler
ça du marquage ? non ) , n'avance même pas pour gêner le centre , au contraire il recule vers l'axe ou il y a déjà
du monde , pour finir Houtondji n'attaque même pas le ballon de la tête , ça fait but .

Franchement  même après la perte de balle du portugais , on devait s'en sortir ........mais pas avec un marquage
à la Rennaise ,à la Montanier ou les latéraux laissent des boulevards impressionnants à leur adversaire direct .

C'est coutumier à Rennes ce marquages des latéraux , qui laissent le champ libre à leur coéquipier , celui qui occupe le couloir , de leur côté ( Aless et Ntep) pour venir défendre ..........c'est à chier et l'autre prend des notes pendant ce temps au lieu de mettre un énorme coup de gueule .

Ca fait -2 pts  Sad 









Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:27


cela doit faire partie des consignes tactiques de Montanier : les défenseurs latéraux doivent être proches des centraux. Charge aux centraux de prendre les centres ! c'est quand même très dangereux, comme on peut le constater Sad

Tout comme sur les coups de pied arrêtés où on laisse systèmatiquement 2 voire 3 joueurs devant, et donc beaucoup d'espace aux attaquants adverses pour s'engager ... En général , on conseille de faire le contraire ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014    Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Montpellier - stade Herminium - 15 Février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - Monte Carlo; stade Herminium; samedi 12 Avril 2014 ; 21h
» Rennes - Monaco ; 29 nov 2014; 20h; Herminium Parc
» RENNES - REIMS ; 20 décembre 2014 ; 20h ; Herminium Parc
» RENNES - LYON ; 02 Janvier à 17h; Stade Herminium
» Rennes - Bastia ; 09 Mai 2015; Stade Herminium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: