Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .

Aller en bas 
+3
joleboudeur
Capitaine
oniraloin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:51

J'ouvre tôt , mais la situation l'exige .

Le Stade met en place " l'opération Nougaro " c'est le nom de code de ce match ou Toulouse devra
rejoindre ce brave Nougaro , paix à son âme .

Un commando Rennais partira demain dans un coin de Bretagne nommé Dinard , pour se préparer
à livrer le combat de sa vie samedi soir .
Retour samedi et début de cette opération à 20h d'après mes renseignements , jusque la black out
total......Rennes ne répond plus .

L'état Major Rennais a décidé de sauver le stade Rennais attaqué de toutes parts par la coalition
Ligue 1 , qui veut sa mort .

Les supporters valides viendront en soutien de ce commando samedi à l'heure H.

Seulement nous comptons déjà d'énormes pertes parmi cette résistance Rennaise , mais les fidèles
se battront jusqu'à la mort .

Vaincre ou mourir tel est la devise Rennaise désormais , on ira loin dans ce combat s'il le faut , mais
personne n'envisage autre chose que la victoire finale .

 STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . 997665     STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . 997665   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . 997665  le commando Rennais à l'exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:20

Maintenant le Sade ne peut plus se rater !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:27

Tu crois vraiment que le Marquis , va nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:04

Bordel tout le monde sur le forum est parti en stage , je suis le seul à tenir la baraque .

D'accord jusqu'à samedi , ensuite suivant le résultat et les retours sur le forum......je donne
ma démission .

Parler tout seul ça va cinq minute , ensuite c'est carrément déprimant , mieux vaut faire
comme les autres , disparaitre .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:10

non, mais on a tellement été déçu qu'on ose plus trop croire en une victoire !
Je suis aussi très déçu que Féret ne parte pas à Dinard ;(
J'aimerais qu'on m'explique.

;(

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:09

Nous commençons à faire " vieux couple " du forum, Capitaine .  Very Happy 

Moi pour Feret c'est surtout de la surprise et pareil sans explication.......si ce n'est
son départ assuré ( fin de contrat en juin ) .

Il ne fait plus parti du Stade Rennais , dans l'esprit des dirigeants il est déjà parti ,
dans le sien aussi ! donc qu'irait il faire à notre base commando ?  Rolling Eyes 

C'est la seule explication que moi je puisse trouver .

J'espère que samedi l'audience va remonter , que nous allons être inondés de posts heureux et
rassurants .

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:09

tu dois avoir raison ;(
J'en veux à Montanier de ne pas avoir su "gérer" Julien Féret, un joueur qui sent bien le jeu et irréprochable dans son état d'esprit, ce qui est rare !
Même si il pouvait avoir parfois des coups de mou.

Pour samedi, je reste dubitatif, j'aimerais quand même tant un sursaut d'orgueil, un état d'esprit "commando" comme tu dis !


Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:09

Je ne comprends pas non plus l'absence de Féret.
Après beaucoup d'indulgence envers Montanier, je commence à avoir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:33

Oui samedi il faudra l'esprit commando , c'est à dire si on se prend un but en premier ou que l'on
se fait égaliser , il faudra être au dessus de tout ça et ne pas commencer à se regarder en se disant
" c'est cuit".

Le week end dernier Toulouse était mené 2-0 par Reims , ils ont marqué 3 buts en très peu de temps
et emporte le match 3-2 .

Ca ne me rassure pas , mais Rennes doit être capable de ce genre de réaction du aux tripes et à la
colère sans doute , pour prendre les dix points qui nous manquent et rester en L1 et non pas discourir
après matchs sur la mauvaise passe Rennaise.........simplement parce qu'ils en sont les premiers responsables .

Rennes doit se faire violence , se mettre minable comme jamais pour avoir une chance de gagner
ce match qui rentre dans une opération survie de 10 matchs.........

Terminé le genre " Rennes Académy " que nous trainons , nous ne sommes pas dans un show TV .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:34

J'aurais tendance à miser sur une victoire, après 2 matchs indigents on doit se racheter alors que Toulouse qui reste sur 2 succès et qui ne joue pas grand-chose risque un relâchement.

Enfin faudra aller les chercher ces 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:47

Toulouse en effet ne joue ni titre , ni relégation .

Il peut y avoir un relâchement , sauf que ce relâchement c'est le Stade Rennais qui doit
le produire , par une fougue et une emprise sur le match , qui ne laisse aucun doute
à l'adversaire , sur la volonté des rennais à prendre 3 pts quitte à mourir sur le terrain .

Marquer et ne pas laisser un pouce de terrain aux Toulousains , pas une seconde de répi , être physiquement durs ,voir méchants qu'ils comprennent vite que quoi qu'ils
fassent Rennes veut et gagnera ce match , pression constante sur l'arbitrage , discutions , contestations , mauvaise foie s'il le faut........un match de vauriens presque dangereux qui se
sentent chez eux , ça doit être la zone et le public une bande de personnages douteux , haineux
pour un soir .

Toulouse doit se trouver sur une autre planète , dans un autre monde pendant 1h30 et + .

Ils s'attendent à un Rennes frileux , peureux , avec un public prêt à démolir son équipe au bout de 10
mn , si cela ne s'emballe pas et à repartir peinard avec 3 pts.........il ne faut leurs laisser AUCUNE ILLUSION .

Rennes doit faire voler le fair play en éclat samedi , devenir une équipe de pourris qui tuerait pour
gagner et abandonner sa gueule d'ange qui se laisse chier dessus depuis des mois .

Il n'y a qu'au cinéma que les gentils gagnent toujours dans la vraie vie les racailles gagnent souvent .

Soyons une équipe de racailles , pour une fois .

Une sorte de Bastia des années passées , leur meilleure période quoi !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:10

oups ! cela va être dur pour Rennes de changer du tout au tout, mais c'est ce qu'il faut faire pourtant !
La rage des valeureux guerriers de Nominoë, qui, moins nombreux, ont quand même gagné contre les Français à Ballon ( Very Happy ) en 845 !
Debout les Braves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:48

Le LAXISME Rennais doit disparaitre .

C'est le prix à payer pour faire du Stade un vrai bon club et le pérennisé dans les sept premier ,
avec de la constance à tous les niveau .

Si l'on doit passer par une période qui détruise notre image de bon club père de famille , n'hésitons
pas .

Rennes doit devenir un club beaucoup plus méchant et intransigeant , ça doit être visible d'abord
sur le terrain , ou souvent nous sommes le jouet de l'adversaire........ça ne doit plus durer , ça ne peut plus.........tous le monde en Bretagne et ailleurs , tous ceux qui aiment ce club en ont marre ,
ils sont à bout .........
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:05

C'est pas faux, on est parfois un peu trop gentils, voire amorphes.

Les penaltys sont une bonne illustration de ce problème : rien que sur les 2 derniers matchs, on en concède 2 pour le moins litigieux (contre VA en tout cas il n'y a absolument rien) parce que le joueur adverse n'hésite pas à en rajouter des tonnes. Inversement on a au moins 3 situations qui auraient pu nous obtenir des pénos, mais on se laisse enfler par l'arbitre sans réagir. Au final ça peut coûter cher car au lieu de perdre ces 2 matchs on aurait très bien pu, même sans bien jouer, faire 2 fois 1-1 et à l'heure actuelle on aurait 10 points d'avance sur le premier relégable.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:40

Parfaitement exact !

C'est cela qui doit changer , on doit changer l'état d'esprit du Stade Rennais ,mais l'état d'esprit ce n'est pas un truc qui va nous tomber du ciel , ça commence pas du concret dans le jeu et les actions sur le terrain .

Même Paris fait quelquefois dans la simulation ,triche oui en plus de très bien jouer ,nous jamais et pourtant ça fait gagner des matchs et des points .

Ca fait parti de ce que j'entend , pour ma part , dans le changement de l'état d'esprit du Stade Rennais , ça et pleins de petites choses infectes qui pourrissent le foot en lui même .

Seulement tout le monde le fait et cela passe , pourquoi le stade devrait il rester le seul club " chevalier blanc " dans ce foot ou si tu respectes le règlement à la lettre mieux vaut jouer aux
dominos avec le grand père .

Evidemment comme tous je déteste , je hais ce genre de truc....mais tant que l'arbitrage restera ce qu'il est (mauvais et pas aidé par la vidéo ou autres  ), hé bien je veux que mon club si mette , surtout s'il doit sauver sa peau .

Si un jour j'en ai trop marre de ce foot comédie , je zapperai mais pour l'instant je veux un Stade
Rennais qui se mette à niveau et qui ne reste pas le con de la L1 , trop mignon et qui ne dit jamais
rien .

Bordel , qu'une victoire ce soir me rendrait heureux.........comme un gamin , voir plus encore !     cheers

Cela passe aussi par des présidents et des coachs qui se montrent et l'ouvrent quand il se doit.......Aulas
ne s'en est jamais privé et Lyon est un grand club .

Chez nous on se demande s'ils sont présents , s'ils existent .........je ne parle pas de faire du Antonetti , mais un
grand coup de gueule de temps en temps de la part du président envers l'arbitrage ou tout autre chose ,nous défavorisant , ça aussi ça fait parti du foot .   Rolling Eyes Rolling Eyes

Les arbitres savent tous, qu'une ou plusieurs erreurs de leurs part contre le Stade Rennais pendant un match,
cela n'aura aucune conséquence , ce club encaissant tout poliment et sans broncher .

CA NE DOIT PLUS DURER .  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:39

Allé, ce soir il faut à tout prix battre Toulouse. On passera devant Nantes si victoire il y a. Mais encore, faut t'il gagner. Mais comme ils sont capables de tout. Qui c'est ?  Laughing


Concernant les arbitres, ils devraient quand même se poser des questions et se remettre en cause. Pas un seul arbitre au Brésil. Mais ça n'a pas l'air de les inquiéter vu ce qu'ils nous font encore. C'est pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:47

La tuile ! Grosiki malade ne jouera pas , nous allons avoir Pitroipa à tous les coups..........mais lequel

le bon Pit. ou le très mauvais Pitroipa ?

Réponse vers 22 h.


Je suis en vrac , cassé , je ne sais pas si je vais tenir le coup .  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:05

Et les tuiles se poursuivent.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:16

Un club en pleine bourre ça passe , ça fait parti du jeu...........

mais nous comment on va prendre ça .

Déjà une excuse toute trouvée en cas de malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:46

Quelle bande de boulets !!!!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:51


de plus en plus nul !!!!
quel but gag (le premier).
Rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:00

Si tout change Capitaine .

Je laisse tomber , je ne vais pas me pendre pour cette équipe et ce club .

Très honnêtement NOUS N'AVONS PAS NOTRE PLACE EN LIGUE 1 .

Qu'ils se démerdent , pour préparer la Ligue 2 .

La priorité c'est de foutre MONTANIER dehors et de faire une vraie équipe pour remonter ,
ils ont du pain sur la planche les Pinault et compagnie , ça ne se fera pas avec fdss et la clique
actuelle qui tue ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:01

Ca va vraiment être très chaud la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:09

Ça va mal ... Très mal !!!

Je suis complètement abbattu, tellement on a été surclassé par une équipe qu'on a battu 5-0 à l'aller !

C'est ça le plus inquiétant , notre faiblesse à défendre , à supporter les attaques adverses !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:12


et à construire du jeu aussi ;(

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!
» Toulouse - Stade Rennais samedi 14/02/15 20h.
» LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.
» Stade Rennais - Le Mans J11 Sam. 20/10 16H Route de Lorient
» STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: