Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .

Aller en bas 
+3
joleboudeur
Capitaine
oniraloin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:14

Il nous reste 3 matchs à gagner à domicile : Bastia -Lorient - Sochaux et 6 matchs ou comme au loto
nous pourrons prendre 1 ou 2pts , si nous jouons ces matchs .

Il faut faire cause commune tous derrière l'équipe et emplir le Stade encore 3 matchs , ceux que je viens de citer .

Donc je ne parlerai pas du match de ce soir , ni des autres qui viendront , ce n'est plus le moment .

Nous réglerons les comptes après en L1 ou en L2 , mais les forces vives du Stade : famille Pinault ,
fdss, Montanier en entendrons parler et devront s'expliquer , sur l'échec de cette saison , quelque soit
le résultat ça restera un échec à tous les niveau .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:35

Voilà, union sacrée les enfants. Il sera bien temps de faire le bilan -calamiteux quoi qu'il advienne désormais- après, de virer les brêles et de recruter ce qui nous manque, voire de changer d'entraîneur.

Mais ne nous tirons pas une balle dans le pied, on est assez mal comme ça, maintenant faut se concentrer sur le maintien et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:12

Je n'ai pas revu le match: comment jouait Toulouse ??? En 352, avec Aurier à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:36

Les commentaires des joueurs et de Montanier sont inquiétants ,mais le manque de réactions
de l'actionnaire et du président Rennais sont effarants , un silence qui précède les grandes
catastrophes , attendons  demain peut être .

Ce soir que les nerfs sont tombés , je me dis que ce maintien n'est plus possible........il l'est
en terme de points et nous recevons 3 adversaires ,à notre porté   mais nous sommes si faibles ,
si apathiques   que nous ne ferons pas le plein (9pts ) .

Mentalement le Stade Rennais est en morceaux à tous les niveaux , je ne sais ce qu'il adviendra
en L2 ......mais cette équipe dirigeante , ces joueurs , ce staff sportif sont incapables de motiver et
de former un groupe estampillé L2 avec remonté immédiate .

Pour peu que les jeunes gagnent la Gambardella , ils se figureront que ces gamins même doués
nous ferons remonter dans la foulée et nous suivrons le chemin Auxerrois , qui vise le Nationale
pour la saison prochaine .

Edit ! oui c'est ça Toulouse jouait en 352 avec Aurier à droite , je n'avais pas vu ton post , je répondais
à Bryan .     Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:49


Je viens de regarder le résumé du match !
Comment se fait-il que le mur (Makoun) se désintègre - sur le deuxième but ? À quoi sert un mur alors ? Les joueurs ont peur du ballon ? C'est juste inacceptable, cela doit se travailler à l'entrainement !!!!
Ce n'est pas le première fois que cela arrive (Hunou, par exemple il y a plusieurs matches)
C'est simple, voila comment éviter des buts !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:05

Costil n'est pas dans le coup , ça se voit comme le nez au milieu du visage , il traine sa misère
sur le terrain, il n'a plus du tout confiance.....en un mot il a la trouille .

Sur le premier but il y a un manque d'autorité de sa part , c'est flagrant , si Boye se baisse à moitié comme il le fait c'est que ça a parlé derrière ou l'inverse , que fait Ola tourné face au but à cet endroit
et Costil lui même ne fait aucun mouvement avant le coup de tête de Toivonen , ce ballon n'était
pas compliqué et les Toulousains n'étaient pas sur le coup , ils sont plus d'un mètre en retrait .

Sur ce but le manque d'une bonne communication est évident , dans les rangs Rennais .

Sur l'autre le mur se désagrège , mais la encore Costil manque d'autorité , ils doit mettre son mur sous pression, archi concentré , au lieu de ça au moment du tir on aurait dit une volée de moineaux .

Son jeu au pied dans ses six mètres pour ressortir des ballons propres , le met en danger à chaque fois , ses sorties au pied à chaque fois c'est un miracle , il est sur le fil du rasoir .

Au lieu de ça pas une sortie aérienne sur les corners ou les coups de pieds arrêtés venant des côtés ,
la défense doit se démerder seule .

Il est à l'image de l'équipe et la c'est très grave pour nous et la suite , parce que les points que l'on
a pris en début de saison on lui en doit quelques un , son rôle à cette période était capital , s'il avait
été comme il est en ce moment nous ne parlerions plus de maintien , nous serions au coude à coude
avec Ajaccio pour la 20em place . Avec ce Costil la on se sauve , avec le Costil actuel on est mort .

Je ne le critique pas lui spécialement , mais son rôle est primordial dans une équipe qui est presque à la rue et il n'assume pas comme il savait le faire .

Le tout bon Costil nous prendrait 4 ou 5 pts en ce moment ou nous aurait pris , parce que ça dure
depuis plusieurs matchs , quel soulagement .

Autre chose je ne sais pas ce qu'ils foutent aux entrainement : ou trop ou trop peu mais physiquement nos joueurs sont en dessous de tout ,  le mental est primordial dans ces
cas la et  je me dis : qui n'a pas confiance en l'autre ?  les joueurs en Montanier
ou l'inverse......toujours est il que la préparation mental du staff sportif envers son équipe laisse
à désirer et à partir de la pas de physique possible , c'est un enchainement classique dans tous les sports .

Souvent un changement de coach transforme une équipe , c'est juste une question de mental au début , ensuite  d'autres paramètres entre en jeu bien sur .

L'arrivée de Vahid fut l'exemple type de ce que j'essaie d'expliquer , ça ne veut pas dire que je
demande le départ de Montanier  , il est trop tard je crois mais c'est une chose que les dirigeants
auraient du faire avant , au moment du recrutement d'hiver ils n'ont pas pris en compte qu'il se présentait un problème MONTANIER ou du moins qu'il était latent .

Regardez les visages du groupe Rennais quand il rentre sur le terrain et pendant le match , je ne citerai qu'un exemple : Toivonen était rayonnant , la joie de vivre à lui tout seul , ça c'est répercuté
sur tous........aujourd'hui il donne l'impression d'avoir enterré sa famille et tout le groupe et ainsi .

Ils ne reprendront vie qu'avec l'assurance de descendre..... ou de rester en L1 , mais au moins ils seront soulagés , ils ne vivront plus avec cette peur qui les accompagne depuis des mois et qui finalement leurs enlève tout envie de jouer de se dépasser .

Le Stade Rennais est en pleine dépression et le "prosac " n'y changera rien , seul la fin de saison
avec le résultat quel qu'il soit , leurs redonnera la santé .

C'est le principal reproche que je fais aux dirigeants et à Montanier , avoir laisser son équipe
s'enfoncer dans cette dépression , il y avait des signes avant coureurs depuis longtemps .

Une année de Ligue 2 , sera notre électrochoc , cela peut être très profitable , ça dépend très souvent
de l'entourage .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:01

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-suivez-la-rencontre-stade-rennais-toulouse-en-direct-2005568




http://www.ouest-france.fr/ligue-1-le-stade-rennais-vers-la-l2-sondage-2008052





http://www.ouest-france.fr/ligue-1-philippe-montanier-il-y-des-soirs-comme-ca-2005652




PAS BESOIN DE LIRE . Regarder suffit amplement .
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:21

lisez mon post sur saison 2013-2014....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .   STADE RENNAIS - TOULOUSE  Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!
» Toulouse - Stade Rennais samedi 14/02/15 20h.
» LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.
» STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient
» Stade Rennais - Le Mans J11 Sam. 20/10 16H Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: