Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oniraloin
Averti

MessageSujet: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Ven 28 Mar 2014 - 18:00

-Impératif de Romain Danzé : " surtout il ne faudra pas perdre Dimanche , un Nul , Mieux si l'on peut , mais surtout
pas de défaite " .

Bon voila qui donne le ton de ce match..........comme je pense que Bastia serait très satisfait d'un nul, nous risquons
d'assister à un petit match , sans beaucoup de rythme à moins que par malheur Bastia n'ouvre le score , ce qui serait terrible pour nous qui ressentirons quand même le match d'hier d'être obligé de courir après un score ,
surtout à l'heure de la sieste .  Embarassed 

Moi qui cries sur tout les toits que c'est le match qui nous gardera en L1 , j'avoue que je suis plutôt
circonspect.......non pas rassuré plus que ça , un nul je prendrai mais je comptais tellement sur la victoire
pour en finir avec le fantôme de la relégation , que je serai quand même déçu..........merde alors !  Rolling Eyes 

Tu aurais mieux fait de la boucler Mr. le Capitaine du Stade Rennais........la tu viens de me remettre une
mauvaise pression , pas possible d'être tranquille deux jours entiers avec ce Stade Rennais......j'te jure ,
ça devient pénible à la longue Romain !

Bougez vous , pensez à mon pote Oniraloin , il faut qu'il finisse cette saison STRESS NUMBER ONE .
FAISEZ PAS LES CONS dimanche , je compte sur vous .  Rolling Eyes 

scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Ven 28 Mar 2014 - 19:12

On a quand même encore le droit à quelques jokers.
2 victoires suffiront à coup sûr, peut-être même seulement une victoire et 1 ou 2 nuls. Admettons qu'on perde tout à l'extérieur (même si y aura sûrement un coup à jouer à Reims pour la dernière journée, et que Bordeaux est loin d'être imprenable), à domicile il nous restera quand même Lorient et Sochaux, plus un match "bonus" contre Monaco.

Donc c'est sûr que ce match est important, en cas de victoire on peut dire que c'est plié et se concentrer vraiment sur l'objectif prioritaire, la Coupe. Mais même un match nul ne serait pas vraiment un mauvais résultat, car une victoire sur les deux matchs face à Lorient et Sochaux (deux équipes très faibles à l'extérieur) devrait suffire.

On a de la marge, quand même.

Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Ven 28 Mar 2014 - 19:52

Une victoire, dans la foulée.....

pas de petit calcul, pas de jeu petit bras...
la chance est avec nous ;) - pénalty non sifflé contre nous jeudi -
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Ven 28 Mar 2014 - 20:50

J'entendais Di Méco dire qu'il n'y a rien de mieux que jouer tous les 3 jours à cette période de l'année, en ne faisant que de la récup entre les matchs, si les résultats suivent...

Donc, j'y crois même si nos rennais ne semblent pas bénéficier des mêmes produits (ou qualité physique?) que d'autres ...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Sam 29 Mar 2014 - 0:57

Bryan ! la marge est malgré tout petite et ce serait un grand pas de fait .

Je pensais que Bastia était la plus faible équipe à l'extérieur , mais si tu dis Lorient et Sochaux
je te crois .
Seulement Lorient rien que pour nous emmerder fera le match de sa saison à l'extérieur et Sochaux
cherchera à imiter Ajaccio contre VA.......PERSO Bastia était l'équipe la plus prenable chez nous .

Et les propos de Danzé ne me plaisent pas tellement . Alors voir Rennes retomber dans ses immondes
turpitudes , laissant la victoire aux Corses , ça commence à faire son chemin dans ma tête et franchement j'ai déjà  la rage de voir les supporters prendre ce match à la légère , comme s'ils étaient
supporters du Paris SG .
L'OM et Lille et tout le monde est sur son nuage...........sauf Oniraloin .

Vous n'avez pas eu assez de surprise avec notre grand club Rennais cette saison , que vous voulez
continuer à vous faire peur , en acceptant un très mauvais résultat Dimanche .

Vous êtes tous "masos" ou quoi ?       Rolling Eyes

Gorilla : les mêmes conditions physiques que certains autres, tu prêches un convaincu , nous ne les avons
pas , quand il faut aligner 3 matchs en 9 jours ......mais les produits fabriqués par notre cerveaux , Adrénaline , Testostérone  mais surtout l'Endorphine , nous les avons au même titre que les Bastiais  et autres
dingues de l'effort sportif , dans le haut niveau .  

Pas d'excuses à ce niveau , même si les Corses seront mieux reposés , une fois la machine en route nous serons
meilleurs qu'eux........Di Méco a vraiment raison , surtout quand les résultats suivent et à cette période de l"année.
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Sam 29 Mar 2014 - 9:56

Ah mais je signe volontiers pour une victoire, comme ça au moins le maintien est définitivement assuré et on peut se focaliser sur autre chose.

Je rappelais juste que même en cas de contre-performance, il nous reste à recevoir deux équipes très faibles à l'extérieur (Sochaux... 3 points depuis le début de saison !) et qui n'auront sûrement plus rien à jouer à ce moment. Et à côté de ça on jouera aussi un paquet d'équipes démobilisées (Reims, Bordeaux, peut-être même Paris qui sera déjà champion), sachant qu'il nous manque grand max 6 points, et je pense que même 4 pourraient suffire. On est pas encore sauvé, mais il faudrait vraiment un cataclysme.

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Sam 29 Mar 2014 - 13:05

Je le pense aussi.........mais assurons demain , nous serons tranquille , ou presque .  Very Happy 
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Sam 29 Mar 2014 - 21:20

Il faut au moins un point demain, pour remettre VA à 6 points + goal average, aprés la victoire d'Evian.

Je pense que nous allons reproduire notre schéma de jeu actuel: solide derriére (PRIORITE), et miser sur quelques coups devant pour marquer.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Sam 29 Mar 2014 - 21:39

Oui mais Bastia si attend , alors il faudra faire avec un peu plus......de détermination  ,d'envie et surtout de REALISME dans toutes les zones.

La solution elle est la !

L'idéal serait de plier le match très top , Bastia ne se lancerai pas dans un rallye ......mais ce n'est
pas la méthode Rennaise , alors d'abord ne pas prendre de but ou nous sommes mort , le mental
ne suivra pas et on se fera marcher dessus .

Putain quelle trouille je me trimballe !       pale
Chevalblanc2
National

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 12:50

Bonjour

Superbe première mi-temps. Que ça joue bien. Et deux superbes buts. Et un Kadir qui joue surperbement bien aujourd'hui. C'est le top. Pourvu que ça dure.  cheers 
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 12:53

J'ai rarement vu jouer Rennes aussi bien cette année ;)
Match maîtrisé, jeu de qualité, en mouvement, des beaux buts.....
Une deuxième mi-temps comme cela, encore, encore ;)
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 14:03

Oniraloin, tu dois être maintenant moins stressé ;)
Belle victoire de Rennes !
On a retrouvé une équipe, un public....
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 14:57

Meilleur match à domicile de la saison, de loin. Beaucoup de mouvement, un Kadir retrouvé, Alessandrini qui arrête de faire sa tête de con, Toivonen au top, ça va tout de suite mieux.

Allez, le championnat est terminé, place au seul objectif réel de cette fin de saison, la Coupe !  Cool 

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 15:06

Vidé , les nerfs tombent.......mais tellement heureux .

Je m'étais mis le challenge , dans la tête à 3-0 , de ne pas prendre de but , j'ai souffert jusqu'à la fin avec cette connerie .    Rolling Eyes  Mais que c'est bon bordel de bordel !!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy 

En effet Capitaine quel plaisir de sentir de nouveau : une équipe, des joueurs heureux et bosseurs , un public qui ne demande qu'à aimer son Stade Rennais , un coach et des dirigeants et tout ça c'est heureux et ça tirent dans le même sens , c'est merveilleux , je ne conçois pas
un bon club autrement .

Je me moque de ne pas être champion , mais je voudrai ressentir cela une saison complète ,la saison
prochaine par exemple , ça remplace tous les titres qui deviennent impossibles à gagner tellement
l'argent a pris le dessus .

On peut être très heureux avec un club qui ne veut pas suivre cette démagogie financière .
Cette semaine nous en apporte la preuve , il faut travailler et continuer pour garder une certaine constance , dans la performance quand même , les 7 premières places c'est le lot du Stade Rennais .

Voila maintenant ce fut un bon match , avec un collectif étonnant par ses progrès dans tout les domaines........le travail Montanier commencerait il à payer ?.... c'est possible , nous verrons si nous gardons ce style , cette marque enfin , quoiqu'il arrive, bons ou résultats moyens , voir quelques
mauvais matchs ne doivent pas entamer ce nouveau Rennes , sur une saison entière bien sur et la nous pourrons vraiment parler de réussite Montanier .

Un entraineur qui se prend au jeu Rennais et qui se transforme sur la touche , il commande , encourage, il crie quelquefois mais enfin il semble heureux et bien dans sa peau ce garçon , il y a
quelque mois , il faisait peur et pitié........comment travailler dans ces conditions ?

Voila ! je ne t'ai pas trop emmerdé Capitaine avec tout mon ressenti ?  quand je suis parti et dans cet état , je suis innarêtable .    cheers
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 17:47

Non, je suis content comme toi et partage ce que tu écris ;)

Comment tout peut changer ainsi du tout au tout ?
Montanier est si différent..... Miracle ?
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 18:26

Belle semaine ! Pas encore vu les images malheureusement mais content d'entendre que le jeu y était. Super pour Toivonen aussi. C'est vraiment une bonne pioche !
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   Dim 30 Mar 2014 - 19:44

Trés bon match ... On est tellement supérieur que Bastia parait trés faible ..

Grosse débauche défensive, et gros talent offensif : l'équation parfaite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient   

RENNES - BASTIA Dimanche 14 h Route de Lorient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1